Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scott Finnigan- élève maladroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Finnigan

Scott Finnigan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2020

Scott Finnigan- élève maladroit Empty
MessageSujet: Scott Finnigan- élève maladroit   Scott Finnigan- élève maladroit Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 20:28

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Scott A. Finnigan
« Oeil de lapin et Ballon Gomme, change ce verre d'eau en verre de rhum! »


NOM : Finnigan
PRÉNOM(S) : Scott Alexander
SURNOM : Scott
AGE : 16 ans
SEXE : Mâle
NATIONALITÉ : Irlandais
ORIENTATION : Gay
SCOLARITÉ OU TITRE :Élève de 6e année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Charlie Gilespie
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : M'tente pas

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


Psychological Confessions

Est-ce que je peux seulement dire que je suis un désastre ambulant? On pourrait en rester là... Je suis une personne plutôt attachante, en fait, il est rare que je n'aie pas un petit sourire timide flottant sur mon visage. Il est rare que je sois de mauvaise humeur. Je suis attentionné de mon prochain et je fais toujours en mon possible pour rendre les gens autour de moi heureux. Même si je n'y arrive pas toujours, je suis assez persévérant ou on pourrait dire entêté. J'aime dire que j'ai une volonté de fer. J'ai aussi une trop grande sensibilité, je n'aime pas voir les gens souffrir ou voir les gens se faire intimider, en fait, c'est ce qui suffit à me rendre hors de moi. 

Storyline of the Character

Je suis né dans une famille de sang-mêlé, mon père est le fils de Seamus Finnigan et Demelza Robins, ma mère une moldue dont il est tombé amoureux en sortant de l'école. Nous vivons à Dublin dans une maison multi-générationnelle. Donc, je fus élevé par non seulement, mais mes grands-parents, qui me racontèrent leurs aventures à Poudlard auprès du grand Harry Potter. Vous pouvez vous douter que le premier signe de magique que je manifestai, fut de faire exploser la bouilloire. Par chance, personne ne fut blessé, en fait ce la fit rire mon grand-père, qui se voyait en moi. À mes onze ans, je fus accepté à Poudlard, j'espérais rejoindre les lions et devenir un aussi bon sorcier mon grand-père, mais cela ne se passa pas comme cela. En fait, je suis maintenant en 6e année et je continue de tout faire exploser autour de moi, c'est aussi la troisième baguette que Miss Kildine me vend... Mais si mes frasques peuvent mettre un peu de joie dans le coeur des gens, alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Scott Finnigan- élève maladroit Empty
MessageSujet: Re: Scott Finnigan- élève maladroit   Scott Finnigan- élève maladroit Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 22:46

Trop mimi !!

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Finnigan- élève maladroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre - PV Scott Finnigan
» Je suis déjà amoureux de toi - PV Scott Finnigan
» Baguette pour une élève modèle
» Eléonore Depp, jeune élève de 4e année
» Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: