Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu es en sécurité avec moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Tu es en sécurité avec moi Empty
MessageSujet: Tu es en sécurité avec moi   Tu es en sécurité avec moi Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 11:48

Alors que les mangemorts avaient commencé à se retirer du château, poursuivis par certains membres de l'Ordre du Phénix et du ministère, je m'étais tourné vers mon fiancé. Ce dernier tenait toujours la jeune Laurence Krum inerte dans ses bras. Je comprenais qu'il s'en voulait pour ce qui était arrivé à la jeune femme, j'avais autant le coeur brisé, puisqu'elle était supposé être sous ma protection et j'avais failli à ce devoir. Je me penchai sur Eliott avant de relever son visage vers le mien, humide de larmes. Je défis délicatement le corps de mon élève de son emprise, avant de la poser à côté de nous. Je m'agenouillai devant mon amant.



Après un moment à simplement le regarder en silence, j'attirai Eliott contre moi, avant de transplaner. Nous apparûmes au beau milieu de son bureau, toujours pressés l'un contre l'autre. Sans un mot, je me défis de notre étreinte, pour l'aider à se remettre sur pied. Je l'assis dans son fauteuil, avant de poser une couverture contre ses épaules. Je pris place sur l'accoudoir du fauteuil, avant de poser un doux baiser sur le dessus de sa tête.



- Je t'aime, murmurai-je, ne sachant pas trop quoi dire.



Je ne savais pas comment être là pour lui dans cette situation, Eliott avait toujours été mon roc, non l'inverse. Je l'attirai contre moi, en refermant mes bras autour de lui, en humant le parfum du dessus de sa tête. Je ne le quitterais jamais, même si il me repoussait. Je finis par glisser sur ses genoux pour me blottir contre son corps chaud et fermer les yeux, un moment. Je finis par lever un regard doux vers le visage impassible d'Eliott.



- Parle-moi, dis-je doucement. Dis-moi comment je peux t'aider...



Je resserrai mon étreinte sur lui, afin de prévenir toute tentative de fuite. Je ne voulais pas perdremon beau fiancé, je voulais qu'il aille mieux. Je me redressai sur lui, pour planter un regard sérieux dans le sien. Mon visage reposant qu'à quelques milimètres du sien, je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage. Je posai mes lèvres contre les siennes en douceur.



- Je t'aime trop pour te laisser seul, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es en sécurité avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité ( Andrew et Thomas)
» En sécurité | Libre, se passe durant la guerre
» Petite femme en froid avec son mari...
» Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence**
» Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Sortilèges :: Bureau du professeur-
Sauter vers: