Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ana, Directrice de Durmstrang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ana, Directrice de Durmstrang Empty
MessageSujet: Ana, Directrice de Durmstrang   Ana, Directrice de Durmstrang Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 19:20


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ana Dragomirov
« Je ne m'attends pas à moins que la perfection »


NOM : Dragomirov
PRÉNOM(S) : Ana
SURNOM : Madamme
AGE : 38 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Bulgare
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Directrice de Durmstrang
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE ? Yup
NIVEAU RP : Je me débrouille très bien, j'arrive à faire de quoi de structurer avec quelques chose de tout simple.



Psychological Confessions

Je suis une femme qui sais très bien ce qu'elle veut dans la vie. J'ai toujours été très exigente et très sévère envers moi même et les gens qui m'entourent. Pour moi l'échec n'est pas une option. Les sentiments que l'on éprouvent à l'égards des autres ne devraient jamais venir nous empêcher d'atteindre nos buts. Rien ne peut me distraire de mes objectifs, pas même mon fils que je connais à peine... du moins c'est ce qu'il croit. Je n'accepte aucun échec, c'est d'ailleurs pourquoi Durmstrang est une des meilleures écoles pour sorciers actuellement en fonction. Ambitieuse et déterminée je ne pourrai jamais sacrifier ma vie pour quelqu'un. Non je n'ai pas un coeur de pierre comme vous êtes en train de le penser à cet instant même. Je suis seulement une femme forte, indépendante qui en aucun cas ne se laissera jamais marcher sur les pieds.  

Storyline of the Character

Je suis née au seins d'une grande famille riche. Mon père, un grand PDG d'une compagnie pharmaceutique m'as toujours appris à ne dépendre de personne. Dès mon plus jeune âge, je jouais, je m'occupais, mais surtout je me nourrissais par moi même. Alors que je n'avais que 4 ans, mes parents eurent une autre fille, Tereza pour laquelle ils mirent leur existance entière entre parenthèse question de lui donner tout ce dont elle aurait pus rêvé. Je fis mon entrée à Durmstrang comme n'importe quelle jeune Bulgare le faisait. Lors de mon retour, ma mère avait été enfermer à Sainte-Mangouste frapper de démence après un accouchement trop difficile. Oui mes parents avait décidé d'avoir un autre enfant... encore une fille qui pour le plus grands malheur de mon père... ne se réveilla jamais. La mort subite du nourrison comme les moldus disent... ce qu'ils peuvent être stupides des fois. Quelques temps après cet «Accident» je découvrais que je pouvais faire des choses que personne d'autres ne pouvait, pas même ma mère qui était pourtant une grande sorcière lorsqu'elle avait encore toute sa tête, j'arrivais à controler mon ombre. Je terminai mes études à l'âge de 18 ans et partis en Angletter où je rencontrai un homme séduisant avec qui j'eu mon fils à l'âge de 20 ans... Son père me quitta deux ans plus tard et je rentrai en Bulgarie seule avec Logan. Je n'avais guère les aptitudes de mère requises pour l'élevé et je le laissai au bon soins de Tereza qui n'était qu'une simple moldu comme mon père. Je revenais parfois, quittant toujours plus rapidement mon enfant qui finirait par se souvenir de moi. Je l'abandonnai définitivement alors qu'il n'avait que 6 ans. Je trouvai un poste d'enseignante à Durmstrang et finit par en devenir la directrice alors que Logan y faisait son entrée.  
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Ana, Directrice de Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Ana, Directrice de Durmstrang   Ana, Directrice de Durmstrang Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 23:39

Miss Dragorimov,

Mes hommages, vous êtes d'une beauté hypnotique!

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ana, Directrice de Durmstrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une directrice qui s'ennuie un peu !
» Directrice Gryffondor
» Directrice de Serdaigle
» Judy Milena Lakimov, directrice de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: