Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eléonore Depp, jeune élève de 4e année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eléonore Depp, jeune élève de 4e année Empty
MessageSujet: Eléonore Depp, jeune élève de 4e année   Eléonore Depp, jeune élève de 4e année Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:56

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Eléonore V. Depp

« Passion is oxygene of the soul »


۞ NOM : Depp
۞ PRÉNOM(S) : Eléonore Vanessa
۞ SURNOM : Nord
۞ AGE : 14 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Britanique
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle (Je crois)
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de quatrième année
۞ BAGUETTE : Bois de Cocotier, Larme de sirène. 20cm
۞ AVATAR : Lily-Rose Depp
۞ DOUBLE COMPTE ? Mais nah
۞ NIVEAU RP : Je me débrouille très bien, je fais de bonne réponse concise et parfois longue le seul hic est que je suisparfois quelque peu lente à répondre en raison de mes études.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une jeune fille très enjoué. J'adore tout ce qui pourrait être qualifier d'activités de filles, soit la danse, l'esthétique, mais surtout le maquillage. Mes parents m'ont toujours trouver trop jeune pour si, trop jeune pour ça, mais en me retrouvant à Poudlard, je peux vivre comme n'importe quelle adolescente de quatorze ans et faire tout ce que mes parents refuseraient que je fasse en temps normal. J'aime être à mon avantage; ongles vernis, boutons et cernes masqué, cils allongés et lèvres accentuer. Je suis une jeune fille très sociale à qui les nouvelles rencontre ne font pas peur. Je ne suis pas vraiment une jeune fille assidue qui remet ses travaux au bon moment. Je suis la reine de la procrastination, pour moi tout motif est valable pour ne par faire un devoir... Après tout on as qu'une seule jeunesse a vivre.  
STORYLINE OF THE CHARACTER
J'ai été élevé dans une famille où l'anonymat était une chose qui était encourager par mes parents, deux sorcier célèbres. Pour eux la chose la plus importante pour mes autres frères et moi. Aussi ils veulent nous protégé de la célébrité dans le but de vivre une éducation normale sans encombres. Je suis née dans un petit village calme en Angleterre ce qui permis à mes parents de me tenir à l'écart des paparazzis. Je me suis rapidement liées d'amitié avec des filles de ma maison comme moi qui comme moi veulent vieillir plus rapidement. Je suis tannée d'être vue comme une petite fille qui ne fais rien de bon et qui n,est pas interessante car elle est trop jeune. Cette année je vieillis, je mature. Cette année je deviens une femme, une vraie de vraie. 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : nwaD
۞ AGE DU JOUEUR : san91
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? tid al em tahc noM
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? fitesF
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : tnanetniaM
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Eléonore Depp, jeune élève de 4e année Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Depp, jeune élève de 4e année   Eléonore Depp, jeune élève de 4e année Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:10

Jeune gonzesse. J'aime pas les princesses comme toi. Dites Miss Lakimov, on peut la refuser ? Non... Dommage...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Depp, jeune élève de 4e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour une élève modèle
» Scott Finnigan- élève maladroit
» Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e
» Aidan Stewart- 7e année
» Manoé Bonnet, jeune sorcière maladroite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: