Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous galant à la... confiserie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaë Collins
Étudiante de 4e année
Danaë Collins


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:48

Ce matin-là, je m'étais réveillée avec le chant des oiseaux. En fait, je n'avais pas vraiment dormi. En effet, aujourd'hui, nous allions à Pré-au-Lard. Je détestais aller là. Pas parce que c'était emmerdant, loin de là. Simplement parce que je n'avais pas d'argent et que j'étais incapable de me payer quoi que ce soit. C'était donc beaucoup plus utile pour moi de rester à l'école, et de profiter de la quiétude du château pour étudier en paix. Malheureusement, mon petit ami avait vu clair dans mon jeu, et m'avait invitée avec lui. Incapable de lui refuser quoi que ce soit, j'avais accepté l'offre en effleurant ses lèvres d'un simple baiser. Puis, j'étais allée me coucher. Pour finalement ne jamais m'endormir. Cela faisait maintenant quatre ans que j'étais avec James, mais chacun de ses rendez-vous me stressaient au plus haut point. En fait, j'avais toujours peur que ça se passe. Si vous comprenez ce que je voulais dire... J'avais peur qu'il soit enfin prêt, car moi je ne l'étais pas du tout. Et comme je ne voulais pas le décevoir, je savais bien que je me laisserais emporter par l'ivresse de ses caresses. 


Je me redressai lentement dans mon lit, jetant un regard autour de moi. Toutes mes compagnes étaient endormies. Silencieusement, je me glissai hors du lit, et quittai la pièce en simple nuisette. J'emportai le nécessaire à ma préparation, avant de descendre dans ma salle commune. Je souris moqueusement en voyant Chace Evans endormi contre l'un des divans noirs de la salle. D'un simple coup de baguette, je le revêtis d'une couverture. Je le connaissais bien, puisqu'il était l'un des bons amis de mon copain. Toujours à pas furtifs, je me rendis vers la sortie, et le cadre ne put s'empêcher de grogner tandis que je le réveillais. 


Je ne jetai pas un seul regard derrière moi, me dirigeant prestement vers la salle des bains. Une fois rendue, je retirai le peu de vêtements que je portais, et je me plongeai dans l'eau chaude. J'entrepris de laver ma longue chevelure rousse, puis je sortis. Je m'enroulai aussitôt dans un drap de bain, avant de me diriger vers la coiffeuse. Je savais bien qu'un sourire était le plus beau maquillage qu'une fille pouvait porter, mais je ne pouvais m'empêcher de toujours me maquiller et me coiffer. Ce n'était tout de même pas de ma faute si j'étais coquette. 


Lentement, j'appliquai un fond de teint léger sur mon visage, avant de roser quelque peu mes pommettes. Puis, je m'appliquai à faire une mince ligne de traceur noir, pour finalement rehausser mes cils avec un mascara noir comme la nuit. Satisfaite de voir mes yeux mordorés enfin ressortir, j'appliquai un baume à lèvres rose pâle sur ma bouche pulpeuse. Presque parfaite, il ne restait que mes cheveux à coiffer. Comme je savais qu'ils frisaient parfaitement au naturel, ça ne me servait à rien de faire quoi que ce soit. Je me glissai de nouveau dans ma nuisette, avant de retourner dans ma salle commune. Je pouvais entendre des pas résonner dans le château. Des élèves commençaient à se réveiller. Je fis donc rapidement, afin de ne pas croiser qui que ce soit dans un tel habit légèrement... osé. Heureusement pour moi, j'atteignis la salle des blaireaux assez vite. Alors que j'entrais, je tombais nez à nez avec Brooklyn Pierce. Je lui fis un mince sourire, avant de me précipiter dans mon dortoir. Toutes les filles avaient quitté leur lit: tant mieux. 


Aussitôt, je me dirigeai vers ma valise, cherchant de quoi me mettre. Étrangement, il y avait un morceau de papyrus sur celle-ci, attaché par une simple corde. Je fronçai les sourcils, en déroulant soigneusement le message. Je reconnus aussitôt l'écriture penchée de James. 


« Parfois je hurle, mais souvent je me tais,
Il ne suffit que de m'enterrer,
Pour être satisfait. »


Euh... Je n'étais pas sûre de saisir l'entièreté de ce message. Cependant, étant joueuse, j'acceptai de me prêter à la partie. Car il était clair et net qu'il s'agissait d'une devinette. Je déposai le parchemin sur mon lit, farfouillant alors dans ma valise. J'en sortis un chandail de laine prune, puis des bas nylon aux motifs de coeur. Je retirai rapidement ma nuisette, prenant des sous-vêtements rouge vif, assortis l'un à l'autre. Je revêtis le tout, me répétant la charade en tête. Parfois je hurle... Ça pouvait être plein de choses, évidemment ! Mais souvent je me tais... Ça aussi, ce n'était pas super précis. Je poussai un long soupir, avant d'aller me voir devant la glace. Mon chandail arrivait directement sous mes fesses, laissant place ensuite à mes bas nylon noirs transparents. Je pris un foulard accroché à mon lit à baldaquin, qui était noir et rond. Je lui fis faire deux tours à mon cou, et je revêtis mes Converse de la même couleur. 


- JE LE SAIS ! criais-je alors. 


Je glissai ma baguette entre mes deux seins, avant de courir à l'extérieur de mon dortoir. Je dévalai l'escalier rapidement, faisant bien attention de ne pas bousculer personne. Puis, je me dirigeai en trombe vers la serre numéro 3. Arrivée, je vis les feuilles des mandragores s'agiter par elles-mêmes. J'eus un sourire de satisfaction, en voyant un autre papyrus portant mon nom sur la table de Miss Bishop. Je le déroulai avec soin, souriant moqueusement en voyant une autre charade de la main de mon amoureux. 


« Dans mes bras tu te retrouveras,
Si intelligente tu es,
Tu marcheras dans mes pas,
Et rejoindras les grassouillets
Là où tous perdent leur dignité,
Tu n'as qu'à user de ta spontanéité. »


S'il pensait vraiment qu'il allait m'avoir aussi facilement, il se mettait le doigt dans l'oeil. J'étais plutôt intelligente, alors il n'avait pas choisi la bonne fille à qui faire des devinettes. Serrant les deux parchemins contre ma poitrine, je courus à en perdre haleine en direction du village de Pré-au-Lard. Rendue sur place, je calmai mon allure. Mes pas me menèrent rapidement vers Honeydukes. Je pénétrai dans la place, voyant les gens perdre leur tête devant toutes les friandises. Et dans un coin, les bras croisés...


- James... murmurais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
James Donovan
Étudiant de 4e année
James Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:48

Je me réveillai ce matin, le soleil transperçait mes rideaux de mon lit. Je souris en pensant à mes projets pour la journée. Puisque nous avions la journée de libre et que nous avions la possibilité d'aller à Pré-au-Lard, j'avais prévu une surprise pour notre rendez-vous galant. Bien Dan, avait refusé d'aller au village seule, mais ne pu refuser lorsque je l'invitai pour un rendez-vous. Je me levai, pris ma baguette et la pointai vers la malle au pied de mon lit. Cette dernière s'ouvrit et cracha mon boxer noir, un jean bleu et une chemise noire. Je revêtis le tout avant de m'installer sur mon lit avec quelques morceaux de parchemins sur lesquels j'écris quelques charades. Je donnai un coup de baguette sur mes parchemins et ceux-ci s'envolèrent par la fenêtre pour rejoindre les endroits où ils devaient être.





Une fois mon travail terminé, je pris mon manteau et descendis dans ma salle commune, je vis Chace Evans, un bon ami à moi, endormi sur l'un des sofas. Je m’étouffai d'un rire, voyant que la moitiée de son corps était sur le plancher, je me penchai et le hissai de nouveau sur le sofa. Je descendis dans le Hall, que je traversai. Je marchai tranquillement avec un groupe d'élèves à Pré-au-Lard. Je marchai doucement vers Honeyduke, là où Danaë devrait me trouver. Après un bon moment, je vis une jeune fille à la longue chevelure rousse ondulée. Je souris tout en croisant mes bras sur ma poitrine.





James, dit-elle en silence.




Je vis qu'elle prononçait mon nom en lisant sur ses jolies lèvres rosées. Je marchai vers elle doucement, pris son visage entre mes mains et embrassai ses lèvres. Je souris en la serrant contre moi. Je repris son visage et plantai mon regard bleu dans ses yeux océans.





Joyeux quatre ans, Dan, dis-je amoureusement.





Je la réembrassai doucement avant de tremper mon doigt dans la fontaine de chocolat et de lui en mettre sur le bout du nez. J'embrassai son nez, tout en léchant le chocolat sur son nez.




Je t'aime
, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Collins
Étudiante de 4e année
Danaë Collins


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 20:55

Patiente, je ne bougeai pas d'un seul pas. Je continuais de fixer les yeux de mon petit ami, tandis qu'il se dirigeait lentement, mais sûrement vers moi. Encore une fois, c'était comme si la terre arrêtait de tourner. Mes lèvres laissèrent alors entrevoir un sourire de dents de perle régulières et parfaites. Arrivé à ma hauteur, James se saisis doucement de mon visage entre ses larges mains, pour déposer un tendre baiser sur ma bouche souriante. Il me serra ensuite contre lui, et j'en profitai pour me blottir dans ses bras si réconfortants. Nous devions fort probablement attirer l'attention des clients dans la petite boutique, mais je m'en fichais. De toute façon, tous les étudiants de Poudlard nous connaissaient. Ainsi blottie dans ses bras, je me sentais si bien, que c'était comme si tout le reste ne m'importait pas. C'est alors que mon amoureux reprit mon visage entre ses mains, afin de planter son regard bleu mystérieux dans mes yeux mordorés. 


- Joyeux quatre ans, Dan, me minauda-t-il doucement. 


Quatre ans ? Aujourd'hui? Eh merde, ce que je pouvais être sotte ! J'avais totalement oublié que c'était notre date d'anniversaire! Incapable de mentir, je savais bien qu'il allait s'en rendre compte. Mais pour l'instant, je ne dis rien. Je ne voulais pas gâcher ce moment qu'il avait si soigneusement préparé. Je lui offris donc mon plus beau sourire, juste après qu'il aie pris le soin d'embrasser de nouveau mes lèvres. Sans même que je le voie faire, James déposa un doigt rempli de chocolat sur le bout de mon nez, ce qui me fit rigoler. Il alla aussitôt le goûter avec tendresse et passion.


- Je t'aime, me souffla-t-il alors. 


Je plantai un regard moqueur dans le sien, toujours blottie contre lui. Doucement, j'allai m'emparer de sa baguette dans la poche arrière de son jean. Silencieusement, je fis monter une bonne flaque de chocolat de la fontaine dans les airs, et je la fis flotter jusqu'à mon amoureux. Je me reculai brusquement, juste avant de la laisser tomber sur sa tête. J'éclatai de rire, avant de détaler comme un lapin à l'extérieur de la boutique. Je savais bien qu'il allait me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
James Donovan
Étudiant de 4e année
James Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 00:07

Ma copine était blottie contre moi, elle me jeta son regard moqueur, celui qui m'avait fait tomber amoureux d'elle. Mon regard la détaillait, je n'arrivais simplement pas à comprendre, comment une fille comme Dani était avec un mec comme moi. Mes yeux étaient complétement noyés dans les siens, d'une couleur brun doré. C'était un trait que j'adorais chez elle. Je vis ma Dan reculer et compris trop tard ce qu'elle avait fait. Mes yeux virent ma baguette dans sa main, au moment où j'allais m'avancer pour m'en emparer, une grosse flaque de chocolat me tomba dessus. Danaë éclata d'un rire sonore, avant de se sauver de la boutique. On me tendit un mouchoir, que je pris, pour essuyer mon visage et je me mis à courir après ma copine. Elle ne fut pas longue à rattraper, je bifurquai dans une ruelle et la suivis de loin. Lorsqu'elle pensa m'avoir perdu, Dan s'arrêta pour regarder derrière elle. Je profitai de cette occasion, pour surgir de ma ruelle et l'attraper par la taille.



Surprise, fis-je en riant.




Je plaquai un gros bisous mouillé sur sa joue. Je la retournai vers moi et lui pris ma baguette. D'un petit coup, au dessus de ma tête, je réussis à me débarrasser du chocolat sur moi. J'attirai ma Dani dans mes bras et l'embrassai doucement. Je coupai notre baiser et pris la main de ma chérie, l'entraînant dans la ruelle avec moi. Je la poussai doucement et délicatement au mur, avant de poser mes mains sur sa taille fine et de la regarder amoureusement. Je posai doucement mes lèvres sur les siennes, avant de les faire glisser dans son cou.




Je t'aime tellement Dani
, dis-je amoureusement. Je suis prêt.





C'était si mal dit, je reculai et baissai la tête. Je devais avoir l'air d'un mec qui pressait sa copine de baiser avec lui. Je rougis furieusement, avant de m’accoter au mur et m'asseoir au sol. Je jetai une regard gêné à ma copine, qui me regardait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Collins
Étudiante de 4e année
Danaë Collins


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 01:14

Je ne connaissais pas vraiment Pré-au-Lard, mais je voulais que les gens voient mon amoureux dégoulinant de chocolat. Alors je faisais exprès de courir devant toutes les boutiques, avant de finalement m'engager dans une petite ruelle. Habituellement, j'évitais ce genre d'endroits. Du moins, lorsque j'étais seule. Je savais que j'étais capable de me défendre, mais je n'avais tout simplement pas envie d'avoir à le faire. En fait, je n'étais même pas sûre d'être capable d'exécuter un sortilège de défense. Je ne les avais jamais vraiment pratiqués dans mes cours, même si je savais que ça pourrait m'être fort utile un jour. 


Je me stoppai net, n'entendant plus les pas de mon copain derrière moi. Je me retournai vivement en fronçant les sourcils, et je constatai que je m'étais enfoncée un peu trop loin dans une ruelle. En fait, je n'avais absolument plus aucune idée de où est-ce que je me trouvais ! Je pris une grande inspiration, tentant de ne pas paniquer. Soudain, deux mains se posèrent sur ma taille, me faisant hurler de frayeur. 


- Surprise ! lança la voix de James, ce qui eut pour effet de me détendre aussitôt.


Je grimaçai lorsqu'il posa sa bouche mouillée contre ma joue, mais je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il me retourna vers lui afin de reprendre sa baguette. Je ne lui offris aucune résistance, ce n'était pas comme si je n'en possédais pas. En moins de temps qu'il le faut pour dire mandragore, le chocolat recouvrant la tête et les épaules de mon copain s'envola. Il m'attira ensuite contre son torse afin d'embrasser mes lèvres amoureusement. Je fermai les yeux de plaisir, en prolongeant le baiser et en me faisant toute petite contre lui. Sa main se glissa furtivement dans la mienne, et il me traîna plus loin dans la ruelle. Tant que j'étais avec lui, je n'avais pas peur que quelqu'un nous attaque. Je lui faisais aveuglément confiance. 


Lentement, il me poussa contre le mur d'un bâtiment sinistre, glissant ses mains sur mes hanches et plantant son regard tendre dans le mien. Mon coeur s'activait dans ma poitrine, tandis qu'il posait un autre baiser délicat contre mes lèvres pulpeuses. Je fermai les yeux avec délice alors que sa bouche descendait lentement contre la peau chaude de mon cou.


- Je t'aime tellement Dani, me déclara-t-il soudainement. Je suis prêt.


J'écarquillai les yeux, tandis qu'il relâchait son étreinte afin de baisser honteusement la tête. Le moment que je redoutais tant était finalement arrivé. James était prêt, et pas moi. Mais j'étais incapable de lui déplaire. Je joignis mes mains derrière mon dos, contre le mur, alors que James s'asseyait sur le sol, totalement gêné. Je devais trouver une façon de nous sortir de cette situation pour le moins embarrassante. 


- T'es prêt à faire ça dans une ruelle? lui demandais-je moqueusement afin de détendre l'atmosphère.


Je m'agenouillai près de lui, pour me saisir de son visage entre mes deux mains et poser délicatement mes lèvres contre les siennes. S'il était prêt, je me devais d'être prête aussi. Je me relevai avec un sourire en coin. Je poussai un long soupir, avant d'attraper mon chandail de laine à la base. 


- Si c'est ce que tu souhaites... actais-je avec une voix feinte de découragement.


Je montai lentement mon chandail, laissant entrevoir mon thong rouge vif sous mes collants. J'éclatai de rire en voyant la mine déconfite de mon copain, et je laissai retomber mollement mon chandail. Jamais il ne m'avait vue en sous-vêtements. En fait, je ne savais pas du tout ce qui m'avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
James Donovan
Étudiant de 4e année
James Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 20:00

J'eus le temps de voir les yeux de ma Danaë s'écarquiller, suite à ma déclaration. Je compris en baissant la tête, que ma copine ne devait pas être prête à s'engager dans tout cela. Elle s'accota dos au mur, les mains derrière son dos et me regarda de haut avec un regard moqueur.




T'es prêt à faire ça dans une ruelle
, dit-elle d'un ton moqueur.




Il était clair que son intention était d'alléger l'atmosphère, mais cela ne me détendit pas pour autant. Dani s'agenouilla devant moi, prit mon visage entre ses petites mains et m'embrassa avec douceur. Le baiser ne dura que quelques secondes, mais me fit le plus grand bien. Dan se releva et poussa un soupir, en agrippant son chandail de laine par la base.




Si c'est ce que tu souhaite... dit-elle.





Avant que je n'aie pu l'arrêter, ma copine remonta son gros chandail, je pus voir sa culotte thong rouge sang, sous son collant. Je rougis en arborant un air étonné. C'était la première fois, que je voyais les sous-vêtements de Dani. Elle laissa retomber son chandail sur ses cuisses, alors que je rebaissais la tête. Je me relevai et la regardai dans les yeux. J'étais tout rouge et ne savais pas si je devais la prendre contre moi ou simplement lui prendre les mains et lui parler yeux dans les yeux. J'optai pour la deuxième option, je pris les petites mains de ma copine et plantai un regard doux dans ses yeux mordorés.
 



Dani, dis-je doucement. Si tu n'es pas prête, j'attendrai. Je t'aime trop pour te forcer.





Je posai un doux baiser sur ses lèvres, alors que mes mains lâchaient les siennes et allaient se poser sur sa taille fine. Je devrais attendre, Danaë n'était pas prête. J'attendrai. Je mis une main dans ma poche de mon manteau et pris le petit paquet, qui y était caché. Je le sortis et le mis dans la main de ma petite copine. Lorsqu'elle l'ouvrirait, elle y trouverait un joli pendentif en or, en forme de coeur. Ce dernier s'ouvrait sur notre première photo de couple. J'embrassai ma copine de nouveau.



Je t'aime Danaë Collins, soufflais-je à son oreille. J'attendrai tout le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Collins
Étudiante de 4e année
Danaë Collins


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 16:41

Les joues rouges de timidité, il était plus que mignon. En effet, il se disait prêt, mais il était gêné de me voir en simples sous-vêtements. Il baissa aussitôt la tête, que ce soit par respect ou par timidité, mais c'était ainsi que j'aimais mon James. Je le regardais de haut, armée de mon air moqueur habituel. C'est à ce moment qu'il décida de se relever, afin de poser ses yeux au creux des miens et de se saisir délicatement de mes mains. J'arborais un léger sourire, comme toujours. Lorsque mon amoureux était dans les parages, j'étais toujours joyeuse. Il était tout pour moi, ma seule et unique famille. 


- Dani, me murmura-t-il tendrement. Si tu n'es pas prête, je t'attendrai. Je t'aime trop pour te forcer.


Je l'aimais encore plus. Et s'il était prêt, je me devais d'être prête. Je continuais de lui sourire, comme pour lui signifier que je l'étais. Après tout, je n'avais pas dit que je ne l'étais pas. Mais il me connaissait probablement mieux que moi-même. Il avait su relever mon sarcasme. 


Soudain, il glissa un objet au creux de ma main. Je baissai les yeux pour y trouver une petite boîte. Lorsque je relevai le regard, James posa de nouveau ses lèvres contre les miennes, emplissant mon coeur de joie et d'amour.


- Je t'aime Danaë Collins, me dit-il au creux de l'oreille. J'attendrai tout le temps qu'il faudra. 


Je relevai mon pied à plat contre le mur, avant d'ouvrir lentement la petite boîte. Je restai totalement muette en voyant ce qui s'y trouvait. 


- J... James je... Tu... Tu n'aurais pas du, balbutiais-je.


Entre mes doigts je tenais maintenant un magnifique pendentif en or, orné d'un coeur. La main tremblante, j'ouvris ce dernier, et les larmes montèrent à mes yeux lorsque j'y vis une photo de James et moi. Aussitôt, je sautai sur mon amoureux, enroulant mes jambes autour de sa taille et je m'emparai de ses lèvres avec passion et ardeur. Des larmes de joie roulaient sur mes joues.


- J'suis prête, murmurais-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
James Donovan
Étudiant de 4e année
James Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 13:57

Dan ouvrit la petite boîte lentement et y découvrit le cadeau. Aucun son ne sortit de sa bouche, alors qu'elle examinait le présent.



J...James...Je...Tu...Tu n'aurais pas dû
, balbutia mon amoureuse.



Je levai un regard amoureux vers elle, alors qu'elle tenait la chaîne entre ses doigts. Ma copine ouvrit le pendentif, en forme de coeur, pour y trouver la photo de nous deux. Je vis des larmes de joie monter dans son regard mordoré. En une seconde, Dani sauta dans mes bras, entoura ma taille de ses longues jambes et plaqua ses lèvres sur les miennes. Son baiser était rempli de passion et de ferveur, je sentis un goût salé sur ma langue, c'était les larmes de ma copine.



J'suis prête, chuchota Danaë entre deux doux baisers.



Je serrai ma copine contre moi, en posant mes lèvres contre les siennes. Je brisai notre étreinte, pour prendre la main de ma copine et la rammener vers la rue. Je nous entraînai vers la confiserie, poussai la porte, tenant toujours la main de Dan dans la mienne. Je nous fîmes entrer et me retournai vers elle. Je posai un doux baiser sur les siennes.



Choisis ce que tu veux, dis-je doucement.



Je pris un chocogrenouille, posai ce dernier dans la main de ma copine, en souriant.



HJ; sorry court
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Collins
Étudiante de 4e année
Danaë Collins


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 17:13

Folle amoureuse de James Donovan, voilà ce que j'étais. Il me serra tendrement contre lui, et j'en profitai pour humer son doux parfum. Ses lèvres se posèrent à nouveau contre les miennes en une douceur infinie. Décidément, il était plus que parfait pour moi. Et il était à moi pour la vie. Jamais je ne le laisserai partir, ça c'était définitif. Bon, sans doute était-ce épeurant dit de cette façon, mais c'était simplement pour dire à quel point il était tout pour moi. Mon amoureux mit alors fin à notre étreinte, afin de me saisir par la main et me traîner dans les ruelles de Pré-au-Lard. Bien rapidement, nous nous retrouvâmes sur la rue principale, remplie d'élèves de Poudlard. Je suivis James, intriguée par son silence. Il me traîna alors jusqu'à la confiserie, se retournant aussitôt vers moi avec un sourire aux lèvres. Je le regardai, de plus en plus intriguée. Ses lèvres se posèrent de nouveau contre les miennes, puis se recula légèrement.


- Choisis ce que tu veux, me chanta l'homme de ma vie. 


J'écarquillai les yeux, surprise. Il n'avait pas besoin de m'acheter tous ces trucs pour que je sois heureuse, loin de là ! Je n'avais besoin que de lui et de sa présence si rassurante. James déposa alors une chocogrenouille dans ma main, insistant. Je poussai un long soupir, avant de saisir son menton entre deux de mes doigts et d'obliger son regard à croiser le mien.


- J'ai pas besoin de tout ça amour, murmurais-je alors. Juste toi.


Je fermai les yeux en allant déposer un tendre baiser contre sa bouche boudeuse. Puis je me reculai, commençant à regarder ce qu'il y avait dans le magasin. Songeuse, je me tournai de nouveau vers mon copain.


- Mais je veux bien une fontaine de chocolat dans notre cour ! lançais-je d'une voix gaie. 


Je me blottis dans ses bras, cachant mon visage au creux de son cou. Eh oui. J'avais seulement besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Donovan
Étudiant de 4e année
James Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:54

La réaction de surprise, que ma copine avait eu, était exactement pourquoi j'étais tombé amoureux d'elle. Sa simplicité et le fait qu'elle ne soit avec moi, non pas pour ma richesse, mais pour moi me séduisait. Elle poussa un long soupir, avant de se saisir de mon menton, pour m'obliger à plonger mes yeux dans ses prunelles dorées. 



J'ai pas besoin de tout ça amour, dit-elle de sa voix douce. Juste toi. 



Ses paupières cachèrent ses prunelles d'or alors que sa bouche se posait sur la mienne, pour un court instant. Lorsque les lèvres de Dani quittèrent les miennes, je la vis rouvrir les yeux, reculer de quelques pas et regarder dans le magasin autour d'elle. 



Mais je veux bien une fontaine de chocolat dans notre cour, dit-elle enjouée. 



Dan se colla contre moi, cachant son beau visage dans le creux de mon cou. Je serrai mes bras autour d'elle. Je posai mes lèvres sur son crâne, humant doucement son parfum. Je relevai le regard pour voir la tenancière de la confiserie nous regarder avec un grand sourire. Je vis aussi que les autres élèves de l'école nous regardait avec attention. Je pris la main de Dani. 



Je t'offre un thé chez Madame Piedoddu, dis-je à l'oreille de ma copine. 



J'entraînai Danaë vers la sortie et marchai avec quelle dans la rue, la tenant par la taille. Nous arrivâmes au salon de thé, où Madame Pieddodu nous attendait avec un grand sourire. Nous fûmes rapidement assis avec un menu de tous les thés disponibles. Je pris la main de Dani et y laissai un petit baiser. 





HJ: on est au salon de thé de Madame Pieddodu je te laisse commencer là bas... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous galant à la... confiserie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant à la... confiserie ?   Rendez-vous galant à la... confiserie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous galant à la... confiserie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Galant
» Rendez-vous surprise
» Un rendez-vous à quatres
» Rendez vous secret **PV**
» Premier rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: