Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Noah Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Noah Weasley Empty
MessageSujet: Noah Weasley   Noah Weasley Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:54



I
am
Noah Weasley

qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - qualité
défaut - défaut - défaut - défaut - défaut - défaut - défaut

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

My Story
Je suis né lors d'une belle soirée d'été. Mes parents, tous deux sorcier, ils se sont connus à Poudlard. Mon père porte le nom de Weasley car il a perdu son père avant sa naissance, sa mère Rose Weasley, dut s'occuper de lui et de sa soeur. Mais l'histoire est à propos de ma personne. Le pire étant que je suis un adolescent gentil et sans histoire. Je m'entends très bien avec mes deux petits frères, les jumeaux: Brent et Damien, de 10 ans mes benjamins. La famille est une partie très importante de ma vie, ils sont comme un roc pour moi. Depuis mon admission à l'école, je les vois beaucoup moins et ils me manquent grandement. Je me rappelle de leur réaction lorsque j'ai reçu ma lettre, des larmes de joie et de nostalgie. Maintenant, je me promets à chaques jours, de toujours faire en sorte qu'ils soient fiers de leur aîné

Physique
Je suis le seul brun dans une famile de roux. Pouquoi? Mystère... J'ai des yeux noisettes, ils sont soulignés de cernes, car je travaille beaucoup sur mes travaux d'école. Je porte une petite barbe de quelques jour. J'ai une belle carrure, je suis assez imposant. Je pratique tous les sports possibles, même les sports moldus. Je joue au Quiditch depuis mon plus jeune âge, ce qui ferait de moi une bonne addition à l'équipe de ma maison. J'ai toujours un petit regard coquin, qui ne laisse pas grand monde indifférent. Je me trouve assez beau, mais je ne me regarde pas à chaques mirroirs que je croise!  

Psychology
Il faut dire, que je suis u e tête brulée, je fonces vers ce que je veux accomplir. Mes amis sont ma deuxième famille, je suis mecs très protecteur de son entourage. Personne ne leur fera de mal tant que je suis là. Je suis toujours très respectueux et poli. Les filles me trouve galants et ne se gênent pas pour m'en complimenter. Parlant des filles, nous avons un joli bassins de jeunes demoiselles toutes les unes plus belles que les autres, je suis incroyablement chanceux! Toutes mériteraient que l'on les chérisse. Mon père m'a dit qu'il avait rencontré ma mère à l'école et qu'instantanément ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, j'aimerais qu'il m'arrive la même chose.

In Fact, I'm Just...

♣ Age 18 ans 
♣ Fonction/métier étudiant 
♣ Famille Weasley
♣ Passions/occupations Quiditch et les filles (hehe)
♣ Ambition trouver mon âme soeur
♣ Baguette 27 cm, bois de bouleau, ventricule de dragon


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Noah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Noah Weasley   Noah Weasley Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:41

Eum... Eum... Ouais. Salut.

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Weasley 2
» Option de cours pour Noah Weasley
» Formulaire de Quiditch pour Noah Weasley
» Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore-
» Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: