Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Olivia Malfoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Malfoy

Olivia Malfoy


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2022

Olivia Malfoy Empty
MessageSujet: Olivia Malfoy   Olivia Malfoy Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 21:23

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Olivia H. Malfoy
« Petite citation »


NOM : Malfoy
PRÉNOM(S) : Olivia Harriet
SURNOM : Liv, Oli
AGE : 17 ans
SEXE : Femelle
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Texte ici
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : Je suis la meilleure.

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


Psychological Confessions

J'ai toujours eu ce que j'ai toujours voulu. Mon père disait que j'étais le centre de notre univers et j'ai toujours aimé entendre cela! En fait, cela m'est peut-être monté à la tête. J'ai la plus grande estime de moi-même au monde, du moins c'est ce que je tente de montrer au reste du monde. Je suis la plus belle, j'ai tout ce que je veux et je suis la plus populaire. Même mes amies me servent à me remonter. La seule qui semble être ma rivale est Gigi, c'est pourquoi je la garde au plus près de moi. La vie est un jeu et je dois en sortir gagnante. Parce que je veux qu'on m'admire et que l'on veuille être comme moi. Mais est-ce que j'aime ce que je suis? Je ne sais pas trop...

Storyline of the Character

Je suis parfaite! Je suis née parfaite de mon cher papa, Scorpius Malfoy et ma mère, mais elle n'est pas importante. Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle était une amie des moldus et qu'elle ne valait la peine. Mon père m'a toujours tout donné, je n'avais même plus à demander. Lorsque je n'obtenais pas ce que je voulais, j'entrais dans une colère assez épeurante. Ce ne fut pas long que je démontrai des signes de magie, ce qui rendit papa si fier. J'étais le centre de son monde et maintenant, en plus de cela, j'étais une sorcière. Je reçus une lettre de Poudlard à mes onze ans. Mon seul désir était de suivre les traces de papa à Serpentard, ce que je finirais sûrement par avoir.  


Je fis la rencontre de Theodore Krum, rapidement je tombai sous son charme. Comme toutes les autres filles de ma maison, je le voulais, la chose qui me différenciait d'elles, c'était que j'allais avoir Theo pour moi. Comme de fait, je suis en couple avec lui depuis deux ans et je ne le laisserai pas partir si facilement, même si je ne sais pas si je suis amoureuse ou si je veux un joli mari trophé.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Olivia Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Olivia Malfoy   Olivia Malfoy Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 20:33

Pétasse.... SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Malefoy
» Amour ou amitié? PV Olivia
» Trio d'enfer *Brianna et Olivia*
» Olivia Malefoy veut ses cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: