Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Theodore Krum, fils de Viktor Krum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore Delacour

Theodore Delacour


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2020

Theodore Krum, fils de Viktor Krum Empty
MessageSujet: Theodore Krum, fils de Viktor Krum   Theodore Krum, fils de Viktor Krum Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 14:09

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Theodore R. Krum
« Rien n'est inné, tout est acquis »


NOM : Krum
PRÉNOM(S) : Theodore Richard
SURNOM : Theo, Krum, Tum
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Bulgare, français
ORIENTATION : Ne sait pas trop
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Texte ici
DOUBLE COMPTE ? OUI 
NIVEAU RP : Comme ma soeur, je sais lire et écrire

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Avec Viktor Krum comme père, il va sans dire que j'ai grandi en apprenant à avoir très confiance en moi. Cependant, cette confiance n'est pas de trop, et jamais je ne l'utilise au détriment des autres. Je suis excessivement logique, préférant de loin la rationnalité aux rêves. Je suis un homme d'actions, bien que je sache très bien utiliser les mots. Ma popularité me vient de mon nom, bien malheureusement, mais mes amis me viennent de mon magnétisme. J'ai beaucoup d'amis, et je les chéris tous. Évidemment, je suis très bon au Quidditch, mais je n'ai jamais joué pour l'équipe de ma maison, préférant de loin évoluer professionnellement aux côtés de mon père et ma soeur. Je suis très rieur. En fait, je suis toujours de bonne humeur. J'adore la vie, et j'ai l'intention de la vivre à fond. Je vis au jour le jour. J'ai des notes moyennes, sachant très bien que je pourrais exceller si j'y donnais du mien. Mais je préfère de loin m'amuser et profiter de tout ce que Poudlard peut bien m'offrir.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis le deuxième enfant du dernier mariage de mon père. J'ai exessivement beaucoup de frères et soeurs, mais je ne les connais pas vraiment. Ils sont tous beaucoup plus vieux. Je n'ai qu'une seule soeur ayant les deux mêmes parents que moi: Laurence. Ma mère est une sorcière française. Je grandis pratiquement en volant sur un balai, puisque j'ai présenté très tôt des signes de magie, comparativement à ma soeur. J'étais très proche d'elle, mais je me suis éloigné d'elle lorsqu'elle est partie étudier à Poudlard. Lorsque je reçus ma lettre, donc, je décidai de la suivre à Poudlard, puisque j'avais le choix également entre Beauxbâtons et Durmstrang. Rapidement, je me suis fait beaucoup d'amis. Cela fait environ deux ans que je sors avec Olivia Malefoy, mais je ne sais pas si je suis amoureux d'elle. C'est pourquoi il m'arrive de la tromper à l'occasion. Je n'en suis pas nécessairement fier, mais elle n'est pas ce que je recherche. J'apprécie sa compagnie, et elle est très jolie, mais elle est à la recherche de gloire et de popularité, choses futiles pour moi. L'année dernière, ma soeur est morte, assassinée par les Mangemorts. Je commence ma dernière année à Poudlard, même si je n'en ai pas vraiment envie. Chaque pierre que je vois, chaque classe, chaque élève, me fait penser à Laurence.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Theodore Krum, fils de Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Theodore Krum, fils de Viktor Krum   Theodore Krum, fils de Viktor Krum Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 20:00

Petit mec populaire... sors du placard s'il-te-plaît!

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Krum, fils de Viktor Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurence Krum, fille de Viktor Krum
» Viktor Pierce -Moldu
» Moment Père-Fils (Liam)
» Timmy Potter, petit-fils de l'élu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: