Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I lost myself... | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
Emily D. Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I lost myself... | Libre Empty
MessageSujet: I lost myself... | Libre   I lost myself... | Libre Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 15:17

Le cours de métamorphose venait tout juste de prendre fin. J'avais furtivement embrassé Jared, lui disant que j'avais besoin d'être seule. J'avais bien vu le regard que Liam nous avait jeté. Je comprenais sa haine, et j'avais pitié de lui. S'il avait su mieux prendre soin des gens qu'il aimait, il n'en serait pas là aujourd'hui. Par contre, j'avais appris d'Amber qu'il avait un nouveau petit copain. Il l'avait rencontré au bal, en France. S'il était heureux, tant mieux pour lui. Mais ça m'énervait. Il continuait de regarder mon mec comme s'il le voulait encore. Bien sûr, c'était probablement le cas, et j'avais peur que Jar rampe vers lui. Malgré tout l'amour que j'éprouvais pour mon blaireau, il y avait quelque chose que je ne pouvais pas combler. Son côté bisexuel. Et j'avais peur qu'il se lasse un jour de moi. Et même si j'étais incapable de me l'avouer, je savais très bien que mon pire rival était Liam England. Même s'ils ne se parlaient plus, je sentais le désir de Jar à son égard. Même lui ne devait probablement pas s'en rendre compte. Mais moi, je voyais tout. J'étais très sensible à ce genre de trucs. Et ça me faisait mal. 


Mes pas me menèrent lentement vers la Grande Salle. Ce n'était pas encore l'heure du diner, mais avoir les miens à proximité me rassurerait. Je pris donc place à la table des aigles, à une distance respectable des petits groupes qui y étaient déjà en train d'étudier. J'ouvris mon livre de métamorphose, afin de le relire. Il fallait dire que depuis que j'étais avec Jar, mais notes avaient considérablement chuté. Je passais le plus clair de mon temps avec lui, et avec les BUSE qui approchaient à grands pas, je ne pouvais pas me permettre de me laisser distraire. Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir. Lentement, j'avais l'impression que je perdais qui j'étais. C'était tout naturel, puisque j'avais passé les deux dernières années à faire semblant d'être une garce. Maintenant, je ne savais plus qui était Emily Diana Cooper. Je savais seulement que je faisais partie de la maison Serdaigle, même si je n'y semblais plus vraiment à ma place. 


« Jamais je vais passer mon année, maugréais-je en commençant le premier chapitre. »


En effet, j'étais une très bonne sorcière, par contre, j'avais tellement délaissé mes livres ces derniers temps que je doutais que j'allais réussir mes BUSE, et même les petits examens en classe. Sans que je puisse les arrêter, des larmes commençaient à couler le long de mes joues. Comment avais-je pu me rendre là ? J'essuyai discrètement mes larmes, afin de ne pas attirer l'attention de personne, sans me rendre compte que j'avais déjà de la compagnie en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lost myself... | Libre Empty
MessageSujet: Re: I lost myself... | Libre   I lost myself... | Libre Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 14:47

J'étais resté toute la fin de l'après-midi, après les cours, dans le dortoir. J'avais fini mes devoirs mais rester dans une pièce enfermé n'était pas mon fort. Je décidais donc d'aller me balader dans Poudlard. 
Après avoir fait le septième, le sixième, le cinquième et le quatrième étage. Je m'asseyais dans un coin de l'escaliers au troisième, je pensais à ma vie, mais surtout à mon père. 

Je me relevai et descendit dans la grande salle. Puis je me mis contre un mur toujours pensant à mon père.
Je suis un garçon rebel et intrépide, mais j'ai besoin d'un père ou du moins de savoir ce qu'il lui est arrivé, alors je menais mon enquête depuis déjà 1 an mais pour l'instant je n'avais rien trouver. Je me demandais s'il fallait que je demande de l'aide à un serdaigle, intelligent comme ils étaient ...

Je relevai la tête et vis une jeune serdaigle seule à sa table, elle avait l'air triste. Je me levai sortant de mes pensées et me dirigeais vers elle lentement arrivé à sa hauteur je vis qu'elle essuyait des larmes parce qu'elle ne voulait pas que les autres la voient ainsi. Je décidais donc de l'aborder sans parler de ça.

"Salut ! Tu es Emily Cooper ? On est dans le même cours de potions !"

Je la fixais puis m'asseyais en face d'elle, je savais que c'était interdit mais je m'en fichais, j'étais un Gryffondor.

"Ca va ? Tu m'as l'air perdue ..."

J'attendais une réponse mais à apparemment elle n'était pas très bavarde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
Emily D. Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I lost myself... | Libre Empty
MessageSujet: Re: I lost myself... | Libre   I lost myself... | Libre Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 15:30

« Salut ! Tu es Emily Cooper ? lança une voix qui me fit sursauter. On est dans le même cours de potions ! »


Je relevai mes yeux rougis sur l'être qui se tenait devant moi. Je fus surprise d'y retrouver Isaac McCartney, un Gryffondor. Que faisait-il à la table des aigles ? Je n'en avais pas la moindre idée. Par contre, j'étais presque certaine qu'il m'avait vue pleurer, et je n'avais pas vraiment envie qu'il aille colporter ça à England. Après tout, ils étaient dans le même dortoir. Je ne savais pas quel genre de conversations pouvaient avoir les mecs dans cette école, mais j'étais prête à parier qu'elles tournaient habituellement autour des filles. 


« Ça va ? Tu m'as l'air perdue... »


Je me secouai vivement la tête, avant de resserrer ma demie-couette, signe de nervosité chez moi. Pourquoi fallait-il qu'il me parle alors que je n'allais pas bien ? Il avait eu cinq longues années pour faire irruption devant moi. Je me raclai donc la gorge, tentant de reprendre une certaine dignité. 


« Pour être honnête, non, ça va pas vraiment, avouais-je. J'ai tellement été distraite par ma vie sociale que ce sera un miracle si je passe mes BUSE. Mais c'est pas vraiment ton problème... »


Je lui souris tristement, alors que je repensais à toutes les bêtises que j'avais faites, tout ça pour obtenir Jared. Je m'étais même allié la petite soeur de Liam, Raïna. Mais tout ça avait eu un prix. 


« Dis Isaac... soufflais-je, la tête basse. Est-ce que tu te rappelles de moi, en première année ? »


Car moi, je ne m'en rappelle pas, pensais-je, triste. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I lost myself... | Libre Empty
MessageSujet: Re: I lost myself... | Libre   I lost myself... | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I lost myself... | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost
» I am a lost boy | PV Alicia
» I feel like I already lost you
» I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)
» Lost Boy (Timmy Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: