Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose-Aimée Legrand

Rose-Aimée Legrand


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2018

Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix   Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 23:28


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Rose-Aimée Legrand
« Petite citation »


NOM : Legrand
PRÉNOM(S) : Rose-Aimée
SURNOM : Rose, Rosie
AGE : 35 ans
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION : Pansexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Membre de l'Ordre du Phénix, Mère de Juliette Rivero
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Sherri Saum
DOUBLE COMPTE ? ..
NIVEAU RP : xD



Psychological Confessions

Je suis une femme assez libre. Je déteste tout ce qui est contraignant. Je suis une femme qui fait plus jeune que son âge, par mes agissements. C'est probablement à cause du fait que je n'ai pas vraiment eu d'enfance et que j'ai eu un enfant en bas âge. Je suis émotive et agis toujours selon ce que mon coeur me dicte. Je suis une personne habituellement joyeuse, moqueuse et toujours gentille envers mon prochain. Par contre, lorsqu'on tente de me «dompter» ou de me forcer à faire ce que je ne veux pas, j'explose. Je suis une véritable furie, lorsque je suis fâchée. Par contre, quand j'aime, j'aime de tout mon coeur. Et j'aime ma petite fille, même si on me l'a arraché des bras.

Storyline of the Character

Mon histoire est plutôt triste. Je suis née à Paris, ma mère et mon père étaient deux très puissants sorciers du mal. Je n'ai jamais connu ma mère, cette dernière s'est transformé en un tigre géant et a bien failli me dévorer. Mon père la tua sans ressentir un seul remord. Ma mère était un monstre et j'allais le devenir. Je suis née Maledictus. J'allais me transformer en tigre chaque fois que j'allais m'endormir. Il me laissa sur le pas d'une porte, emmaillotée. Une dame m'adopta sur le champ, elle était moldue. Je vieillis sans un incident, en fait, la seule à signaler c'était des griffes qui apparaissaient à la place de mes ongles. Cela n'arrivait que lorsque j'étais fâchée. Je fus finalement admise à Poudlard, puisque Beauxbâgons m'avait rejeté à cause de ma condition. J'étais descendante d'une Maledictus. Ça c'était ma condition. L'école se passa plutôt bien, je rencontrai Edward Clark, j'avais longtemps eu l'oeil sur lui, mais ce fut un Serpentard, Mark Wayne, qui finit par me séduire. Je graduai avec honneur et finis par épouser Mark. Il finit par me donner un enfant, alors que nous vivions dans le sud de la France. Deux sorciers noirs vinrent et tuèrent mon mari et faillirent me tuer aussi. Tout ce que je vis, c'est ma fille emmenée par ces deux sorciers, alors que je hurlais son nom. Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix   Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 18:05

J'en connais une qui va devoir avoir une grande conversation avec sa maman

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared
» Juliette Rivero
» Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix
» Isalyne Beckett- Membre de l'ordre du Phénix et Propriétaire du Pub les Trois Balais
» Lyndie Zdrach, vélane et mère indigne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: