Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Reed

Erika Reed


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2018

Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année- Empty
MessageSujet: Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année-   Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année- Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 20:49


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Erika M. Reed
«You're playing with fire... Hellfire »


NOM : Texte ici
PRÉNOM(S) : Erika Mary
SURNOM : Riki
AGE : 17 ans
SEXE : Femelle
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Lesbienne
SCOLARITÉ OU TITRE : Texte ici
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Erika Costell
DOUBLE COMPTE ? pas d'tes affaires
NIVEAU RP : J'suis la meilleure point.



Psychological Confessions

Je suis une personne que l'on pourrait qualifier d'explosive. Je sais ce que je veux et je l'obtiens toujours. Rien ne sait se mettre dans mon chemin. En fait, je suis une petite fille gâtée, mais malgré tout cela, je suis incroyablement loyale envers ma famille et mes amis. Je suis une personne excessivement jalouse des autres filles, qui n'ont pas à se soucier de toujours être à leur 100%. Étant mannequin, je dois me plier toutes les demandes des gens de l'industrie. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, peut-être parce que je dois obéir à la plupart et que j'aimerais pouvoir tout lâcher. Je n'ai pas beaucoup d'amis, puisque je me donne un air froid et hautain. J'ai peur qu'on m'utilise et que l'on brise mon coeur. On m'a déjà utiliser pour devenir riche ou populaire, on m'a laissé presqu'à la rue et j'ai dû tout recommencer. C'est pour cette raison que je ne laisse personne m'approcher ou bien me connaître. 

Storyline of the Character

Je suis née plus belle que certaines, mais moins forte de coeur. Mes deux parents étaient des sorciers normaux, avec des emplois normaux. Puis à mes quatre ans, j'ai commencé à faire léviter mes jouets. Mes parents étaient remplis de joie, je n'étais pas une cracmolle ou moldue. Malgré tout cela, je fus recruté par un agent, sur le Chemin de Traverse. Ce dernier avait dit à mes parents que j'étais l'enfant parfait, que lui et moi allions rendre mes parents riches. Je fus donc entraîné dans le monde des photoshoots et devins un mannequin pour enfant sorcier connu. Puis en vieillissant, ma carrière devint de plus en plus florissante, sans que je n'y prenne vraiment goût. On me reconnaissait partout où j'allais et la Gazette du Sorcier faisait des topos sur moi. Lors de ma deuxième année à Poudlard, pendant un des nombreux photoshoot, mon agent me défit de mes vêtements et me viola. Sa rage d'être en moi et sa masculinité me traumatisa, puisque je commençais à ressentir les petits battements de mon coeur battre pour une fille. Emma Fueco.

On finit par arrêter mon agent et je fus recruté par une autre agence, puis on me relança dans une multitude de shoots. Je suis âgée de 17 ans, je n'arrête pas, je frôle le burn out et mon seul désir est d'aimer et d'être aimée pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année- Empty
MessageSujet: Re: Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année-   Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année- Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 20:49

Wowowow! Mais quelle jolie jeune femme!

Tu vas briser bien des coeurs! Ou pas!

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année
» Dawn Northman, étudiante et vampire.
» Jenna Eaton, jeune étudiante sourde et muette
» Carolyne Ford-4e année
» Brandon Castair-5e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: