Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kendall England

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Trois Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Kendall England   Lun 16 Mar 2015, 19:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kendall Veronica England


« Beauty is a choice, not a gift »


۞ NOM : England
۞ PRÉNOM(S) : Kendall Veronica
۞ SURNOM : Maman, Kendy
۞ AGE : 31 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Membre de l'ordre du Phoenix
۞ BAGUETTE : Bois de chêne rouge ***, Oeil de cyclope ****, 18,5cm *

۞ AVATAR : Victoria Justice
۞ DOUBLE COMPTE ? Meuh non.....
۞ NIVEAU RP : Il dépend beaucoup de mes humeurs, mais comme tout le monde, des gens avec qui je poste. Bien souvent, des petits posts de votre part donneront des petits de mon côté également.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
J'aimerais dire de moi-même que je suis une personne plus que responsable. Mais ce n'est pas le cas. En effet, j'ai bien beau être une mère, je suis en retard partout où je vais, j'oublie toujours tout. En fait, je suis victime d'une affreuse maladresse. Mais j'imagine que c'est ce qui fait mon charme. J'étais un lion lorsque j'étais encore à l'école. Ce qui fait de moi un être courageux, et fonceur. En effet, rien ne me fait peur. Je suis une sorcière qui ferait tout afin de protéger les siens. Surtout ma famille. J'adore mes deux enfants, à mes yeux ils représentent tout. Mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour mon aîné, puisqu'il a certains troubles de personnalité. Ce n'est pas que je n'aime pas Raïna, loin de là, je l'adore. Je dis juste que Liam a besoin d'un plus grand encadrement. À la maison, je suis une mère tout de même sévère. Cela me vient sûrement de mon obsession envers le ménage. Tout se doit d'être toujours propre. Et cette obsession vient sûrement du fait que je tiens une auberge. On dit de moi que j'ai l'air affreusement jeune pour une femme de 31 ans. En effet, j'ai l'air jeune. Mais je m'entretiens. Ma matière favorite à l'école était les potions, et j'étais vraiment très créative à ce sujet. On me doit d'ailleurs la fabrication de la potion rajeunissante. Elle permet de conserver le corps à son moment le plus parfait. Mais ça ne l'empêche pas de vieillir intérieurement et de mourir un jour. Je l'utilise, c'est pour cela que j'ai probablement l'air encore d'une étudiante.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis une sang mêlée. Ce qui fait de mes parents un sorcier et une moldue. J'ai donc eu les deux éducations, et j'en suis très fière. D'ailleurs, c'est ce qui fait que j'ai obligé mes enfants à fréquenter non seulement l'école moldue, mais également l'école française. Car j'y ai passé les premières années de ma vie. Ma langue maternelle n'est nulle autre que le français, bien que mes parents étaient deux anglais. Nous avons déménagé juste avant mon arrivée à Poudlard. Lorsque j'y entrai, je fus placée parmi les lions. Dans cette maison, je rencontrai David, mon époux. À partir de la troisième année nous sommes devenus un couple, et un accident arriva vers la fin de mes quinze ans. En effet, je tombai enceinte. David et moi décidâmes de le garder. Je suis donc allée à l'école avec mon gros bedon, et j'ai accouché lors de ma sixième année. Les deux nous avons lâché l'école, mais ça ne nous a jamais empêché à continuer à nous entraîner en magie. Nous avions d'ailleurs l'aide de nos amis, qui fréquentaient toujours l'école. J'appelai mon fils Liam. Les premières années furent plutôt difficiles, lorsque ma mère nous proposa de s'ouvrir une auberge. Financés par les parents de mon époux, nous avons mis nos projets à terme, et ouvert une auberge dans la contrée de Bristol. Elle est maintenant fréquentée par des sorciers venant de toute part du monde, mais elle est également une planque pour l'ordre du Phoenix, organisation dans laquelle David et moi nous nous trouvons. Mon fils est au milieu de sa cinquième année, que je viens de recevoir une proposition. Prof de vol. Pourquoi pas ?

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Roger l'extraterrestre
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est pas de tes affaires
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? En écrivant son url sur le net
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Kendall England   Lun 16 Mar 2015, 20:07

Ouuaaaaaah, bienvenue, maman de Liam et Raïna !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kendall England
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» R. FAY-ELEANOR ARCKELEY ► kendall jenner.
» (F/LIBRE) KENDALL JENNER
» LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt
» Ton humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: