Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Empty
MessageSujet: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 19:42

Je m'étais préparer mentalement à revoir Daryl je savais exactement ce que j'allais lui dire. Nous allions régler tout ça et se remettre ensemble. J'en étais certaine, nous étions fait l'un pour l'autre autant que Mase et Britt l'était. Je savais très bien que cette dernière me détestait amèrement et avait voulu me le faire payer, mais moi je ne lui en voulait pas d'avoir voulu me rendre la pareille. Je comprenais très bien ce que c'était. Maintenant je lui redonnais son mec et elle devait me redonner le mien même si ça devait avoir été la meilleure baise de son existence. Daryl était tout simplement un dieu pour ça. Je me dirigeai donc vers la grande salle. Il y allait toujours et je savais que je le croiserais là. Chaque fois que je le cherchais je me rendais à cet endroit pour le retrouver. Je posai donc mon joli petit derrière à ma table, alors que les gens me dévisageaient. Eh oui ! La préfèt la plus canon de tout le lycée s'était fait tromper par le poursuiveur de Serpentard. On peut passer au prochain potin maintenant ? Merci beaucoup. Je détestais tout ces regards posés sur moi, alors qu'avant ça ne m'aurait jamais posée problème. J'étais invisible aux yeux de tout le monde avant d'avoir ce poste de préfèt. 


Je sursautai en sentant un regard plus pesant sur moi, celui de Daryl qui me dévisageait assis lui aussi à la table de sa maison. Je me levai d'un bond puis me dirigeai à grande enjambée vers lui. Alors que je m'approchais de lui son odeur me frappa au visage tel un mur. Les larmes commencèrent à se former au coin de mes yeux. J'abandonnai, je n'étais pas assez forte pour l'affronter tout de suite. Je sortis en courant de la grande salle alors que j'éclatai en sanglots. Je m'adossai au mur adjacent alors qu'une main se posa sur mon épaule et je l'aurais reconnu entre mille, c'était celle de Daryl.


-Je.. Je suis .. Désolée, je comprends maintenant, balbutiai-je tant bien que mal. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 00:22

J'avais laissé Britanny en plan, en fait, je n'avais pas grand chose à faire d'elle. Tout ce que je voulais, c'était faire souffrir Brooke, mais après, je ne voulais rien d'autre. J'étais égoïste, je sais, mais tous les Kingsley l'étaient. Nous pensions à nous avant les autres. La seule personne que je ne pouvais faire sortir de ma tête était ma blairelle. Je n'étais rien sans elle. Je savais qu'elle était retournée vers Mason, que j'avais un brin tabassé. Et j'étais maintenant pris avec une semaine de retenue!


J'étais assis dans la Grande Salle avec Francis Paul, lui et moi avions un projet d'Histoire de la magie à compléter. C'était un sujet que je détestais particulièrement, Mr Abberline n'était qu'un idiot et un couard. Je connaissais son histoire, puisque ma mère avait été son enseignante de métamorphose et elle m'avait raconté un tas de trucs sur lui et sur sa famille.


- Sérieusement, mec, ce projet est la chose la plus ennuyeuse que j'ai fait, soupira Francis.


Je poussai un soupir et hochai la tête. La salle, qui était normalement bruyante, le devint un peu moins et d'un seul coup. Je levai la tête et vis Brooke s'asseoir à sa table. La plupart des gens la regardait, puis me regardait. Comme si on craignait que l'un de nous n'explose. Le mien restait posé sur elle, je ne pouvais faire autre chose que la regarder et me demander pourquoi elle me manquait autant. Puis son regard croisa le mien, Brookie sauta sur ses pieds et commença à se diriger vers moi. La plupart des gens avaient repris leur activités, mais quelques curieux continuaient à nous regarder.


Brooke était tellement proche de moi, maintenant, que je pouvais presque l'entendre respirer. Son parfum vint caresser mon nez, je me sentis presque devenir nostalgique. Je me levai vers elle, mais comme elle arrivait à ma hauteur, ses yeux se remplirent de larmes. Brooke fit demi-tour et partit à la course vers la sortie.


- Mec, ne la suis pas, cette fille est dingue, murmura Francis.


- La ferme, répondis-je.


Je me lançai à sa poursuite et la trouvai accotée au mur, près des portes de la Grande Salle. Je posai une main douce contre son épaule, je savais qu'elle saurait que c'était moi. Nous avions été tellement proches, il y a un temps, nous n'avions même pas à dire quelque chose pour communiquer.


- Je... Je suis... Désolée, je comprends maintenant, pleura Brooke.


Mon coeur se serra, je ne voulais pas tout oublier d'un coup, mais je n'aimais pas la voir mal. Au fond de moi-même, je l'aimais encore, de tout mon coeur. Mais l'idée de me remettre en couple immédiatement me faisait peur, je ne voulais pas me faire briser le coeur encore.


- Brooke, murmurai-je. J'ai pas couché avec Britanny.


Je relevai son regard vers le mien, j'étais sérieux. Ma main glissa sur son bras, jusqu'à sa main, avec laquelle, je nouai mes doigts. Nos mains allaient si bien ensembles, les siennes toutes petites et douces et les miennes, minces aux doigts longs et rugueux. Soudainement, j'attirai la blairelle dans mes bras et la serrai doucement contre moi. Ma main se mit à caresser doucement ses cheveux noirs.


- J'ai simplement fait passer la rumeur, j'étais blessé et je crois que je t'aimais trop, soufflai-je. Je sais aussi que dans tout ça, j'ai eu mes torts. Je t'ai négligée et c'est ma faute.


Sur ces mots, je laissai aller un sanglot sourd, alors que j'allais cacher mon visage dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 20:52

- Brooke, l'entendis-je murmurer. J'ai pas couché avec Britanny. 



Il releva mon visage vers le sien, nos regards fusionnèrent comme à notre toute première rencontre. Il m'avait sauver la vie et je lui en serai éternellement reconnaissante. Je poussai un soupir de soulagement, mais cela n'expliquait pas comment l'information était parvenu à mes oreilles. Sa main glissa ensuite vers mon avant-bras pour finir par fusionner avec la mienne. Il m'attira ensuite dans ses bras et je poussai un soupir de soulagement, une nouvelle fois. Je rêvais de cet instant depuis notre dispute, puis j'éclatai en sanglot alors qu'il caressait ma chevelure. Jamais un autre homme ne pourrais me procurer ce que Daryl Kingsley me procurait. Avec lui, je me sentais finalement complète. Ma vie n'avais jamais vraiment eu de sens avant que l'on se rencontre. 



- J'ai simplement fait passer la rumeur, j'étais blessé et je crois que je t'aimais trop, me chuchota t'il d'un trait, comme pour se débarrasser d'un fardeau. Je sais aussi que dans tout ça, j'ai eu mes torts. Je t'ai négligée et c'est ma faute, enchaîna t'il.



Il se blottit dans mon cou, alors que je pu l'entendre échapper une plainte sourde. Nous avions chacun notre part de tort dans cette histoire et l'entendre se briser contre moi ainsi me fit aussi mal que lorsque nous avions rompu. Pourtant j'avais voulu qu'il souffre et maintenant c'est moi qui en subissait les effets. Je le serrai davantage contre moi, caressant doucement son dos. 




-Je sais que ça n'effacera jamais toute cette merde, mais j'aimerais que l'on passe à autre chose, si tu le veux bien, déclarai-je doucement.




J'embrassai le sommet de son crâne en lui caressant la nuque à l'endroit ou commençais sa chevelure blonde. Je ne voulais pas que l'on redevienne aussi fusionnel que l'on l'était avant en claquant des doigts du jour au lendemain. Notre relation avait commencer tellement vite au début et je crois que c'était pour cela qu'aujourd'hui nous avions du mal à la préserver. À partir de maintenant nous devions faire les choses autrement. Je devais cesser d'être aussi dépendante affective et le laisser aller.




-Si c'était à recommencer je referais tout autrement, dis-je tout bas en parlant de notre relation passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Icon_minitimeDim 02 Déc 2018, 00:27

J'étais toujours aussi fâché qu'avant. Brooke m'avait fait tellement de mal, je n'en pouvais pas en revenir. Mais son absence dans ma vie et mon lit me pesait encore plus, que sa trahison. Elle me manquait plus que tout. D'un autre côté, je voulais que l'on apprenne de nos erreurs et que l'on apprenne à être amis, avant de revenir ensemble.


Brookie me serrait contre elle, caressant doucement mon dos. J'avais de plus en plus besoin d'elle. J'étais plus que honteux, j'avais essayé de coucher avec Britanny simplement pour me venger de Brooke, mais j'étais con.


- Je sais que ça n'effacera pas toute cette merde, mais j'aimerais que l'on passe à autre chose, si tu le veux bien, murmura ma douce Brookie.


Ses lèvres se posèrent sur le dessus de mon crâne. Sa petite main caressait doucement ma nuque. Je devais apprendre à être moins indépendant et elle, moins dépendante affective. Je ne voulais pas revenir avec elle tout de suite.


- Si c'était à recommencer, je referais tout autrement, dit-elle tout bas.


Je relevai mon visage, avant de lui faire un petit sourire. J'enfouis mes mains dans mes poches de pantalon d'uniforme, avant de reculer d'un pas. Nous allions recommencer et tout faire autrement. Je finis par passer une main nerveuse dans mes cheveux blonds. Je haussai les épaules, avec un sourire timide.


- Et... si on recommençait, dis-je. On pourrait être amis avant.


Je ne savais pas si ce que je venais de dire allait lui plaire ou pas. Je devais tenter cela et si cela ne lui plaisait pas, eh bien j'allais faire ma vie autrement. J'étais un Serpentard, j'étais fier de qui j'étais et j'allais réussir à être un peu heureux.


- Je ... Écoute prends le temps d'y penser avant, dis-je. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 20:31

Daryl releva son visage vers le mien avant de me sourire. On s'entendait au moins sur ce point-là, visiblement. Le Serpentard recula ensuite d'un pas, les mains dans les poches. Que se passait-il? Il passa nerveusement une main dans sa chevelure. Il avait quelque chose d'important à me dire. Il appréhendait ma réaction. Je le connaissais assez pour pouvoir déchiffrer son non verbal. Il haussa ensuite les épaules pour me lancer un sourire timide. Il allait m'en parler et ma réaction lui importait peu finalement. Il allait vivre avec les conséquences de ma décision.


-Et... si on recommençait, on pourrait être amis avant, lança t'il hésitant.


J'enfouis, alors, mes mains dans les poches de mon sweat, baissant mon regard vers le sol. Je ne savais pas si je devais accepter. Je doutais que Daryl ne me revienne un jour. Je voulais être plus que son amie, il le savait très bien. Cependant, si je déclinais son offre sous tous les aspects de ma vie et cela n'était pas envisageable. J'étais perdue sans lui. Dieu seul sait à quel point je regrettais de m'avoir mit sa confiance à dos.


-Je ... écoute prends le temps d'y penser avant, ok? dit-il toujours hésitant voyant que j'hésitais autant de mon côté.


Je relevai la tête pour plonger mon regard noisette dans le sien. 


-Est-ce qu'on y arrivera tu crois ? demandai-je. Mon attirance envers toi est indéniable et j'ai peur que tu ne reviennes jamais vers moi, dis-je émotive, des larmes commençant à se former au coin de mes yeux. Je t'aime Daryl Kingsley et dieu seul sait à quel point je regrette tout le mal que je t'ai fait.


Je m'adossai au mur, puis me laissai glisser au sol. Je portai instinctivement mes mains à mon visage, alors que des larmes coulaient sur mes joues. Daryl se baissa à mon niveau me caressant doucement le dos. Comme à mon habitude, je me faisais tout plein de scénarios malsains, alors que rien de tout cela n'allait arriver. J'étais anxieuse concernant notre avenir, car je ne me voyais faire ma vie avec aucun autre homme que Daryl Kingsley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 10:50

Brooke était trop intense pour moi, malgré tout l'amour que j'avais pour elle, la belle blairelle s'insérait dans mes affaires, chose que je détestais. Par contre, je ne mettais pas assez de mien dans cette relation. Est-ce qu'une relation était une bonne chose pour nous? N'étions nous pas mieux d'être amis et de voir où cela pouvait mener? Oui, Brooke et nos magnifiques moments ensembles me manquaient plus que tout. Mais étions nous condamnés à répéter nos erreurs?


Son regard noisette, tout perdu et triste, se leva vers le mien. Je ne voulais pas lui faire de la peine. Mais je ne me mettrais pas en couple tout de suite et cela j'en étais sûr. Je n'avais pas besoins de me faire tromper une deuxième fois ou d'avoir quelqu'un qui s'investit beaucoup trop dans mes choses personnelles. Je voulais un allié, quelqu'un pour m'épauler et lorsque je serais prêt, je pourrais m'ouvrir à cette personne.


- Est-ce qu'on y arrivera, tu crois? demanda Brooke, incertaine. Mon attirance envers toi est indéniable et j'ai peur que tu ne revienne jamais vers moi. Je t'aime Daryl Kinsley et Dieu seul sait à quel point je regrette tout le mal que je t'ai fait.


Des larmes s'étaient formées dans ses yeux. Le dos de mon ex-copine se posa contre le mur et elle se laissa glisser au sol, alors qu'elle éclatait en sanglots. Ses mains se posèrent sur son beau visage. Je me baissai à son niveau, avant de caresser doucement son dos. Je la connaissais assez pour savoir que Brooke se ferait des scénarios de fous dans sa tête. J'avais seize ans et elle aussi, nous étions trop jeunes pour décider du futur de notre relation.


Je finis par m'asseoir à côté d'elle, ma main toujours dans son dos. Doucement, je l'attirai contre mon épaule. Ma main caressa doucement l'épaule de la Poufsouffle. Je posai un petit bisous amical contre le dessus de sa tête. Je finis par relever son visage vers le mien et lui souris gentiment.


- Brooke, dis-je doucement. Personne ne peut savoir ce que l'avenir réserve. Honnêtement, j'ai pensé jamais revenir vers toi, mais tu me manque beaucoup. Je ne suis simplement pas prêt à être en couple, pour l'instant. Je crois que nous avons tous les deux besoin de réfléchir à ce que nous voulons.


Je ne savais pas ce que je voulais. Je savais une chose, je ne voulais pas plus de pression. Brooke en mettait beaucoup sur mes épaules. Je voulais qu'elle apprenne à être plus zen, de ne pas se faire de scénarios dans sa tête. Je devais apprendre à m'impliquer plus dans une relation, une amitié serait un très bon début. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine.


- Je veux vraiment qu'on soit amis, avant d'aller plus loin, dis-je, tout doucement. Je ne veux pas être en couple, pour l'instant, je ne veux qu'apprendre à te connaître mieux et que tu apprenne à être plus zen et moins te faire des scénarios.


 Je souris timidement à Brooke. Je repoussai une mèche rebelle derrière son oreille, afin de la regarder avec un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 10:17

Daryl vint s'asseoir près de moi, doucement il m'attira vers son épaule où j'y posai ma tête, rassurée. Il baisa le sommet de ma tête, caressant doucement mon épaule. Il releva ensuite mon regard vers le sien.


-Brooke, personne ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve. Honnêtement, j'ai pensé jamais revenir vers toi, mais tu me manque beaucoup. Je ne suis simplement pas prêt à être en couple, pour l'instant. Je crois que nous avons tout les deux besoin de réfléchir à ce que nous voulons.


Daryl avait raison, je devais me trouver un passe-temps qui m'occuperait assez pour lui laisser le champ libre. Comme ça, je serais moins dépendante de lui et nous pourrions nous voir à l'occasion. Daryl ramena ses genoux vers son torse. 


-Je veux vraiment qu'on soit amis avant d'aller plus loin. Je ne veux pas être en couple pour l'instant. Je ne veux qu'apprendre à te connaître mieux et que tu apprennes à être plus zen et moins te faire des scénarios.


Il me fit un sourire timide avant de replacer une mèche derrière mon oreille. Je pouvais renoncer à mes envies de sexe avec Daryl pour un moment voir pour toujours. 


-Si c'est comme ça, je crois bien que je devrais me trouver un nouveau passe-temps, lançai-je en me levant d'un bond.


Je lui renvoyai un sourire amicale. Je resterais toujours disponible pour lui  s'il avait besoin de parler ou de se confier.


-Je reste toujours disponible si tu as besoin de parler et juste de sortir te changer les idées. Moi de mon côté, je vais te laisser respirer et me consacrer à ma passion secrète, dis-je en riant.


Il aurait beau me harceler je ne lui dirais jamais. Il allait devoir me prendre sur le fait pour le découvrir. Cela me gênais énormément d'en parler. Je franchis d'un bond la distance qui nous séparais, le serrai dans mes bras pour le saluer.


-Merci Daryl, vraiment. Nous avons sauter des étapes et nous devrions recommencer par la base. Je comprends totalement ton point de vue. J'ai des points à améliorer de mon côté et toi aussi.


Je le saluai d'un signe de tête avant de me précipiter vers mon dortoir en gambadant. J'avais beaucoup de plans en tête et si peu de temps. Je pris du parchemin et une plume avant de me diriger vers le local de musique.


CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)   I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)
» Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale
» Brooke Toretto
» Choix de cours Brooke Toretto
» I lost myself... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: