Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Juliette Rivero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Rivero

Juliette Rivero


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Juliette Rivero Empty
MessageSujet: Juliette Rivero   Juliette Rivero Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 17:54

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Juliette Rivero
« Who never told me I have a sister? Father. »



۞ NOM : Rivero
۞ PRÉNOM(S) : Juliette
۞ SURNOM : D'ju
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Française, Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7ième année
۞ BAGUETTE : Bois d'orme, crin de licorne, 29,5 cm
۞ AVATAR : Amandla Stenberg
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui
۞ NIVEAU RP : J'écris principalement au ''Je''. Habituellement, j'écris au passé, mais je vais essayer cette fois-ci d'écrire au présent.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Il faut dire de moi que j'ai de grandes ambitions. En effet, ne parlant pas un seul mot anglais, j'ai décidé de venir étudier à Poudlard, plutôt qu'à Beauxbâtons, avec ma soeur. Oui, elle me manque, mais c'est pour mon propre bien. Comme ça, je peux évoluer seule, dans l'ombre de personne. D'ailleurs, je n'accepte pas qu'on me mette des bâtons dans les roues. C'est pour cela que je vise haut, toujours plus haut, et toujours plus loin. Je ne veux pas être la meilleure à l'école afin de faire gagner des points à ma maison. En fait, j'aimais beaucoup mieux monter des coups pour faire en sorte que les étudiants des autres maisons en perdent. Les ridiculiser. Oui, c'était bien plaisant. Mais ça ne fait pas de moi une mauvaise fille. Bien au contraire. Je suis gentille, simplement, pas avec tout le monde. Je suis gentille avec qui j'ai envie d'être gentille. Et si une seule pétasse ose se mettre au travers de mon chemin lorsque ça concerne les garçons, et bien je sors les griffes assez rapidement.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je ne sais pas d'où je viens. Mes parents n'en parlent jamais. Tout ce que je sais, c'est que je suis l'enfant de leur ennemi. Ils les ont tués, et m'ont gardée. Je ne leur en veux pas. Mais comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. Malgré tous leurs efforts pour me garder loin des tentations du mal, je garde un goût au danger, et à voir certaines souffrances. C'est sans doute pour cela que j'ai un penchant envers le prof de défense contre les forces du mal... Il possède ce mystère qui l'entoure, celui qui m'attire tant. Cette tendance vers l'inconnu. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller à Poudlard. Pour affronter l'inconnu, affronter quelque chose que je ne connaissais pas. Maintenant, j'y suis bien encrée, et personne ne se dresse devant moi. Ma meilleure amie est Georgianna Parrish. Personne ne peut nous séparer. Excepté peut-être mon secret. Ce secret. Je suis une Maledictus.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Juliette Rivero Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rivero   Juliette Rivero Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 17:09


Bienvenue Juliette !

 Serpentard 
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Rivero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix
» Tobias Rivero
» Élisa Rivero -Jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: