Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez vous secret **PV**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 21:09

J'ai les mains moites et je dois être rendu à ma dixième cigarettes. Mauvaise habitude. Je sais. Mais quand je suis nerveuse c'est plus fort que moi. En plus je déteste l'odeur. Au moins c'est des menthols. Pour une rare fois, j'ai écris à ma demi-soeur de me rejoindre.  Mais pas en public personne ce doit de nous voir ensemble. On peut pas me voir avec une lesbienne. En fait je sais pas si elle est lesbienne, mais je l'ai déjà vue embrasser des filles. 


La serre semblait être une meilleure place. Les serres des deuxièmes années sont faciles d'accès. En plus j'aime l'ambiance. Tout ce vert me rappel la maison. Nos grand jardins et champs de notre maisons.  Cela à un je ne sais quoi de rassurant. De plus avec la noirceur du soir cela est fantomatique. Je trouve ça beau et exquis. Je porte mon trench en cuir noir et des pantalons noirs. Toute simple. 


Donner rendez-vous à ma soeur. Pourquoi? Autant que je la hais, autant que c'est la seule personne qui peut comprendre le mystère qui plane sur notre famille. Celui de mon père, dont sa seule mention obscurcis le regard de ma mère. J'ai décidé de découvrir qui était l'homme sur cette photo. Qui est cet homme qui me berce. Je n'ai même pas son nom. J'ai besoin d'aide pour découvrir qui il est. J'ai eu cette idée de feuilleté les anciens livre de promos de Poudlard. Je n'ai pas de date précis, mais j'ai fait quelques calculs. J'ai sorti 5 livres. Je me suis dit qu'a deux cela irait plus vite. Je crois aussi que cela est dans l'intérêt de Skye de le découvrir. Pour comprendre mieux mère. Pourquoi celle-ci est si réticente à notre magie. Car le regard sombre de ma mère quand elle a vue que Skye allait à Poudlard...Je souhaite ce regard à personne. Surtout pas venant d'une personne que nous aimons de façon inconditionnel même si on s'efforce à la détester. Je vais toujours en vouloir au deux pour la présence de Skye à MON école. Alors aussi bien la rendre utile. On partage le même sang en partie elle doit bien avoir des qualités.


Pendant mon attente je regarde à la lumière de ma baguette l'image. Une photo sorcière. Un jeune homme souriant tenant un bébé enveloppé dans une couverture rose pâle. Un visage rond et enfantin, des yeux pers dans lequel il est facile de se perdre. Cet homme est beau. On peut comprendre ma mère d'avoir craqué pour lui.  Je sens mon coeur se coincer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 01:40

Elle entendait le bruit de ses pas sur les dalles de béton qui reliait la porte du château aux serres de botanique. Son coeur battait dans sa poitrine et ses mains tremblaient, appréhendant la rencontre avec sa soeur. Ce n'était pas son genre de la convoquer ainsi sans indiquer pourquoi. À priori elle avait cru à une mauvaise blague et c'est pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de tenir fermement sa baguette dans sa main. Elle aurait tué pour avoir une cape d'invisibilité, la seule pensée de passer quelques minutes avec sa soeur lui donnait la nausée et penserait sérieusement au suicide si elle se faisait voir avec par d'autre étudiants. 

Elle avait trouvé le message de May dans son livre de potions en revenant de prendre sa douche dans la salle de bain commune. Elle avait prévu de rester dans son dortoir ce soir avec un sac rempli de Dragées Surprises de Bertie Crochue et faire son devoir sur l'importance de la qualité des ingrédients en préparation de potions et le lien indissociable entre la botanique et les élixirs. Pas le plus palpitant du monde comme soirée, mais à la vue de sa rencontre avec sa soeur elle préférait infiniment la première option. Elle avait du rapidement s'arranger les cheveux et choisir le premier skinny jeans sur le pied de son lit et enfila ses converse rouges. La plupart des gens croyaient qu'elle négligeait totalement son apparence, mais la vérité c'était qu'elle soignait la avec minutie de manière à ce qu'on croit qu'elle la néglige. Et elle se trouvait brillante!

Plus elle avançait, plus l'odeur de la terre humide et des fines herbes devenait forte: une odeur qui lui rappelait le petit hameau de Shieldaig où elle avait grandi et les lierres qui poussaient le long du mur de brique. Skye se secoua. C'était sa sixième année à Poudlard, elle vivait la vie qu'elle avait toujours rêvé et il n'y avait pas de place pour la nostalgie. L'odeur s'intensifia alors qu'elle ouvrait la mince porte qui lui permettait d'entrer dans la serre des deuxièmes années. L'odeur l'avait plongée dans un souvenir qui lui avait fait oublier la raison de sa présence. La forte mais magnifique silhouette de Maybel se tenait dans un coin de la serre illuminée à contre-jour par la lueur de sa baguette. Comme trop souvent dans sa vie, elle parla de manière spontanée.

- Heeeeeeey! Salut Maaaay!

Elle avait traîné sur le monosyllabique surnom de sa soeur, manière de parler que sa soeur détestait qu'elle l'appelle. Mais à quoi bon changer qui on est pour plaire aux autres! De toute manière, peu importe la manière dont elle aurait parlé à sa soeur elle aurait levé les yeux au ciel de dégoût de toute manière.


Dernière édition par Skye MacFerlane le Sam 05 Mar 2016, 00:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 10:52

Je déteste ce ton de voix. Je lève les yeux au ciel. Lance un soupir. On dirait qu'elle fait exprès. Si j'avais voulu qu'on se tape dessus je l'aurais faite en public, juste pour qu'elle comprenne bien qu'elle est inférieur à moi. Non mais enfin...personne le dit de peur de s'attirer des représailles, mais laquelle je tape dessus c'est qu'on sait tous qu'elle est plus douée que moi. Je prends une grande respiration. Je ne suis pas la pour me chamailler. 


''Je ne suis pas un mois de l'année Skye, si tu veux me donner un surnom c'est 'Bel...combien de fois va falloir je te le dise...''


Mon ton est neutre. J'essaie d'être sans émotion. Mais quelques choses ne va pas. Ma voix ce veux tremblante. Je dois reprendre sur moi. Un autre soupir. Je tourne le dos de Skye pour faire les 100 pas en regardant la photo de moi et mon père.

''J'ai décidé de retrouver mon vrai père...''

Je me retourne,  pour le moins du monde je ne voudrais rater sa réaction. Il est rare que je m'ouvre, encore moi à elle. Je parle toujours de truc superficielle, des derniers potins ou encore des devoirs à remettre. La seule personne à qui je m'ouvre parfois c'est Marek, et encore. On parle d'art et de littérature.  Je trouve ça difficile. Afin de cacher mon visage je lui montre la photo.  L'avantage aussi d'être dans un endroit si sombre. Cacher ses véritables émotions. J'ai envie de m'allumer une nouvelle cigarette. Genre maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 12:54

À ce point de la discussion, sa baguette lui serait inutile. Skye jetta un rapide coup d'oeil des environs pour trouver quoi que ce soit qui pourrait lui servir à se défendre.. ou à attaquer. Selon son expérience, elle ne pouvait savoir qui de elle-même ou de sa soeur attaquerait en premier. 
Ce n'était pas la première fois que May lui disait d'arrêter de lui donner ce surnom, mais c'était plus fort qu'elle: C'était le nom que sa mère lui donnait et elle se faisait un plaisir d'être la seule personne à la ramener sur terre de temps en temps. Mais au moment où Skye allait le lui rappeler avec une voix sarcastique, sa soeur ne lui laissa pas le temps.

L'annonce de sa décision la laissa sans voix. Spontanément, elle ouvrit la bouche pour lui répondre quelque chose qui lui ferait ravaler son comportement d'enfant gâté, mais il n'y avait aucun comportement d'enfant gâté à lui faire ravaler... 

Une ruse, c'est surement une ruse, pensa-t-elle. Reste sur tes gardes Sky.


Son visage s'adoucit, ne laissant qu'un sourcil inquisiteur levé et se tourna vers la colonie de bubobulb qui se tortillait doucement dans leur pot.

- Comme ça, après 17 ans? Pourquoi tu me dis ça? Et pourquoi à moi? 

La photo du sorcier toujours tendue vers elle projetait des ombres sur le seul mur de la serre qui n'était pas en verre. Ce sorcier qui remplissait encore aujourd'hui les yeux de sa mère de larmes hantait maintenant le présent de sa soeur. Elle aurait voulu lui dire que cet imbécile n'avais jamais montré un once d'attention envers sa fille et qu'elle le comprenait parce que n'importe qui se sauverait en courant en sachant qu'il a une fille comme elle, mais elle se reteint. Elle devait garder des munitions si la situation était pour s’aggraver.


Dernière édition par Skye MacFerlane le Sam 05 Mar 2016, 00:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 13:24

Pourquoi elle. C'était une bonne question. J'avais longuement réfléchis tout au long de l'été. J'avais établis une liste de gens. J'avais eu comme première idée mon remplacement de père. Je m'entendais plutôt bien avec lui, jamais dramatique, toujours le mot pour rire. Un homme intelligent à lunette. Il a toujours été un peu compréhensif. Moins sévère que maman. Même si il a toujours préférée Skye...normale il s'agit de sa vrai fille. Mais je l'ai rapidement éliminer de la liste. Des plans pour qui en parle à ma mère et que elle me mette des bâtons dans les roues. Ensuite je me suis dit pourquoi pas directement à la source! Ma mère. Cette cher maman qui déteste temps les sorciers. Mais rapidement je me suis rappelé que je n'étais vraiment pas proche de celle-ci. J'ai regarder dans mes amis à qui je faisais vraiment confiance.  Je me suis dit qu'ils ne comprendraient pas. De plus cela montrait une faiblesse. Aux yeux des gens je n'ai pas de faiblesse. Je me montre toujours au-dessus de tout. Sauf ça.  N'importe quel enfant dans le monde qui n'a pas connu l'un ou l'autre de ses parents va toujours ce demander. Pourquoi? et pourquoi mère déteste tant les mages? Et soudainement j'ai pensé à ma soeur. Ma soeur qui petite on essayait de la tenir éloigné de tout ce qui était magie. 

''Oui la maintenant, 17 ans plus tard...Aller ne me dit pas que tu n'es pas curieuse de savoir pourquoi on voulait t'empêcher d'être ce que tu es...''


Bon une petite touche de manipulation. J'ai besoin d'elle. De son imagination. Il faut je la provoque sinon j'arriverai à rien. Je resserre la photo dans mes poches. Et me prend une nouvelle cigarette. Juste le fait de l'inspirer m'aide à me calmer. Je regarde à mon tour les bubobulb. Les plantes....ça doit être le seul véritable lien a par le sang qui nous unissent, moi, skye et ma mère. Maman est botaniste moldu, mon beau-père biologiste. Et moi et Skye et bien on est les meilleurs de l'école dans les cours de botaniques.  J'avais choisi la serre.  Mes choix étaient toujours calculé de la façon la plus minutieuse pour arriver là ou je devais arriver. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 00:46

Eh voilà, un soupçon de manipulation.

Ce n'était pas difficile à deviner, il s'agit exactement des mots qu'elle aurait elle-même employés pour la rallier à sa cause si les rôles avaient été inversés. Elles étaient du même sang après tout, ça ne faisait aucun doute. 

Au-delà de tout ça, quelque chose troublait encore plus Skye. May était quelqu'un pour qui l'apparence comptait plus que tout et elle détestait montrer ses faiblesses. Or elle se tenait là, tentant affreusement mal de cacher une profonde tristesse qui hantait ses jours et espérant que l'obscurité dans laquelle elle s'était réfugiée et la fumée de sa cigarette suffisent à occulter ses yeux qui s'emplissaient d'eau. 

Le truc ici c'est que, même si May était une jalouse narcissique et bonne à rien, elle avait touché une corde sensible. Non seulement elle s'était toujours questionné sur l'adversion qu'avait sa mère envers le monde magique des Sorciers, mais il était évident que le père de May en était la raison principale. De plus, il s'agissait du genre de défi à la hauteur de Skye!

Elle ne voulait pas céder trop vite. Une victoire trop rapide allait donner du pouvoir à May sur elle et ainsi la mettre sur un piédestal d'où il sera impossible de l'en descendre. D'accord, sa décision était déjà prise, mais elle affaissa ses épaules en expirant bruyamment et fronça légèrement les sourcils


- À quel jeu est-ce que tu joues? Je ne suis pas folle, je sais bien que tu n'en as rien à faire de moi et de comment je me sens. Le ton de sa voix était calme et inquisiteur. Elle gagnait du temps certes, mais rien n'empêchait ses paroles de refléter une vérité absolue. Pour une fois dans ta vie, tu pourrait répondre à une question simple, normalement tu es assez intelligente pour ça: Pourquoi moi?

Si elle refusait catégoriquement ou mettait des conditions, la discussion finirait en catastrophe et rien n'aura avancé.


Dernière édition par Skye MacFerlane le Sam 05 Mar 2016, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 12:00

Ah bon, très bien. Elle voulait jouer à ça. Le jeu de laquelle allait avoir le pouvoir sur l'autre. Je la manipule, elle me manipule. Ça fait parfois peur de savoir à quel point nous savons où aller toucher pour avoir ce que l'on veut de l'autre. On est si différente...et si pareil.  Ceci dit elle avait un point. J'en ai rien à foutre vraiment de elle ou de ce qu'elle peut ressentir.  


Je vais la faire patienter un peu. Je ne peux pas répondre du tac au tac oh oui petite soeur j'ai besoin de ton imagination et de tes talents.  Je ne suis pas du genre à supplier. 


Je me promène entre les ranger de plantes, prenant ainsi une certaine distance sur elle. Petit sourire en coin. Se sourire que personne savait si il était gentil, méchant...Juste un sourire comme ça. 

''Eh bien penses y un peu...toi tu as disons quelques choses que je n'ai pas de l'imagination...''


Il a un peu de dégout dans ma voix. Je vais tout de même pas lui montrer que je suis contente de lui faire un compliment. Je ne peux pas lui faire ce plaisir, dèjà que je dois piler sur mon orgueil. Elle aurait pas pu ce contenter d'un oui ou d'un non?

''Eh bien moi, moi je suis travaillante, habituer de faire des recherches...Je crois que sa serait une bonne combinaison. Au final tu n'y gagne que des réponses...''
Moi et elle on est comme ça. Si ça rapporte rien on va pas se forcer le cul à faire de quoi. Non il devait toujours avoir une récompense bénéfique pour soi-même. J'aime pas travailler pour les autres. Je travaille pour moi. Je fournis des efforts pour moi. Car cela me rapporte quelques chose à moi. Et elle a beau me traiter d'enfant égoïste, je sais qu'elle n'est pas mieu. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 00:50

Il y a quelque chose d'autre que tu n'as pas chérie, pensa Skye, une claque dans la face!

- Wah! tu as vraiment du talent pour faire des compliments. Je suis contente de ne pas être ton amie. Au fait, combien est-ce que tu les paie tes amis?

Elle se prépara à éviter quelque chose qu'elle aurait pu lancer en sa direction, mais le projectile ne vint jamais.
En vérité, c'était la chose la plus gentille qu'elle ne lui ait jamais dit de mémoire et même sous l'influence du Imperium, May serait incapable d'être plus aimable avec sa soeur.

- Je ne te demande pas de devenir magiquement ma soeurette adorée, de toute manière j'aurais préféré avoir un frère. Et il y a quelque chose d'autre que j'ai que tu n'as pas: l'appréhension et de l'empathie.

Elle ne savait pas trop où elle en venait alors elle essaya de clarifier sa pensée.

- Tu dis que tu veux retrouver ton père. Te rends tu compte de ce que tu vas brasser? Juste le fait d'en parler te bouleverse, ne va pas croire que je n'ai pas vu ton pathétique petit jeu pour cacher le fait que tu braillles depuis tantôt. Imagine les millions d'émotions que tu vas traverser dans le processus. La question n'est pas de savoir si tu es prête à savoir qui est ton père, mais au delà des soit disant capacités d'imagination que j'ai mais que tu n'as pas, serais-tu prête à vivre ces millions d'émotions pendant que je suis à coté de toi en train de me moquer? Parce que tu le sais que je vais me moquer!

Skye n'était pas une menteuse. Elle ne mentait que dans de très rares occasions. La vérité faisait plus souvent mal que le plus vil des mensonges. 
Certaine que sa tirade avait mis fin à la discussion, Skye reprit sa baguette et se dirigea vers la sortie de la serre. Elle avait envie de savoir qui était l'homme qui avait détruit l'univers de sa mère, il y avait même une certitude dont elle n'avait encore parlé à personne et qui serait la première piste de leurs recherches. Par contre, leur jeu de pouvoir puéril menait cette mission à l'échec avant même de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 16:16

L'envie de lui lancer un pot de mandragore me passa par la tête. Mais je me résigne. En ce moment je fais un effort démentiel afin de cacher l'amalgame d'émotion qui se passait en moi. Continuer  a ce promener entre les rangées le sourire en coin semblait être la meilleure solution. Le plus à l'ombre possible. Et non, je ne paye pas mes amis. 


Je ne dis rien. Mais lança un soupir. Ma soeur avait l'air parti à faire une tirade. Vaut mieu la laissé tout déballer.


...Parce que tu sais que je vais me moquer. 

Bon le thème 'brailler' était peut-être un peu fort. Il est vrai que je me montrais plus fragile qu'à mon habitude. Mais je braillais pas. Je pleure rarement de toute façon. Mais elle devait lui accorder ce point. Cela ne serait pas facile et allait déterrer des sentiments que je n'ai probablement jamais ressenti. De plus...étais-je vraiment prête à vivre ceux-ci devant la personne pour laquelle j'avais le plus de ressentiment? Les questions ce bousculaient dans ma tête. Assé pour que ma soeur se rende à la sortie de la serre des deuxièmes années. 


Je courrais pour la retenir par la manche.


"Je sais que cela ne sera pas facile...Mais dis toi que toi aussi tu risques de vivre des sentiments, plus intense qu'à l'habitude. As-tu peur?''


En fouillant qui sait ce qu'on pourrait découvrir? Peut-être que notre mère n'était pas si blanche comme neige...Peut-être qu'on le même père. Peut-être qu'elle est adopté...les possibilités pouvaient être infini sur ce qu'on pouvait découvrir. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 23:21

Le bruit précipité des talons aiguille sur le mélange de terre battue et de dalle de béton arrêta Skye avant même que sa sœur ne l'agrippe par la manche. Elle essayait de faire preuve de maturité à l'instar de Maybel, mais elle était incapable de taire ce sentiment de satisfaction qui venait de naître en elle en sachant que sa sœur était descendue de quelques marche de son échelle figurée d'égo démesuré. C'était la principale différence entre les deux MacFerlane: L'une se voyait sous une apparence au dessus de tout pour cacher les émotions qui l'atteignait alors que  l'autre vivait toutes les émotions à cent pourcent sans faire attention à ce qu'on pensait d'elle. Et quand May lui demanda si elle avait peur, elle répondit avec la spontanéité qui lui était caractéristique.

- C'est clair que j'ai peur!

Elle ne savait pas si elle devait regretter ses paroles, et tant pis! Pas plus qu'elle savait si elle avait réellement peur. Après tout, pourquoi aurait-elle peur? Le comportement de sa mère depuis sa tendre enfance face à la magie lui revint. Sa mère était pourtant quelqu'un de vive et d'intelligente , une femme allumée de qui Skye avait héritée d'un instinct aiguisé. May se mit à parler, mais elle lui coupant la parole, lâchant dans un murmure ce qu'elle avait gardé pour elle depuis si longtemps.

- Je suis sûre que maman est une sorcière...

Du coup, elle sentit un poids se libérer de son estomac, un poids dont elle ignorait même l'existence il y a quelques secondes. La seule mention de cette bombe lui confirmait qu'elle devait continuer de creuser pour trouver l'identité du père de Maybel. Ses joues rosirent et une excitation commença à battre dans ses tempes. Pour la première fois de son souvenir, elle regarda sa sœur avec des yeux dénués de sarcasme, des yeux qui avaient soif d'aventure et de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous secret **PV** Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret **PV**   Rendez vous secret **PV** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous secret **PV**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous
» Rendez-vous Galant
» Rendez-vous surprise
» Un rendez-vous à quatres
» Rendez-vous galant à la... confiserie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Serres-
Sauter vers: