Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam England

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Liam England   Dim 26 Oct 2014, 17:18

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Liam England

« I ain't a whore. I'm just cute as fuck. »


۞ NOM : England
۞ PRÉNOM(S) : Liam Alfred
۞ SURNOM : Liam...
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ SCOLARITÉ : 5ième année
۞ BAGUETTE : Bois de bouleau blanc, plume de phoénix

۞ AVATAR : Je suis frisé. Brun. Yeux verts. Musclés, quand même sexy. Des questions? 
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI 
۞ NIVEAU RP : J'ai un niveau assez élevé, qui malheureusement varie avec les gens avec qui je poste. En effet, plus les posts de mes partenaires sont petits, plus les miens le sauront aussi, car il est alors beaucoup plus difficile de faire de la description. Cependant, faites moi des beaux posts complets et vous serez gâtés !

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis quelqu'un de plutôt colérique et agressif. Bah quoi? On ne peut pas être parfait hin? J'veux dire... Je suis super sweet avec mes amis et les gens que j'aime bien. Alors je conseille fortement aux gens de ne pas se faire détester par moi. Je suis probablement la pire personne pour cela. En effet, tu vas le savoir, pis pas rien qu'à peu près. Qui dit colérique dit péter les plombs... Ouais... En effet ça m'arrive souvent de péter un câble pour des choses minimes, mais aussi pour des choses extrême. C'est là que le côté agressif rentre en ligne de compte. En effet, j'en deviens violent. Je vois noir comme on dit. Et quand je vois noir... Il faut seulement espérer ne pas être dans les parages. J'ai tout de même des qualités ! Eh oui ! Avec les filles, je suis plutôt charmeur. Disons que c'est un côté plutôt faible de mon âme. Je les aime toutes ! Non sérieusement, j'adore les courtiser, mais je ne suis jamais impoli ou déplacé. Et jamais je ne ferai rien sur elles sans leur accord. Je suis très respectueux. Je suis un type qu'on dit courageux. Ouais. Je vais risquer ma vie pour n'importe quelle vie sur terre, mais si c'était celle d'un animal. Souvent, on me compare à un rayon de soleil. Ma famille m'adore, et les gens de ma maison aussi. C'est sûr qu'il doit y avoir certaines exceptions... mais bon. Je suis blagueur et j'adore foutre la merde, mais jamais au mauvais moment. On dit de moi que je suis le genre de gars qui plait aux mecs, aux filles, et même aux profs. J'adore le Quidditch. D'ailleurs, depuis la 2ième année que je suis Gardien de l'équipe, et maintenant j'en suis le Capitaine. Quoi demander mieux pour sa passion?
STORYLINE OF THE CHARACTER
C'est vraiment plaisant être né dans les paysages orangés de l'automne. En effet, à mes yeux c'est la plus belle saison du monde. Les couleurs sont époustouflantes, et la température est des plus agréable. C'est également la saison idéale pour le Quidditch, mon sport dit favori. Ma famille est très reconnue. Premièrement pour sa fortune, mais également pour sa forte participation dans l'Ordre du Phoénis, fondation créée par feu Albus Dumbledore. Elle est toujours active à ce jour, et mes parents y jouent un rôle quand même important. Ils sont également propriétaires d'une auberge très populaire dans la région de Bristol. Nombreux sont les sorciers de tous les coins du monde qui y viennent. J'ai une petite soeur. Raïna. La majorité du temps on se chamaille, mais je l'adore. C'est la petite soeur trop parfaite. Bien souvent on joue derrière l'auberge au Quidditch. Je suis allé à l'école moldue. Une petite école en banlieue française. Mes parents tenaient absolument à ce que j'apprenne le français et que je sache me comporter avec des moldus. Quand j'avais sept ans, ma famille a accueilli la famille des Clark. Ils avaient un fils unique, Jared. Sympathique. Il est rapidement devenu mon meilleur ami, et c'est avec lui que j'ai découvert ma passion pour le Quidditch. Les deux nous en sommes mordus. À onze ans, j'ai reçu ma lettre, et Jared aussi ! J'étais admis à Poudlard. Bon ce n'était pas un secret. Même sans baguette j'étais déjà capable de déplacer des objets ou de prédire des événements. En deuxième année, je me suis taillé une bonne place dans l'équipe de ma maison. Cependant, en quatrième, je dois déploré un petit incident. En effet, je sortais depuis plus d'un an avec Émilie, une fille de Serdaigle. Mais... Comment dire? Un mec me l'a volée. Ce con de Mathéo Fueco. Impulsif, je l'ai provoqué en duel et je l'ai envoyé à Ste-Mangouste. J'y ai terminé l'année moi aussi, mais pas pour blessures magiques... Bref, je reviens cette année, et j'y reviens en force. J'ai perdu tout intérêt pour les filles, mais surtout pour le fait d'être en couple...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Liam...
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est le mien !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il y a encore place à l'amélioration, mais il s'en vient vraiment bien !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Liam England   Dim 26 Oct 2014, 19:09

Bienvenu chère Liam!
Belle présentation! 
Je n'ai rien à dire!
Accepté!

Et maintenant dans quel maison iras-tu...
Mmmhhmmmmmm....

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam England
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: