Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e Empty
MessageSujet: Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e   Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Daryl Martin Kingsley
« Momma's Boy... or nah »



۞ NOM : Kingsley
۞ PRÉNOM(S) :Daryl Martin
۞ SURNOM : Dar
۞ AGE :17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION :Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e année, pour certains cours en 5e
۞ BAGUETTE : 35cm, bois de cèdre, cheveux de géant

۞ AVATAR : Alexander Ludwig
۞ DOUBLE COMPTE ? YAAAS BITCH
۞ NIVEAU RP : ok pour le niveau. Extra pour le sass

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Vous savez quand vos parents préfère votre petite soeur et vos autres frères à vous? Eh bien c'est ce que je vis tous les jours. Je me suis bâti une armure d’arrogance et une attitude "je m'en foutisme" pour me protéger de leur remarques. Je suis un tombeur de ses dames, j'me suis probablement toutes les filles des niveaux 4-7. Je suis un solitaire, je n'aime pas vraiment les autres mecs de l'École, je préfère donc rester seul. Il est rare que je souris, quand cela arrive, c'est un sourire moqueur qui apparaît sur mon visage. Étant fils de deux ministres, je me fiche de faire des bêtises, en fait cela me pousse à en faire, afin d'attirer l'attention de Mr et Mme Kingsley. Je me fiche donc des conséquences de mes actes. Je n'aime pas mes autres frères, mais que personne ne fasse du mal à ma petite soeur Amber, sinon ils auront affaire à moi et finiront à Ste-Mangouste.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis le deuxième de trois frères nés la même journées, ouais des triplets... Je peux vous confirmer que le deuxième, tout le monde s'en fiche. Nous sommes nés à Washington, aux États-Unis, à l'ambassade de l'Angleterre. Elle nomma mon grand frère comme le sien, nomma mon petit frère comme celui de mon père, il ne restait que moi et c'est l'infirmière magique qui m'a donné mon nom. Mon père nous rammena en Angleterre et nous vécûmes normalement à Londres. Un an plus tard, ma mère accouchait d'une petite fille. Mes parents l'entourèrent d'amour comme mes frères, ces derniers étaient verts de jalousie. Je devins extrêmement proche de ma petite soeur Amber. Puis le jour de mes onzes ans, moi, Jimmy et Devon reçûmes notre lettre de Poudlard. Pendant notre 4e année, Jimmy voulut me lancer un sortilège, mais cela se retourna contre lui. Il fut donc admis à Ste-Mangouste pour blessure grave. Mes parents cessèrent de me parler et je crois de m'aimer. Je suis toujours à Poudlard, en septième années pour la majorité des cours et en cinquième pour quelques uns....

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Sexe
۞ AGE DU JOUEUR : 5ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? sexe
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Tsexe
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pénis
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e Empty
MessageSujet: Re: Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e   Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:46

WUTWUT WUTWUT. Sexe toi même.

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Kingsley, Frère d'Amber & Daryl
» Jason Potter, frère de Timmy, professeur d'astronomie
» Amber Kingsley
» Amber Kingsley (revampée)
» I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: