Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sélections de Quidditch Gryffondor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:48

Ben quoi? Le matin avait été difficile. Ma copine avait décidé de m'attacher à son lit, comme pour s'amuser. Après, elle était partie. C'était pas vraiment drôle. J'avais envie de péter un câble, mais j'étais resté calme. Ben quoi? Ça avait fait une bonne baise. Mais la, je regrettais ma nuit. J'avais à peine dormi une heure, si je m'étais rendu jusque là. Et ce matin, c'était mes sélect de Quidditch. J'avais été heureux de voir que j'étais Capitaine pour mon retour à Poudlard, mais je ne savais pas que ça exigeait autant. C'était des heures et des heures à se pencher sur les caractéristiques physiques et psychologiques de touuuuus les candidats. C'était là que je comprenais que le fait de connaître à peu près tout les gens de ma maison était assez important. J'avais eu mon post en deuxième année, gardien. J'avais tassé le gardien de l'année d'avant... Ça faisait quatre qu'il occupait cette place. Alors avoir fait parti de l'équipe l'année dernière n'assurait aucunement la place des gens. Bien que je les connaissais beaucoup mieux sur un terrain que tous les autres, chacun avait droit à sa chance. 


Ce matin, j'étais parti endormi de la chambre d'Ani. J'avais posé brièvement mes lèvres contre les siennes avant de m'enfuir vers mon dortoir. J'étais en retard. Ça paraissait bien tout de même. Mais bon. Les gens me connaissaient, et se douterait fortement de la nuit que j'aurais passé. Je passai donc dans mon dortoir afin de me saisir de mon balai, ainsi que revêtir l'équipement d'entraînement orné des couleurs des Gryffondors. Puis, je me dirigeai rapidement vers le terrain. Arrivé, je vis qu'il y avait déjà tout le monde, ainsi que plusieurs spectateurs. Merde. J'espérais que Miss Skellington n'était pas là... C'était quand même elle qui m'avait alloué ce poste et personnellement, cela m'inquiétait un peu. Je me positionnai devant les candidats, qui semblaient plus que nerveux. J'eus un petit sourire en coin. Ça allait être fort intéressant... 


Salut, lançais-je d'une voix forte. Euh... Bienvenue aux sélects de Quidditch pour cette année. Vous êtes nombreux à avoir postulé. Sachez que votre poste dans l'équipe de l'année dernière ne vous assure pas une place cette année. J'ai étudié, eh oui, vous pouvez être surpris, chacun de vos dossiers un par un, continuais-je. Et aujourd'hui je vais vous étudier en simulation. Je me fais vite une idée, alors je vous conseille de ne pas être trop rouillé.


C'était le silence total. C'en était quelque peu malaisant. Je me râclai la gorge, déroulant alors un parchemin. Tous les yeux étaient rivés vers moi. J'y étais habitué, sauf que là c'était pas pour une bêtise. C'était pour quelque chose de très important et ça me stressait au plus haut point. 


Je vais nommer les candidats au poste de poursuiveur, dis-je d'une voix un peu moins assurée. Vous allez enfourcher votre balai et nous survoler le temps que je forme les équipes. 


J'aurais bien aimé que quelqu'un lance un: c'est quoi un balai? ou un truc du genre afin de détendre l'atmosphère. Mais il n'en fut rien. Le même silence de mort régnait sur le terrain. Je ne pus m'empêcher de soupirer fortement. 


Aphrodite Nikos, commençais-je. Amber Kinglsey, Evelyn Baker, Yoan Belley, Isabella Rickard et Donavan Dunklage.


Je fis alors un signe de la tête pour leur signifier qu'ils pouvaient prendre leur envol. Rapidement, j'éliminai Belley mentalement. Il avait de la difficulté à enfourcher son balai... Je ne fis mine de rien, mais attendis tout de même qu'il soit dans les airs. Techniquement, je lui aurais dit de quitter le terrain illico, mais j'avais besoin de six poursuiveurs pour la simulation... 


Je vais enchaîner avec les batteurs, dis-je alors. Même principe ! Bethany Winter, Craig Duff et Noah Weasley. 


Ils avaient compris. J'avais à peine nommé leurs noms qu'ils avaient pris leur envol. Il ne restait plus que Summer et moi au sol. Je le foudroyai du regard. 


T'es le seul, lui dis-je. T'as fait tes preuves l'année dernière, alors t'es attrapeur. Mais je vais avoir besoin de toi comme gardien aujourd'hui. 


En effet, étant le gardien officiel de l'équipe puisque j'étais capitaine, personne ne pouvait postuler à cet endroit. J'enfourchai mon balai et m'envolai à la même hauteur que les autres. Je ne savais pas du tout comment diviser les équipes... 


Bon, dans mon équipe il va y avoir Noah comme batteur. Beth et Craig vous êtes avec Blake. Blake est officiellement attrapeur, annonçais-je, alors aujourd'hui il va seulement s'occuper des buts. 


Plusieurs hochèrent la tête, me signifiant que je pouvais continuer. 


Evelyn, Yoan et Aphro avec moi, le reste avec Summer. Mon équipe vous avez qu'à teindre votre chandail jaune et celle de Blake rouge pour la pratique. Des questions, objections, envies de meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:54

Mon cadran sonna tôt… trop tôt même. Je devais m’habiller et ensuite sortir à l’extérieur (après avoir pris un bon petit déjeuner, ça va de soi) me geler les fesses. Je savais que j’avais de bonne chance de faire l’équipe encore cette année, mais si je voyais que quelqu’un pourrait me piquer mon poste, je n’hésiterai pas à aller voir mon capitaine… si vous voyez ce que je veux dire. Je pris ma robe de chambre et l’enfilai, me dirigeant d’un pas déterminer vers le dortoir des mecs, je savais que Blake avait la mauvaise habitude de ne pas se réveiller à temps et en ce moment, j’espérais qu’il s’était coucher dans le dortoir plutôt que dans sa tanière de préfets… maintenant que mes deux meilleurs amis étaient préfets, je me sentais quelque peu exclus, à passer mes soirées seule dans la salle commune parce que eux devaient aller faire leur ronde. Je montai les marches du dortoir du sexe opposé, arrivant à l’étage où le lit de mon ami se trouvait. J’ouvris la porte… quatrième lit. Les rideaux étaient tirées ce qui était bon signe. Je les ouvrai grand sous le regard amusé des deux mecs qui étaient déjà éveillé, je dois avouer que je les cherchais quelque peu, en effet ma robe de chambre couvrait à peine mon derrière rebondis. Je frappai le torse de Blake qui se réveilla en sursaut suite à ce geste.

Allez beau gosse on se lève !

Je me dirigeai vers la sortie avant de rajouter.

Et surtout, je t’interdis de te rendormir Blake !

Je retournai à mon dortoir pour me vêtir. Je dus chercher mon chandail de sport pendant un bon cinq minutes… il était introuvable. Je finis par me tanner et usai de ma baguette pour le retrouver. Une fois entièrement vêtue, je descendis et fut étonnée de trouver Blake dans la salle commune, nous allâmes déjeuner tous les deux, étant donné que j’avais complètement oublié que ma meilleure amie se présentais aux sélections cette année. Une fois le repas avaler nous nous dirigeâmes vers le terrain de Quidditch où je fis venir d’un simple coup de baguette mon balai, attendant l’arrivés des autres et les instructions de Liam.

Lorsque tout le monde fut enfin présent, il nous salua et nous donna ses instructions. Les poursuiveurs furent les premiers à se retrouver sur leur balai, prenant leur envol et faisant un tour de terrain. J’observais le reste de la répartition et de l’annonce des candidats de loin. Tout le monde fut rapidement dans les airs et Liam commença à divisé les équipes.  Je me retrouvai seule contre mes deux amis.

Des questions, objections, envie de meurtre ?


Euh… le jaune ne me va pas bien, dis-je à la blague.

Nous nous regroupâmes en équipe et je m’approchai de Liam.


Avec qui je dois coucher pour assurer mon poste, lui demandais-je taquine de façon à ce que lui seul puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:14

J’avais finalement décidé d’aller dormir dans mon dortoir, j’avais fait un sale coup dans la salle commune des préfets et je préférais les laisser rager un peu avant de m’y aventurer. Je dormais paisiblement quand un violent coup contre ma poitrine me réveilla en sursaut.

Allez beau gosse on se lève !

Je grognai, décidément Aphrodite n’avait aucun tact dans la vie. Elle ressortie rapidement de la chambre.

Et surtout je t’interdis de te rendormir Blake !

Aphro tu fais chier !

Je soupirai alors qu’elle quittait définitivement la pièce. Deux autres mecs étaient déjà debout en train de parler du peu de pudeur (de façon moins gentille et gentlemen disons) d’Aphro.  Je me levai du lit et passer un pantalon de coton ainsi qu’un sweater à l’effigie de ma maison avant de descendre à la salle commune.

J’attendis Aphrodite quelques minutes, lorsqu’elle arriva, elle semblait étonner que je sois là. Nous partîmes déjeuner ensemble et nous rendîmes ensuite au terrain de Quidditch où Liam attendait déjà. Une fois que tout le monde fut présent, il nous salua, présenta les candidats pour les divers poste, forma les équipe et me confirma mon poste d’attrapeur ce qui en irrita plus d’un, bein quoi, c’était pas ma faute à moi si j’étais doué et qu’il le savait.

Je me retrouvai au poste de gardien pour la journée… bon il allait être un peu déçu car j’étais pas très bon à ce poste, mais au moins j’étais toujours attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:35

Je me réveillai aux petites heures du matin. Je bondis hors de mon lit et commençai à fouiller dans ma malle, je pris un pantalon de sport et un gilet manches longues aux couleur de Gryffondor. J'avais mes sélections de Quiditch aujourd'hui. Je me fis un haute queue de cheval et attrapai mon balais. Je descendis à la Grande Salle me prendre une pomme, que je mangeais en descendant vers le terrain de Quiditch. Je fus rapidement arrivé . Plusieurs personnes attendaient dans les gradins, chouette  nous aurions des spectateurs.



Liam attendit que tout le monde voulant s'essayer pour l'équipe soit arrivé. Il nous expliqua que si l'on avait fait l'équipe l'an dernier, notre place ne serait pas assurée. Ce n'était pas mon cas, c'était la première fois que je participais aux sélections. Le capitaine, continua ses explications, en disant qu'ils nous étudirait en simulation de match. 



Je vais nommer les candidats au poste de poursuiveur, dit-il, Aphrodite Nikos, Amber Kingsley, Evelyn Baker, Yoan Belley, Isabela Rickards et Donovan Dunklage. Vous allez enfourcher votre balais et survoler le temps que je forme les équipes.


Aussitôt dit, aussitôt fait, Aphrodite, Donovan, Isabel et Evelyn s'envolèrent en même temps. Je dus rester au sol un instant, pour aider Yoan à enfoucher son balais correctement. Lorsque ce dernier fut correct, je pris mon envol et fis un tour du terrain avec les autres. Du haut des airs, nous pouvions voir Liam appeler les autres.


Bientôt, nous fûmes tous dans les airs, Liam divisa les équipes. Je me retrouvai avec Blake Summers. La couleur rouge nous fut donné, d'un simple coup de baguette, mon gilet pris un joli ton vermeil.



Des questions, des envies de meutres?, cria Liam



Non aucune, j'étais prête! 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:00

Mon réveil-matin me réveilla en sursaut, le ciel commençait à peine à s'éclaircir. Je n'étais pas du genre à  me lever aux petites heures du matin. Je grognai un peu en m'étirant et sautai hors de mon lit. J'avais les sélections de l'équipe de Quiditch, mes dernières. Depuis 4 ans, j'occupais le poste de batteur, mais comme maintenant c'était Liam England, le capitaine, je me devais de lui prouver que je pouvais l'aider à rammener la coupe de Quiditch à Gryffondor. Je mis mon ensemble de sport; un pantalon ouaté et mon gilet de Quiditch. J'attrapai mon balais et descendis chiper une brioche aux cuisines. 




En sortant de ces dernières, je me dirigeai vers le terrain, je hâtai ma cadence en approchNt, voyant qu'il y avait déjà du monde. En arrivant, je fis un sourire à Amber, qui m'en renvoya un. Déjà, il y avait plusieurs spectateurs dans les gradins. Miss Skellington, qui aimait surveiller ses nouveaux capitaines, lors de leur sélections, brillait par son absence. 




Liam arriva de longues minutes plus tard, on aurait dit qu'il n'avait pas passé une longue muit de sommeil. Je ricanai un peu, connaissant son train de vie, il avait dû passer une nuit assez agitée. Liam commença par nous dire qu'avoir fait l'équipe dans les années passées, n'assurait en rien notre poste. Ça faisait quatres ans que Craig Duff aspirait à piquer mon poste, cette année non plus, il ne l'aurait pas. Notre capitaine nomma les aspirants poursuiveurs. Tous prirent leur envol d'un seul coup, sauf Yoan Belley et Amber, cette dernière aida Yoan à se stabiliser avant de s'envoler. Puis vint le tour des batteurs. Bethany Winter, Craig et moi, nous envolâmes, nous fîmes le tour du terrain. 




Il ne rstait que Blake Summers et Liam, ce dernier était gardien et l'autre devrait sûrement être attrapeur. Il nomma Blake gardien d'équipe adverse pour les sélecs, divisa les gens en deux équipes. Je finis dans l'équipe de Liam, qui nous demanda de teindre notre chandail en jaune, d'un coup de baguette mon gilet prit une teinte canari. 

Des questions, des envies de meurtres, cria mon capitaine. 




Je fis tournoyer ma batte dans ma main  et souris, aucune question, fais moi partir ces cognards! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 21:27

Demandez-moi pas ce qui c’est passer dans ma tête ce matin. J’avais entendu la veille qu’aujourd’hui, c’était les sélections pour l’équipe de Quidditch de ma maison. Je n’avais pas donné mon nom et donc ne pensait pas du tout à y aller. Alors pourquoi je suis debout à cette heure, prête à me rendre au terrain? Parce que je n’avais pas dormie de la nuit en pensant à cela. Bah oui, j’avais eu l’idiote idée de penser que ça serait bien de participer à ce sport. Je jouais habituellement l’été avec des amis ou ma famille. Quand celle-ci ne s’amusait pas à faire d’autre chose. Bref, tout cela pour dire que j’étais en route pour le rendre sur le terrain où les sélections allaient se faire. Balais sur l’épaule, prête à tout. Bien entendu, j’avais en tête déjà un poste. Batteuse. Ça défoule en plus ce poste. Tu frappes ben fort, tu vises qui tu veux. Tu essais de tuer personne au préalable. Mais sinon, ça peut passer pour un accident. La joie après tout.

Malgré le fait que je savais que le tout commençait comme très bientôt, je ne me dépêchai pas réellement. Surement que j’étais en train de me demander si je tournais de bord ou non. Vous savez, quand on a un doute souvent faut l’écouter. Mais des fois, il faut foncer et l’oublier totalement. Ce qui n’est pas une mince affaire. J’étais encore loin quand je remarquai le petit groupe formé. Ok, c’était peut-être le temps que je marche un peu plus vite. Déjà que je devais demander pour participer étant donné que je n’avais pas donné mon nom. Je ne voulais quand même pas crier haut et fort pour que le capitaine m’entende de son balai dans les airs. Je fis alors de plus grand pas pour me rendre jusqu’à la place. Le terrain paraissait tellement énorme quand on était à terre. Juste pour se rendre dans le centre, il fallait en faire des pas. Peu importe, un peu d’exercice n’a jamais tué personne?! Ah si, mais pas moi.

Ah merde. J’étais arrivée un peu trop tard. Tout le monde avait déjà commencé et je voyais deux équipes qui se formaient. Je soupirai. Heureusement, je n’eue pas à crier après Liam pour le faire descendre. Il m’avait vu et il vient à ma rencontre. Balais sur l’épaule, je le rejoints avec un sourire. Être en retard c’est une chose, en plus d’avoir décidé à la dernière minute, c’est une deuxième. Alors, autant paraitre le plus aimable possible?!

« Hello… Hum, je sais que je suis en retard. Et que je n’ai pas donné mon nom. Mais, est-ce que c’est possible de participer aux sélections? J’aimerais être Batteuse. Tu crois que c’est possible? »


Voilà, c’était demander. Maintenant, fallait que j’attendre sa réponse. Le pire qui pouvait arriver, un gros non et que je reparte dormir avant que mon premier cours commence. Car, il était beaucoup trop tôt. Sérieusement, faut être idiote pour se lever à cette heure-là. Continuant de sourire, j’essayais aussi de ne pas paraitre trop fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 03:49

Je me réveille difficilement ce matin, mes yeux refusent de rester ouverts. Je suis vraiment pas une lève tôt, sérieusement faut que j’apprenne à me coucher quand il le faut le soir. Je finis par me lever de peine et de misère. J’enfile les pantalons les plus sport que j’ai, ainsi qu’un chandail aux couleurs de Gryffondor. Je veux me faire une place dans l’équipe de ma maison, faut bien que je porte nos couleurs! Bon, je rends peut-être pas complètement hommage au chandail avec les cernes que j’ai sous les yeux ce matin… mais disons qu’au moins je le porte fièrement. Après un arrêt à la Grande Salle pour déjeuner, ou du moins pour avaler ce que je pouvais vu l’heure hâtive et le stress qui commençait à monter, je me dirige vers le terrain de Quidditch.
Ne cessant de me demander si ç’en vaut vraiment la peine, j’essaie de me convaincre que oui, me répétant que ça va bien se passer, et que je vais être fière de moi après. Tous mes efforts n’ont servis à rien, car je viens d’arriver sur le terrain, et le semblant de confiance que j’avais a disparu quand j’ai posé mes yeux sur les estrades. Il y a beaucoup trop de gens! C’est juste des sélections bon sens… Au moment où j’allais rebrousser chemin pour retourner dans mon dortoir, la voix de mon père retentit dans ma tête. Je pouvais l’entendre très clairement, comme s’il était à mes côtés. ‘’Qui risque rien n’a rien’’. Non Evelyn, tu t’es juré que cette année tu n’allais pas t’arrêter à ce que les autres pensent de toi, et c’est le moment de foncer tête première.

Aller, tu peux le faire. Après tout t’as toujours été super habile sur un balai! La preuve, c’est que le capitaine de l’équipe t’as invitée aux sélections même si tu n’as jamais donné ton nom. Tu vas aller sur le terrain et leur montrer de quoi t’es capable!, pensais-je.

Je respire, et je me sens mieux. Je garde le souvenir de mon père en tête et ça me motive, je sais qu’il est avec moi. Je suis prête.

 

Voilà Liam England qui arrive, on dirait qu’il n’ait pas très lève tôt lui aussi… Si on peut dire ça comme ça. Il nomme tous les noms des aspirants poursuiveurs, et nous nous retrouvons dans les airs, les batteurs nous rejoignant quelques secondes plus tard. Je suis dans l’équipe jaune, avec Noah Weasley, Yoan Belley, Aphrodite Nikos, et Liam.

-Des questions, objections, envies de meurtre?

-Euh… le jaune ne me va pas bien, blague Aphrodite, la seule autre fille dans notre équipe.

J’aime bien l’humour de monsieur England. Je voulais répondre quelque chose sur une envie de meurtre envers les serpentards, mais je me suis rappelé que sa copine est la capitaine de leur équipe, et j’avais trop peur de créer un malaise. À la place, j’opte pour quelque chose d’un peu plus sur.

-Moi j’ai une question... On commence quand?! Dis-je en souriant.

J’ai hâte qu’on s’y mette. J’ai décidé que je n’allais pas stresser pour rien et que tant qu’à être ici, j’allais m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:13

Putain de vie de merde. Voilà ce qu'était ma première pensée en ouvrant mes yeux ce matin. Encourageant, vraiment. Et qu'est-ce qui m'avait pris aussi de suivre mes amis pour faire partie de l'équipe cette année? Comme si je ne me prenais pas déjà assez la tête avec mon rôle de préfète. Cependant, je savais que les entraînements de Capitaine Liam seraient fréquents et intensifs. Et j'voulais passer le plus de temps possible avec eux. Eux... Ils avaient tout de même un nom, eux... HEN APHRODITE ET BLAKE? Comme s'ils entendaient mes pensées... En tout cas, une chose était sûre, c'était que eux allaient se foutre de ma gueule bientôt. Plus que bientôt même. Ouais bah... Je maniais bien un balai, mais je n'avais jamais réellement joué au Quidditch. Rah évidemment j'étais présente à chacun des matchs afin d'encourager mes amis. Mais c'était dommage. J'étais certaine que Blake allait être capitaine cette année, et je m'étais donc déjà mentalement admise dans l'équipe. Sauf que j'avais oublié England. Ben quoi? Il était seulement gardien, pas attrapeur comme Summer ! Ses prouesses étaient moindres... Du moins à mes yeux. Mais bon, c'était pas comme si les Gryffondors avaient gagné la coupe l'année dernière ! Et je ne mettrais pas la faute sur Blake... mais presque. Après mûres réflexions, j'avais découvert que mon ami n'était pas capitaine pour les mêmes raisons qu'il n'était pas... Ah bah si, il était préfet. Hey, c'était pas de ma faute s'il ne jouait pas son rôle, ne portait pas son insigne et ne se pointait jamais dans notre salle commune... Bref, tout ça pour dire que c'était Liam le capitaine, et non Blake, et que ce n'était pas parce que ma meilleure amie couchait avec lui que j'allais avoir une place... Hey merde... J'allais devoir compter sur mon talent, qui n'était pas euh... Assuré...


Je pris plusieurs instants afin de m'étirer longuement. Ouah. Décidément, ça allait vraiment être le pire matin de toute ma vie. Allez Beth, bouges ton cul. En poussant une grognement de frustration à ma propre encontre, je mis brutalement mes deux pieds au sol. Okay, ma journée allait vraiment être merdique. C'était décidé, je ne portais pas Liam England dans mon coeur. Non mais c'est vrai ! Qui mettait des sélections de Quidditch un samedi matin? Hey ho, c'était congé aujourd'hui ! C'était quoi son putain de problème? J'savais vraiment pas comment faisait Aphro pour coucher avec lui. Bon okay, c'était vrai qu'il était beau. Ouais okay, il était également bien foutu ! Mais Blake l'était aussi, non? Il était grand, bien bâti... Okay Beth, on décroche ! Je me secouai brusquement la tête, me levant du même coup. Je pris une grande inspiration avant de fouiller dans mes vêtements. J'avais aucun truc de sport. Voilà l'utilité d'avoir Aphrodite comme amie. Bah quoi? Fallait bien qu'elle serve à quelque chose, non? J'lui avais donc subtilement volé des joggings avec un soutif de sport. Ayant environ la même taille (sauf pour la poitrine, je l'avoue), je pus enfiler ses fringues comme si elles étaient un simple gant. Je remontai mes cheveux en une queue de cheval avant de me regarder dans le miroir. J'étais laide, j'étais satisfaite, c'était parfait. 


***********


Ouais ben, je traînais vraiment les pieds ! C'était à se demander si j'allais ou non arriver en retard. Je pouvais voir l'entrée du stade, c'était déjà bien. Lorsque je franchis le portail, je vis déjà plusieurs personnes, mais pas monsieur l'capitaine. Ça valait la peine de faire lever les gens aussi tôt alors qu'il était même pas là lui-même ! Bon ! Ça c'était une preuve qu'il était loin d'être la perfection. Bah voyons? Qu'est-ce que je pouvais bien avoir contre lui aujourd'hui, je l'avais toujours trouvé sympathique. AH OUI. IL M'AVAIT FAIT LEVÉE TROP TÔT UN SAMEDI MATIN. Je pris une grande inspiration avant de me mettre près de mes deux amis. Il était mieux de pas tarder... Ah ben tiens ! Le voilà ! Il arriva quelque peu amoché, et je ne pus m'empêcher de sourire de façon victorieuse. Ça lui apprendra ! 


Après avoir déposé ses choses au sol, England prit la parole. Putain qu'il était charismatique même s'il ne se sentait pas nécessairement à l'aise. Lorsqu'il nomma les batteurs, j'enfourchai mon vieux Nimbus avant de prendre mon envol. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire lorsque je constatai que j'étais dans la même équipe que Blake. Je me mis à la même hauteur que celui-ci avant de teindre mon chandail d'une couleur écarlate. 


Félicitations pour ton poste, beau goss, le taquinais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:41

Ils était attentifs. Un peu trop à mon goût en fait. L'atmosphère en était atrocement lourde. Je poussai un long soupir de découragement avant de ranger mes dossiers dans mon sac de sports. J'avais un peu trop de pression sur les épaules. Ce n'était pas seulement les gens là-haut qui comptaient sur moi, mais toute la maison de Gryffondor au complet. Je devais leur trouver une équipe gagnante. Je sortis alors mon balai, puis je l'enfourchai. Je décollai aussitôt pour me retrouver près de mon équipe d'une merveilleuse couleur canari. Je vis alors Aphrodite s'approcher de moi, suffisamment près pour que seulement moi puisse entendre ses paroles.


Avec qui je dois coucher pour assurer mon poste? se moqua-t-elle.


Je la fusillai du regard, quelque peu amusé. Je crois que s'il y avait bien quelqu'un que j'allais regretter les douceurs et les courbes de son corps, c'était bien elle. Je me secouai violemment la tête, me ramenant à la réalité. J'étais en couple maintenant, fini les jeux incessants avec les filles...


Avec Beth devant le capitaine, dis-je alors sur le même ton joueur. 


Sur ces belles paroles, je pris mon envol vers les buts que j'allais protéger. J'eus à peine le temps de m'y rendre que je vis quelqu'un au sol, près du reste de mon équipement. Intrigué, je me dirigeai vers cette personne qui devenait de plus en plus... visible ! C'était Hanae Collins, une cinquième année comme moi. Je mis pied au sol juste devant elle. 


Hello... Hum, je sais que je suis en retard, commença-t-elle. Et que je n'ai pas donné mon nom. Mais, est-ce que c'est possible de participer aux sélections? J'aimerais être batteuse. Tu crois que c'est possible? 


Je levai mon regard au ciel. Je n'avais que trois batteurs... Et plus ils étaient à s'essayer, plus j'avais de chances de trouver les meilleurs. Je portai alors mon regard sur l'aspirante, la détaillant de la tête aux pieds. Elle avait plutôt l'allure d'une poursuiveuse, ou même d'une gardienne. Mais bon, elle pouvait fort bien m'impressionner... Après tout, je ne l'avais jamais vraiment vue sur un balai !


C'est d'accord, dis-je avec un petit sourire en coin. Teins ton chandail en jaune et va rejoindre les autres ! L'autre batteur dans ton équipe, c'est Noah !


Je la regardai prendre son envol avant de faire de même. Je repris ma position devant les buts avant de faire monter le souafle et libérer les cognards d'un simple coup de baguette. 


Sonorus, m'exclamais-je afin de pouvoir être entendu par tout le monde. Que la partie commence !


Et voilà, un bon divertissement en vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:37

Nous étions tous en position, prêts à commencer. Lorsque je vis Liam descendre à la rencontre d'une retardataire. De loin, je ne pouvais pas la détaillée, ni vraiment savoir de qui il s'agissait. Je ne voyais qu'une silouhette mince et élancée, digne d'une poursuiveuse. Si c'était pour ce poste qu'elle s'essayait, il lui faudrait de sérieux "skills" pour me déloger. Je me répétais ces derniers mots, dans mon esprit, simplement pour me rendre compte que la présence de la fille me rendait nerveuse. Mon coeur ralentit le tempo, quand je la vis s'emparer d'une batte. Fiou, une aspirante batteuse! 


Liam et elle décollèrent, lui reprit sa place devant les anneaux, elle prit place aux côtés de Noah et entreprit de faire prendre à son chandail une teinte canari. Lorsqu'elle leva la tête, je la reconnus: Hanaë Collins. Une fille sympa. Une fois que toutle monde fut en position, Liam libéra magiquement les cognards et fit léviter le souafle.


Sonorus, s'exclama-t-il, Que la partie commence!


Le souafle entama sa descente rapide vers le sol, je fonçai en piqué pour le rattraper, ce ne fut qu'à quelques mètres du sol, que je réussis à mettrela main dessus. Je remontai en chandelle, évitant joueurs adverses et cognards, pour me diriger à pleine vitesse vers les buts. Ils étaient gardés par un Liam England sérieux. Les cofnards sifflaient près de mes oreilles, j'étais sous attaque. Mes coéquipiers poursuiveurs n'étaient pas de grande aide, ils volaient bien au dessus de moi. Je ne comptais que sur la protection de la batteuse de mon équipe: Bethany Winter. 



Une fois près de la zone des buts, je lançai le souafle, avec force, vers l'anneau de droite. Je ne pus voir si mon coup avait fait marqué 10 points à mon équipe, car un cognard passa si près de mon visage, je faillis être défigurée, je me retournai vers le lanceur avec un regard meurtrier, c'était Noah. 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 19:28

Liam était en train de nous nommer, nous les batteurs. Lorsque j'entendis mon nom, je m'envolai aussi rapidement qu'un éclair. Du haut des airs, je vis Aphrodite chuchoter quelque chose à notre capitaine, je secouai la tête, tout le monde savait qu'il avait un passé tous les deux. Je vis ce dernier répondre quelque chose,teindre son chandail en jaune et s'envoler. Nous étions prêts, tous diviser en équipe, à commencer, lorsque England redescendit au sol, pour aller à la rencontre d'une jolie blonde. Ils parlèrent quelques instants, puis je la vis attraper une batte. Une aspirante batteuse, un peu plus d'action, je souris lorsque je la vis rejoindre les rangs de l'équipe jaune. Je volai,pour me rendre à ses côtés.


Salut, dis-je, Noah Weasley, toi c'est?


Je n'entendis pas sa réponse, Liam venait de se jeter un sonorus, sa voix envahit tout le stade. Il fit monter le souafle et libéra les cognards magiquement. Je souris.


Que la partie commence!, s'écria-t-il.


Je filai comme l'éclair, en voyant Amber descendre en piqué pour attraper le souafle. J'allais la désarçonnerau dernier moment, comme je savais si bien le faire. Je suivais mon cognard en la surveillant du coin de l'oeil. Lorsque je la vis se rapprocher de la zone de but, je frappai d'un grand coup mon cognard, ce dernier faillit la défigurée, si elle ne s'était pas tassée. Elle me jeta un regard furieux. Princesse tenait à son joli minois, il fallait dire que nous nous connaissions bien, ce pourquoi, je fis une révérence sur mon balais.



Je vis alors la balle grise revenir vers moi, je visais Baker, en frappant bien fort, le cognard.



Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:43

J'eus à peine le temps de lancer le le souafle dans les airs qu'Amber Kingsley se précipitait pour s'en emparer. Bien, c'était bien. Rapidité d'esprit et d’exécution, un très beau piqué et une excellente remontée. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Bien peu de gens contrôlaient leur balai de la sorte. Je savais bien qu'avec elle, je n'avais aucune chance de me tromper. De plus, il fallait dire que la gentillesse dont elle avait fait preuve lorsqu'elle avait aidé Yoan à enfourcher son balai l'avait grandement aidée. L'esprit d'équipe, c'était ça la base et la force des Gryffondors. Du moins, tant et aussi longtemps que j'en serai le capitaine. Je me secouai violemment la tête lorsque je me rendis compte qu'elle se dirigeait vers moi. Mon esprit de compétition prit alors le dessus. Elle voulait un poste de poursuiveuse ? Alors elle devrait mettre le souafle dans un de mes putains d'anneau. Chose qu'elle ne réussirait probablement jamais. Depuis que j'étais le gardien de l'équipe, je n'avais vu aucun de mes coéquipiers réussir cet exploit. On dirait que je devenais plus féroce lorsqu'il s'agissait des miens. Comme une certaine fierté, si vous voyez ce que je veux dire. Eh oui... J'avais certains points en commun avec les Serpentard. Amber arrivait à la vitesse de l'éclair. Son regard avait regardé à droite en premier, pour ensuite se concentrer sur l'anneau de gauche. Je savais où elle viserait. Je restai tout de même devant le cercle du milieu, question de me préparer à rater mes prédictions. Elle lança alors violemment la balle vers l'anneau de droite - comme je le pensais. Je m'y dirigeai rapidement, mais je dus tout de même l'arrêter avec difficulté. En effet, je fis un 360 sur le côté et écartai ma jambe, ce qui arrêta le souafle. Je plongeai ensuite la récupérer, avant de la lancer à Evelyn, qui était tout de même loin. Mais bon. Mon objectif atteignit tout de même sa cible, qui fila vers Summer. 


C'est alors que je vis Noah envoyer violemment un cognard à Amber. Ouf, elle l'esquiva de près, et foudroya son ami, qui lui répondit moqueusement. Allez Noah, c'était pas le temps pour ce genre de conneries. Comme s'il avait entendu mes pensées, l'aspirant batteur dirigea alors le cognard qui revenait vers lui sur... BAKER. MAIS QU'EST-CE QU'IL FAISAIT LÀ ? Elle était dans la même équipe que nous merde ! J'écarquillai le regard, voyant fort bien qu'elle allait recevoir le cognard directement derrière la tête. En tout cas, pour viser, ça, il le faisait bien ! Heureusement, Hanaë arriva au bon moment, envoyant valser le cognard sur Isabella, qui tentait de faire obstacle à ma poursuiveuse. Aussi menue, Evelyn s'avérait fort rapide et plutôt ingénieuse. Je la savais capable de bien des choses, et particulièrement de faire des points rapidement grâce à la ruse et la stratégie. En effet, elle s'approcha vraiment très près des anneaux. Blake ne serait jamais capable d'arrêter ce tir... Elle était si près de l'anneau gauche... Qu'elle tira de toutes ses forces dans celui de droite. Le souafle heurta violemment le métal avant de descendre vers le sol. Et dix points pour les jaunes ! Humble, Evelyn ne cria pas victoire. Elle s'envola un peu plus loin, restant concentrée sur la partie. J'avais maintenant deux poursuiveuses. 


Aussitôt, je vis le cognard revenir vers Collins. Elle ne se gêna pas pour l'envoyer à Blake qui tentait de récupérer le souafle plus bas. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire alors qu'il le reçut de plein fouet dans le dos. Boah, il s'en remettrait ! Aussitôt, Aphrodite partit à la conquête de ce trésor. Il lui fallait bien, si elle voulait faire des points. Elle était vachement jolie, et c'était disons.. un très bon coup. Alors elle avait de fortes chances de faire l'équipe, surtout que je connaissais ses talents grâce aux années précédentes. Pour ce qui était des batteurs, le seul d'expérience était Noah. Hanaë semblait plutôt douée. Pour ce qui était de Bethany, elle volait plutôt bien, mais je l'aurais plutôt vue poursuiveuse. Rien ne m'empêchait de la prendre comme remplaçante.


La partie allait de bon train. Comme je me l'imaginais, aucun des poursuiveurs de l'équipe adverse ne réussit à me marquer des points. Et Blake n'en laissa pas passer beaucoup non plus. C'est alors que je lui donnai un répit, ainsi qu'aux batteurs. Je leur dis qu'ils pouvaient remettre pied à terre, que nous allions aller les rejoindre. Je me tournai vers les poursuiveurs, le sourire aux lèvres. Ils s'approchèrent tous de moi, je n'avais donc pas besoin d'un sort pour amplifier ma voix. 


Bon, commençais-je. Mon idée est pas mal déjà faite... Mais j'aimerais vous voir faire des tirs au but. Avec moi comme gardien. Le but n'est pas de me faire des points, mais bien de me montrer vos stratèges, j'espère que j'me suis bien fait comprendre.


Il n'y eut qu'Aphro, Amber, Evelyn et Isabella pour hocher vivement la tête. Les deux autres semblaient... exténués. Chacun leur tour, ils passèrent devant moi, et je pus évaluer leur stratégie. Comme je le pensais, je prendrais celles que j'avais déjà en tête. Les autres n'étaient clairement pas à la hauteur. Mes choix n'étaient pas parfaits, mais ils allaient le devenir. Avec beaucoup d'entraînement, j'aurai la meilleure équipe. Bien que même sans entraînement, il serait facile de battre les autres équipes qui semblaient incapables de se trouver des joueurs. Je leur fis alors signe de redescendre sur le terrain. Lorsque je posai pied à terre, je vis que la grande majorité était stressé. Ils savaient que je n'étais pas du genre à procrastiner. Les résultats, ils les auraient maintenant. 


Bon, voici l'équipe de cette année, dis-je sur un ton sérieux. Évidemment, je serai le Capitaine et le gardien. Blake Summer sera l'attrapeur. Les poursuiveurs seront: Evelyn Baker, Amber Kingsley ainsi qu'Aphrodite Nikos. Les batteurs seront Noah Weasley, et crois moi que c'est pas grâce à tes prouesses de ce match, ainsi que Hanaë Collins. Bethany, tu seras remplaçante à n'importe quel poste. Ce qui veut dire que tu viens à toutes les pratiques, et que tu te dois d'être prête à tous les matchs en cas de blessure.


Isabella éclata en pleurs. Je la dévisageai. Je me retenais fortement pour ne pas lui cracher des insultes au visage. Je me devais d'être professionnel. Mais elle avait vraiment été nulle alors. Je leur fis un bref sourire avant de ramasser mes choses au sol. Je devais aller me coucher, j'étais exténué. 


Surveillez mon hibou pour la première pratique, dis-je avant de quitter le terrain.

HJ// Personne ne postait, alors j'ai terminé moi-même les sélections. Si vous n'êtes pas satisfaits de cela, vous pourrez toujours m'envoyer un MP pour me le dire, auquel je répondrai que vous n'avez pas respecté les 10 commandements de Poudlard Smile Sur ce, je suis parti, et vous aussi. Si vous désirez répondre, vous pouvez ! Vous aurez également votre titre inscrit dans votre rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sélections de Quidditch Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch Gryffondor   Sélections de Quidditch Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections de Quidditch Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélections de Quidditch SERPENTARD
» Partie de Quidditch
» Sélections de Quiditch- Poufsouffle
» Quidditch - Saejin Yon
» Quidditch Zaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: