Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trio d'enfer *Brianna et Olivia*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Empty
MessageSujet: Trio d'enfer *Brianna et Olivia*   Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 01:47

Vivre parmi les Serpentards
C'était comme vivre à la maison!
Partout autour, des enfants issus de grandes familles, autant sorcier que moldu, mais chacun doté d'un égo digne de la lune. 
Que ce soit d'argent, de pouvoir, d'histoire, si l'élève n'en est pas esclave il fait comme si c'était le cas. La règle d'or de Serpentard était de se fondre dans le sophisme de généralisation instauré il y a des siècles par ce bon vieux Salazar. 

Elle s'était souvent demandé ce que le choixpeau avait fumé le premier soir de sa première année, quand il l'avait envoyé dans la même maison de sa soeur. Elle comprenait la vue d'ensemble et les qualités qui l'avait menée à cette prestigieuse maison, mais être ainsi parmi tous ces sorciers qui se prenaient tous autant qu'ils sont pour meilleur que l'autre était digne de donner la migraine pendant 7 ans! C'était comme si elle se trouvait constamment au beau milieu d'un troupeau de Maybel. 

C'était un exploit que Skye elle-même ne comprenait pas trop, mais elle s'était très bien intégrée à la vie quotidienne de Serpentard. D'ailleurs Brianna et Olivia étaient d'excellents spécimens parfaitement Serpentards et malgré leur caractère totalement différents, elles avaient réussi à être amies. C'était peut-être sa personnalité attachante... ou sa touche particulière qu'elle donnait aux bouteilles de bierraubeurre vide qu'elle remplissait selon l'occasion de Whiskey pur feu, de brandy-dragon ou encore, comme aujourd'hui, de crème de chocolat. Il n'y avait pas particulièrement de matière à célébrer aujourd'hui, elle espérait simplement qu'une de ses amie trouve la matière à célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Van der Bilt
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Brianna Van der Bilt

Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Trio d'enfer *Brianna et Olivia*   Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 19:44

Je poussai un long soupir, à mes côtés, Brian Jonhansson ouvrit les yeux et posa un regard adorateur sur moi. Je lui lançai un regard de dédain, me rappelant à quel point la nuit dernière avait été ennuyante. Non, mais qui baisait encore avec douceur et poussait un "je t'aime" à la toute fin. J'ouvris la bouche, pour lui dire que je foutais le camp, mais Brian enfonça sa langue dans ma gorge, me levant le coeur. Je réussis à le repousser et sortis du lit, en m'enroulant dans le drap de satin jaune. 



- T'es minable, lui crachais-je au visage, en agrippant mon uniforme. 



Je revêtis mon habit et lui lançai le drap en pleine figure. 



- Mais Bri, je croyais que...



J'éclatai d'un rire sonore avant de sortir de son dortoir et descendre dans sa salle commune. Je traversai cette dernière, la tête haute, devant les regards surpris des blaireaux. Je sortis dans le corridor des cuisines, marchai vers le Hall et descendis l'escalier de pierre, menant aux cachots. J'arrivai devant la porte noire de ma salle commune et soufflai le mot de passe. La porte s'ouvrit sur une salle commune vide, et Skye assise dans les fauteuils près du feu. Elle avait en main plusieurs bouteilles de bierraubeurre vides, en fait ces bouteilles étaient pleines soit de Whisky ou de brandy. 



- Encore en train de boire, Skye? demandais-je, d'un ton blagueur. 



Je contournai les fauteuils et m'assis près d'elle avec un sourire. Je sortis ma baguette de ma poche de jupe et l'agitai doucement. Une bouteille de shnapps aux pêches apparut sur mes cuisses. Je la débouchai et trinquai, avant de prendre une bonne gorgée. 

_________________
Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Ri8u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Malefoy
Étudiante de 7e | Remplaçante
Olivia Malefoy

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Trio d'enfer *Brianna et Olivia*   Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 14:57

Je les déteste tous, ils sont tellement des êtres tellement inférieurs et si... si ennuyeux. Il faudrait leur greffer une once de bon gout et un peu de beauté pour qu'ils m'arrivent ne serais-ce qu'à la cheville. Sans magnificence comme moi, on ne peut aller bien loin dans la vie. Ils sont tous si prévisible. 


Les Poufsouffles, toujours a penser que les sentiments vont l'emporter sur tout le reste. Les Serdaigles, croient que tout leur avenir reposera sur leur cerveau, mais ils ont tort, tout repose sur l'apparence. Les Gryffondor eux, croient qu'ils doivent foncer dans l'tas et qu'il changeront le monde. Les Serpentards eux s'imaginent qu'ils n'ont qu'à manipuler tout le monde pour avoir ce qu'ils veulent. 


Ils sont si... puérils. Chacun d'entre eux. Et moi dans tous ça ? Je leur suis supérieurs, je les manipules, ils ne sont que des pions sur l'échiquier de ma vie. Chacun d'entre eux est exactement où je veux qu'ils soit. 


Je revins finalement de la forêt interdite dans laquelle j'adore faire mon jogging matinale puisque personne n'osait s'y aventurer de peur d'être attaquer par X créatures, mais à force de m'y retrouver, j'avais réussis à développer une certaine complicité avec les créatures que j'y rencontrais. 


J'arrivai à la salle commune pour découvrir mes deux amies, Brianna et Skye en train de picoler. D'un habile coup de baguette, je fis apparaitre à moi deux bouteilles aux couleurs vives. 

—Un PornStar, sa tente quelqu'un, dis-je en agitant mon butin. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Trio d'enfer *Brianna et Olivia*   Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 00:06

J'en avais rien à faire de mes devoirs, on était vendredi soir, j'avais envie de sortir. J'avais envie de rencontrer des mecs pas trop recommandables, de me les taper et de les laisser en plan. J'avais envie d'une soirée de beuverie et de débauche. J'avais envie de me réveiller Samedi matin et de ne pas me rapppeler de ma soirée, d'entendre Olivia me raconter toutes mes frasques et rire de ces dernières avec elle! Et c'était ce qui allait ce passer!



Je chiffonnai la lettre de mon père, dans laquelle, il me disait qu'il m'aimait et qu'il s'ennuyait de moi. Au diable, je n'ai plus quatres ans! Je me tournai vers ma glace, ne portant qu'un kit de sous-vêtement noir en dentelle. Je voulais être parfaite. Bon, je l'étais même lorsque je me réveillais avec du eyeliner tout étendu autour des yeux, mais ce soir je voulais fendre des gueules. J'agrippai une robe bleu royal, m'arrivant ras au bas des fesses et au décolleté beaucoup trop plongeant et l'enfilai. Parfait! Je mis mes pieds dans une paire d'escarpins assortis à ma robe et me maquillai. Je pris ma baguette et mon manteau et descendis vers ma salle commune.



Lorsque je fis mon entrée dans la salle commune, on se retourna vers moi. Je haussai les épaules, me dirigeant d'un pas décidé vers mon amie Olivia. Elle avait dans les mains deux bouteilles d'alcool. La salive me monta à la bouche. Pourquoi un petit verre avant de sortir?



- Un Pornstar, ça tente à quelqu'un? demanda-t-elle à Brianna et Skye.



- Moi! m'exclamais-je, en prenant place sur l'accoudoir du fauteuil de Van der Bilt.



Brianna ricana, alors que je m'emparais de sa bouteille, pour en prendre une bonne gorgée. Beurk! Du schnaps au pêche! Je me tournai vers ma meilleure amie et lui souris. D'un seul regard, elle comprendrait que j'avais envie de foutre le camp avec elle, ailleurs.



- J'ai envie de sortir, lançais-je à Oli, avec un regard rempli de sous-entendus.

_________________
Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Fgh9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Malefoy
Étudiante de 7e | Remplaçante
Olivia Malefoy

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Trio d'enfer *Brianna et Olivia*   Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 13:12

Bri me regardais de haut avec son Schnaps. Nous étions en froid depuis quelque temps parce que j'avais été voir un de nos professeur pour la dénoncer sur ses activités nocturnes dans le château. J'en avais marre de perdre des points à cause d'elle. 


—Moi, s'exclama Gigi alors qu'elle poussais Bri sur le fauteuil afin de lui voler l'accoudoir.


Brianna ricana alors que G lui arrachait sa bouteille des mains, y prenant une énorme gorgée qu'elle se força à avaler de peine et de misère.


—J'ai envie de sortir, me lança-t-elle le regard suppliant. 


Je roulais des yeux avant de me lever et de monter vers mon dortoir me changer sans un mot. J'enfilai une petite robe sweater bleu que j'avais voler à Andréa il y a quelque semaine. Mon maquillage  de la journée ferais l'affaire puisqu'il était toujours aussi beau, une simple retouche de rouge à lèvres ferait l'affaire. Je redescendis alors rejoindre Gigi.


Je regardai l'heure sur l'horloge au dessus du foyer. 21 heure moins le quart. Nous avions exactement 15 minutes pour quitter les cachots avant que les préfets assigner ne fasse leur ronde. 


—Aller G, faut bouger avant que les préfets ne viennent faire leur ronde dans les Cachots, dis-je malicieuse.


Je la tirai ar le bras afin de l'emmener au Trois Balais. 


Nous sortîmes du château sans aucun problème, je commençais à connaitre un peu trop bien les habitudes des préfets pour ne pas les croiser. Une fois sortis du périmètre de l'école je nous fit transplanter jusqu'à Pré-au-Lard, plus précisément devant la porte du Pub.

/!!\ HJ Quitter, On poursuit au Trois Balais ^^ /!!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Empty
MessageSujet: Re: Trio d'enfer *Brianna et Olivia*   Trio d'enfer *Brianna et Olivia* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio d'enfer *Brianna et Olivia*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» L'enfer, c'est le froid. [Alban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cachots :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: