Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:55

-J'ai une meilleure idée mon coeur, ronronna Brookie. Que dirais-tu que l'on parte pour Pré-au-Lard aujourd'hui?



Ma copine se releva d'un bond, les yeux brillants de plaisir, elle aggripa sa robe. Rapidement, elle recouvrit son corps parfait de la robe, que je venais de lui offrir et remonta ses cheveux en un chignon. Parfaite, elle était parfaite, je la vis me faire signe de me rhabiller. Je me rassis sur l'herbe fraîche, aggripai mon boxer et le mis. Je levai un regard amoureux sur ma petite copine. Je me levai et revêtis le reste de mes vêtements avant de poser un baiser amoureux contre le front de Brooke. Je pris sa main et nous entraînai vers les portes du Château. Je m'arrêtai dans le Hall, retirai ma veste et la tendis à Brooke. 



- J'vais m'en chercher une autre rapidement, attends-moi ici, dis-je. 



Je posai un doux baiser sur les lèvres de ma Poufsouffle, avant de courir vers mon dortoir. Je descendis au pas de course, l'escalier de pierres vers les cachots. En m'engageant dans l'un des couloirs humides, je vis une silhouette fine, entourée d'une couronne de cheveux blonds presque blancs. Amber, ma petite soeur, m'attendait devant porte de ma salle commune. Je fronçai les yeux. 



- Que fais-tu ici? demandais-je sèchement à ma soeur. 



Je vis un petit sourire moqueur apparaître sur le visage de ma benjamine. 



-À ce que je peux voir, dit-elle en essuyant un peu de rouge à lèvre que Brooke avait laisser sur mon visage en m'embrassant. Tu t'es gâté, qui est la chanceuse. 



-C'est pas de tes affaires, dis-je. Magyar à Pointes



La porte s'ouvrit d'elle-même et je la refermai au nez de ma soeur, je courus à mon dortoir, aggripai une veste, mon porte-feuille et ressortit de ma salle commune. Ma soeur n'était plus là, elle devait être partie divulguer ma vie privée au reste de l'école. Je courus vers le Hall, aggripai la main de ma copine et l'entraînai vers la statue de la sorcière borgne. Voyant que la porte du bureau de Miss Skellington était entrouverte, je tapotai la sculpture de ma baguette et poussai Brooke dans l'ouverture du passage secret. Je guidai ma copine dans un escalier de bois, qui nous mena au sous-sol de chez Honeyduke. Je pris la main de Brookie et la guidai vers l'étage marchand de la boutique et sortis dans la rue. Une fois dehors, je revêtis ma veste et rangeai ma baguette. Je marchai, ma main dans celle de mon petit blaireau, vers le pub La Tête du Sanglier. En entrant, je fis un signe de tête à l'aubergiste. 



-Deux whisky pur-feu, dis-je. 



Je pointai une table près de l'âtre et m'y assis avec ma douce. 



-J'aime bien la tranquillité de ce pub, dis-je en caressant sa main. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 23:11

Daryl agrippa son boxer et le revêtit, j'en profitai pour le reluquer. Ce qu'il était beau qu'avec ce bout de tissu sur lui. Il ressemblait à un dieu grec. Apollon était le meilleur choix pour le décrire. Il leva un regard amoureux vers moi et je craquai. Comment se faisait-il que j'aille autant envie de lui même juste quelque minutes  après l'acte. Il se leva, s'habilla et posa un baiser sur mon front. Geste tendre et amoureux qui me fit chavirer une fois de plus. Mon petit serpent me prit par la main et m'entraîna vers les portes du château. Mon cerveau se mit en état d'alerte presque aussitôt, Pré-au-lard était de l'autre côté. Daryl s'arrêta dans le hall, retira sa veste pour me la tendre. Je la posai sur mes épaules, reniflant le doux parfum de mon amoureux.


J'vais m'en chercher une autre rapidement, attends-moi ici, dit-il. 


Mon ange posa un tendre baiser sur mes lèvres, qui selon ne dura pas assez longtemps, avant de s'élancer vers son dortoir. Je soupirai, s'était si bon d'être avec lui et de ne pas avoir à se soucier des cours. Mes parents m'égorgerait s'il venait qu'à savoir que je sèchais les cours pour un garçon, un serpentard en plus. De toute façon ils n'étaient plus de ce monde pour juger de mes choix. Seule, Bianka l'était encore et je m'en fichait totalement. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, une élève de Gryffondor passa devant moi et me regarda étrangement. La blonde me lança un grand sourire en apercevant la veste de Daryl sur mes épaules et continua son chemin. Avant que je m'interroge plus sur le sujet, j'entendis quelqu'un monter au pas de charge. Ce devait être mon homme, ce qu'il était pressé celui-là. Il prit ma main et m'entraîna vers la statue de la sorcière borgne avant que je ne puisse m'opposer à quoi que ce soit. Daryl tapota la statue de sa baguette et me poussa dans l'ouverture du passage secret. Je ne connaissait pas cette entrée, un peu normal je ne sortais jamais du château. Daryl me guida vers un escalier de bois et nous nous retrouvâmes dans le sous-sol d'Honeyduke. Nous sortîmes de la boutique pour nous rendre, main dans la main, vers un pub que je ne connaissais pas. Mon Serpentard nous commanda à boire et nous nous installâmes près de l'âtre.


J'aime bien la tranquillité de ce pub, dit-il en caressant ma main. 



J'aime bien aussi, tu connais mes goûts. lui répondis-je



Un homme grand et bedonnant s'approcha de notre table avec nos consommations, je hochai de la tête en souriant pour le remercier. Je levai les yeux au ciel, l'intérieur du pub tout entier était fait de bois. Le plafond était soutenu de magnifique poutre en chênes. J'adorais le charme rustique qu'il imposait. Je me penchai au dessus de la table pour embrasser ses lèvres douces. Les gens autour de nous, nous lancèrent d'étranges regards, mais je ne m'en souciai peu. Tant que Daryl était à mes côtés rien ne m'importait plus que sa personne. Je bus une gorgée de whisky avant de le taquiner.



Qu'as-tu prévu de faire après m'avoir saoulée mon chéri ? lui lançai-je suivit d'un clin d'oeil.



Il devait vraiment me prendre pour une obsédée, mais s'était plus fort que moi. En sa présence mon cerveau ne pouvait résonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 23:17

-J'aime bien aussi, tu connais mes goûts, dit Brookie.


Le nouveau propriétaire du bar était un gros et grand sorcier. Il approcha de notre table avec nos verres et les déposa en face de chacun de nous. Ma copine le remercia d'un signe de tête, avant de lever les yeux au plafond et observa l'intérieur du bar. Brooke se pencha au dessus de la tale, pour poser ses lèvres sur les miennes. De côtés, je pus voir les autres habitués du bar, lever le sourcil. Lorsque les douces lèvres de Brookie quittèrent les miennes, je l'imitai alors qu'elle prenait une gorgée de whisky.


-Qu'as-tu prévu de faire après m'avoir saoulée mon chéri, demanda-t-elle d'un ton taquin.


Son clin d'oeil me fit sourire, ainsi que sablague. Je savais qu'elle était à moitiée sérieuse. N'importe quel autre mec aurait profité d'elle en la faisant boire jusqu'a l'ivresse. Je n'étais pas ainsi, je l'aimais. Je pris sa main dans la mienne et caressai sa peau douce avec mon pouce.


-Je ne pensais pas te rendre ivre, Brookie, dis-je doucement. Je pensais peut-être à un ou deux verres et discuter de tout et rien, comme dans un rencard normal, rajoutais-je en souriant.


Je me penchai, à mon tour, par-dessus la table et embrassai Brooke avec amour.


HJ: Sorry il est court, mais l'ordi bogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 22:50

Daryl prit ma main dans la sienne caressant doucement ma peau de satin de son pouce. J'adorais quand il faisait ça, geste tendre et romantique en même temps.


-Je ne pensais pas te rendre ivre, Brookie, dit-il doucement. Je pensais peut-être à un ou deux verres et discuter de tout et rien, comme dans un rencard normal, rajouta mon amoureux en souriant. 


Il se pencha vers moi et m'embrassa avec amour, les gens continuèrent à nous dévisager. Je ne pu m'empêcher de sourire, j'adorais attirer l'attention et j'étais fière de me montrer au bras de Daryl.



 
-Tu as bien raison ça fera changement de nos derniers, si tu vois ce que je veux dire. terminai-je d'un clin d'oeil.




Nos derniers rencarts se terminait toujours d'une partie de jambe en l'air. Mon homme était une vrai bête au lit. Il savait ce que j'aimais et en abusait toujours jusqu'à me rendre complètement folle. Cela me fit penser que l'on avait jamais vraiment aborder le sujet de nos familles. Je savais qu'il avait un frère, Julian, mais ça se résumait à ça. Julian était dingue de moi, il détestait son frère simplement parce qu'il couchait avec moi. C'est ce que je pensais, puisque ce dernier m'abordait de manière assez directe à chaque fois que l'on se croisait. Plusieurs fois il m'avait demandé de coucher avec lui et chaque fois j'avais refusé simplement parce que ce mec se croyait meilleur que tout le monde.




-Alors, on a jamais aborder le sujet de nos familles. Tu aurais envie que l'on en parle ? Pour ma part, le tour de la question sera vite fait. lançai-je d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:46

Je sentis Brookie sourire au travers de notre baiser. Je compris une chose, que j'aimais profondément Brooke, que dorénavent il n'y aurait qu'elle.


-Tu as bien raison, ça fera changement de nos derniers, si tu vois ce que je veux dire. dit-elle avec un petit clin d'oeil.


Il était vrai que nos derniers rendez-vous se terminaient sans nos vêtements. Ce n'était pas du tout négatif, en fait nous étions complétements en symbiose, elle et moi. Mais une relation ne se basait pas qu'avec le physique, mais aussi avec une relation psychologique. Alors qu'elle retombait dans ses pensées, je me remis à observer ma copine avec amour.


-Alors, on a jamais abordé le sujet de nos familles. Tu aurais envie d'en parlé? Pour ma part, le tour de la question sera vite fait, dit-elle avec un petit sourire.


Je pris la main de Brooke, fermai les yeux, y déposai un baiser et la lâchai. Je pris mon verre et avalai son contenu en une seule gorgée. Je détestais parler de ma famille.


- Bah, je suis le deuxième de triplets. Julian est l'aîné et Jim est le benjamin. Mes parents n'ont toujours eu que de yeux pour mes deux frères... jusqu'à ce qu'Amber naisse. Depuis, c'est elle la favorite des parents. C'est aussi la seule qui ne me regarde pas de haut.


Mon ton avait changé, pour devenir plus dur. Toute lueur de joie avait disparu de mes yeux. Je pris une grande inspiration, je détestais parler de ma famille, parce que je les détestaiset que c'était réciproque. Gardant les yeux fermés, je repris la main de Brookie, pour y redéposer un baiser.


-
Et toi, demandais-je en rouvrant les yeux avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 23:12

Daryl prit ma main dans la sienne, instantanément un frisson me parcourut lorsqu'il déposa un baiser sur le dos de ma main. Je réprimai un soupir, alors qu'il lachait ma main pour prendre une gorgée de son whisky. Le visage de mon amoureux se tordit alors que le liquide brûlait tout le long de son passage. Je l'écoutai attentivement. Quand il eut fini mon cerveau fit immédiatement le lien. La blonde que nous avions croisé plus tôt devait donc être sa soeur. La Gryffondor m'avait sourit en apercevant la veste de son frère sur mes épaules. Son ton changea, laissant place à une attitude de glace. Mon amoureux prit une grande inspiration, reprit ma main pour lui déposer un second baiser, puis redevint lui même.



Et toi, demanda-t'il en rouvrant les yeux avec un petit sourire.






J'inspirai profondément également avant de me lancer. Je n'avais jamais parler de ma famille à qui que ce soit durant toute mes années à Poudlard. J'avais toujours tout garder pour moi et j'avais peur d'éclater devant Daryl, mais surtout devant tout ces gens dans ce petit pub. Ce qui m'aida à me lancer fût que Daryl m'en avait parler même s'il n'en avait pas envie. Je l'avais remarquer dans son visage et son attitude froide.






-Mes parents sont décédés lors de ma première année à Poudlard. Un meurtre qualifié de sang froid. Ma mère, Samantha Reed et mon père Nicolas Toretto tout deux tués par le sort dont on ne doit pas prononcé le nom. Le meurtre n'a jamais été élucidé. Mes parents se sont rencontrés au ministère de la magie, ils y travaillaient tout les deux. On dit qu'il travaillait sur un dossier dangereux et que celui-ci aurait un rapport avec leur décès, mais nous n'en savons pas plus. Depuis, c'est ma grande soeur qui s'occupe de moi, elle est de dix ans mon aînée. Je la déteste. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle essaie de remplacer maman et qu'elle ne le sera jamais. Bref, mon enfance était heureuse. Sam a toujours fait de son mieux pour nous deux et que dire de papa toujours prêt à faire des heures supplémentaires au bureau pour que nous ne manquions de rien. Depuis, j'ai essayer de coupé les ponts avec Bianka, mais à chaque fois elle reviens à la charge. Elle me dit que papa et maman ne serait pas fière de nous et ça me donne le courage de continuer.





Ma voix s'étrangla, j'en avais trop dit. Je sentit mes yeux s'humecter de larmes et à cet instant je me levai et sortit du bar. Je trouvai un banc de parc près du pub et m'y assit. Je fondis en larme à cet instant, mes parents me manquaient affreusement. Je voulais que maman soit assise là près de moi et qu'elle me prenne dans ses bras en me disant que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 00:37

Brookie prit une grande inspiration, un peu similaire à celles que j'avais pris. Je compris que le sujet de la famille était sensible pour nous deux. Personne ne savait quoique ce soit sur ma copine, pas même Amber! Et elle savait tout sur tout le monde. Jamais, je n'avais parlé de ma famille à qui que ce soit, exepté ma soeur. Mais Brookie n'avait personne avec qui en parler, ici, sauf moi.


-
Mes parents sont décédés lors de ma première année à Poudlard. Un meurtre qualifié de sang froid. Ma mère, Samantha Reed et mon père Nicolas Toretto tout deux tués par le sort dont on ne doit pas prononcé le nom. Le meurtre n'a jamais été élucidé. Mes parents se sont rencontrés au ministère de la magie, ils y travaillaient tout les deux. On dit qu'il travaillait sur un dossier dangereux et que celui-ci aurait un rapport avec leur décès, mais nous n'en savons pas plus. Depuis, c'est ma grande soeur qui s'occupe de moi, elle est de dix ans mon aînée. Je la déteste. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle essaie de remplacer maman et qu'elle ne le sera jamais. Bref, mon enfance était heureuse. Sam a toujours fait de son mieux pour nous deux et que dire de papa toujours prêt à faire des heures supplémentaires au bureau pour que nous ne manquions de rien. Depuis, j'ai essayer de coupé les ponts avec Bianka, mais à chaque fois elle reviens à la charge. Elle me dit que papa et maman ne serait pas fière de nous et ça me donne le courage de continuer.


Au moment, où elle disait les derniers mots, sa belle voix s'étrangla dans sa gorge. Je vis ses yeux se remplir de larmes, mais avant que j'aie eu le temps de la retenir, ma copine se leva et sortit en un coup de vent du pub. Je me levai et remarquai que tous les regards étaient sur moi. Je fronçai les sourcils et posai 4 Gallions sur notre table.


- Quoi?! dis-je.


Je sortis et vis ma douce sur un banc de l'autre côté de la rue. Elle pleurait son beau visage caché dans ses mains. Je marchai vers Brookie et pris place près d'elle. Je l'attirai dans mes bras et la serrai contre mon torse.


- Merci de t'être livrée ainsi, chuchotais-je à l'oreille de Brooke. Je t'aime de plus en plus.


Je relevai son visage vers le mien, à l'aide de deux doigts et posai un doux baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 23:37

Daryl me rejoignis presque aussitôt, m'attirant dans ses bras musclé. Je me sentis instantanément en sécurité lorsqu'il me serra contre son torse. J'humai profondément son odeur, elle avait un effet apaisant sur moi.


Merci de t'être livrée ainsi, chuchota mon amoureux à mon oreille. Je t'aime de plus en plus


Je le serrai un peu plus fort contre moi suite à ses paroles. À l'aide de deux doigts, Daryl releva mon visage vers le sien. Nos regards se croisèrent qu'une seule seconde avant que nos lèvres ne se touche. Ce baiser fût tendre, mais profond à la fois. Ma main gauche se dirigea d'elle même vers ses cheveux qu'elle caressa, les ébouriffants au passage. J'interrompis notre baiser un instant pour plonger mon regard dans le sien.




Tu me fais un bien fou Daryl Kingsley, jamais personne avant toi ne m'avait traité de la sorte. On devrait rentrer au château tu ne crois pas ? demandai-je hésitante.




Je n'avais pas envie de rentrer, j'avais le souvenir tout frais de la mort de mes parents en tête. Cependant, Daryl avait fait en sorte que cela soit moins douloureux. Maintenant je l'avais lui et jamais je ne voulais m'en séparer. Ce serpentard était la seule personne à qui je pouvais me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 14:35

La main de de Brookie passa dans mes cheveux et les ébouriffa doucement. Plus j'apprenais à connaître Brooke, plus je l'aimais. Elle interrompit notre baiser, pour plonger son regard dans le mien. Je frissonnai en voyant l'intensité de son regard. Maintenant, je me demandais comment passer une seule seconde sans elle. 



- Tu me fais un bien fou, Daryl Kingsley, jamais personne avant toi ne m'avait traité de la sorte. On devrait rentrer au Château tu ne crois pas, demanda-t-elle, avec hésitation. 



Je serrai sa main dans la mienne avec affection. Je lui fis un petit sourire et posai un doux baiser sur son front. Je compris que parler de ses parents l'avait un peu secoué. Je comprenais cela, car mes parents faisaient comme si je n'existais pas, ils avaient que de yeux pour Julian, Jimmy et Amber. 



- C'est comme tu veux, dis-je, doucement. Veux-tu rentrer? 



Je ne voulais pas vraiment rentrer, Julian serait dans la salle commune, je me ferais chier dessus par ce dernier. Je n'avais pas la patience pour cela. Je pris Brooke contre moi et la collai contre mon torse. 



- J'ai pas vraiment envie de rentrer, dis-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 20:51

Daryl serra ma main dans la sienne, alors que je me blottissait davantage contre son torse. Daryl me fit un sourire avant de déposer un tendre baiser contre mon front. 



C'est comme tu veux, dit-il, doucement. Veux-tu rentrer? 





Personnellement je n'en avais pas du tout envie et il le savait bien en voyant mon regard s'abaisser vers le sol. À le regarder on pouvait aussi deviner qu'il ne voulait pas rentrer. Daryl voulait passer chaque seconde auprès de sa petite amie. Je ne pouvais lui en vouloir, car je voulais la même chose. Alors que je me perdais dans mes pensées, mon serpent me rapprocha de lui.  







J'ai pas vraiment envie de rentrer, dit-il. 





-Je sais Dar moi non plus, mais on a pas trop le choix. dis-je, une pointe de regret me transperçant la voix.





Je me levai et lui tendit ma main afin qu'il la prenne, pour que nous puissions retourner au château. Je lui sourit lui montrant que j'avais passer du bon temps en sa compagnie. Nous remontâmes au château et je cachai tant bien que mal ma tristesse. Je ne voulais pas retourner dans mon dortoir, je détestais ma maison. J'aurais préférer être dans la même que Daryl, cependant mon côté studieux m'avais trahie. Une fois arrivée à Poudlard, nous tombâmes face à face avec Julian. À en croire le visage de mon amoureux, il n'avait pas l'air très content de voir son grand frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:44

- Je sais Dar moi non plus, mais on a pas trop le choix, dit ma copine, une petite pointe de regret dans la voix. 



Brookie se leva et me tendit la main, elle me sourit tendrement, mais je voyais bien qu'elle n'était pas complètement heureuse. Je pris sa main dans la mienne. Je l'entraînai sur le chemin du retour, sans rien dire. 



Lorsque nous arrivâmes à l'École, ma copine et moi arrivâmes face à face avec Julian et ... Cassandra Blake. Je vis le regard de Brooke sur moi, alors que le mien s'assombrissait. Je serrai instinctivement les dents. Je détestais mon triplet et lui m'haïssait simplement parce que je respirais.



- Tien, tien, si ce n'est pas mon cher frère adoré, me lança Jul, d'un ton condescendant. 



Le visage de mon frère affichait un masque moqueur. À ses côtés, Cassie semblait un peu gênée et me fixait. D’instinct, je pris la main de Brooke dans la mienne, sachant très bien que ce geste ne ferait pas plaisir, du tout, à Julian. 



- Pousse-toi de mon chemin, Julian, dis-je calmement. 



Je savais bien qu'il n'obéirait pas, je sortis ma baguette de ma poche de jean et la gardai pointée au sol. Je surveillais chaque mouvements que mon triplet faisait, me préparant à pousser Brooke derrière moi, pour défendre mon point. 



- Tasse-toi Julian, l'avertis-je. 



HJ: jle mets dans le new topic dans le Hall tu repondras la bo <3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)   Fugue en amoureux (Daryl & Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)
» Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale
» Jeune homme en fugue
» Je suis déjà amoureux de toi - PV Scott Finnigan
» Brooke Toretto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: La tête du Sanglier-
Sauter vers: