Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vengeance | PV Nolan Baker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Vengeance | PV Nolan Baker Empty
MessageSujet: Vengeance | PV Nolan Baker   Vengeance | PV Nolan Baker Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 15:53

Lorsque Jake avait rompu avec moi, sur le coup, j'avais été triste. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il avait fait ça. Cependant, ma tristesse s'était rapidement changée en colère lorsque j'avais appris qu'il couchait avec Liam England, mais en plus qu'il se pognait son ex, qui était mon cousin, de surcroît. J'avais pété un plomb à Luka, mais Xavier était venu à sa défense assez rapidement et m'avait rappelé que mon cousin avait un « problème ». Je détestais le fait qu'il faisait tout ce qu'il voulait sous prétexte qu'il n'était pas normal. Il m'avait piqué mon copain. Je le détestais. Je détestais Luka, je détestais Liam, et je détestais encore plus Jake, qui ne se cachait clairement pas. Il s'affichait avec England ! Et Liam se faisait un plaisir de l'embrasser lorsque j'étais dans les parages. J'en avais assez. Jake était à moi. Je savais bien que le capitaine de l'équipe des lions n'était pas le genre de mon ex. Physiquement, peut-être, mais pas mentalement. Je me doutais bien qu'il n'éprouvait rien pour England. Mais pour mon cousin, j'en étais pas aussi certain. Il allait donc payer. Je savais très bien que Luka ne voulait pas Jake. Il voulait Nolan. J'allais donc lui voler son amour. 


C'était pourquoi ce matin, j'étais dans le pub à Pré-au-Lard. Je m'étais installé seul, à une table. Même si j'évitais de fixer le barman, je savais très bien qu'il m'avait remarqué lorsque j'étais arrivé. Il savait qui j'étais. Il savait que je sortais avec Jake, l'ex de son petit Luka. Après quelques minutes à lire la Gazette du Sorcier, le beau Nolan arriva à ma table. Je levai mes yeux de mon journal, un sourire tout doux aux lèvres.


« Un café s'il-te-plaît, dis-je alors. Noir. »


Je ne buvais pas de café noir. Je mettais lait et sucre. Par contre, je savais que Luka le prenait noir. Je le connaissais très bien. Probablement mieux qu'il ne pouvait se connaître lui-même. Au même moment où Nolan acquiesça, les deux frères Weasley entrèrent dans l'Auberge, accompagnés de Zaëlle. Lu se figea aussitôt en voyant son précieux barman, mais son jumeau l'entraîna rapidement vers l'autre section. Une tasse de café bien fûmant apparut alors sur ma table, avec un petit carton. Je le pris dans mes mains, le mettant bien en évidence pour Luka. C'était écrit que c'était une offre de la maison, et c'était signé N. Je souris moqueusement. Je levai mon regard sur N, qui me faisait un petit signe de tête voulant dire d'aller le rejoindre. Je me levai donc, jetant un regard malicieux à Luka avant de me diriger vers le backstore. Au même moment, la clochette de la porte retentit, et je vis Jake Bolton avec Liam England et d'autres lions. Son nouveau copain s'accrocha à son bras, avant d'embrasser doucement sa joue. Je fronçai les sourcils, avant de poursuivre ma route. 


À peine arrivé dans le backstore, une main me tira dans un petit placard, et j'atterris contre un torse. Celui de N. Celui de Nolan. Je relevai lentement la tête, posant mon regard au creux du sien. Avec chance, je serais capable de le faire tomber amoureux de moi, et ainsi faire souffrir Luka. Car tout le monde savait que le barman n'éprouvait absolument rien pour le petit serpent. 


« Fais-moi mal, réclamais-je simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2019

Vengeance | PV Nolan Baker Empty
MessageSujet: Re: Vengeance | PV Nolan Baker   Vengeance | PV Nolan Baker Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 00:07

J'avais rejeté Luka, mais ce n'était pas ce que je voulais. En fait, je l'avais fait pour lui, parce que si je finissais par sortir avec lui, en plus d'être illégal, c'était voué à l'échec. Je ne restais jamais longtemps en relation sérieuse, avant de tromper mon partenaire, peut importe mes sentiments pour cette personne. J'étais pourri à l'os et je le resterais, donc rejeter Luka, c'était lui faire une faveur. Donc en fait, j'étais une bonne personne, non?


Il me manquait, mais c'était fou comment il me manquait. Je ne faisais que penser au petit Serpentard. Je n'étais plus capable de fermer les yeux et ne pas voir son petit visage boudeur, et lorsque je rouvrais les yeux, je devais faire tout en mon possible pour retenir mes larmes. Je l'avais blessé jusqu'au plus profond de son être, j'en avais eu vent par les rumeurs de l'école. Je ne pouvais faire autrement que me sentir mal.



Ce matin, une personne que je m'attendais pas de voir se pointa dans mon bar. Le petit copain du mec qui avait tabassé Luka. Lui et le lion avait rompu, toutes les filles parlaient de leur rupture, en espérant que le beau Jake les choisisse. Mais il était gay, comment pouvaient-elles souhaiter qu'il couche avec elles...


En essuyant mes verres à whisky, je me contentais d'observer le jeune homme, plutôt mignon, mais il avait l'air trop doux. Du genre que l'on avait peur de briser. Trop fragile. Il lisait tranquillement la Gazette du Sorcier. Je finis par m'approcher de ma nouvelle victime, avant de me pencher vers ce dernier. J'étais en manque et je doutais que Luka ne veuille de moi. Un petit sourire apparut sur ses lèvres.



- Un café s'il-te-plaît, murmura le jeune. Noir.



La même commande que Luka m'avait fait et clairement, le petit homme devant moi n'était pas le genre à boire cela. Je hochai la tête, avant de me retourner et la personne que je ne voulais pas voir entra dans le bar. En fait, il entra en double, il était accompagné de son jumeau. Suivi d'une rouquine plutôt mignonne. Je ne pouvais pas retenir tous leurs noms, mais la rousse était une serpent comme Luka. C'était comme si j'étais un inconnu pour lui, lorsqu'il me regarda. Je voulais m'excuser, mais en voyant cela, je comprenais qu'il ne voulait plus de moi. Il paierait. Comme Xavier entraînait Luka au loin, je donnai un coup de baguette en l'air et un café noir apparut sur la table de mon nouveau jouet. Avec le même carton que j'avais fait à Luka. Je me dirigeai vers le bar, alors que je croisais le regard de mon client, son sourire moqueur me fit comprendre qu'il en voulait à Luka. J'avais vu son manque d'émotion en me voyant, il en aurait après que j'aie finis avec son ennemi. Je fis un signe à ce dernier de me suivre à l'arrière.



Je vis le jeune entrer dans l'arrière-boutique, je tendis la main pour l'agripper et l'attirer dans mon petit placard. Il entra en directe collision avec mon torse, son regard se leva doucement vers le mien, avec un air innocent. Adorable. Mais je ne voulais pas être son copain, lui encore moins que Luka.



- Fais-moi mal, dit-il.



Je lui lançai un regard vide. Il n'était rien. Il ne valait rien. Pourquoi? Parce qu'il n'était pas Luka. Oh Luka, je m'excuse, pleurai-je dans ma tête. Tu mérite tellement mieux, me disais-je dans ma tête. Je levai son menton du bout de mon index, avant de repousser son visage du mien. Si le jeune espérait que je l'embrasse, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.



- Ta gueule, dis-je. Tu ne me parle pas, tu ne me demande pas de t'aimer, tu ne me donne pas d'ordre.



J'avais craché cela sans aucune émotion. Ma main détacha la ceinture de son jean, avant d'entrer dans son boxer et empoigner solidement son membre. C'était un viol, je savais que c'en était un. Ou si il était consentant, il était débile. Je me mis à caresser rapidement son sexe, qui se durcit dans ma main, avant d'aller masser son paquet.



- Les seuls sons que tu peux pousser sont tes gémissements et tes cris, crachai-je. Si tu me dis que tu m'aime, je te tue.



Je ne savais pas si ma menace était sérieuse, mais je ne voulais plus jamais entendre les mots « je t'aime», pas si ils ne sortaient pas de la bouche de Luka. Et ça n'arriverait jamais. Je retirai prestement ma main des pantalons du jeune homme, avant de le retourner et plaquer son torse contre le mur du placard. Sans attendre, je lui retirai son pantalon, avant de m'agenouiller derrière lui. Ma main remonta doucement contre sa jambe, en une douce caresse, avant de se lever et s'abattre durement contre sa petite fesse ferme. Je souris en y voyant l'empreinte de ma main. Mes mains écartèrent ses fesses, alors que mes doigts allèrent titiller l'entrée de son antre, puis trois de mes doigts s'y enfoncèrent sans lubrification et aucune douceur. Je souris en entendant un petit gémissement. Ma langue suivit en une langoureuse caresse, avant de relaisser la place à mes doigts qui entamèrent un violent va et vien en lui.



- T'as envie qu'ils nous entendent ou pas? demandai-je, impatient.



Parce que malgré la gigantesque bosse dans mon skinny, je ne prenais pas mon pied. Je retirai mes doigts, avant de me relever et détacher mon jean. Mon membre sortit de sa prison et se tendit contre le creux de dos de mon jouet. Je le pris dans ma main, avant de retourner le jeune homme vers moi et appliquer une bonne pression sur ses épaules.



- Fais-moi plaisir et avale tout, dis-je, moqueur. Tu vas faire ça pour moi, comme un bon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Vengeance | PV Nolan Baker Empty
MessageSujet: Re: Vengeance | PV Nolan Baker   Vengeance | PV Nolan Baker Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 13:54

Je ne devrais pas faire ça. Je le savais bien. Luka était de la famille. Probablement un des seuls qui daignerait m'accorder de l'attention, si ce n'était pas du fait que j'avais sorti avec son ex. Et que maintenant, lui couchait avec. C'était simple. Il lâchait Jake, et je lui redonnais son petit barman. J'en avais rien à foutre de ce Nolan, je voulais seulement faire souffrir le serpent. Si mes parents apprenaient ce que je faisais, ce serait clair et net que je serais déshérité. Ce n'était pas digne d'un Potter. Mais je m'en fichais. Je n'avais jamais voulu ce nom de famille. 


Je tentais de jeter un regard chaud à celui qui allait devenir mon amant, mais le sien semblait vide, dénudé de toutes émotions. Tant qu'il m'aidait à rendre Luka jaloux, je me fichais bien du reste. Lentement, Nolan releva mon visage vers le sien, avant de le repousser brusquement. Ça commençait bien...


« Ta gueule, me cracha-t-il alors. Tu ne me parles pas, tu ne me demandes pas de t'aimer, tu ne me donnes pas d'ordre. »


Je voulus arquer un sourcil, mais je n'en fis rien. J'étais surpris que mon petit cousin très sensible soit amoureux d'une personne pareille. Cependant, je ne répondis rien. Rapidement, sa main défit ma ceinture, pour ensuite pénétrer mon boxer et commencer à s'agiter rapidement contre mon membre, pour ensuite aller masser mon paquet. Moi qui étais habitué à la douceur de Jake, j'étais surpris par cette violence. 


« Les seuls sont que tu peux pousser sont tes gémissements et tes cris, continua Nolan sur le même ton agressif et dominateur. Si tu me dis que tu m'aimes, je te tue. »


Woh. C'était noté. Je me retrouvai aussitôt le torse plaqué contre le mur du placard, tandis que le barman s'agenouillait devant moi. Nan. C'était impossible que Luka soit amoureux d'un mec pareil. Pas après avoir aimé Jake. C'était impossible. Mon pantalon se retrouva rapidement au sol, et la main de Nolan s'abattit durement contre ma fesse, ce qui me fit serrer les dents. Il n'y allait pas de main morte, je devais bien l'avouer. Je sentis mon postérieur être écarté, tandis que ses doigts caressaient mon intimité, puis brusquement, je sentis plusieurs doigts entrer en moi, sans lubrification aucune. Je poussai un petit gémissement de douleur, avant de fermer les yeux, tentant de m'imaginer que c'était Jake qui me faisait tendrement l'amour. Sa langue vint alors lubrifier un peu, avant que ses doigts ne me re-pénètrent brusquement. 


« T'as envie qu'ils nous entendent ou pas? me demanda-t-il alors. »


Oui. Je voulais qu'ils nous entendent. Je voulais que Luka m'entendent avoir beaucoup plus de plaisir que lui pouvait en avoir eu. Et avec Nolan, et avec Jake. Nolan se releva, et je sentis son membre monstre contre le bas de mon dos. Je déglutis avec difficulté, tandis qu'il me retournait vers lui, avant de peser sur mes épaules. Je m'agenouillai donc devant lui, avant de fixer son sexe avec horreur. 


« Fais-moi plaisir et avale tout, se moqua-t-il méchamment. Tu vas faire ça pour moi, comme un bon garçon. »


Euh, c'était impossible. Son membre n'entrait pas dans ma bouche. Malgré tout, j'allai le lécher sur toute la longueur, avant de commencer à sucer son gland. Car c'était littéralement la seule chose qui entrait dans ma bouche. Mais Nolan posa sa main derrière ma tête pour me forcer à me rendre beaucoup plus loin, ce qui me donna aussitôt envie de vomir. Je tentai de me défaire de son étreinte, mais il persista, jusqu'à ce que je me mette à manquer d'air. Je me relevai aussitôt, chancelant, mais sa main se posa contre ma gorge pour me tourner de nouveau contre le mur, avant de s'installer derrière moi. Non. Je ne voulais pas. Ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais faire mal à Luka, mais de là à me faire violer ? Non. Je ne devais pas me désister. Je devais tous les faire souffrir. Comme ils me faisaient souffrir à tous les jours. Ma prochaine victime, ce serait Declan Forest. Pour faire chier England. 


Je poussai un puissant cri de douleur, tandis que Nolan me pénétrait avec violence. Il s'activa rapidement en moi, me faisant pousser gémissement sur gémissement. Je n'avais aucun plaisir. Son membre étirait trop les parois de mon intimité, et il ne m'avait pas vraiment préparé. Ce n'était pas grave. C'était un moment à passer. Et j'allais crier le plus fort possible, afin que tous nous entendent. 


Je sursautai vivement, tandis que la porte du placard s'ouvrait brusquement sur Luka. Non. Xavier. C'était Xavier. Ou alors était-ce Luka? Dans la pénombre, il m'était impossible de les distinguer. Mais Nolan s'était figé. Complètement. Il était toujours en moi, mais il ne bougeait plus. Ce qui m'indiquait qu'il s'agissait de Luka. Il tourna rapidement les talons, et mon amant se retira de moi sans aucune délicatesse, pour remonter son pantalon et courir à la suite de mon cousin. Merde. Je remis rapidement mes vêtements, pour sortir par l'arrière, afin de ne croiser personne. Cependant, lorsque je tournai la ruelle, je vis exactement les deux personnes que je ne voulais pas voir. Jake Bolton, le dos contre le mur de briques, tenant Liam England par les hanches, et l'embrassant comme il m'embrassait avant. Je ne pouvais plus tourner les talons et partir, ils m'avaient vu. Mon coeur me faisait terriblement mal à cette vue. Je croisai nerveusement mes bras contre ma poitrine, tandis que je voyais England hausser un sourcil. Aimait-il Jake ? Je baissai aussitôt mon regard sur mes Converse, profondément détruit à la seule idée que mon Jake soit amoureux de quelqu'un d'autre. 

HJ/ J'ai fait entrer d'autres persos pour faire bouger les choses, comme la guerre se passe un peu plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

Vengeance | PV Nolan Baker Empty
MessageSujet: Re: Vengeance | PV Nolan Baker   Vengeance | PV Nolan Baker Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 14:24

Lentement, je guérissais. C'était ce que j'aimais croire. Mon frère s'efforçait de m'emmener partout avec Zaëlle, qui prenait soin de moi lorsque nous étions dans la salle commune des serpents. Je jouais beaucoup aux échecs avec elle. Évidemment, je la battais toujours. Je voyais bien que ça l'agaçait, mais elle semblait faire des efforts pour ne pas afficher sa colère. Xav l'avait sensibilisée à ma condition, il semblerait. Lorsque Jake avait rompu avec Timmy, j'avais été surpris de le voir venir vers moi. Heurté par Nolan, je m'étais complètement laissé faire par le lion, et j'avais couché avec lui à plusieurs reprises. Du moins, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il couchait aussi avec Liam England. Lentement, je me faisais à l'idée que personne ne pourrait jamais m'aimer. Du moins, pas de cette façon là. Je sortais aussi souvent avec Hailey, qui était en fait devenue une très bonne amie. J'avais été surpris par son approche, mais je ne me plaignais pas d'avoir une confidente. Elle m'écoutait, sans jamais poser de jugement. 


Aujourd'hui, c'était un jour à Pré-au-Lard. Comme je faisais semblant d'aller mieux, mon frère décida qu'il était temps pour moi de retourner au pub de Nolan. Sans nous asseoir dans sa section, évidemment. J'étais content. J'allais pouvoir le revoir. En même temps, j'angoissais. J'avais donc suivi Zaza et Xaxa en silence. À mon entrée dans le pub, je figeai net, alors que je croisais le regard de mon barman adoré. Je commençais déjà à avoir chaud, et mon coeur s'était accéléré dans ma poitrine. Mais mon frère m'avait rapidement attiré dans la réserve de l'autre barmaid. Je m'étais donc assis, la tête basse. Je sirotais lentement la bière-au-beurre commandée par Zaëlle, jusqu'à ce que des cris attirent mon attention. Je fronçai les sourcils, reconnaissant la voix de mon cousin, Timmy. Je me levai d'un bond, surprenant mon frère et sa copine, et je suivis la provenance des sons. Je me retrouvai rapidement dans le backstore du bar, devant un placard. Je tendis une main tremblante vers la poignée, avant de m'en saisir rapidement et d'ouvrir la porte. J'eus l'impression que mon coeur se brisait en mille morceaux, tandis que je voyais N et Timmy baiser, clairement à la va-vite. Je restai quelques secondes à les fixer, avant de tourner les talons pour quitter cette taverne de malheurs. Je n'eus cependant pas le temps de me rendre à la salle qu'une main douce se saisit de mon poignet. Je me figeai net, tandis que Nolan me retournait vers lui. Mes yeux s'étaient remplis de larmes. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. J'avais donc la tête basse. 


« Laisse-moi partir, dis-je la voix rauque. »


Mais ses doigts se glissèrent sous mon menton, afin de relever mon visage. Je fermai aussitôt les yeux, afin de cacher mes yeux embués de larmes, mais elles coulèrent contre mes joues. Je me défis brusquement de sa poigne, avant de lever mon regard gris dans les yeux noisettes de l'homme dont j'étais stupidement tombé amoureux. Mais encore une fois, à simplement regarder son doux visage et ses yeux pétillants, je sentais mon coeur s'affoler de nouveau dans ma poitrine. Complètement hypnotisé par Nolan, je franchis la distance qui me séparait de lui, ne lâchant jamais ses iris. Je me mis sur la pointe des pieds, avant d'aller lui voler un tendre baiser. Un baiser empreint de tendresse, de douleur, d'amour et de déception à la fois. 


« Luka... râla N, tandis que nos lèvres se séparaient. »


Je quittai aussitôt la chaleur de ses bras, qui s'étaient refermé sur ma personne durant le baiser. Je quittai prestement le bar, et il n'essaya plus de me retenir. Je n'étais pas le meilleur pour parler. Mon baiser avait donc parlé pour moi. Je l'aimais. Je ne lui avais jamais dit, et je ne le dirai probablement jamais. Car lui ne voulait pas de moi. J'étais là. J'étais présent. Et il avait préféré baiser sauvagement mon cousin. Sachant très bien que je pouvais entendre. C'était la dernière fois que je mettais les pieds aux Trois Balais. Alors que je déambulais dans les rues du village, je reçus un puissant coup derrière la tête, et je perdis connaissance. 

HJ / Tiens Timmy Wink Je suis rendu dans la prise d'otages.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2019

Vengeance | PV Nolan Baker Empty
MessageSujet: Re: Vengeance | PV Nolan Baker   Vengeance | PV Nolan Baker Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 09:57

Je n'étais pas vraiment dans mon corps, c'était comme si ce dernier réagissait par automatisme. Je ne voulais pas vraiment coucher avec le mec dans mes bras. Tout ce que je voulais, c'était avoir Luka, mais ce dernier ne voulait plus de moi. Ma simple réaction était de me faire la personne qu'il ne voudrait jamais voir dans mes bras. Alors que j'aurais dû rompre avec Jessi et lui demander de sortir avec moi. Sortir avec moi, Luka réussissait à me faire perdre la tête comme une adolescente de treize ans.



Le regard dardé sur Luka assis à sa table, je ne vis pas mon petit jouet à genoux, mais je sentis sa langue glisser sur toute la longueur de mon membre pour ensuite sucer doucement mon gland. Clairement, il ne pouvait pas aller plus loin, rien à chier. Ma main s'empara l'arrière de sa tête, avant d'aller plus loin. Je me laissai sucer pendant quelques moments, jusqu'à ce que je sente qu'il manque d'air. Le jeune homme se releva, chancelant, alors que ma main agrippait sa gorge. Je le retournai, sans aucune humanité, contre le mur.



Sans attendre, je pénétrai le jeune homme, le faisant hurler de douleur. J'entamai un rapidement va et vien, le faisant gémir fortement, pourtant je ne prenais pas mon pied. Je ne faisais que penser à Luka. Je n'en pouvais plus, j'allais me retirer, j'allais aller voir Luka et le supplier de me pardonner. Je n'eus pas le temps de faire ce que j'avais prévu, la porte de notre petit placard s'ouvrit sur les yeux gris de mon amour. Mon regard croisa le sien, je revins en moi. Je me sentis malade, Lu pivota et se sauva en courant. Je me retirai de mon amant, avant de me rhabiller rapidement et courir à la suite de Luka.



Je réussis à rattraper mon amour à la sortie du backstore, avant d'entourer son poignet de mes doigts. Je le retournai vers moi, le coeur en morceaux. Je vis dans son regard que je lui avais fait bien plus mal que je n'aurais voulu. Il avait la tête basse.



- Laisse-moi partir, souffla-t-il.



Non. Je glissai mes doigts sous son menton, pour relever son visage vers le mien, ses yeux se fermèrent sur ses iris grises. Malgré cela, je voyais ses larmes couler sur ses joues. Brusquement, mon ex amant se retira de mon étreinte, alors qu'il rouvrait ses yeux sur mon regard. Mon coeur se brisa, j'étais amoureux de lui, oui je l'étais. Un jour, nous serons ensemble. Pourtant Lu avança vers moi, son regard dans le mien, mon jeune amour se mit sur la pointe des pieds. Ses lèvres effleurèrent les miennes, en un baiser triste.



- Luka, murmurai-je.



Mon amant se sauva, sans que je ne le retienne. Mon coeur se brisa encore plus, je me retournai vers la salle à manger, avant de croiser un regard meurtrier. Le jumeau de mon amour se leva avant de foncer vers moi, je ne fis rien. Je laissai le jeune élève de Poudlard m'aggriper par le collet et me plaquer au mur. Je levai un regard vide sur lui.



- Ne t'avise pas de t'approcher de Luka, me menaça le jumeau.



Je baissai les yeux, moi qui se fichait des gens. Moi qui n'aurait jamais laissé un jeune homme me traiter comme cela, je laissai Xavier faire. Je connaissais son nom de par les rumeurs de Poudlard. Je posai mes mains sur les poings du blaireau, avant de les défaire pour me libérer. Je repoussai doucement le frère de mon amour.



- Écoute, je sais que tu veux protéger ton frère, mais il est un grand garçon et peut me dire lui-même ce qu'il veut, dis-je doucement.



- Non! dit-il. Il peut pas, il est asperger!


Sur ces mots, mes bras tombèrent, je compris un bon nombre de choses que Luka avait fait ou dîtes. Le frère de mon amour se sauva vers la rue. Je serrai les dents, avant d'aller m'enfermer dans le bureau et éclater en sanglots.



- Baker, fit la voix de mon formateur. Nous avons besoins de toi, rejoins-moi à Poudlard. C'est une urgence.


Je sautai sur mes pieds, avant de me tourner vers le patronus lynx de Fred Weasley. Je transplanai.



HJ: Suis partie, j'rentre dans guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance | PV Nolan Baker Empty
MessageSujet: Re: Vengeance | PV Nolan Baker   Vengeance | PV Nolan Baker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance | PV Nolan Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Baker- Barman et aurore en formation
» Nate Baker - Aurore
» True Love | PV Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: