Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Timmy Potter, petit-fils de l'élu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Timmy Potter, petit-fils de l'élu Empty
MessageSujet: Timmy Potter, petit-fils de l'élu   Timmy Potter, petit-fils de l'élu Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:02



I
am
Timmy Potter

Ma seule prouesse n'est pas d'être le petit-fils de l'élu
Mais si tu le crois, ça prouve que tu es stupide

Wanna see my face ?

feat Alex Evans

My Story
Heureusement pour moi, ma petite enfance dans ma famille fut des plus merveilleuses. En effet, je n'avais aucune personne dans les pattes, donc aucun jugement. Contrairement à mon grand-père, Harry Potter, moi j'ai pu vivre dans une réelle famille de sorciers. Mon père est en fait son fils cadet, soit Albus Severus Potter. Je n'ai pas hérité beaucoup de lui, si ce n'était pas de ses yeux. Ma mère était une née-moldue. Ça ne fait donc pas de moi un sang-pur, mais je m'en fiche pas mal. J'ai donc grandi à Godric's Hollow, d'ailleurs toute la famille y est. J'ai deux petites soeurs jumelles. En fait, elles sont nées l'année où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je ne suis pas très proches d'elles, et je ne le serai sûrement jamais. J'avais hâte de recevoir ma lettre. Mais ça ne s'est pas passé comme je me l'étais imaginé. En effet, je me suis fait persécuté et bousculé par bien des gens durant mes premières années. Ce n'était tout de même pas de ma faute si j'étais un Potter. Pour beaucoup cela suscitait de l'admiration, mais pour bien d'autres, c'était une raison de m'intimider. J'ai maintenant 16 ans, et plus personne ne me pile sur les pieds.

My Personnality
Je suis pour du moins effacé et discret. En fait, j'évite les gens lorsque c'est possible. Je suis plutôt du genre romantique à passer des heures dans la tour d'astronomie à dessiner les étoiles et à interpréter leurs dires. La bibliothèque est également un autre de mes refuges favoris. J'y lis beaucoup, mais j'observe beaucoup également. c'est fou comment on peut en apprendre sur les gens simplement en leur jetant un coup d'oeil. De cette façon, si quelqu'un me parle, je sais d'avance si je dois lui répondre ou non. De toute façon, les hommes tranquilles comme moi n'intéressent pas beaucoup de femmes. Alors que je sois sociable ou pas n'affecte personne. Et ce n'est pas comme si les femmes étaient mon domaine... Si vous voyez ce que je veux dire. Je suis plutôt studieux. En effet, étudier et faire mes travaux me donnent la chance d'être seul, ou alors dans mon dortoir entouré de mecs. D'ailleurs, je n'ai qu'à tirer les rideaux de mon lit pour avoir la paix. Mon assiduité me vaut de bons résultats.

My Physical
Toute ma vie j'aurais eu tendance à dire que je suis grand. Cependant, depuis que je suis à l'école, j'ai été surpris de constater que j'étais en fait dans la moyenne, même un peu plus petit. Je suis tout de même musclé, puisque je m'entraîne assez régulièrement. Mais je n'ai pas le genre de corps de rêves que l'on voit dans les magasines. Et d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont déjà vraiment vu. J'ai les cheveux châtains clairs,  ainsi que les yeux verts, parfois bleus. ''Les yeux de mon grand-père, dit-on''. Je ne déteste pas mon grand-père, au contraire, mais tout ce qui peut me relier à lui d'une façon ou d'une autre m'énerve. Car c'est la seule chose que les gens remarqueront sur moi. Comme si c'était les seules choses au monde que je possédait ou que j'étais capable de faire. Je préfère fortement les vêtements moldus à l'uniforme, mais malheureusement je ne peux pas les porter souvent à l'école. Mais lorsque je le peux, je suis toujours équipé de ma veste en jeans, ainsi que d'un pantalon skinny et d'un t-shirt ou d'une camisole. Il est assez rare que je porte des chaussures. En effet, je préfère me promener nus pieds.

In Fact, I'm Just...

♣ Age  16 ans
♣ Fonction/métier   Étudiant de 6ieme année
♣ Famille   Potter
♣ Passions/occupations   Être tranquille
♣ Ambition   Accomplir quelque chose
♣ Baguette   25 centimètes, bois de cerisier, crin de licorne


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Timmy Potter, petit-fils de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Timmy Potter, petit-fils de l'élu   Timmy Potter, petit-fils de l'élu Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:00

AH! Un autre Potter... Décidément ça devient comme avec les Weasley... mais où iras-tu...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Timmy Potter, petit-fils de l'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Boy (Timmy Potter)
» Options de cours Timmy Potter
» Jason Potter, frère de Timmy, professeur d'astronomie
» Moment Père-Fils (Liam)
» JASON POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: