Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Olivia Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Olivia Malefoy Empty
MessageSujet: Olivia Malefoy   Olivia Malefoy Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 09:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Olivia C. Malefoy

« Everyone has flaws. You just have to make sure the other person doesn't see them »


۞ NOM : Malefoy
۞ PRÉNOM(S) : Olivia Claudia
۞ SURNOM : Oli, Via
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 7e année
۞ BAGUETTE : Bois de Pommier, Poil de lion, 23cm
۞ AVATAR : Rosie Mac
۞ DOUBLE COMPTE ? Why not 
۞ NIVEAU RP : J'ai un très bon niveau rp, je fais de bonne réponse bien construite. Le seul inconvénients que j'ai se trouve dans mes délais de réponse qui sont plutôt variable en fonction de mon avancement scolaire.
https://www.zupimages.net/up/16/05/h0yd.png">

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une jeune femme hautaine. Pour moi, personne ne m'équivaut. Je suis comme on pourrait le dire exempté de défauts. Je suis une énergumène humaine, je déborde d'énergie. Je suis une fille passionnée par la mode, personne ne peut me battre dans ce domaine. Si quelqu'un donne des conseils de mode (qui ne sont pas approuvée par mon excellence) je lui retire rapidement tout son crédit en lançant une petite rumeur mal intentionné. Je ne suis pas du genre à exploser et attaqué mes congénères, mais lorsque ceci arrive... gare à vos fesses. Ce qui est important pour moi, c'est l'apparence, il n'y a rien de mieux qu'être toujours à son avantage. Je suis une vraie fille, maquillage, beauté, coiffure, tout y passe. Je veux être à mon meilleure et je le serai un point c'est tout.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Andréa et moi sommes nées dans le somptueux manoir Malefoy à Londres. Andréa à toujours contrairement à moi eu plus d'attention de nos parents vue ce à quoi elle aspirait. Bien qu'un enseignant privé nous à toutes deux appris l'essentiel, mais moi, ce n'était pas quelque chose qui me passionnait. Bien que ma soeur et moi avons toujours été proches l'une de l'autre, depuis notre arrivée à Poudlard, nous nous sommes graduellement éloigner. On dit de moi que je ne suis qu'une fille bonne à marier, sans avenir propre et prédéterminer. Mes parents me laisse surtout plus de liberté, tentant par tous les moyens de me trouver un futur mari au sang toujours aussi pur que le notre. Je suis une passionnée d'esthétique, je souhaite, un jour ouvrir mon propre salon qui serait reconnue dans le monde sorcier tout entier.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Wonder Woman
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En captant ses ondes dans le ciel
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sur mon ordinateur portable
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je ne volerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Olivia Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Olivia Malefoy   Olivia Malefoy Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:12

Je reste plus beau que toi, avoues-le. J'ai le sens de la mode bébé ! EUH OUI CHEF LAKIMOV.

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Malefoy veut ses cours
» Andréa Malefoy
» Olivia Malfoy
» Formulaire de choix de cours pour Andréa Malefoy
» Amour ou amitié? PV Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: