Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dawn Northman, étudiante et vampire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dawn Northman, étudiante et vampire. Empty
MessageSujet: Dawn Northman, étudiante et vampire.   Dawn Northman, étudiante et vampire. Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 23:00

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Dawn Northman

« What a bitch ! »


۞ NOM : Northman
۞ PRÉNOM(S) : Dawn
۞ SURNOM : Dawn, Dawny
۞ AGE : 368 ans (transformé à l'âge de 17 ans)
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Suédoise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 6e et vampire
۞ BAGUETTE : Bois de Noyer noir, poils de chimère, 26cm
۞ AVATAR : Deborah Ann Woll
۞ DOUBLE COMPTE ? yes 
۞ NIVEAU RP : Je suis assez douée lorsqu'il s'agit de RP, mon expérience ne s'arrête pas de s'amélioré et mes délais de réponse varie en fonction de si je suis inspirée, si je n'ai pas trop de travaux de cégep à remettre (quoique je suis la reine de la procrastination) et aussi d'avec qui je suis.  

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une jeune femme calme, j'ai au moins garder ce trait de ma vie humaine. Humaine j'étais la parfaite petite Serdaigle, calme, attentive ne jurant que par le travail. En 368 ans j'ai pus expérimenté divers caractère mais j'ai choisis de me rapprocher le plus possible de celui que j'avais lors de ma vie humaine. je suis très sociable, j'aime être entourée de d'autre personnes et vivre comme si chaque journée était la dernière, chose que je retiens depuis ma transformation. J'adore les livres, autant les vieux ouvrages que les textes de cette époque, j'ai tout vue et tout entendus. Je suis une fille très à l'écoute des autres, si quelqu'un à besoin de parler je vais l'écouté. Je me considère comme une bonne vampire, me nourrissant uniquement du sang de personne ne faisant que de mauvais choix de vie. Si il y a bien une chose qui m'ai été transmise par mon créateur, c'est bien de ne prendre aucune vie innocente.  
STORYLINE OF THE CHARACTER
Au cours de mes 368 années de vie, j'ai vue beaucoup de chose, été à beaucoup d'endroit mais aussi tuer beaucoup de gens. Mon histoire à commencer en 1670, alors que je naissais, humaine, à Veyrier, en Suisse. J'y ai grandis jusqu'à l'âge de mes onze ans alors qu'une lettre arriva de l'écosse. Mes parents, deux braves sorciers ayant étudier à beauxbatons. Je leur fis honneur en étant envoyer dans la maison de Serdaigle, réputé pour ses élèves acharné et très intelligents. J'y fis toute ma scolarité jusqu'à ce qu'un tragique événements arrive lors de ma sixième année où je perdis la vie. Je devins une vampire, transformé par un enseignants de mon époque. Avec mon créateur, je parcouru la terre entière, étudiant dans toutes les écoles de sorcelleries que je pouvais. En 1758, mon créateur fut tuer dans une chasse aux vampires. Je me cachai donc à Poudlard vivant une fois de plus mon parcourt scolaire, j'y retournai ensuite deux autres fois faisant ainsi le tour des quatre maisons. J'ai vécue une vie bien remplis, mais aujourd'hui je retourne pour la cinquième fois, je repasse sous le choixpeau pour la cinquième fois, car je sens que quelque chose d'attroche se prépare et je ne veux qu'une seule et unique chose. Mettre mes pouvoirs au profit des autres.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Buffy
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En tuant un vampire
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Gorgée de créatures des ténébres
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Lorsque je ne sauverai pas le monde
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Dawn Northman, étudiante et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Dawn Northman, étudiante et vampire.   Dawn Northman, étudiante et vampire. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 14:03

Je commence à être légèrement tanné de te voir. Je déteste les êtres immortels. Euh mais non, je ne parlais pas de vous Miss Lakimov. Pas du tout. Vous, vous êtes une splendeur de la nature. Heyhey...


GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Northman, étudiante et vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de cours, Dawn Northman
» Kathy Clark, Étudiante rebelle de 4e année
» Erika Reed -Mannequin et étudiante de 7e année-
» Jenna Eaton, jeune étudiante sourde et muette
» Vampire a la recherche d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: