Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Béatrice England

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice England
Étudiante de 5e | Préfète
Béatrice England


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne Rouge • Poil de Lion • 26cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Béatrice England Empty
MessageSujet: Béatrice England   Béatrice England Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 13:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Béatrice A. England
« Everyone is beautiful in their own way  »



۞ NOM : England
۞ PRÉNOM(S) : Béatrice Arianne
۞ SURNOM : B, Béa
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 5e année
۞ BAGUETTE : Bois de Rose, Larmes de Sirène, 30cm
۞ AVATAR : Kendall Jenner
۞ DOUBLE COMPTE ? D'après vous
۞ NIVEAU RP :Je ne suis pas si pire simplement rancunière quand on prends trop de temps à me répondre je fais de même.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Ils me regardent avec envie, ils voudraient tant être à ma place. Bon j'avoue j'aime mais vie et je ne l'échangerais pas pour rien au monde. Je suis d'un naturel calme, je dégage énormément de sérénité, peut être car je n'accorde que très peu d'importance à ce qui peu m'arriver. Je gère très bien le stress après tout rien n'arrive pour rien. On ne rencontre pas quelqu'un au tournant du couloir simplement par hasard. Je ne crois pas que le hasard en soit simplement un. J'adore ma famille et mes amis, quiconque se mettra entre eux et moi risque sa vie. Je suis peut-être toute petite, simple et élégante, mais ne me mettez pas en colère car je mord... et je mord très fort. Je ne suis pas le genre de fille qui passe des heures entières devant le miroir, oui je l'avoue j'aime bien être à mon avantage, mais si les efforts ne servent à rien je sais reconnaitre une cause perdue. Je suis une fonceuse. J'ai un objectif et je l'attendrai d'une façon ou d'une autre.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Mon histoire n'as rien de passionnant en soi. Mon père, le grand frère de celui de mes cousins m'as eu d'une première relation... Relation, c'est sans doute un bien grand mot, une fois que j'ai montrer le bout de mon nez cette femme fuya la dure réalité de la maternité. Mon père m'éleva seule, il tenta toujours d'essayer que je ne manque de rien, c'est d'ailleurs une des principales raisons de ma nonchalance. Mon père quitte très souvent la maison et ce pour de longue période de temps en raison de son travail d'aurore. Les longues journée seule dans la résidence familial m'on forger une certaine carapace, peut de chose arrive à me déranger. Pour m'occuper je me suis mise à danser, étonnamment les sports magiques ne m'ont jamais intéresser, je préfère laisser ça à mes cousins. Entrer dans leur jeux de compétitions à la Raïna et à la Liam ne m'as jamais intéresser. J'ai peut-être l'âge de Liam, mais nous ne nous connaissons pas tant... peut-être parce que nos pères respectifs sont en froids depuis plusieurs années.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Jalousie
۞ AGE DU JOUEUR : Ça te regarde tu ?
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Veux tu mon assurance social tant qu'à y être
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ...
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Enchaîner moi un coup partie
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Béatrice England Empty
MessageSujet: Re: Béatrice England   Béatrice England Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 09:47

Tu vas sûrement coucher avec ton frère, comme tout le monde le fait. BEN QUOI? Même son BFF y est parvenu, pis y'er moins chaud que toi...

PARDON MISS LAKIMOV JE SAIS QUE JE NE DOIS PAS DRAGUER LES ÉTUDIANTES SEXY ET ATTIRANTES QUI ME DONNENT ENVIE DE DEVENIR UN ANIMAGUS.

Ben quoi? Y'en a qui peuvent être zoophile.

Ouioui. J'ai compris. Ce n'est pas son cas. Pardon.

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur!
» Raïna England
» Raïna England
» Liam England
» Kendall England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: