Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur! Empty
MessageSujet: Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur!   Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur! Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 15:47


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Stella Kristel England
« Petite citation »


NOM : England
PRÉNOM(S) : Stella Kristel
SURNOM : aucune
AGE : 16 ans
SEXE : féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 6e année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : India Eisley
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : Prrrrrout.



Psychological Confessions

Je suis littéralement née il n'y a que quelques semaines. Je ne sais donc rien ou presque du monde qui m'entoure. Je sais que je suis une fille qui aime profondément sa famille et qui fera tout pour la protéger. Je sais dire tout haut ce que je ressens et je ne me gêne pas.Je sais aussi que je n'aime pas les gens trop bruyants ou éclectiques. Je suis plutôt modeste et préfère la solitude de la bibliothèque ou de la salle de musique à la Grande Salle ou ma salle commune. Je suis une incorrigible fille à papa, comme ma soeur, et j'arrive toujours à mes fins avec lui. Par contre, je n'en profite pas trop. J'adore mes quelques amies et ma soeur Raïna. Je suis d'une grande douceur d'âme et je crie jamais, sauf lorsqu'on s'en prend aux gens que j'aime. 

Storyline of the Character

Je suis la dernière des England. Celle qui a fait renaître l'amour entre David et Kendall, ça c'est ce que Caitlyn Clark m'a toujours répété. Je n'étais qu'un bébé de quelques semaines, lorsque ma soeur, Raïna m'a donné une potion de vieillissement à boire au lieu de mon biberon. En l'espace d'une soirée, j'étais devenue une adolescente de 16 ans. Techniquement, je ne peux pas lui en vouloir, car elle devait se sentir seule. Je me rappelle vaguement des cris de ma mère et ma soeur, suite à ma transformation, puis l'intervention de mon père. Depuis, ma mère ne cesse de trop me materner, comme elle faisait avec mon grand frère, mais je ne me laisserai pas faire! Oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur! Empty
MessageSujet: Re: Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur!   Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur! Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 16:44

Mmmh... La vilaine petite Raïna. Sans doute aurais-je dû la placer parmi les serpents... Mais toi... Tu vas... Tu vas... à

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue | PV Stella England
» Johanna Bilson- Mangemort, soeur de Owen Bilson & Professeur de Rune Ancienne
» Kendall England
» Jeffrey England
» Lexie England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: