Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Rivero

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Rendez-vous surprise   Lun 25 Juin 2018, 16:38

Un mois s'était écoulé depuis le bal de Beauxbâtons. J'avais tellement bu que je ne me rappelais plus de grand chose. Par contre, il fallait croire que j'avais rencontré un garçon, car a mon retour, une magnifique effraie avait commencé à me livrer des lettres. De très longues lettres, très poétiques, et très compréhensives. Je n'avais absolument aucune idée à quoi ressemblait ce Jackson, mais j'avais envie de lui donner une chance. J'avais donc décidé d'aller passer les vacances de Pâques à la maison, en France. En même temps, j'avais enquêté auprès de ma soeur et de mon cousin. Je savais donc où habitait Jackson. J'allais me présenter à sa porte. Ma soeur avait choisi mes habits. Je portais un pantalon taille haute, noir, attaché par une belle boucle à la taille. J'avais un chandail ajusté fleuri, légèrement décolleté. J'avais laissé mes cheveux naturels, et mis à peine un peu de mascara. Je voulais paraître simple. 


Ça faisait au moins quatre minutes que j'avais le poing dans les airs. J'hésitais à cogner à la porte. Et s'il était laid ? Non, Elisa m'aurait prévenue. Finalement, sans même que je m'en rende compte, j'avais cogné trois petits coups. Je rougis lorsque je vis un beau garçon venir ouvrir la porte. Maintenant qu'il était devant moi, je le reconnaissais. 


- Eum... Allô ! dis-je, gênée. Eum... Juliette, mais j'imagine que tu te rappelles de moi ! 


Malaise... 


- T'avais probablement d'autres plans mais euh... J'ai réservé dans un bon resto, tentais-je. 


Malaise... 


- Surprise ! ajoutais-je, maladroite. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Ombrage

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2017

MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise   Jeu 12 Juil 2018, 21:01

Un bon mois avait passé depuis le bal à Beauxbâtons, j'avais envoyé Neige, ma chouette effraie, avec un bon nombre de lettres à Poudlard, pour la fille que j'avais rencontré. Toutes plus poétiques et pleines de tendresse que les autres. Pourtant, Juliette n'a jamais pris la peine de répondre à mes missives. Je pris ce signe et compris qu'elle n'était pas intéressée. Jamais, je ne rencontrais pareille personne.



En ce samedi de Pâques, j'étais rentré à Paris. J'avais arrêté de penser à Juliette. Je me prélassais dans mon lit, ou plutôt je paressais. Puisque je n'avais aucune envie de descendre voir mes parents. Leur faire face, faire face à leurs questions et surtout à leur idées préconçues. Je finis par me redresser et m'asseoir dans mon lit. Neige poussa un roucoulement, je me tournai vers elle et lui lançai un morceau de la galette au son, que ma mère m'avait gracieusement glissé sous la porte. Ma chouette attrapa le morceau. Je finis par décider de me lever, retirer mon bas de pyjama et mettre un boxer noir et un jean skinny par-dessus. Comme j'ouvrais ma pendrie pour choisir un tshirt et une veste, trois petits coups furent frappés à la porte. J'agrippai un t shirt gris et descendis l'escalier et vis, au travers de la fenêtre, un petit visage que je reconnus tout de suite.



- Eum... Allo, dit la jolie fille, lorsque j'ouvris la porte. Eum... Juliette, mais j'imagine que tu te rappelle de moi!



Ouais, je me rappelais surtout qu'elle n'avait jamais répondu à mes lettres. Je restai silencieux, histoire de découvrir ce qu'elle pouvait bien vouloir.



- T'avais probablement d'autres plans mais euh... J'ai réservé dans un bon resto, continua-t-elle.



Nah, j'avais pas de plan, mais qu'est-ce qui pouvait lui faire savoir que j'allais la suivre. Mais je n'allais pas lui claquer la porte au nez, sans la laisser finir. La revoir me rendait assez heureux, le fait qu'elle m'ait cherché et surtout fait tout ce voyage pour moi m'émouvait.



- Surprise! tenta-t-elle.



Je lui souris timidement. J'ouvris un peu plus la porte et lui laissai de l'espace pour entrer. Juliette entra dans le vestibule et je la dirigeai vers le salon, avant de revêtir le cardigan que j'avais laissé traîner. Je la laissai choisir un sofa et m'assis en face d'elle. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine. Je plongeai mon regard dans le sien. Elle restait toujours aussi jolie que dans mon souvenir.



- Je croyais que tu te fichais de moi, dis-je, tout bas. T'as jamais répondu à mes lettres...



Son petit visage se décomposa. Je lui refis un autre sourire timide et haussai les épaules. Je sortis ma baguette de ma poche et fis apparaître deux verres de Whisky-Pur-Feu. Je lui donnai un verre et pris une gorgée du mien.



- C'est pas grave, ajoutai-je. Je t'en veux pas. Où as-tu réservé? demandai-je en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendez-vous surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: France-
Sauter vers: