Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cameron Jason Tate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Tate
Étudiant de 6e année
Cameron Tate


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

Cameron Jason Tate Empty
MessageSujet: Cameron Jason Tate   Cameron Jason Tate Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 22:10

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Cameron J. Tate
« Liar...»



۞ NOM : Tate
۞ PRÉNOM(S) : Cameron Jason
۞ SURNOM : Cam
۞ AGE : 17ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE :6e année (pour la deuxième fois)
۞ BAGUETTE : 25 cm, bois de houx, oeil de cyclope

۞ AVATAR : Oli Sykes
۞ DOUBLE COMPTE ?...Ah
۞ NIVEAU RP : Ah...

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Ce type est un enfoiré, on vous dira, reste loin de lui! Bah ouais, je suis un vrai con. Je ne mâche jamais mes mots et je n'ai littéralement aucun filtre. Si tu es laid ou laide, mon cher ou ma chère, tu vas le savoir assez vite! Par contre, avec mes amis et les gens de ma maison, je suis loyal et très protecteur. Les filles? Ce ne sont que des trous à remplir comme bon nous semble. Les autres? Des dommages collatéraux. Je suis direct, baveux, extrêmement méchant et calculateur. Attaque-toi à mes amis ou les gens que je considère importants et je n'hésiterai pas à te lancer un magnifique maléfice de Doloris! Il est important de se rappeler une chose sur moi, je suis un menteur, c'en est presqu'une maladie. Donc le 3/4 de ce que je dis est faux, le reste est seulement à demi vrai ou avec une brin de fausseté. La seule chose, que j'aimerais vraiment est trouvé l'amour, en fait, non! Je ne sais pas ce que je veux, excepté sortir de cette école de merde!
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né moldu, ça vous surprend? Moi, ça me dégueule. Les premiers signes de magie se manifestèrent lors de mon quatrième anniversaire, ce qui effraya mes parents. Ces derniers commencèrent à me battre violemment lorsque je perdais le contrôle de mes pouvoirs. Plus je perdais ce dit contrôle, plus je recevais de coups et plus j'étais battu, plus je ne contrôlais rien. Je finis par me forcer à renier ma magie, ce qui étrangement la rendit de plus en plus destructrice envers moi. Je me mis à tomber malade de plus en plus souvent. À mes onze ans, je reçus cette putain de lettre et mes parents se firent un plaisir de m'envoyer à Poudlard. C'est là-bas, que je changeai qui j'étais. Cameron Jason Tate devint Cam Tate, fils de mangemort et orphelin. Je fis la rencontre de mes deux meilleurs amis Ben et Justin. C'est avec eux que je me sens moi-même, même si je leur mens.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Cameron Jason Tate Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jason Tate   Cameron Jason Tate Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 22:16

Ouais. Bah t'es pas le plus sympathique de cette école hein.

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Jason Tate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASON POTTER
» Mon coeur ne bat que pour toi - PV Angélique et Jason
» Prends soin de moi - PV Jason Potter
» Un premier rendez-vous - PV Jason Potter
» Jason Potter, frère de Timmy, professeur d'astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: