Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Élisa Rivero -Jumelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisa Rivero
Championne de Beauxbâtons | Sosie
Élisa Rivero


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Élisa Rivero -Jumelle Empty
MessageSujet: Élisa Rivero -Jumelle   Élisa Rivero -Jumelle Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 13:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Élisa A. Rivero
« Petite citation »


NOM : Rivero
PRÉNOM(S) : Élisa Anne
SURNOM : Eli
AGE : 16 ans
SEXE : Femelle
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION : Bisexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de Beauxbâtons
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Sophie Turner
DOUBLE COMPTE ? ouf oui
NIVEAU RP : Yé souis Désoulé

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


Psychological Confessions

Je suis une fille assez extravertie, avec certains moments où j'aimerais être seule dans mon monde. Je suis une amie loyale, j'adore ma meilleure amie et elle est exactement la personne qui me complète. Je suis ricaneuse, pas très bonne à l'école et j'adore flirter avec tout ce qui bouge. Même si je n'ai pas beaucoup de succès avec les garçons, j'ai un peu plus de succès avec les filles. Ouais, mes amis et ma familles ne savent pas vraiment pour mon orientation sexuelle, je préfère garder cela pour moi. Je suis un peu envieuse du succès de mes amies auprès des garçons, mais je ne sais pas vraiment ce que je ferais avec toute cette attention. 

Storyline of the Character

Je suis née... En France, je crois... Mes parents sont deux sorciers, assez sévères et pas très affectueux. C'est peut-être cela qui a provoqué mon immense besoin de contact physique et affectueux... Je ne m'entends pas vraiment avec ma soeur adoptive, elle est une Maledictus et c'est un peu une honte sur notre famille. J'ai reçus une invitation de Beauxbâtons à 11 ans alors que ma soeur irait à Poudlard. Je retrouvai rapidement avec mon cousin Tobias, de qui je devins encore plus proche et son ami Declan. Je fis la rencontre de la cousine de Declan, Rosie et elle devint rapidement ma meilleure amie, mais aussi ma plus grande compétition. Je fus rassurée lorsque Manoé se joignit à nous, puisque j'étais définitivement moins nunuche qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Élisa Rivero -Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Élisa Rivero -Jumelle   Élisa Rivero -Jumelle Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 13:55

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Élisa Rivero -Jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour une jumelle
» Tobias Rivero
» Juliette Rivero
» Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: