Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Toretto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Toretto Empty
MessageSujet: Brooke Toretto   Brooke Toretto Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 17:20

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Brooke Toretto
« Destiny is for losers. »



۞ NOM : Toretto
۞ PRÉNOM(S) : Brooke
۞ SURNOM : Brooky
۞ AGE : 17
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Française
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 7e année
۞ BAGUETTE : Bois de Cerisier, larme de sirène, 21.5cm

۞ AVATAR : Brookelle Bones
۞ DOUBLE COMPTE ? NON 
۞ NIVEAU RP : Mon niveau de RP auparavant était très faible j'espère m'être améliorer avec le temps !

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une petite garce et je m'assume. J'adore foutre la pagaille partout ou je met les pieds. De toute façon ce n'est jamais moi qui écope des punitions. Avec le visage d'ange que j'ai qui pourrait soupçonner la timide Brooky d'être au travers de tout ça. La plupart des filles me déteste et je les comprends puisque je me suis toute faites leur mec. Ce qui explique le fait que mes amis sont tous des représentants de la gente masculine. Je suis ce qu'on appelle un visage à deux facettes. Je réserve la timide et douce aux professeurs tandis que la vrai je la garde pour les autres. Je sais qu'un jour je me ferai prendre, mais j'y prend vraiment un malin plaisir pour le moment. Pour ce qui est de mon physique, j'en prend soin. Je suis de grandeur moyenne, j'ai les cheveux long noir et de grands yeux bleus. Ce qui me rend mignonne c'est mes fossettes. Qui pourrait résister à ça ?  
STORYLINE OF THE CHARACTER
Moi c'est Brooky. Mes parents sont décédés lors de ma première année à Poudlard. Un meurtre qualifié de sang froid. Ma mère, Samantha Reed et mon père Nicolas Toretto tout deux tués par le sort dont on ne doit pas prononcé le nom. Le meurtre n'a jamais été élucidé. Mes parents se sont rencontrés au ministère de la magie, ils y travaillaient tout les deux. On dit qu'il travaillait sur un dossier dangereux et que celui-ci aurait un rapport avec leur décès, mais nous n'en savons pas plus. Depuis, c'est ma grande soeur qui s'occupe de moi, elle est de dix ans mon aînée. Je la déteste. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle essaie de remplacer maman et qu'elle ne le sera jamais. Bref, mon enfance était heureuse. Sam a toujours fait de son mieux pour nous deux et que dire de papa toujours prêt à faire des heures supplémentaires au bureau pour que nous ne manquions de rien. Tout à changer après cela. Je suis devenue une peste pour la simple et bonne raison que je voulais prouver à ma soeur que je n'étais pas comme elle; une miss parfaite.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Miiiiiiiiiiiiiiiii :3
۞ AGE DU JOUEUR : Miiiiiiiii
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Daryl :3
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Miiiiiii :3
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 2-3 fois/semaine.


Dernière édition par Brooke Toretto le Jeu 21 Mai 2015, 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Brooke Toretto Empty
MessageSujet: Re: Brooke Toretto   Brooke Toretto Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:41

Nous sommes désolée que les inconvénients au niveau de la communication entre les membres de l'équipe administratives vous ait retarder. Suite à un arrangement entre les divers membres de l'équipe, votre candidature ne fera pas l'effet d'un formulaire de changement de sexe. 

Merci de votre patience et de votre collaboration.

Bienvenue à Poudlard


L'équipe de Next-Gen
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Brooke Toretto Empty
MessageSujet: Re: Brooke Toretto   Brooke Toretto Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 00:25

Anita ta gueule, va sucer tes graines. 

Petite française à l'âme brisée, mais où iras tu...

Ah sa me revient,
     où va l'oiseau égaré sur la route 58.

POUFSOUFFLE !

Bein quoi ne me regarde pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Toretto Empty
MessageSujet: Re: Brooke Toretto   Brooke Toretto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Toretto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de cours Brooke Toretto
» Baguette pour Miss Toretto
» I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)
» Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)
» Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: