Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Toretto
Étudiante de 7e année | Préfète
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bois de pommier, crochet de serpent, 23,5 cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Arithmancie

MessageSujet: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   Jeu 27 Sep 2018, 19:42

Je m'étais préparer mentalement à revoir Daryl je savais exactement ce que j'allais lui dire. Nous allions régler tout ça et se remettre ensemble. J'en étais certaine, nous étions fait l'un pour l'autre autant que Mase et Britt l'était. Je savais très bien que cette dernière me détestait amèrement et avait voulu me le faire payer, mais moi je ne lui en voulait pas d'avoir voulu me rendre la pareille. Je comprenais très bien ce que c'était. Maintenant je lui redonnais son mec et elle devait me redonner le mien même si ça devait avoir été la meilleure baise de son existence. Daryl était tout simplement un dieu pour ça. Je me dirigeai donc vers la grande salle. Il y allait toujours et je savais que je le croiserais là. Chaque fois que je le cherchais je me rendais à cet endroit pour le retrouver. Je posai donc mon joli petit derrière à ma table, alors que les gens me dévisageaient. Eh oui ! La préfèt la plus canon de tout le lycée s'était fait tromper par le poursuiveur de Serpentard. On peut passer au prochain potin maintenant ? Merci beaucoup. Je détestais tout ces regards posés sur moi, alors qu'avant ça ne m'aurait jamais posée problème. J'étais invisible aux yeux de tout le monde avant d'avoir ce poste de préfèt. 


Je sursautai en sentant un regard plus pesant sur moi, celui de Daryl qui me dévisageait assis lui aussi à la table de sa maison. Je me levai d'un bond puis me dirigeai à grande enjambée vers lui. Alors que je m'approchais de lui son odeur me frappa au visage tel un mur. Les larmes commencèrent à se former au coin de mes yeux. J'abandonnai, je n'étais pas assez forte pour l'affronter tout de suite. Je sortis en courant de la grande salle alors que j'éclatai en sanglots. Je m'adossai au mur adjacent alors qu'une main se posa sur mon épaule et je l'aurais reconnu entre mille, c'était celle de Daryl.


-Je.. Je suis .. Désolée, je comprends maintenant, balbutiai-je tant bien que mal. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl Kingsley
Étudiante de 7e année | Poursuiveuse
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Palmier • Larme de Sirène • 21cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Études des Moldus

MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   Ven 05 Oct 2018, 00:22

J'avais laissé Britanny en plan, en fait, je n'avais pas grand chose à faire d'elle. Tout ce que je voulais, c'était faire souffrir Brooke, mais après, je ne voulais rien d'autre. J'étais égoïste, je sais, mais tous les Kingsley l'étaient. Nous pensions à nous avant les autres. La seule personne que je ne pouvais faire sortir de ma tête était ma blairelle. Je n'étais rien sans elle. Je savais qu'elle était retournée vers Mason, que j'avais un brin tabassé. Et j'étais maintenant pris avec une semaine de retenue!


J'étais assis dans la Grande Salle avec Francis Paul, lui et moi avions un projet d'Histoire de la magie à compléter. C'était un sujet que je détestais particulièrement, Mr Abberline n'était qu'un idiot et un couard. Je connaissais son histoire, puisque ma mère avait été son enseignante de métamorphose et elle m'avait raconté un tas de trucs sur lui et sur sa famille.


- Sérieusement, mec, ce projet est la chose la plus ennuyeuse que j'ai fait, soupira Francis.


Je poussai un soupir et hochai la tête. La salle, qui était normalement bruyante, le devint un peu moins et d'un seul coup. Je levai la tête et vis Brooke s'asseoir à sa table. La plupart des gens la regardait, puis me regardait. Comme si on craignait que l'un de nous n'explose. Le mien restait posé sur elle, je ne pouvais faire autre chose que la regarder et me demander pourquoi elle me manquait autant. Puis son regard croisa le mien, Brookie sauta sur ses pieds et commença à se diriger vers moi. La plupart des gens avaient repris leur activités, mais quelques curieux continuaient à nous regarder.


Brooke était tellement proche de moi, maintenant, que je pouvais presque l'entendre respirer. Son parfum vint caresser mon nez, je me sentis presque devenir nostalgique. Je me levai vers elle, mais comme elle arrivait à ma hauteur, ses yeux se remplirent de larmes. Brooke fit demi-tour et partit à la course vers la sortie.


- Mec, ne la suis pas, cette fille est dingue, murmura Francis.


- La ferme, répondis-je.


Je me lançai à sa poursuite et la trouvai accotée au mur, près des portes de la Grande Salle. Je posai une main douce contre son épaule, je savais qu'elle saurait que c'était moi. Nous avions été tellement proches, il y a un temps, nous n'avions même pas à dire quelque chose pour communiquer.


- Je... Je suis... Désolée, je comprends maintenant, pleura Brooke.


Mon coeur se serra, je ne voulais pas tout oublier d'un coup, mais je n'aimais pas la voir mal. Au fond de moi-même, je l'aimais encore, de tout mon coeur. Mais l'idée de me remettre en couple immédiatement me faisait peur, je ne voulais pas me faire briser le coeur encore.


- Brooke, murmurai-je. J'ai pas couché avec Britanny.


Je relevai son regard vers le mien, j'étais sérieux. Ma main glissa sur son bras, jusqu'à sa main, avec laquelle, je nouai mes doigts. Nos mains allaient si bien ensembles, les siennes toutes petites et douces et les miennes, minces aux doigts longs et rugueux. Soudainement, j'attirai la blairelle dans mes bras et la serrai doucement contre moi. Ma main se mit à caresser doucement ses cheveux noirs.


- J'ai simplement fait passer la rumeur, j'étais blessé et je crois que je t'aimais trop, soufflai-je. Je sais aussi que dans tout ça, j'ai eu mes torts. Je t'ai négligée et c'est ma faute.


Sur ces mots, je laissai aller un sanglot sourd, alors que j'allais cacher mon visage dans le creux de son cou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Toretto
Étudiante de 7e année | Préfète
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bois de pommier, crochet de serpent, 23,5 cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Arithmancie

MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   Mar 06 Nov 2018, 20:52

- Brooke, l'entendis-je murmurer. J'ai pas couché avec Britanny. 



Il releva mon visage vers le sien, nos regards fusionnèrent comme à notre toute première rencontre. Il m'avait sauver la vie et je lui en serai éternellement reconnaissante. Je poussai un soupir de soulagement, mais cela n'expliquait pas comment l'information était parvenu à mes oreilles. Sa main glissa ensuite vers mon avant-bras pour finir par fusionner avec la mienne. Il m'attira ensuite dans ses bras et je poussai un soupir de soulagement, une nouvelle fois. Je rêvais de cet instant depuis notre dispute, puis j'éclatai en sanglot alors qu'il caressait ma chevelure. Jamais un autre homme ne pourrais me procurer ce que Daryl Kingsley me procurait. Avec lui, je me sentais finalement complète. Ma vie n'avais jamais vraiment eu de sens avant que l'on se rencontre. 



- J'ai simplement fait passer la rumeur, j'étais blessé et je crois que je t'aimais trop, me chuchota t'il d'un trait, comme pour se débarrasser d'un fardeau. Je sais aussi que dans tout ça, j'ai eu mes torts. Je t'ai négligée et c'est ma faute, enchaîna t'il.



Il se blottit dans mon cou, alors que je pu l'entendre échapper une plainte sourde. Nous avions chacun notre part de tort dans cette histoire et l'entendre se briser contre moi ainsi me fit aussi mal que lorsque nous avions rompu. Pourtant j'avais voulu qu'il souffre et maintenant c'est moi qui en subissait les effets. Je le serrai davantage contre moi, caressant doucement son dos. 




-Je sais que ça n'effacera jamais toute cette merde, mais j'aimerais que l'on passe à autre chose, si tu le veux bien, déclarai-je doucement.




J'embrassai le sommet de son crâne en lui caressant la nuque à l'endroit ou commençais sa chevelure blonde. Je ne voulais pas que l'on redevienne aussi fusionnel que l'on l'était avant en claquant des doigts du jour au lendemain. Notre relation avait commencer tellement vite au début et je crois que c'était pour cela qu'aujourd'hui nous avions du mal à la préserver. À partir de maintenant nous devions faire les choses autrement. Je devais cesser d'être aussi dépendante affective et le laisser aller.




-Si c'était à recommencer je referais tout autrement, dis-je tout bas en parlant de notre relation passée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl Kingsley
Étudiante de 7e année | Poursuiveuse
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Palmier • Larme de Sirène • 21cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Études des Moldus

MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   Dim 02 Déc 2018, 00:27

J'étais toujours aussi fâché qu'avant. Brooke m'avait fait tellement de mal, je n'en pouvais pas en revenir. Mais son absence dans ma vie et mon lit me pesait encore plus, que sa trahison. Elle me manquait plus que tout. D'un autre côté, je voulais que l'on apprenne de nos erreurs et que l'on apprenne à être amis, avant de revenir ensemble.


Brookie me serrait contre elle, caressant doucement mon dos. J'avais de plus en plus besoin d'elle. J'étais plus que honteux, j'avais essayé de coucher avec Britanny simplement pour me venger de Brooke, mais j'étais con.


- Je sais que ça n'effacera pas toute cette merde, mais j'aimerais que l'on passe à autre chose, si tu le veux bien, murmura ma douce Brookie.


Ses lèvres se posèrent sur le dessus de mon crâne. Sa petite main caressait doucement ma nuque. Je devais apprendre à être moins indépendant et elle, moins dépendante affective. Je ne voulais pas revenir avec elle tout de suite.


- Si c'était à recommencer, je referais tout autrement, dit-elle tout bas.


Je relevai mon visage, avant de lui faire un petit sourire. J'enfouis mes mains dans mes poches de pantalon d'uniforme, avant de reculer d'un pas. Nous allions recommencer et tout faire autrement. Je finis par passer une main nerveuse dans mes cheveux blonds. Je haussai les épaules, avec un sourire timide.


- Et... si on recommençait, dis-je. On pourrait être amis avant.


Je ne savais pas si ce que je venais de dire allait lui plaire ou pas. Je devais tenter cela et si cela ne lui plaisait pas, eh bien j'allais faire ma vie autrement. J'étais un Serpentard, j'étais fier de qui j'étais et j'allais réussir à être un peu heureux.


- Je ... Écoute prends le temps d'y penser avant, dis-je. Ok?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: