Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carolyne Ford-4e année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carolyne Ford-4e année  Empty
MessageSujet: Carolyne Ford-4e année    Carolyne Ford-4e année  Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 14:50

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Carolyne Jean Ford
« Have a little Faith »



۞ NOM : Ford
۞ PRÉNOM(S) : Carolyne Jean
۞ SURNOM : Car, Car Bear, Caro
۞ AGE : 14 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglo-Suédoise
۞ ORIENTATION : Pansexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 4e anée
۞ BAGUETTE : 21cm, bois de peuplier, feuille de bronze

۞ AVATAR : Maisie Williams
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP : Wanna know? Post avec moi et tu verras

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une personne d'une nature douce, mais enjouée. J'adore ma famille et mes amis. Je suis ouverte d'esprit et je n'hésite pas à donner mon opinion sur quelque chose. Étant une jeune fille intrépide, je n'ai pas peur de grand chose, j'adore désobéir aux règlements et faire de petites blagues aux gens qui m'entourent. Je suis rieuse, créative et assez courageuse. J'ai un bon orgueil et je me fâche rarement. Par contre, lorsque vien le temps d'être sérieuse, je le suis. J'ai déjà lu une bonne partie de la bibliothèque et explorée une grande partie de la Forêt Interdite. Je suis une bonne amie et une partenaire loyale. Je me batterais contre tous les Mangemorts, si ma famille était en danger!!
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née à Stockhom, en Suède, mes parents s'y sont rencontrés. Ma mère, une célèbre arithmancienne anglaise, était allée en Suède pour y effectuer des recherches et écrire un livre. Elle rencontra mon père, un sorcier, propriétaire d'un bar dans la ville. Ils tombèrent sur le champ amoureux l'un de l'autre. Deux ans après leur marriage, je naquis. J'eus une enfance heureuse, jusqu'à ce que je commence à développer des dons extraordinaires. Je devins une petite peste, rien de bien grave, mais il m'arrivait de cacher certaines choses sans avoir à les toucher. Mes parents m'apprirent à utiliser mes dons pour le bien. À 11 ans, je reçus deux lettres. Poudlard et Dumstrang me voulait. J'étais sur le territoire de la deuxième école, mais étant anglaise de sang, la première me voulait. Je décidai donc d'aller à Dumstrang pour ma première année. Ce fut la pire décision de ma vie, les gens n'acceptaient pas mon tempérament enjoué et l'on me plaçait toujours en punition. L'été de ma deuxième année, je décidai de transféré à Poudlard. Je fis donx ma troisième année en sol écossais et je tombai amoureuse de ce pays féérique. Je suis donc en 4e et j'adore l'école où je vais ..

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Do
۞ AGE DU JOUEUR :
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mi
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Fa
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Sol-La-Si
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Carolyne Ford-4e année  Empty
MessageSujet: Re: Carolyne Ford-4e année    Carolyne Ford-4e année  Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 21:38

Salut Arya Stark. Ha ? C'pas ça son nom ici? Bon d'accord...

Eum...

Bah tsay... Je veux pas te faire de la peine, mais y'a pas de maison qui représentent les loups ici. You know... Winter is coming. 

Désolé Miss Lakimov, j'ten manque de got.

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Carolyne Ford-4e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marek Hale- Richissime 7e année
» Brandon Castair-5e année
» Aidan Stewart- 7e année
» James Donovan- 5e année, puceau
» Eléonore Depp, jeune élève de 4e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: