Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viktor Pierce -Moldu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Pierce

Viktor Pierce


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2021

Viktor Pierce -Moldu Empty
MessageSujet: Viktor Pierce -Moldu   Viktor Pierce -Moldu Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 21:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Viktor E. Pierce
« Petite citation »


NOM : Pierce
PRÉNOM(S) : Viktor Edward
SURNOM : Vik
AGE : 24 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Ne sait pas trop
SCOLARITÉ OU TITRE : Pâtissier
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Texte ici
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP :chut, non.

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

On m'a toujours dit que j'étais trop doux pour mon bien. En fait, je ne suis jamais en colère, en fait, je préfère cacher mes émotions et éclater dans mon intimité. La plupart du temps, j'ai un doux sourire sur mon visage, je suis toujours de bonne humeur et je suis toujours à l'écoute des gens qui m'entourent. Pas du tout pour profiter d'eux, mais pour m'assurer qu'ils sont heureux et les aider à l'être. On dit de moi que je suis incroyablement accueillant et que je suis très réconfortant. Je dirais que mon seul défaut est que je finis toujours par me mettre les pieds dans les plats, parce que je ne sais pas me mêler de mes affaires... Ce n'est pas ma faute, si ma curiosité a toujours raison de moi.  

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis né à Londres, ma famille vient de France, mais mes parents s'en son rapidement éloignés, pour une raison que je ne saurai probablement jamais. Je sais que j'ai une petite cousine, car le jour de sa naissance nous avons reçu une photo, mais je n'en sais pas plus sur elle. Je suis curieux de voir où elle est. J'ai eu une enfance tranquille, mes parents sont deux avocats, qui auraient aimé que leur fils soit comme eux. Mais ils ont rapidement accepté que je ne serais pas avocat, lorsque je fus accepté au Cordon Bleu à Paris. Leur fierté ne fit qu'auguementer lorsque je graduai avec honneur. Et comme je n'étais pas du tout riche en sortant de l'école, mes parents investirent en moi pour m'aider à ouvrir ma propre pâtisserie. Ce fut la naissance des Délices de Pierce, mon bébé. J'y passe maintenant tout mon temps, mais cela porte fruit. Ma pâtisserie est l'une des plus populaires de Londres. Et grâce à cela, j'ai pu rembourser mes parents pour leur investissement.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Viktor Pierce -Moldu Empty
MessageSujet: Re: Viktor Pierce -Moldu   Viktor Pierce -Moldu Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 13:19

Cuuuute, un tit molduuu

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Pierce -Moldu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Krum, fils de Viktor Krum
» Brooklyn Pierce (new presentation)
» Option de cours Brooklyn Pierce
» Formulaire Poste de Quiditch Brooklyn Estelle Pierce
» Laurence Krum, fille de Viktor Krum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: