Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I am a lost boy | PV Alicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
Tobias Rivero


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 15:54

Perdu, j'avais décidé de quitter la France pour un moment. Je ne pouvais me sortir de la tête l'image de Declan et de Liam. Je savais que je n'aurais pas du frapper ce dernier. Mais j'avais été pris d'une telle jalousie... Je ne comprenais pas encore pourquoi. J'avais toujours cru que Declan n'était qu'un ami, rien de plus, mais je comprenais maintenant que je m'étais seulement fermé les yeux sur quelque chose de bien plus grand. Et même si je ne voulais pas que la relation change avec mon meilleur ami, j'avais quand même réussi à tout gâcher. J'avais attaqué son nouveau petit copain, puis il m'avait chassé de sa chambre, après avoir pris soin de son petit Anglais. Je m'en voulais terriblement d'avoir perdu le contrôle. Et je n'en pouvais plus de la présence de Liam à Beauxbâtons. J'avais donc décidé de partir quelques temps, au risque de doubler mon année. 


Les trains et les bus m'avaient lentement, mais sûrement emmené en Angleterre, et même en Écosse. J'étais dans un petit village proche de Poudlard, assis dans un pub. J'en étais à ma troisième bière-au-beurre. J'avais l'air perdu, au beau milieu de tous ces Anglais. Évidemment, je me débrouillais bien dans cette langue, mais pas autant que Declan. 


Dans la matinée, j'avais reçu d'un hibou une lettre de ma cousine, Élisa. Elle s'inquiétait pour moi. Je serrais encore la missive dans ma main, ne sachant pas vraiment comment la rassurer. Non, je n'allais pas bien, mais pas du tout. Declan me manquait terriblement, et je ne savais pas comment faire pour le récupérer. 


« J'suis nul, soufflais-je, légèrement engourdi par l'alcool. »


Je voulus me lever, afin de partir à la recherche de Juliette, ma cousine qui allait à Poudlard, mais une main ferme se posa contre mon bras. Je relevai lentement mon regard, pour croiser des yeux d'acier. Je connaissais ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dumbledore
Étudiant de Dumstrang|Ombre
Alicia Dumbledore


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 10:18

J'avais refusée de retourner à Dumstrang, après avoir trouvé ma soeur au bal de Beauxbâtons. Lauranne n'avait jamais quitté mon esprit, surtout qu'à mon contact, son pouvoir s'était réveillé. Je l'avais sentis. J'avais rapidement contacté mon père adoptif, pour lui dire que j'avais trouvé la plus jeune et la plus puissante des Dumbledore. Donc l'idée de ramener Delphine avec moi devenait de moins en moins envisageable. Mais, je voulais avoir mes soeurs auprès de moi.


J'avais atterris à Heathrow, à Londres. Je n'avais pas voulu transplaner, puisque ma présence serait tracée par le Ministère. Je transférai pour un vol vers l'Écosse, prenant un taxi et le Magicobus jusqu'à Pré-au-Lard. En entrant au Trois-Balais, je posai une pile de gallions sur le comptoir et demandai la chambre, la plus grande et la plus luxueuse. Cet auberge n'avait qu'une suite, celle des nouveaux mariés. Cette petite merveille était à moi pour minimum un mois.


Ce matin, j'avais revêtue un col roulé noir, sous une robe salopette grise courte, avec une paire de bas aux cuisses noire et une paire de bottillons en cuir noir. Pour la grande partie de l'avant-midi, j'avais laissé mon Ombre explorer la région. J'avais trouvé ma soeur dans la Tour des Gryffondors de Poudlard. Il me fallait une façon d'entrer dans l'école, sans qu'on sache qui j'étais.


Après m'être vidée de mon énergie, je décidai de sortir de ma suite, pour me sustenter. Je descendis l'escalier, alors que je sentais le poids des regards du reste de l'auberge sur moi. Personne ne savait d'où je sortais et je devais être un nouveau jouet pour certains hommes. Normalement, je me serais assise avec eux, mais un sorcier en particulier attira mon attention. Quelqu'un que je pensais, que je ne reverrais jamais. Je traversai la salle à manger, sans donner aucun regard aux autres, mes yeux gris dardés sure lui.


Je le vis agiter ses lèvres, comme si il se parlait tout seul. Mais comme il se levait, pour probablement partir, je me jetai sur lui et la table. Ma main enserra son poignet solidement et je baissai mes yeux sur lui. Son visage finit par se lever vers le mien, je le reconnus tout de suite, le mec qui m'avait tant déstabilisé au bal. Celui à qui je ne savais pas arrêter de penser.


- Que fais-tu ici? demandai-je, en un français parfait.


Je tentais d'avoir un ton intimidant, mais la petite fille de seize ans que j'étais ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de le voir. Il me distrayait de ma mission, mais je ne pouvais le laisser seul. Nous étions deux étrangers, en territoire nouveau. Le voyant plus ou moins sobre, je fis un signe à la serveuse.


- Deux cafés au lait, s'il-vous-plaît, dis-je.


Deux secondes plus tard, deux énormes tasses de ce délicieux breuvage trônaient en face de nous. Ma main tenait toujours son poignet, mais la poigne s'était radouci. Je vis la lueur de tristesse dans ses yeux bleus et mon coeur se serra automatiquement. Je n'avais jamais ressentis quoique ce soit pour un sorcier normal. Et pourtant me voila en face de lui, prête à le serrer dans mes bras.


- Tu veux en parler? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
Tobias Rivero


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 16:47

Pathétique. Je devais avoir l'air affreusement pathétique. Pas seulement l'air. Je l'étais. Coupable, également. Et c'était absolument le dernier endroit où je croyais croiser cette fille. Et elle me voyais dans le pire moment de toute ma vie. J'avais perdu l'amour, j'avais perdu mon meilleur ami, je m'étais même perdu moi-même. Sans Declan, j'avais l'impression que je n'étais rien. Clairement, ça, ce n'était pas réciproque. Comment avait-il pu ? Il avait dit qu'il m'aimait. Je l'avais rejeté, et à peine une heure plus tard il baisait avec quelqu'un d'autre ? Ce n'était pas fair. C'était moi qui devrais être dans son lit, pas ce fichu Anglais. Il était même pas beau. Il était tout petit en plus. Il avait l'air d'avoir une personnalité de merde en plus. Declan faisait-il semblant d'être avec lui pour me rendre jaloux? Si oui, ça fonctionnait. Je pourrais aller le voir, m'excuser, puis l'embrasser en lui donnant un bouquet de fleurs. Non. Je ne pouvais pas faire ça. Je savais très bien qu'il était heureux avec cet England et qu'il m'avait complètement oublié. L'Anglais avait quelque chose que moi je n'avais pas; il assumait qui il était. 


Mon regard triste croisa celui de celle que j'avais rencontrée au bal. Celle avec qui j'aurais du rester au bal. Si je ne l'avais pas laissée en plan pour partir à la recherche de Declan, jamais rien de tout ça ne se serait passé. Je savais que mon meilleur ami pouvait passer l'éponge sur le fait que je ne voulais pas coucher avec lui. Mais je savais également qu'il ne pouvait pas le faire sur la violence dont j'avais fait preuve envers Liam. Si seulement j'avais dansé avec elle en buvant... Si seulement... 


« Que fais-tu ici? me demanda-t-elle d'un ton plutôt sec. »


J'étais tellement surpris par son ton et tellement imbibé d'alcool que je ne fis que tituber sur mes deux jambes. L'espace d'un instant, mon regard glissa sur sa main, qui tenait fermement mon poignet. Pourquoi me retenait-elle ? Ce n'était pas comme si j'étais en état de m'enfuir. Elle aurait tôt fait de me rattraper. 


« Deux cafés au lait, commanda-t-elle alors, sans lâcher mon regard. »


Je grimpai de nouveau sur le petit banc en bois, en face de la jeune femme. J'avais juste envie d'éclater en sanglots. Je me retins, tentant de sauver mon amour propre. Je vis une immense tasse de café apparaître sous mes yeux. 


« Tu veux en parler ? me demanda-t-elle, d'une voix plus douce. »


Je secouai négativement la tête, avant de porter ma tasse à mes lèvres. J'en pris une bonne gorgée, mais incapable de tenir plus longtemps, j'éclatai en sanglots. Plusieurs regards curieux et remplis de jugement se tournèrent vers moi. La jeune fille se saisit alors de mon bras, et fit suivre les deux tasses derrière nous. Elle m'entraîna dans l'escalier et me conduit dans une chambre. Probablement la sienne. Comme elle contenait un petit salon, elle me fit asseoir sur une petite causeuse avant de prendre place en face de moi. Ma tasse vola jusqu'à mes mains, alors que je baissais la tête, honteux. 


« Je suis désolé de t'avoir repoussée au bal, chuchotais-je alors. En faisant ça, j'ai gâché ma vie... »


Évidemment, ce n'était pas le fait de l'avoir repoussée qui avait gâché ma vie, mais ce que j'avais fait par la suite. Je n'aurais jamais du la quitter. Je n'aurais jamais du surprendre Declan avec son nouveau copain. Il était tellement heureux, que ça me rendait malade. Ça devrait être moi à la place de Liam. Je devrais être dans les bras de mon meilleur ami. 


« Je... Je sais plus quoi faire, sanglotais-je. Je suis plus capable d'aller à mon école, parce que je suis plus capable de croiser le regard du gars que j'aime... J'aurais pas du le repousser, j'aurais du accepter son amour, mais je me suis enfui, puis il s'est pogné un autre gars. Il... Il avait pas le droit de faire ça. Il m'a oublié tellement vite... Comme si je n'avais jamais compté pour lui. Je... Je comprends pas. Je comprends plus. Je... Je suis pas gay... »


Je glissai une main dans mes cheveux blonds, avant de prendre une autre grosse gorgée de café. Je ne savais pas pourquoi je me confiais à cette fille. Probablement parce que la seule personne à qui je me confiais avant de me parlait plus. Il y avait bien Élisa, mais penser à elle me faisait penser à Declan. Ça n'avait plus de fin. Tout me faisait penser à Declan. 


« Je suis désolé, soufflais-je d'une voix rauque. C'est vraiment pas ton problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dumbledore
Étudiant de Dumstrang|Ombre
Alicia Dumbledore


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 12:05

J'aurais dû lui arracher la tête, pour m'avoir abandonné au bal. Quelque chose m'empêchait de le haïr, normalement, je l'aurais blessé jusqu'au plus profond de son être. On dirait que je voulais être douce et le prendre dans mes bras, le rassurer et lui montrer qu'il était aimé. Quelque chose qui n'était pas du tout moi. 


Le jeune homme secoua la tête, avant de prendre une gorgée de latté. Puis il éclata en sanglots amers, plusieurs regards se dardèrent sur nous et je vis du jugement dans certains. Ah non, je ne le laisserais pas subir cela, je pris son bras, puis fit flotter nos tasses derrière nous. Je l'entraînai à l'étage, ignorant les gens et leur jugement. Nous arrivâmes à ma chambre, j'emmenai le français vers mon petit salon, où je l'installai dans une causeuse. Je fis de même et fis atterrir sa tasse dans ses mains. Je vis son air honteux, il n'avait pas à se sentir mal pour avoir des sentiments. 


- Je suis désolée de t'avoir repoussé au bal, murmura-t-il. En faisant ça j'ai gâché ma vie...


Je ne savais pas quoi répondre. Ce n'était pas en abandonnant une femme dans un bal que l'on gâchait sa vie. Quelque chose devait être arriver après. J'avais eu bine d'autres chats à fouetter après qu'il m'ait abandonné, comme essayer de sauver Logan. 


- Je... Je sais plus quoi faire, pleura mon ami. Je suis plus capable d'aller à mon école, parce que je suis plus capable de croiser le regard du gars que j'aime... J'aurais pas dû le repousser, j'aurais dû accepter son amour, mais je ne suis enfui, puis il s'Est pogné un autre gars. Il... Il avait pas le droit de faire ça. Il m'a oublié tellement vite... Comme si je n'avais jamais compté pour lui. Je ... Je comprends pas. Je comprends plus. Je... Je suis pas gay...


À ce que j'entendais, il était gay. Est-ce que j'étais amoureuse d'un mec gay? Il passa une main dans ses cheveux blonds, en prenant une gorgée. Tout en lui m'attirait, je voulais lui montrer qu'il était aimé et qu'il n'était plus seul. Mais, il me repousserait une fois de plus. 


- Je suis désolé, murmura-t-il. C'est vraiment pas ton problème


En effet, c'était pas mon problème. Malgré mon envie de partir, je glissai une main dans la sienne et la serrai doucement. Si je ne pouvais pas avoir son coeur, j'aurais son amitié. Je posai ma tasse sur la table à café. Je fis de même avec la sienne, avant de relever son visage vers le mien et de prendre son autre main. Je lui souris gentiment. 


- C'est pas mon problème, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas m'en parler, chuchotai-je. C'est peut-être pour cela que tu m'as laissé au bal... T'es sûr que t'es pas gay? C'est pas grave. Tu es libre d'aimer qui tu veux


Sur ces mots, je l'attirai dans mes bras, le serrant doucement contre moi. J'étais une Dumbledore, je n'allais pas m'en faire pour un mec qui ne m'aimait pas. J'étais plus qu'une fille amoureuse, j'étais une puissante sorcière. Je relevai le regard de mon ami vers le mien, avant d'essuyer une larme avec mon pouce. 


- Tu ne m'as jamais dit ton nom, dis-je. Je suis Alicia


Mon coeur ne semblait pas vouloir arrêter de me faire mal. Mais je devais penser à autre chose. Je devais apprendre à faire mon deuil de son amour. Je fis flotter nos tasses vides vers la porte, afin de les renvoyer au bar. Je me levai, tournant le dos à mon nouvel ami, avant d'aller faire chauffer la bouilloire. J'allais lui préparer un thé calmant. Il ne semblait pas avoir beaucoup dormi. 


- Je crois que t'as besoins de te reposer un peu, dis-je. J'vais te faire un bon thé et tu feras une sieste ici
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
Tobias Rivero


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:07

Je ne savais plus qui j'étais. Sans Declan, je me sentais complètement perdu. J'avais passé tout mon temps avec lui depuis mon arrivée à Beauxbâtons. Oui, j'avais d'autres amis, mais personne n'avait été aussi présent que Declan. Je ne savais plus quoi penser. En fait, je ne savais même pas si j'étais en peine d'amour. Ou tout simplement en peine d'amitié. Je ne savais même pas ce que je faisais en Écosse. Sans doute aurais-je du rester en France, ignorer Liam, ou même l'accepter. J'aurais du revenir vers mon meilleur ami. Car il me manquait terriblement. 


Je sentis la main d'Alicia se glisser dans la mienne, et je ne pus m'empêcher de relever un regard triste sur elle. J'étais complètement pathétique. Elle était magnifique et moi je pleurais la perte de mon ami. En fait, j'étais en pleine crise existentielle devant elle. Mais je savais pertinemment que je n'étais pas gay. J'aurais du coucher avec Declan, mais pas parce que j'étais amoureux de lui. Simplement pour le garder à mes côtés. Ma tasse quitta ma main, alors qu'Ali tenait maintenant mes deux mains dans les siennes. Elle souriait. Je ne comprenais pas. Elle n'était pas mon amie, je ne la connaissais pas. Je l'avais même laissée en plan au bal. Elle devrait me détester. 


« C'est pas mon problème, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas m'en parler, commença-t-elle avec une voix douce. C'est peut-être pour cela que tu m'as laissée au bal... T'es sûr que t'es pas gay? C'est pas grave. T'es libre d'aimer qui tu veux. »


Je le savais bien que je pouvais aimer qui je voulais, simplement, je ne voulais pas être gay. Mes parents en mourraient, et je ne pourrais même pas avoir le seul gars susceptible de m'intéresser. Il était désormais en couple, avec un gars trop beau, et il était très heureux. Jamais je ne tenterais de briser son couple. 


Alicia m'attira alors dans ses bras avec tendresse. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Elle sentait très bon. Son parfum était subtil, mais très agréable. Elle releva alors mon visage vers le sien, pour essuyer mes larmes. À ce moment, elles arrêtèrent de couler. 


« Tu ne m'as jamais dit ton nom, me sourit-elle. Je suis Alicia. »


Je reniflai un petit coup, alors que les tasses s'élevaient dans les airs pour quitter la chambre. Alicia se leva alors, et je pris une grande inspiration, la suivant du regard. Elle avait de très belles courbes. Je me secouai doucement la tête. Elle tentait de m'aider. En guise de remerciement, je ne devais pas la reluquer de la sorte. Ce n'était vraiment pas poli. 


« Je crois que t'as besoin de te reposer un peu, m'annonça-t-elle alors. J'vais te faire un bon thé et tu feras une sieste ici. »


Cela faisait une éternité que je n'avais pas dormi. Premièrement, parce que je n'avais pas d'endroit pour le faire. Deuxièmement, parce que j'en étais incapable. À chaque fois que je fermais les yeux et que je tentais de m'endormir, je revoyais le visage souriant de Declan, son rire, toutes les choses que l'on faisait ensemble. Tout ça était disparu, et j'avais énormément de difficulté à en faire le deuil. Je savais que seul le temps m'aiderait. Je savais très bien que je devais retourner à Beauxbâtons, mais je n'avais pas du tout le coeur à ça. Ma cousine devait se mourir de peur pour moi. J'aurais bien souhaité tomber sur Juliette ici, mais le destin avait mis Alicia au travers mon chemin. Sans doute y avait-il une raison. 


« Je m'appelle Tobias, lui dis-je alors. Je suis encore désolé de t'avoir laissé en plan au bal, Alicia. »


Elle se tourna vers moi, et je lui souris moqueusement. Si ça n'avait pas été de Declan, sans doute aurais-je passé la soirée avec elle. Sans coucher avec elle, évidemment, je n'étais pas comme ça, simplement passer une bonne soirée avec une nouvelle amie. Car c'était ce que j'étais. L'ami de tout le monde. J'étais gentil avec les gens, et habituellement ils appréciaient ma présence. Alicia ne m'avait pas encore vu tel que j'étais. En fait si, l'espace de quelques instants, au bal. Mais là, elle me voyait à mon plus bas. 


« J'aime ton accent, dis-je alors tout bonnement. Tu es de où ? »


Elle revint alors s'asseoir en face de moi, me tendant une tasse de thé. Je n'en étais pas friand, mais je savais très bien qu'il fallait que je dorme. Et si pour cela je devais boire une tisane calmante, alors je le ferai. Je devais me remettre sur pied et redevenir moi-même. J'étais tout simplement ridicule en ce moment. 


« Je... Je crois pas que je suis gay, avouais-je. Je crois seulement que j'aurais du coucher avec Declan, car c'était la seule façon de le garder à mes côtés. Je n'ai pas vécu sans lui depuis plusieurs années maintenant, je crois que je suis juste... perdu? »


Je soufflai sur ma tasse fumante, avant d'en prendre une bonne gorgée. Je souris à Alicia. Sa présence et son réconfort m'aidaient grandement à ne plus me sentir seul et désemparé. J'avais l'impression que j'avais une amie, quelqu'un sur qui je pouvais compter. 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dumbledore
Étudiant de Dumstrang|Ombre
Alicia Dumbledore


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 22:43

J'avais rarement vu quelqu'un d'aussi triste et surtout que sa peine me touche aussi profondément. Comme si ce jeune homme qui l'avait repoussé était aussi proche que Laurane l'avait été pour moi. Laurane me manquait tellement et je ne savais pas comment lui dire que j'étais sa soeur disparue. Je le comprenais et j'espérais pouvoir l'aider. Parce que si je pouvais l'aider, je pourrais m'aider aussi.


Il avait l'air fatigué, voir même, épuisé. Comme si dormir était devenu secondaire pour lui, comme si la vie avait refusé de lui accorder la paix d'esprit pour dormir. Cela me faisait encore plus de peine pour lui, parce que si il ne dormait, c'était que son problème était plus profond. Il souffrait plus que moi.


- Je m'appelle Tobias, dit-il, tout bas. Je suis encore désolé de t'avoir laissé en plan au bal, Alicia.


Je me retournai vers lui, il n'avait pas à s'excuser, il ne me devait rien. Son petit sourire moqueur me fit presque fondre. Il était vrai que passer un moment plus long avec lui au bal aurait été bien. J'avais rencontré un jeune homme assez mignon et assez d'assurance. Aujourd'hui, j'avais le même jeune homme, complétement détruit. Comme si la personne qui s'était refusé à lui, lui avait piétiner le coeur, puis était parti sans demander son reste.


- J'aime ton accent, ajouta le petit français. Tu es de où?


Je revins vers lui, avec une tasse, que je lui tendis. C'était une tisane de camomille, très calmante, que ma mère nous servait quand nous faisions des crises de panique. Ce qui était très fréquent chez moi, puisque je revoyais ce que j'avais fait pour débloquer mes terribles pouvoirs. Je baissai un peu les yeux, ne sachant quoi dire. J'étais née à Londres, j'avais vécue quatorze ans en Angleterre. Puis après ma fugue, Kilian m'avait adopté et je vivais en France avec lui et sa femme, Petra. Et pour finir, j'allais à l'école à Dumstrang, en Norvège, enfin je crois. Mon accent devait être un mélange de tout cela.


- Je... Je crois pas que je suis gay, dit Tobias, qui me tira de mes pensées. Je crois seulement que j'aurais dû coucher avec Declan, car s'était la seule façon de le garder à mes côtés. Je n'ai pas vécu sans lui depuis plusieurs années maintenant, je crois que je suis juste... perdu?


Non, se donner sexuellement à quelqu'un pour garder son amitié, c'était stupide. Tobias souffla sur mon thé fumant, avant de prendre une gorgée. Il me sourit une autre fois. Mon coeur eut un raté. Il était plus que beau, le voir aussi intéressé par son ami et non par moi, me brisait le coeur. Si je pouvais être au moins son amie, je serais heureuse. Je lui souris timidement, avant de me lever. Je me dirigeai vers le lit, avant de défaire le coin du lit et de gonfler l'oreiller.


Il allait terminer son thé, il aurait un endroit confortable où dormir. Pendant ce temps, j'essaierais de trouver une façon de me dévoiler à ma soeur, sans que Delphine ne le sache. Del était dans la même situation que moi, sauf qu'elle avait choisi la lumière. Je me retournai vers Tobias, avant de lui faire un petit sourire. Je m'avançai vers le français avant de voir une tasse vide dans ses mains. Doucement, je la lui pris.


- Va te coucher, murmurai-je. Le thé va faire son effet, tu ne rêveras peut-être pas. Ne t'en fais pas.


Je posai une main amie sur son épaule, avant de commencer à ranger les vêtements qui traînaient au sol. Je les pliais lentement, avant de les mettre dans ma valise. Je n'osais pas me permettre de mettre mes vêtements dans les tiroirs ou dans le garde-robe, si je faisais cela, je me permettais de rester plus longtemps. Ce que je ne voulais pas faire. Ce serait me donner encore plus d'excuse pour éviter Laurane.


- Veux-tu que je te laisse seul? demandai-je. Ou que je reste?


Je fixais Tobias depuis quelques minutes. Je tenais une robe manches longues noire en velour, alors que je me tenais comme un piquet. Je ne savais pas comment être avec lui. Je savais que j'avais été plutôt entreprenante avec lui, devrais-je m'excuser?


- Hey, dis-je. Au fait, je m'excuse d'avoir été un peu trop... entreprenante avec toi... J'suis comme ça, mais j'ai tellement honte de moi après...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
Tobias Rivero


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 10:18

Alors que je buvais lentement mon thé, je ne pouvais m'empêcher de regarder Alicia défaire le lit pour moi, et même gonfler l'oreiller. Elle semblait être une grande soeur parfaite. Avait-elle une petite soeur ? Si oui, elle était très choyée. Mon regard commença alors à détailler ses courbes, les mêmes courbes que j'avais remarquées au bal à mon école. Son petit visage volontaire, ses longs cheveux blonds, elle était absolument magnifique. Une femme comme elle devait faire tourner bien des têtes sur son passage. Moi, j'étais plutôt le mec que toutes les filles voulaient comme ami. J'étais gentil avec tout le monde. J'étais populaire, mais ce n'était pas du côté charmeur. 


Après quelques minutes, je me rendis compte que j'avais terminé de boire le thé brûlant qu'Alicia m'avait offert. Je sentais déjà que mes paupières devenaient lourdes et que je perdais de l'énergie. Serait-elle encore là à mon réveil ? Je l'espérais sincèrement. 


« Va te coucher, me souffla Alicia, me volant la tasse de mes mains. Le thé va faire son effet, tu ne rêveras peut-être pas. Ne t'en fais pas. »


Je me levai lentement, alors qu'elle commençait à ranger ses vêtements qui étaient éparpillés un peu partout dans sa chambre. Merde... cela voulait-il dire qu'elle allait quitter l'endroit? Pour la première fois de ma vie, j'avais peur que quelqu'un me laisse seul. Quelqu'un d'autre que Declan. Je voulais qu'elle reste avec moi, et pas seulement pour ma petite sieste. Pour tout ce qui allait venir. Je la voulais à mes côtés. Je ne savais simplement pas encore de quelle façon. Toute relation débutait plutôt bien avec de l'amitié, alors pourquoi ne pas commencer dans cette direction ? 


« Veux-tu que je te laisse seul ? me demanda ma nouvelle amie, comme si elle lisait les pensées. Ou que je reste ? »


Je voulais qu'elle reste. J'étais debout, et je ne pouvais m'empêcher de la fixer, alors qu'elle faisait de même. Tout chez elle était magnifique. De son physique à sa personnalité. J'en venais jusqu'à ne pas savoir comment me comporter avec elle. 


« Hey, lança-t-elle. Au fait, je m'excuse d'avoir été un peu trop... entreprenante avec toi... j'suis comme ça, mais j'ai tellement honte de moi après... »


Je lui souris avec tendresse, avant de franchir la distance qui nous séparait. Je pris la robe qu'elle tenait dans ses mains, pour la déposer contre la commode. Je glissai une main amie dans la sienne, l'attirant avec moi jusqu'au lit. 


« Tu n'as rien à te faire pardonner, alors ne t'excuse pas, lui soufflais-je. »


Déjà, je sentais que la fatigue souhaitait me faire tomber. Je retirai mon chandail et mes chaussettes, mais je gardai mon pantalon, par respect pour la dame. Je me couchai dans le lit, avant de tapoter la place libre à mes côtés. Mes yeux étaient déjà bien lourds et ils se fermèrent d'eux mêmes. Mais je sentis du mouvement à côté de moi. Je souris tendrement, avant de me tourner vers Alicia et d'attirer son petit corps chaud contre le mien. 


« Je déteste être seul, murmurais-je au creux de son oreille d'une voix endormie. »


Mon menton alla se creuser une place de lui-même contre la chevelure de ma nouvelle amie. Je pris une bonne inspiration, humant son parfum, mais le thé avait déjà fait son effet. Je tombai endormi. 


Je poussai un long bâillement, avant de m'étirer. Je sentis une petite tête contre mon biceps, et j'ouvris les yeux sur une magnifique chevelure blonde. Où étais-je? Qu'avais-je fait? Clairement, j'avais encore trop bu, j'avais si mal à la tête... Je me relevai durement sur un coude, pour voir le visage de la personne qui dormait avec moi. La fille du bal? Ah oui ! Je me rappelais maintenant. 


« Alicia ? demandais-je d'une voix souffrante. »


Je vis ses petites paupières cligner un peu, puis elles s'ouvrirent sur ses magnifiques yeux. Je ne pus m'empêcher de sourire, alors qu'elle se relevait en position assise. Je fis de même, avant de me saisir la tête à deux mains. Je n'avais jamais eu aussi mal à la tête de toute ma vie, je devais l'avouer. 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dumbledore
Étudiant de Dumstrang|Ombre
Alicia Dumbledore


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 10:53

Honnêtement, j'aurais dû séduire le mec, m'arranger pour qu'il me conduise à Lauranne. Une fois que ça aurait été fait, j'aurais abandonné le français et je serais retournée à Logan et mon père adoptif avec la dernière des Dumbledore. Celle que j'aurais dû être, mais mes parents décidèrent de condamner deux autres filles. C'était pour cette raison que lorsque nous serions prêts à mettre ce monde à feu et à sang, je me rendrais chez mes parents et prendrais leurs ombres. Car, ils avaient fait de moi, un monstre.


Alors que je me refusais de le fixer, je vis son petit sourire doux. C'était comme si tout son visage souriait et que vous étiez la seule personne en son monde, lorsqu'il vous souriait. Mon coeur en eut même des ratés. Doucement, Tobias avança vers moi, avant de prendre la robe que je serrais dans mes mains. Il la posa contre la commode, tout aussi doucement, sa main prit la mienne. Je me laissai attirer jusqu'au lit king. Est-ce que ça allait se passer?


- Tu n'as rien à te faire pardonner, alors ne t'excuse pas, murmura le beau français.


Comment cela pouvait se pouvoir qu'aucune fille ne soit accroché à son bras? Sa voix, son corps, son air doux et surtout le contact de sa main dans la mienne, suffisait presque à me renverser. Mon nouvel ami retira son chandail et ses chaussettes, avant de se coucher dans le lit. Il tapota la place près de lui, avant de fermer les yeux. Le thé avait fait son effet. Il ne voulait pas que je partes et je voulais rester. Je retirai mes vêtements, avant de mettre un long tshirt gris et garder mes petites culottes. Je grimpai doucement dans le lit, avant de me coucher à côté de lui, mais à une distance respectueuse. Ses bras entourèrent mon corps, afin de m'attirer le dos contre son torse.


- Je déteste être seul, souffla mon bel ami dans mon oreille.


Je fermai les yeux, sentant mon coeur sauter une autre fois dans ma poitrine. Je sentis son menton creuser dans mes cheveux, alors que je m'endormais doucement dans les bras du mec que j'aurais dû me servir. Ma main alla doucement se poser sur la sienne.


***


Je ne dormais plus, mais je gardais les yeux fermés. Comme si les ouvrir allait tout ruiner, rendre mon monde moins beau. Son torse était posé contre mon dos, ma tête contre son bras. Si ce moment pouvait simplement s'étirer dans le temps. La chaleur qui se dégageait de son corps me rassurait, me donnait l'impression que j'étais enfin juste une fille normale, pas une arme. Un petit bâillement me fit presque sursauter.


- Alicia? demanda Tobias, sa voix enrouée.


Je rouvris lentement les yeux, alors que son sourire donnait encore des ratés à mon coeur. Je me relevai, pour m’asseoir en indien dans le lit, un regard inquiet posé sur lui. Tobi s'assit près de moi, avant de poser ses mains sur ses tempes. Sans attendre, je grimpai sur ses cuisses et plaçai mes mains sous les siennes.


- Prends une grande respiration, tu vas ressentir un inconfort, murmurai-je.


Je fermai les yeux et laissai mon ombre entrer dans sa tête. La guérison, c'était ma spécialité, je savais aussi très bien faire l'inverse. Mais en ce moment, je me concentrai sur les nerfs et ses neurones. Lentement, je défaisais tout enflammement. Je sentis son corps se détendre. Je rouvris les yeux, pour les plonger dans les siens, avant de lui faire un petit sourire. Je piquai un fard, avant de reprendre place sur le lit, je voyais dans son regard qu'il ne reconnaissait pas cette forme de magie. En faisant ce que je venais de faire, je venais de révéler au monde des sorciers, l'Organisation et la magie des Ombres.


Je finis par ramener mes genoux contre ma poitrine, je mordillai ma lèvre inférieure. J'aurais droit au pire sermon de la part de Logan et Kilian. Je levai un regard timide sur Tobias. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux, je lui souris, avant de débarquer du lit. Je remontai mes cheveux en une queue de cheval. Je devais bouger, trouver Lauranne et la ramener.


- Pourquoi tu t'es sauvé ici? demandai-je, doucement.


Je me retournai vers Tobias. Le soleil couchant brillait dans ses cheveux châtains. Comment un jeune homme français avait pu réchauffer mon coeur de glace? Moi qui étais une personne froide et sans coeur, je ne me reconnaissais plus.


- Pourquoi as-tu voulu que je reste? murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
Tobias Rivero


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 10:03

Je ne savais pas comment me sentir en ce moment. Je fuyais tellement tous mes problèmes depuis le bal, et j'avais l'impression que cette fille était mon salut. Malgré tout, Declan me manquait. Il était mon meilleur ami depuis si longtemps, je ne pouvais pas croire que nous en étions arrivés là. Si seulement son petit copain pouvait quitter Beauxbâtons afin que j'y revienne... Cela faisait un bon moment déjà, je pourrais toujours mener mon enquête à Poudlard afin de voir s'il était revenu. Par la même occasion, je pourrais sans doute m'excuser de lui avoir balancé mon poing au visage. Mais je savais que cette école était excessivement bien gardée. Je ne pourrais jamais y entrer. Mais sans doute pourrais-je envoyer un hibou? Ou attendre de croiser les élèves ici, à Pré-au-Lard et les questionner. Ils venaient pratiquement tous les week ends, et nous étions justement samedi matin. 


Je serrai fortement les dents. À force de trop penser ainsi, mon mal de tête ne faisait qu'empirer. Alicia me fixait, inquiète. Puis subitement, elle grimpa sur mes cuisses, ce qui me surprit au plus haut point. Ses mains glissèrent sous les miennes, aboutissant contre mes tempes. Mais que faisait-elle ? 


« Prends une grande respiration, tu vas ressentir un inconfort, souffla mon amie. »


Étrangement, je fis ce qu'elle me demandait. Je pris une grande inspiration, mais je sentis quelque chose pénétrer mon corps, pour ensuite monter dans ma tête. Je retins un gémissement. Ça ne me faisait pas mal, mais c'était très désagréable. Mon corps se détendit d'un seul coup, et Ali rouvrit ses jolis yeux, sourire aux lèvres. Je n'avais plus du tout mal à la tête. Je ne savais pas ce qu'elle venait de faire, ou quel type de magie elle venait d'utiliser, mais c'était absolument fantastique. 


Quelques longues minutes passèrent, alors que ma nouvelle amie avait la tête basse, assise à mes côtés. Elle finit par se relever, remontant sa longue chevelure blonde en queue de cheval, dégageant ainsi sa nuque. Parfaite, tout simplement. J'avais envie de baiser son os, glisser mon visage au travers ses cheveux pour ainsi atteindre son cou. 


« Pourquoi tu t'es sauvé ici? me demanda Ali d'une voix douce. »


Elle se retourna vers moi, mais je n'avais pas de réponse pour elle. Je ne savais pas pourquoi j'avais abouti ici. Je voulais seulement me tenir loin de Declan, mais plus particulièrement de Liam. Je haussai donc les épaules.


« Pourquoi as-tu voulu que je reste ? »


Je n'avais presque pas entendu ces derniers mots. Mais de par ses paroles, je comprenais l'effet que je pouvais bien lui faire. Je n'étais pas stupide, j'étais toujours entouré de pleins de filles à l'école, l'une toujours plus amoureuse de moi que l'autre. Je ne disais pas qu'Alicia était amoureuse de moi, mais clairement elle était intéressée. Et bon, je devais avouer que maintenant que j'avais la tête bien claire, je n'étais pas non plus indifférent. Je me levai à sa suite, glissant ma main par-dessus son épaule pour aller cherche sa queue de cheval, que je ramenai contre son trapèze. 


« Pourquoi pas ? râlais-je. »


Mon regard resta planté dans le sien pendant de longues secondes, avant que je ne brise le contact pour aller récupérer mon chandail que j'avais retiré quelques heures plus tôt. 


« Et toi? Qu'est-ce que tu fais si près de Poudlard? répliquais-je sur un ton de malice. »


Je revêtis mon vêtement, avant de jeter un regard moqueur à mon amie. Je poussai un léger soupir, tandis que mon estomac grondait. Je ne me rappelais même plus la dernière fois que j'avais mangé. Je n'arrivais pas à croire que j'avais réussi à me démolir à ce point. J'étais vraiment lamentable. 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dumbledore
Étudiant de Dumstrang|Ombre
Alicia Dumbledore


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 22:35

J'étais et devrais toujours être une femme glaciale et sans faiblesse. J'étais une Dumbledore, la première à passer aux forces du mal. Puis Delphine, à l'heure qu'il était devait être aussi mauvaise que moi. Il ne restait que ma petite soeur, Laurane, l'espoir des Ombres. Ma seule raison de ma présence ici était que je devais la convaincre de me suivre et d'oublier sa vie d'avant. Tobias était une distraction et n'avait aucune affaire ici... Mais quelle belle distraction et qu'est-ce que je voulais oublier ma mission pour un instant.


Je n'avais jamais regardé un mec comme je regardais Tobias, en ce moment. C'était comme si je voyais une autre alternative en lui, une autre source de bonheur. Je pouvais presque imaginer sa main contre ma peau et en frisonner de plaisir. Moi qui avait traité Logan de faible, en le voyant arriver avec Anita et clamer son amour pour elle; je regrettais cela. Je comprenais que les sorciers réguliers n'étaient pas aussi stupides et ignares que je l'avais pensé.


Son regard avait changé, il n'avait plus l'air aussi détruit, il semblait presque curieux. Sa main passa par-dessus mon épaule pour aller chercher ma queue de cheval blonde. Il ramena la pointe de mes cheveux contre l'os de mon trapèze. C'était un geste tellement innocent, mais qui vint me chavirer jusqu'au plus profond de mon être.


- Pourquoi pas? répondit-il dans un râle.


Ce n'était tellement pas une réponse, mais pourtant cela voulait dire tellement de choses. Son regard gris soutenait le mien, bleu-gris froid. Au bout de quelques secondes, son regard quitta le mien, alors qu'il prenait son chandail, qu'il avait enlevé plus tôt. Je me surpris à vouloir qu'il ne le remette pas, en fait, je voulais qu'il enlève le reste.


- Et toi? demanda Tobias. Qu'est-ce que tu fais si près de Poudlard? ajouta mon ami, d'un ton blagueur.


Son chandail finit par couvrir son corps, son regard moqueur sur moi. J'entendis un roulement provenant de son estomac, suivit d'un soupir. Ses cernes étaient plus que prononcées, son teint plus que pâle. Il s'était privé de manger ou quoi? Je baissai les yeux sur son ventre plat, je posai une main sur son épaule, avant de le guider vers une table dans un coin de la chambre. J'assis Tobias sur la chaise, avant de lui faire un petit sourire complice.


Je traversai la chambre pour prendre ma baguette sur la table de nuit, avant de revenir vers lui. Je pointai la table, avant de lancer un accio silencieux sur un bol de potage bien fumant, une bonne miche de pin et du thé bien chaud. Je me lançai un accio pour une tasse de café noir avec du sucre brun. Je pris place en face de Tobias, avant de lui indiquer de manger.


- Je viens chercher ma soeur, avouai-je. Elle est dangereuse pour tout le monde et avec la Guerre qui se prépare, je tiens à l'éloigner des combats au plus vite.


Wow, je venais vraiment de dire cela et de tout avouer? M'avait-il refilé un veritaserum? Impossible. Alors je devais accepter le fait que je n'étais plus la personne que j'étais. J'avais développé des sentiments et j'étais devenus faible. Je baissai la tête sur mon café. Je pris une gorgée, laissant le café me brûler la gorge. Je relevai un regard timide sur Tobias.


- C'est complexe, dis-je, dans un soupir. Mais je dois l'éloigner d'ici, c'est ma seule raison d'être ici. Mais... Te revoir a remit les choses en perspectives...


C'était vrai, je n'avais plus juste envie de prendre ma soeur et partir. Je voulais qu'il vienne avec nous, je voulais offrir à Tobias, une autre solution que se cacher... Il pourrait vivre une autre histoire avec moi... Non?


- Comptes-tu rester longtemps ici? demandai-je, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
Tobias Rivero


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 18:16

Comme si elle avait ressenti ma faim, ma nouvelle amie posa sa main contre mon épaule afin de me guider jusqu'à la petite table. Je me sentais terriblement bien en ce moment. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été moi-même, et Alicia m'offrait cela, sans même s'en rendre compte. Je pouvais enfin être fidèle à ma personne. Il n'y avait que Declan qui avait réussi à m'offrir cela pour le moment, et mes parents, bien évidemment. Ali revint rapidement vers moi avec sa baguette et bien rapidement un bon potage et du pain chaud apparurent devant moi. J'eus même le droit à un bon thé fumant, tandis que mon amie optait pour un café. Ça ne prit pas de temps que je commençai à m’empiffrer devant mon repas. Ça faisait tellement du bien de sentir cette nourriture dans mon estomac. 


« Je viens chercher ma soeur, me dit-elle alors, bien sérieuse. Elle est dangereuse pour tout le monde et avec la guerre qui se prépare, je tiens a l'éloigner des combats au plus vite. »


Je posai mon regard au creux du sien. Elle était très sérieuse. Mais qui était sa soeur pour être aussi puissante ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais tout cela était très intéressant. Et puis, elle avait raison. Les combats allaient se dérouler à Poudlard. J'avais entendu entre les lignes que l'élu pour vaincre le mal était le nouveau copain de Declan. Lui qui détestait la violence, il se retrouvait bien encré au beau milieu d'un combat qui n'était pas le sien. Si seulement j'avais accepté son amour, j'aurais pu le sauver de tout ça. Mais il était trop tard, maintenant. Alicia baissa alors la tête sur sa tasse, avant d'en prendre une bonne gorgée et me fixer de nouveau. 


« C'est complexe, soupira-t-elle. Mais je dois l'éloigner d'ici, c'est ma seule raison d'être ici. Mais... Te revoir a remis les choses en perspective... »


Je haussai un sourcil, légèrement moqueur. Je le savais. Je lui faisais un effet incroyable. Mais pour la première fois de ma vie, je n'étais pas indifférent aux avances d'une jeune femme. J'avais même envie de l'aider dans son plan, même si j'avais l'étrange sentiment qu'elle n'était pas nécessairement du côté du bien. 


« Comptes-tu rester longtemps ici? me demanda-t-elle d'un ton assez timide. »


Je lui souris avec tendresse, avant de déposer mes ustensiles. Je glissai ma main dans la sienne sur le dessus de la table, avant de plonger mes yeux grisâtres au creux des siens, très froids, mais ô combien rassurants. 


« Je sais pas, en fait, lui dis-je doucement. J'aimerais bien mettre la main sur Liam England pour lui offrir mes excuses... Sinon... Je sais pas trop si j'ai envie de retourner à l'école. D'un sens, je suis bien, à voyager où je veux quand je le veux. »


Je pris ma baguette, avant de me faire apparaître un café au lait. J'en pris une bonne gorgée. Je ne savais pas si je devais ou pas l'aider. Mais une chose était sûre, c'était que je ne voulais pas que nos chemins se séparent tout de suite. 


« On est samedi, lançais-je. Les étudiants de Poudlard ont sûrement déjà commencé à envahir les rues de Pré-au-Lard. Et si on trouvait England ensemble, puis je vais t'aider avec ta soeur? proposais-je alors. »


Un doux sourire illumina son visage, tandis que je me levais et que je lui offrais ma main. Je descendis les marches afin de me rendre dans le bar de l'auberge et en me dirigeant vers le comptoir, je fus surpris de tomber directement nez à nez avec Liam England. Je vis aussitôt le regard intéressé d'Alicia. Pourquoi avait-elle autant d'intérêt envers lui ? 


« Je peux te parler ? lui demandais-je, voyant qu'il me dévisageait. »


Il haussa un sourcil, avant de tourner sa tête vers un gars habillé en linge d'entraînement de Quidditch. Il avait un souaffle dans les mains et semblait entouré de joueurs. Certains étaient en rouge et or, d'autres en jaune et noir. Liam, pour sa part, était vêtu de rouge. J'avais entendu parler des maisons à Poudlard. Sans doute était-ce comme cela que nous les reconnaissions. Il hocha alors sèchement la tête, avant de se diriger vers l'extérieur du bar. Je le suivis, tenant toujours la main d'Ali. Une fois à l'extérieur, je tentai un sourire à l'intention de celui qui m'avait ravi mon meilleur ami. 


« Je voulais seulement m'excuser de t'avoir balancé mon poing au visage, il y a quelques mois, assurais-je alors. Et de t'avoir lancé un sort un peu trop puissant... 


- Pas moi, répondit-il alors, légèrement baveux. »


J'écarquillai un peu le regard, surpris de sa réponse. Je pouvais en fait pas croire que Declan était passé d'aimer un être doux comme moi à quelqu'un de sauvage et arrogant comme Liam England. Il me fixait, avec un petit sourire en coin. Tentait-il de me défier ? Sa réponse insinuait clairement que c'était mes actions qui l'avaient mené dans les bras de mon meilleur ami. Je ne savais pas quoi dire. Je serrai donc fortement la main d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am a lost boy | PV Alicia Empty
MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   I am a lost boy | PV Alicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a lost boy | PV Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: