Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fraterie | PV Xavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

Fraterie | PV Xavier Empty
MessageSujet: Fraterie | PV Xavier   Fraterie | PV Xavier Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 15:26

Encore. Encore ce même foutu regard moqueur. J'avais littéralement envie de lui arracher les deux yeux. Et lui arracher son sourire. En fait, je voulais lui arracher son visage entier. Il était tellement parfait. Son attitude, elle était tellement à l'opposé de la mienne, ça me faisait le désirer encore plus. Mais quelqu'un comme lui, ne pouvait pas comprendre quelqu'un comme moi. Je le savais bien. Je le savais depuis longtemps. Ça n'avait pas marché avec Jake, tout comme ça ne fonctionnerait pas avec N. Nous étions tout simplement trop différents. Personne, excepté ma famille proche ne connaissait cette grosse différence. La chose qui faisait en sorte que j'étais qui j'étais et que jamais je ne pourrais changer. Je me détestais tellement, que le simple fait qu'il soit mon antipode me charmait au plus haut point. Donc, lorsqu'il me retourna violemment contre le mur de briques, j'en gémis de plaisir. Car absolument chaque geste qu'il pouvait bien poser m'enivrait. Si mon frère l'apprenait... 


Les lèvres de N vinrent subitement se poser contre ma nuque, au milieu de mes cheveux, avant qu'il ne vienne mordre doucement le lobe de mon oreille. Il s'agenouilla rapidement derrière moi, emportant mon boxer au sol au même moment. Je n'avais pas su résister très longtemps à l'appel de son corps. Je savais bien que je devais me défaire de son étreinte et m'en aller avant de m'attacher. Car si je m'attachais, il allait, bien malgré moi, devenir une obsession. Je ne pouvais rien y faire; j'étais comme ça. Mais je ne pouvais pas m'attacher à quelqu'un qui ne voulait pas de moi. C'était malsain. Il me nargua de nouveau avec l'un de ses sourires moqueurs, avant d'abattre sa main contre l'une de mes fesses. 


« Sois un bon garçon, essaie de ne pas t'écraser, râla mon amant. »


Impossible. J'allais prendre mon pied, clairement, et j'allais perdre tous mes moyens. Avec chance, il me punirait. Sans crier gare, il commença à dévorer mon intimité, ce qui me fit gémir comme un bébé. Sa main massait mon paquet par la même occasion, ce qui multipliait les sensations. Je pouvais l'entendre gémir en même temps. Rapidement, il arrêta son traitement, avant de se relever et de me plaquer brusquement contre le mur froid. Sans aucune délicatesse, il entra de nouveau en moi, étirant violemment les parois de mon intimité. Je serrai les dents, savourant la douleur qu'il me procurait. Ça faisait du bien, d'enfin ressentir quelque chose. J'étais tellement seul depuis tellement longtemps... Il empoigna solidement ma chevelure, avant d'aller baiser mon cou avec un peu plus de délicatesse. Ses coups de hanches se faisaient puissants et rapides. 


« Ne t'attache pas, je t'avertie, me souffla-t-il au creux de l'oreille. »


J'écarquillai les yeux à ses paroles. Là, c'était bien clair. Il n'y aurait pas de lendemain. Je m'étais fait avoir. Ça me faisait mal, mais d'un sens, ça m'allait. C'était sans doute mieux comme ça. Car personne ne voulait être avec quelqu'un comme moi. En fait, personne ne pouvait aimer quelqu'un comme moi. Ses coups se faisaient de plus en plus violents, tandis qu'il entrait au complet en moi. Malgré le pieu que je venais de recevoir en plein coeur, je ne pouvais m'empêcher de gémir sous son expérience. Puis, il se retira de moi, et je sentis un liquide chaud contre le bas de mon dos. Puis, à ma plus grande surprise, Nolan me retourna face à lui, afin de poser ses lèvres contre les miennes en un tendre baiser. Il était aussi incohérent que moi je pouvais l'être... Mais rapidement, il s'empara de ses vêtements pour les enfiler, sans même me regarder. 


« Vaut mieux que tu retournes au château, me lança-t-il sans m'accorder vraiment d'attention. Je... je peux te raccompagner si tu veux... ou... »


Ou quoi? Mais la suite ne vint jamais. J'avalai de travers, tandis que mon amant ramassait mes vêtements, tête basse. C'était la première fois qu'il ne me regardait pas dans les yeux. Je pris mes vêtements, résistant à la forte envie de remonter son visage vers le mien pour l'embrasser avec amour. Il ne voulait pas de moi. Il ne voulait pas que je m'attache. Il avait été clair. Mais il était trop tard. Déjà, je ressentais quelque chose quand le beau barman était près de moi. Ce fut donc en luttant contre mes larmes, que je mis mes vêtements tâchés de sang et mes chaussures. Adoptant la même attitude que N, je ne relevai pas mon regard vers le sien. Car si je croisais ses yeux, je savais que j'allais perdre la maîtrise de mes moyens. Et bien souvent, c'était imprévisible. Je pouvais autant éclater en pleurs, ou alors me mettre en colère. Et si je me mettais en colère et bien... je cognais. Et je ne voulais pas me battre avec Nolan. Je me dirigeai alors vers la porte, et comme je mettais la main sur la poignée, la main de N se posa contre la mienne. Je pris une grande inspiration, mais ne relevai pas la tête. 


« T'es sûr que tu veux pas que je te raccompagne ? lança Nolan, d'un ton beaucoup plus sûr que le précédent. Ça peut être dangereux pour un enfant... »


Baveux. Son ton était baveux, moqueur. Ça en était trop. Je me défis brusquement de son étreinte, et sans lui accorder un seul regard, je quittais l'Auberge des Trois Balais, avec la ferme intention de ne jamais y revenir. Car je savais très bien que sinon, je retomberais encore et encore dans le piège de Nolan. Libéré de son regard, je laissai les larmes couler le long de mes joues, tandis que je me dirigeais tête basse vers le château, mes mains dans mes poches. Il faisait noir, et la lune était très haute dans le ciel. Je ne savais pas il était quelle heure, mais clairement le couvre-feu était passé depuis longtemps. Je pris tout de même mon temps pour revenir à Poudlard, afin d'être bien calme et de ne pas étrangler la première personne qui allait oser m'adresser la parole.


Après pratiquement une heure de marche, je traversai le pont qui menait à l'école. Au bout, assis sur la rambarde, je pouvais voir deux jeunes étudiants qui se minouchaient. Je reconnus immédiatement mon frère lorsque je fus à leur hauteur. Malgré ma très longue marche, je n'avais su arrêter de pleurer. Les sourcils froncés de colère de Xavier changèrent bien rapidement pour de l'inquiétude et de l'incompréhension. Je ne pleurais pas souvent, en fait. La dernière fois, c'était probablement lors de ma rupture avec Jake. Et personne ne me connaissait mieux que mon frère. Malgré tout, je continuai mon chemin, sans lui accorder de réelle importance. Mais il me retint par le poignet, et je n'eus même pas la force de me défaire de sa poigne. 


« J'ai pas envie d'en parler devant Zaëlle, marmonnais-je tout simplement. »


Je m'attendais à ce qu'il me laisse partir, mais non. À ma plus grande surprise, Zaëlle posa un doux baiser sur la joue de Xav, avant de partir vers les salles communes de Serpentard. Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier G. Weasley
Co-Propriétaire de Weasley Farces pour Sociers Facétieux
Xavier G. Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2019

Fraterie | PV Xavier Empty
MessageSujet: Re: Fraterie | PV Xavier   Fraterie | PV Xavier Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 01:18

J'avais décidé, ce matin, de faire l'école buissonière pour prévoir une jolie petite date avec ma copine Zaëlle. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais avec elle, mais chaque jour qui passait, mon coeur se gonflait encore plus d'amour pour elle. La Serpentard était clairement la personne pour moi, elle balançait parfaitement mon éternelle joie de vivre et j'éclairais son tempérament un peu sombre. En fait, je me surprenais à penser que j'étais amoureux d'elle. Mon plan était clair, un pique-nique au bord du lac pendant le coucher du soleil et une balade au clair de lune. Et ce soir, ce soir, je lui dirais ce que je ressens.



Comme de fait, je tenais la main de ma belle rouquine, alors que nous remontions le chemin vers les portes du château. J'allais lui murmurer le fameux je t'aime, une fois devant les portes. J'espérerais qu'elle ait les mêmes sentiments pour moi. Qui aurait dit que moi, Xavier Georges Weasley, je tomberais follement amoureux d'une fille de la maison des serpents. Et pourtant, je ne regrettais rien, mon oncle veillait sur moi et m'avait promis que je retrouverais le bonheur.



Lorsque j'atteins le haut des marches avec Zaëlle. Je la retournai vers moi, avant de plonger un regard amoureux dans ses yeux bleus. Ma main glissa sur sa joue, avant d'aller mourir sur sa nuque. J'attirai son magnifique visage vers le mien, avant d'embrasser doucement les lèvres de la femme de ma vie.



- Je... Je t'aime Zaëlle, murmurai-je, sérieusement. Je ne dis pas ça à la légère, je ne veux pas d'une relation qui ne dure que quelques mois, je veux passer un long moment avec toi... Je suis amoureux de toi...


Mes joues avaient rougies intensément, alors que je reposais mes lèvres contre les siennes. Personne, sauf mon jumeau, ne m'avait comprit comme Zaza me comprenait. Et je faisais tout mon possible pour donner le plus de support possible à ma petite amie, surtout que ses parents continuaient d'insister qu'elle se marrie avec un «homme de sa stature». Un Weasley n'était pas fait pour être avec une Daghostini, mais un Fueco était un match parfait pour la belle rousse; et pourtant, c'était moi qu'elle embrassait. Me sentant épié, je brisai mon étreinte avec Zaëlle, je vis mon jumeau arriver près de nous. Son chandail taché de sang, les yeux rougis. Je fronçai les sourcils, il s'était encore battu. Mais en voyant les larmes dans les yeux de mon frère, mon exaspération devint de l'inquiétude. Comme Luka me dépassait sans me prêter attention, j'agrippai son poignet pour le retenir.



- J'ai pas envie d'en parler devant Zaëlle, marmonna Luka.



Je continuais de tenir le poignet de mon frère, déchiré. Za brisa mon hésitation, en embrassant doucement ma joue, avant d'entrer dans l'école. Mon coeur se serra, je n'avais jamais entendu sa réponse. Je me retournai vers mon jumeau, avant de jeter mon regard dans le sien. Luka était mon reflet dans un miroir, sauf pour les yeux. Je me mis à examiner mon frère, afin de trouver une quelconque blessure, mais je ne trouvai rien. Je pris le bras de Luka, avant de l'emmener vers un banc de pierre et je pris place près de lui.



- Qu'est-ce qui t'est arrivé? demandai-je doucement.



Luka n'avait pas mon pacifisme, ni ma douceur. On aurait dit que dans le ventre de notre mère, Luka avait hérité du côté sombre et moi, du côté lumineux. C'était ce que les gens disaient de nous. Mais ils ne savaient pas tout, Luka souffrait d'un trouble du spectre de l'autisme. L'Asperger. Ce qui voulait dire que dans certaines situations sociales, Luka ne répondait pas de la même façon que les autres. C'était à moi de le surveiller et de le protéger, clairement, une autre fois, j'avais failli à ma tâche. Je baissai les yeux, me sentant extrêmement coupable.



- Luka, tu sais que tu ne dois pas te battre, dis-je, déçu. Qui t'a provoqué?



Mon frère n'avait pas le caractère le plus charmant, mais il ne se battait pas pour rien. Il fallait le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds. Ma mère allait littéralement me passer un savon, en revenant pour les vacances. Je retirai le manteau de laine que je portais, avant de retirer la veste tachée de sang de Luka. Je revêtis la veste, et mis mon manteau sur les épaules de mon frère. On ne pouvait pas apprendre qu'il s'était encore battu, la direction le ficherait dehors.



- Promets-moi de ne plus te battre, Luka, promets-le moi, murmurai-je. La direction va te ficher à la porte si tu te bats encore, je ne veux pas que ça arrive. Est-ce que c'est parce que je suis avec Zaëlle? Est-ce que tu es fâché contre moi?



Je tentais de le comprendre, mais parfois, mon frère était plutôt compliqué à suivre. Je ne pouvais me résoudre à l'abandonner, nous étions la moitié d'une même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

Fraterie | PV Xavier Empty
MessageSujet: Re: Fraterie | PV Xavier   Fraterie | PV Xavier Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 15:32

J'étais terriblement blessé, comme je ne l'avais jamais été. Je savais très bien que je n'aurais pas dû faire ça. Mais je l'avais fait. Et je n'avais pas besoin de mon frère pour me faire la morale. Il était très protecteur envers moi. En fait, trop protecteur desfois. Je l'imaginais déjà se pointer aux Trois Balais pour régler le compte de Nolan - avec des mots, évidemment. Je ne pouvais pas lui dire. Je ne devais pas lui dire. Mais étant comme j'étais, je savais très bien que ma langue allait se délier toute seule. Je ne parlais qu'aux gens que je connaissais bien et en qui j'avais confiance. Mon frère, mes parents, certains de mes cousins... Xavier posa alors un regard dans le mien, avant de commencer à m'examiner. Je retins un soupir, alors qu'il s'assurait probablement que je n'étais pas blessé. Une fois son examen terminé, il m'attira vers le petit banc de pierre le plus proche, m'obligeant à y prendre place assise. Il m'imita rapidement.


« Qu'est-ce qui t'est arrivé ? tenta-t-il de sa voix douce. »


Je ne répondis rien. Je ne voulais pas en parler. Ça ne me dérangeait pas de parler de la bataille avec Jake, mais je ne voulais pas parler de Nolan. Il était à moi. Mon interdit. Xavier n'avait pas à connaître cette histoire. Mais je savais que mon frère était tenace. Si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait un autre jour qu'il obtiendrait cette histoire. Il n'était pas dupe. Il me connaissait absolument par coeur. Même si certaines de mes réactions étaient imprévisibles, il savait lire toutes mes expressions faciales. 


« Luka, tu sais que tu ne dois pas te battre, soupira Xav. Qui t'a provoqué ? »


Je détournai le regard, commençant alors à pincer le dessus de ma main gauche. C'est alors que mon frère me retira ma veste, avant de poser sa propre veste contre mes épaules. Un vrai blaireau. Il allait prendre le blâme de la bataille. Mais je savais pertinemment que j'étais à quelques cheveux d'être renvoyé de l'école. Miss Lakimov avait été claire là-dessus. Ma condition ne me permettait pas de me battre. Ce ne serait plus toléré. Même si je n'étais plus avec Jake depuis un bon moment, je savais qu'il n'allait pas me vendre à la direction. Le problème, c'était les témoins sur place. Heureusement, lorsque nous n'avions pas nos uniformes, les étudiants n'étaient pas capables de différencier Xavier de moi. Ils n'avaient pas remarqué que nos yeux étaient différents. Les enseignants, eux, par contre... 


« Promets-moi de ne plus te battre, Luka, promets-le moi, me souffla mon frère. La direction va te ficher à la porte si tu te bats encore, je ne veux pas que ça arrive. Est-ce que c'est parce que je suis avec Zaëlle ? Est-ce que tu es fâché contre moi? »


Je baissai aussitôt mon regard sur mes mains, tandis que les larmes recommençaient à couler le long de mes joues. La vérité c'était que oui, j'étais en colère après mon frère. Car depuis qu'il avait sa petite Zaëlle à ses côtés, c'était comme si je n'existais plus. J'étais probablement un fardeau pour lui, et avoir une pause de moi devait le soulager. 


« Je... J'ai mal, Xavier, soufflais-je difficilement. Je suis tellement seul... »


Mes derniers mots s'étaient étranglés dans ma gorge. J'étais seul, même si j'étais dans une école remplie d'étudiants. Personne ne s'approchait de moi, sauf les quelques filles aimant le mystère qui m'entourait. Mes cousins étaient trop occupés à être parfaits et populaires, tandis que mon frère n'avait de yeux que pour sa Zaëlle. Je ne comprenais pas pourquoi. Je ne comprenais pas comment ils pouvaient tous abandonner leur famille aussi facilement. Je me levai promptement, avant de faire quelques pas pour m'éloigner que Xav. Je me rendis au début du petit pont, laissant mon regard se perdre au loin. Quelque part, à Pré-au-Lard, Nolan faisait je-ne-savais-trop-quoi. J'étais trop stupide pour comprendre les relations humaines. Le barman m'avait fait passer par tellement d'émotions, que je n'avais pas vu que je n'étais qu'un petit jouet. Lorsqu'il avait répondu à mes baisers, j'avais cru que je l'intéressais. Mais qui pouvait être intéressé par quelqu'un comme moi...


« J'ai pas ma place ici, finis-je par dire. Toi, tu serais mieux sans moi. Nos cousins aussi. Et N... »


J'écarquillai les yeux. N... Il s'était servi de moi et pourtant, je ne faisais que penser à lui. 


« Même moi, je serais mieux sans moi, murmurais-je alors, baissant mon regard dans le vide sous le pont. »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier G. Weasley
Co-Propriétaire de Weasley Farces pour Sociers Facétieux
Xavier G. Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2019

Fraterie | PV Xavier Empty
MessageSujet: Re: Fraterie | PV Xavier   Fraterie | PV Xavier Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 18:13

Je le voyais qu'il m'en voulait. Je n'avais pas été un bon frère, je n'avais pas été un jumeau digne de ce nom. Jamais mon grand-père n'aurait fait cela à son frère, le lien entre jumeaux était sacré et j'avais craché sur cela, sans m'en rendre compte. Mon coeur se serra, alors que je voyais dans les yeux de mon frère que j'étais dans le tord. Ma mère me tuerait si elle apprenait que son fils cadet s'était fait renvoyer de l'école, sans que j'aie fait quoique ce soit pour l'aider.



Le regard de mon frère se baissa sur ses mains, rougies par du sang. Le sang de qui, je finirais par le savoir. Je vis des larmes couler sur les joues de mon jumeau, je me sentis tout de suite mal. Si Luka était malheureux, je l'étais. Je ne pourrais jamais être heureux à 100% si mon petit frère ne l'était pas.



- Je ... J'ai mal Xavier, dit Luka, tout bas. Je suis tellement seul...



Je sentis des larmes naître dans mes yeux. Je l'avais laissé tomber, je ne méritais qu'on dise que j'étais une bonne personne ou un bon frère. Je voulais lui dire que non, il n'était pas seul, mais c'était faux. Je l'avais laissé tomber pour Zaëlle, je trouvais n'importe quel prétexte pour me retrouver seul avec ma petite amie. Au lieu de prendre soin de la personne qui serait toujours là pour moi, j'essayais de trouver un remplaçant à cette dernière. Lu se leva avant de faire quelques pas vers le pont. Il était déjà trop loin de moi.



- J'ai pas ma place ici, dit-il. Toi, tu serais mieux sans moi. Nos cousins aussi. Et N...


N... C'était qui N. On connaissait personne dont le nom commençait par N. Je me levai, avant d'avancer d'un pas. Je voulais prendre Luka dans mes bras et lui dire que tout irait mieux. Mais je ne pouvais rien lui promettre, avec son Asperger, il prenait tout au premier degré.



- Même moi, je serai mieux sans moi, murmura mon jumeau.



Il baissa la tête vers le vide sous le pont, mon coeur eut un raté, si il sautait, je sautais avec lui. Je franchis la distance qui me séparait de lui, avant de prendre sa main. Je le tirai brusquement vers moi, avant de le serrer dans mes bras. J'éclatai en sanglots dans les bras de Luka, en cachant mon visage dans son cou.



- Ne redis pas cela, pleurai-je. Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit de me faire cela. Tu es mon frère, mon autre moitié, tu dois rester avec moi dans ce monde.



Je relevai mon visage, avant d'encadrer le sien de mes mains. Je jetai un regard mouillé, mais sérieux à mon jumeau. Zaëlle ne prendrait jamais sa place dans mon coeur. Il restait une priorité pour moi, et il le serait toujours. Je vis qu'il pinçait fortement sa main gauche, je défis sa poigne sur sa main, tout en douceur.



- Arrête de te faire du mal, dis-je, doucement. Je te promets de ne pas t'abandonner, Zaëlle est ma copine, mais jamais elle ne prendra ta place. Il y a un moyen de trouver un équilibre entre vous deux.



Je serrai mon frère contre moi, Lu était la personne la plus précieuse dans ma vie. Je ne serais jamais plus capable de vivre sans lui. Je levai un regard sérieux, avant de le rasseoir sur le banc et je m'accroupis devant lui.



- Dis-moi qui t'as mis dans cet état, Lu, dis-je. Cette personne va le regretter, je te le jure! Est-ce que c'est Jake? Est-ce qu'il a voulu t'intimider encore? Qu'est-ce qu'il t'a dit, Lu?



Je posais trop de questions, je m'en rendis compte, avant de me taire et baisser la tête. Protège ton frère, assure-toi que rien ne lui arrive, me disait ma mère à chaque début d'année. C'était cette année que j'avais échoué. Je pris une grande inspiration.



- Si tu ne me dis rien, je vais me faire suspendre, dis-je. Dis-moi que Jake t'a attaqué, je vais utiliser cela comme excuse et m'en tirer. Toi tu ne dois rien dire à personne d'autre. Luka, qui est N?
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

Fraterie | PV Xavier Empty
MessageSujet: Re: Fraterie | PV Xavier   Fraterie | PV Xavier Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 23:47

Mon regard était loin, bien loin dans le vide sous le pont. Est-ce que ça ferait mal, si je sautais ? Ce serait tellement facile. Mes parents seraient soulagés, mon frère n'aurait plus à s'occuper de moi et mon calvaire serait terminé. Mais je n'oserais pas. Jamais je ne ferais ça. Ma mère me le disait souvent. Ce n'était pas la solution à me faire ressentir plus. Ce n'était pas parce que je ne comprenais pas une émotion que je ne la ressentais pas. Jamais je ne l'avais crue. Jamais. Jusqu'à aujourd'hui. Avec N. Nolan m'avait fait ressentir des choses que jamais je n'avais ressenties auparavant. Je ne savais pas exactement ce que tout ça pouvait bien représenter, mais désormais j'avais espoir. Espoir que ces temps de solitude étaient finis. Si mon frère pouvait me revenir, si mes cousins pouvaient enfin me voir, tout serait tellement plus facile. 


Subitement, Xav me tira vers lui, comme s'il avait peur que je me jette en bas. Il me serra fortement contre son coeur, avant de cacher son visage au creux de mon cou pour y pleurer. Mais pourquoi pleurait-il ? Je ne le repoussai pas, cependant. C'était moi qui avait mal, c'était moi qui pleurait, ça ne devrait pas être lui. 


« Ne redis pas cela, sanglota mon frère. Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit de me faire cela. Tu es mon frère, mon autre moitié, tu dois rester avec moi dans ce monde. »


Son regard se releva vers moi, tandis qu'il encadrait mon visage de ses deux mains. C'est alors qu'il défit la poigne que j'avais sur ma main gauche, mais je recommençai aussitôt à pincer le dessus de ma main. 


« Arrête de te faire du mal, m'intima doucement mon jumeau. Je te promets de ne pas t'abandonner, Zaëlle est ma copine, mais jamais elle ne prendra ta place. Il y a un moyen de trouver un équilibre entre vous deux. »


Je ne répondis rien, légèrement douteux. Si cette fois Zaëlle m'avait laissé la place, je savais pertinemment que ce ne serait pas toujours ainsi. C'était bien juste parce que j'étais manquant à l'appel, que j'étais en pleurs et recouvert de sang. Xav me serra alors fortement contre lui, avant de me ramener au banc, contre lequel il me fit prendre place. Il s'agenouilla alors devant moi.


« Dis-moi qui t'a mis dans cet état, Lu, me demanda doucement Xavier. Cette personne va le regretter, je te le jure ! Est-ce que c'est Jake ? Est-ce qu'il a voulu t'intimider encore ? Qu'est-ce qu'il t'a dit, Lu ? Si tu ne me dis rien, je vais me faire suspendre, ajouta-t-il après une petite pause. Dis-moi que Jake t'a attaqué, je vais utiliser cela comme excuse et m'en tirer. Toi tu ne dois rien dire à personne d'autre. Luka, qui est N? »


Mes yeux s'écarquillèrent, tandis que mon frère parlait de N. Je me souvenais très bien l'avoir mentionné, mais je ne pensais pas que Xavier avait prêté attention. Je ramenai alors mes genoux contre mon torse, y croisant mes bras et y enfouissant mon visage. Le simple fait de penser à Nolan me faisait pleurer. Je ne savais pas si j'étais prêt à partager cela avec mon frère. Lorsque j'avais sorti avec Jake, il avait été heureux pour moi, mais jamais il n'avait su ce que nous avions fait sexuellement. S'il savait que j'avais donné ma virginité à un pur inconnu, dans un bar, et qu'il était beaucoup plus vieux par le fait même, j'étais mort. Ou N était mort. 


« C'est moi qui a provoqué Timmy, soufflais-je, le visage toujours caché. Jake l'a seulement défendu... »


Encore une fois, en fait. C'était toujours de ma faute, les batailles. 


« N c'est... Il... Il s'appelle Nolan, murmurais-je, un sanglot dans la voix. »


Mon visage était baigné de larmes. Je ne me rappelais pas la dernière fois où j'avais autant pleuré. Il ne fallait pas que mon frère remonte mon visage vers le sien. Ça faisait longtemps que Jake ne me mettait plus dans tous mes états. Bon, je me battais souvent contre lui, mais ça me faisait bien rire. C'était la première fois que je revenais d'une bataille en pleurant. Mon frère était intelligent. Il avait probablement déjà fait le lien entre Nolan et moi. Sans savoir l'histoire, évidemment. J'osai enfin relever mon visage sur Xav, qui semblait en colère, mais également surpris de me voir pleurer autant. 


« Tu comprends pas, dis-je doucement. Nolan il... Il m'a fait ressentir des choses que j'avais jamais ressenties auparavant. J'étais tellement bien avec lui... »


Le visage de Xavier changea rapidement. Il venait de faire 1+1. Pré-au-Lard + Nolan = barman des Trois Balais. Toutes les filles en parlaient à l'école. Il voulait l'histoire. Toute l'histoire. Et il allait le dire à ma mère. Qui elle cherchait n'importe quelle raison pour me sortir de Poudlard et m'enseigner à la maison. 


« Il m'a soigné, après la bataille, dis-je en baissant les yeux. Il a pris soin de moi. Je... Je le trouvais vraiment séduisant, donc je l'ai embrassé. Puis... ben... j'ai couché avec lui, puis ça allait bien, puis tout d'un coup il m'a rejeté et... »


J'avais recommencé à pincer ma main, tandis que j'éclatais en sanglots, incapable de terminer ce que j'avais à dire. Car dit comme ça, Nolan s'était vraiment servi de moi pour assouvir ses besoins. Et je savais déjà que mon frère allait me le dire, et me faire la morale, et je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier G. Weasley
Co-Propriétaire de Weasley Farces pour Sociers Facétieux
Xavier G. Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2019

Fraterie | PV Xavier Empty
MessageSujet: Re: Fraterie | PV Xavier   Fraterie | PV Xavier Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 20:17

Peut-être avais-je trop négligé mon frère, peut-être que je devais plus lui porter attention. Parce que j'avais été un mauvais frère, mais aussi un mauvais fils. Ma mère se gênerait pas pour me le dire, Lu et moi étions les premiers jumeaux identiques nés Weasley depuis Fred et George. C'était comme si nous étions devenus une denrée rare et que les gens tenaient ABSOLUMENT à ce que nous soyons toujours ensemble et que je prenne soin de Luka. Parce que Lu, selon les gens, ne savait pas prendre soin de sa personne.



Même Luka était venu à me voir comme une figure qui le jugeait. Tout le contraire de ce que je voulais. Mais si en plus, il voulait attenter à sa vie, je ne savais plus si je devais le suivre dans la mort ou l'en empêcher. Les yeux de mon jumeau s'arrondirent, quoi? Venais-je de dire quelque chose de stupide? Lu rammena ses genoux contre sa poitrine, avant de les entourer de ses bras et y cacher son visage, visage que je partageais.



- C'est moi qui a provoqué Timmy, murmura Luka, au travers de ses genoux. Jake l'a seulement défendu...


Jake était un salaud, c'était tout ce que je savais. Il l'avait toujours été, même pendant qu'il sortait avec Luka et même avant. Jake n'était pas le chevalier en armure de Timmy.


- N c'est... Il... Il s'appelle Nolan, dit mon frère, la voix tremblante.



Nolan. Nolan, le seul mec qui s'appelait comme cela dans cette région, c'était le barman aux Trois Balais. Celui que toutes les filles voulaient et que tous les mecs voulaient être. Même moi, je pouvais avouer que Nolan était un homme assez attrayant. Mais lorsque Luka releva son visage vers le mien, je ne pus m'empêcher de foncer les sourcils, parce que je ne pouvais pas croire qu'il s'était laissé encore emporté, mais aussi parce que je ne l'avais jamais vu être aussi triste.


- Tu comprends pas, dit Lu, tout doucement. Nolan il... Il m'a fait ressentir des choses que j'avais jamais ressenties auparavant. J'étais tellement bien avec lui...


Naïf, voila ce que mon jumeau était. Naïf de croire qu'un barman le comprenait mieux que je comprenais. Mon visage s'addoucit, parce que je venais de comprendre que mon frère venait de coucher avec un adulte d'au moins quatre à cinq ans de plus que lui. De un, c'était un détournement de mineur et le barman était en faute, mais en plus il devait avoir fait croire un tas de connerie à Lu.



- Il m'a soigné après la bataille, raconta Luka, alors que son regard se dirigeait sur ses pieds. Il a pris soin de moi. Je... Je le trouvais vraiment séduisant, donc je l'ai embrassé. Puis... ben... j'ai couché avec lui, puis ça allait bien, puis tout d'un coup il m'a rejeté et...



Il ne finit jamais sa phrase, mais je venais de tout comprendre, alors que Lu recommençait à se pincer la main. Il éclata en sanglots, alors que je me tenais assis de lui, en silence. Je savais que je devais lui faire la morale, que c'était mon devoir, mais je n'en avais pas envie. J'avais mal pour lui, parce que pour reprendre les mots de ma mère, j'étais né normal et pas lui. On abusait tellement de Luka et ça me mettait hors de moi. Je pris sa main qui pinçait l'autre, avant de la poser sur la mienne, pour qu'il pince ma main. Je relevai son regard vers moi, avant de poser ma tête contre son épaule.



- Maman te dirait que c'est ta leçon pour coucher avec n'importe qui et croire à ses conneries, dis-je. J'ai pas envie que ce soit cela que tu pense que je vais te dire. Lu, t'es mon frère, tu es littéralement la personne la plus proche de moi. Je suis là, avec toi, je vais toujours être là pour toi.



Je relevai mon visage souriant sur Luka. Je finis par le prendre dans mes bras et bercer mon frère, tout doucement. Je posai mon menton sur le dessus de sa tête, en me jurant que la prochaine fois que je me pointerais à Pré-au-Lard, je me ferais un plaisir de faire un de ces sermons à Nolan.



- T'as envie de venir dormir avec moi? demandai-je.



Quand nous étions enfants, quand Lu faisait un cauchemar, au lieu de réveiller nos parents; je le faisais monter dans mon lit, avant de le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je ne le lâchais pas de la nuit, en prenant soin qu'il soit bien au chaud. Et on nous trouvait bien souvent endormis ensemble. Je ne pouvais pas le laisser aller dormir seul après tout ce qui venait de se passer.



- Je vais écraser Jake Bolton, comme insecte, j'te promets, dis-je pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

Fraterie | PV Xavier Empty
MessageSujet: Re: Fraterie | PV Xavier   Fraterie | PV Xavier Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 21:05

Pourquoi avait-il fallu que la seule fois où je m'étais réellement ouvert à quelqu'un, il m'ait rejeté comme si je ne valais rien? J'avais tellement peur de vivre l'amour, et maintenant je comprenais pourquoi. Je comprenais que personne ne pourrait jamais aimer quelqu'un comme moi. Même si Nolan ne savait probablement pas que j'étais Asperger, il avait dû trouver ma naïveté épatante et hors du commun. Ou alors, il savait exactement de quel trouble j'étais affecté, et il s'en était servi. Après tout, tous mes cousins et cousines le savaient. Mon frère aussi. Et même si je ne lui avais jamais dit, j'étais persuadé que Jake le savait désormais. Timmy devait avoir ouvert sa grande gueule. Alors il y avait de fortes chances que l'information se soit rendue à N. Avant même qu'il me connaisse, il savait ce que j'étais. Ou je dérayais complètement ? Pour la première fois de ma vie, j'étais tout perdu et mélangé. Moi qui était habituellement très structuré et routinier. 


Ma main qui pinçait fut changée contre celle de Xavier. Mon frère faisait souvent cela. Je continuai donc mon tic sur lui, alors qu'il relevait mon visage pour ensuite coucher sa tête contre mon épaule. Maintenant que j'avais goûté à Nolan, je savais que je ne supporterais pas de vivre sans lui. 


« Maman te dirait que c'est ta leçon pour coucher avec n'importe qui et croire à ses conneries, me dit doucement Xavier. J'ai pas envie que ce soit cela que tu penses que je vais te dire. Lu, t'es mon frère, tu es littéralement la personne la plus proche de moi. Je suis là, avec toi, je vais toujours être là pour toi. »


Mon jumeau sourit avec tendresse, avant de serrer ses bras autour de moi et de me bercer tout doucement. Je me fis petit contre lui, tentant de calmer mes sanglots à son contact. Il était le seul membre de ma famille à pouvoir me prendre dans ses bras ainsi. Même si je ne comprenais pas ce qu'était la jalousie, Xaxa disait que c'était ce que ma mère éprouvait lorsqu'il me prenait ainsi dans ses bras. 


« T'as envie de venir dormir avec moi? me proposa mon frère. »


Oui. La réponse était oui. Je ne voulais pas dormir tout seul.


« Je vais écraser Jake Bolton, comme un insecte, j'te promets, ajouta-t-il avec une pointe de moquerie dans la voix. »


Je me fis tout petit dans les bras de mon frère, comme s'il était la seule personne que je possédais en ce monde. Mais je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer qu'il s'agissait de Nolan. Chaque endroit où son corps m'avait touché, j'avais mal. J'avais mal mais en même temps, j'étais comblé. Car pour la première fois de ma vie, je m'étais enfin senti normal. J'avais enfin eu l'impression que j'étais un adolescent comme les autres. Un adolescent qui pouvait aimer et être aimé en retour. Un adolescent avec des pulsions sexuelles. 


« Je veux dormir avec toi, chuchotais-je. »


Lentement, j'arrêtais de sangloter. Des larmes silencieuses coulaient désormais le long de mes joues, tandis que je fermais les yeux, complètement épuisé. Mon frère se leva alors, m'entraînant à sa suite. Il resserra sa veste qui était sur mes épaules, avant de m'entraîner vers les cuisines. Je devais être le seul élève à avoir le droit de dormir dans un autre dortoir que le mien. Je suivis donc Xavier jusqu'aux barils, qui déboulèrent pour nous laisser passer lorsque mon frère murmura le mot de passe. Silencieux et la tête basse, je suivis Xav jusqu'au dortoir, bien heureux que la salle commune soit vide à cette heure tardive. Mon frère jeta rapidement un sort de silence autour de son lit, avant de m'y asseoir pour commencer à enlever mes vêtements. Je n'étais pas un enfant, mais je n'avais plus la force de l'en empêcher. Il me lança un boxer propre ainsi qu'un pantalon de pyjama, que je revêtis aussitôt. Je voulus me glisser sous les draps, mais Xav s'empressa de m'aider à le faire. 


« Je suis capable, dis-je d'une voix enrouée. »


Je reniflai un bon coup, avant de me coucher sur le côté. Rapidement, Xavier s'installa derrière moi, me serrant fort fort contre lui. Aussitôt, je recommençai à pleurer. Ça aurait tellement pu être Nolan et moi ce soir... Mais j'avais gaffé et il m'avait rejeté. 


« Est-ce que ça va faire mal longtemps ? sanglotais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier G. Weasley
Co-Propriétaire de Weasley Farces pour Sociers Facétieux
Xavier G. Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2019

Fraterie | PV Xavier Empty
MessageSujet: Re: Fraterie | PV Xavier   Fraterie | PV Xavier Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 01:00

Mon frère était littéralement tout mon monde, volontairement et involontairement. Ma mère m'avait forcé à le surveiller et prendre soins de lui, même si je le faisais déjà à la base et que je l'aurais fait. Sauf que je n'avais pas le droit de faire autre chose que cela, donc selon Theresa Weasley, pas de copine, tant que mon frère ne pouvait pas se débrouiller seul, ce qui voulait dire jamais. Lu avait beaucoup de misère avec les relations humaines et il venait de tomber amoureux, une fois de plus.



Lu se fit tout petit contre moi, alors que je le serrais dans mes bras. Je ne l'avais jamais vu aussi meurtri, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je savais que ma mère avait une berceuse pour lui et que cela suffisait pour l'endormir, mais je ne la connaissais pas. Je pouvais toujours écrire à ma mère, mais cette dernière aurait aussitôt ramené Luka à la maison.



- Je veux dormir avec toi, chuchota Lu.



C'était le plan. Doucement, les sanglots de mon jumeau laissèrent leur place au silence. Je finis par me lever, et prendre sa main, pour qu'il me suive. Je replaçai ma veste sur les épaules de Lu, avant de le diriger vers les cuisines. Luka était le seul élève à avoir le droit de dormir dans un dortoir d'une autre. Je m'arrêtai devant les barils, avant de souffler le mot de passe, avant de pousser mon jumeau dans ma salle commune. Je montai l'escalier menant à mon dortoir, en tirant Lu derrière moi, j'arrivai à mon lit pour y lancer un sort de silence. J'y assis Luka, avant de lui retirer ses vêtements, mais, avant de tout lui enlever, je lui jetai un boxer propre. Je laissai mon frère le revêtir, avant de l'aider à entrer dans les couvertures.



- Je suis capable, dit-il, en un râle.



Lu renifla, alors que je le laissais se coucher sur le côté. Je grimpai sous les draps, avant de le serrer contre moi. Je sentis mon jumeau se remettre à pleurer, alors que je restais silencieux. Tout ce que je pouvais faire, c'était le serrer contre moi et pleurer avec lui. Je ne savais ce qu'il vivait, je ne l'avais jamais vécu. J'avais Zaëlle et tout allait si bien avec elle... Je n'avais jamais vécu le rejet...


- Est-ce que ça va faire mal longtemps, pleura Lu.



Je resserrai mon étreinte autour de lui, en ne disant rien. Je n'en savais rien. Je laissais mes propres larmes couler, je pleurais parce que mon frère pleurait, parce que je n'étais pas capable de le calmer ou lui changer les idées et parce que je ne comprenais pas son mal ou lui enlever ce mal. Je reniflai, avant de le retourner vers moi, essuyer ses larmes et poser mon front contre le sien.



- J'en sais rien, Lu, murmurai-je. Mais je vais être avec toi, tout le temps jusqu'à ce que ça arrête.



Je posai un petit bisous sur son front. Je serrai Luka contre moi, je me rappelais simplement de l'air de la chanson que ma mère nous chantait, lorsque nous étions tous petits. Doucement, je mis à chantonner l'air, en caressant les cheveux de mon jumeau. Je n'avais jamais été perdu face à ce que mon frère vivait. Je me détestais, je n'étais pas capable de faire que la souffrance de Lu cesse.



- Est-ce que tu veux oublier? demandai-je doucement.



C'était une mauvaise idée, mais je ne savais plus quoi faire. Je posai mon menton sur le dessus de sa tête, en continuant de chantonner l'air de notre berceuse d'enfance. Je ne savais pas comment ma mère faisait. Mais j'espérais que je lui apportais un peu de confort.



- Je t'aime petit frère, murmurai-je.

Lentement, j'entendis la respiration régulière de mon frère m'indiquant qu'il dormait paisiblement. Je me pressai dans son dos, ma main nouée dans la sienne, alors que je tombais endormi.



HJ: sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraterie | PV Xavier Empty
MessageSujet: Re: Fraterie | PV Xavier   Fraterie | PV Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraterie | PV Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Georges Weasley
» Luka Weasley, jumeau de Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers: