Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Directrice Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Directrice Gryffondor Empty
MessageSujet: Directrice Gryffondor   Directrice Gryffondor Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:59

Monsieur le choipeaux, je serais ravi, étant donné qu'il n'y as pas encore de professeur visant le poste de directeur/directrice de la maison de gryffondor je serais ravie d'accepter le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Directrice Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Directrice Gryffondor   Directrice Gryffondor Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:33

Cher Professeur Skellington,

Merci de votre intérêt envers ce poste. Bien qu'il soit vacant, et que vous correspondez à tous nos critères pour ce poste, c'est donc avec un immense plaisir que nous vous donnons cette promotion. Vous aurez le choix, par conséquent, de l'endroit que vous voulez que votre bureau se retrouve. Veuillez m'en informer le plus rapidement possible, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. 

Cordialement,

Choixpeau Magique (Remplaçant du Directeur en son absence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directrice Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Directrice Gryffondor   Directrice Gryffondor Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:37

Monsieur le choipeaux, si vous n'y voyez aucun inconvénients, j'aimerais installer mon bureau près de la statut de Gunhilda de Gorsemoor, vous savez celle que les étudiants nomme la sorciere borgne ( cela me permettrai egalement de surveiller le passage secret qui mène a honeyduke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directrice Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Directrice Gryffondor   Directrice Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélections de Quidditch Gryffondor
» Ana, Directrice de Durmstrang
» Directrice de Serdaigle
» Une directrice qui s'ennuie un peu !
» Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Demandes de rang-
Sauter vers: