Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amber Kingsley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Amber Kingsley Empty
MessageSujet: Amber Kingsley   Amber Kingsley Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 13:00



I
am
Amber Kingsley

I know everything
I'll tell everyone

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

My Story
Je suis née dans la majestueuse ville de Londres, mes deux parents avaient déjà 3 garçons, des triplés. Mon père travaillait pour le Ministère de la Magie et était appelé a beaucoup voyager, alors ma mère et nous, les enfants suiviont. Jusqu'à ce que Ben l'aîné eu 11 ans et reçu sa lettre, puis vinrent les tours de Jack et Oliver. Et en dernier moi. Je fus incroyablement heureuse à Poudlard, mes résultats étaient des plus étonnants tout allait si bien. Jusqu'au jour où Oliver atterri à Ste-Mangouste à cause d'un sort mal exécuté. Mes parents tournèrent leur attention sur leur fils et laissèrent leur fille continuer son éducation. J'en fus fortement jalouse, ce fut crise après crises , chicanes après chicanes. Maintenant que je retourne à l'école je m'efforce de faire de mon mieux pour recommencer à rendre ma famille fière de moi...

Psychologie
J'ai pour dire que je suis manipulatrice et méchante. Je dirais articulée et je sais me défendre. Avec les quelques amis et amies que je me fais, je suis un ange mais il ne faut simplement pas se retrouver dans mon chemin. En fait j'ai de l'ambition et je veux toujours être la meilleure dans tout les domaines. J'adore le Quiditch et aimerais le pratiquer cette année : je suis une excellente poursuiveuse. Mon constant besoin de tout savoir fait aussi que l'on peut facilement me trouver à la bibliothèque. Les gens qui sont jaloux disent que je suis une je sais tout , je dis que j'ai une meilleure culture générale du monde que eux! Comme vous le voyez je suis extrêmement fière de qui je suis.

Physique
Je suis blonde platine avec des yeux bleus foncés presque noirs. Les gens disent s'y perdre. Je ne suis pas grande (5'1") ni très enveloppée (50 kilos a maximum). Le fait d'être petite et mince fait que mes longs cheveux platines descendant jusqu'à mon petit derrière. J'adore mettre beaucoup de maquillage sur mes yeux profond et laisser mes cheveux tomber en cascade autour de moi. J'ai un septum symbole de ma rébellion envers ma bonne petite famille à l'âge de 14 ans. Cela s'est calmé depuis mais j'ai gardé le piercing en souvenir. Le fait d'être "mignonne" comme les gens disent, me procure beaucoup de regard : de désir  venant des deux sexes et d'envie surtout venant des filles.  

In Fact, I'm Just...

♣ Age 16
♣ Fonction/métier étudiante
♣ Famille Kingsley
♣ Passions/occupations Tout savoir et les ragôts
♣ Ambition être la meilleure
♣ Baguette 25 cm bois de saule crin de licorne 


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Amber Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Amber Kingsley   Amber Kingsley Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:01

Mhmm ce n'est pas un choix facile. 
Mhmm beaucoup de chose dans cette belle petite tête blondi. 
Mais ou ira tu...

Ah! Je sais !


GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Kingsley (revampée)
» Daryl Kingsley- frère d'Amber et élève de 7e
» Julian Kingsley, Frère d'Amber & Daryl
» Amber s'emmerde
» Choix de cours Daryl Kingsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: