Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dove S. Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dove S. Thomas

Dove S. Thomas


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2020

Dove S. Thomas Empty
MessageSujet: Dove S. Thomas   Dove S. Thomas Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 12:23

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Dove S. Thomas
« The Naughtiest »


NOM : Thomas
PRÉNOM(S) : Dove Susan
SURNOM : Do, Dou
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Un humain c'est un humain
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 6e à Beauxbâtons
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Tati Gabrielle
DOUBLE COMPTE ? Ben voyons donc, non !
NIVEAU RP : Supra dupra active u know

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


Psychological Confessions

Mon attitude en décourage plus d'un. Particulièrement mon frère jumeau. En effet, je suis clairement supérieure à lui, que ce soit en beauté ou en intelligence. Il croit que tout savoir d'un livre lui donne la connaissance, mais je sais qu'il a tord. C'est l'expérience de la vie qui nous permet d'être intelligent. C'est pourquoi je vis la vie au maximum. Je baise avec n'importe qui, et je fugue toujours afin de voyager et voir le monde. J'adore rabaisser les gens et me moquer d'eux, ma victime préférée étant Will, mon frère. Il est une victime parfaite, puisqu'il est incapable de se défendre. J'ai une énorme confiance en moi, et je sais qu'un jour, ce sera moi qui donnera de la renommée au nom Thomas, et non mon frère avec ses stupides bouquins. Je sais de quoi j'ai l'air physiquement, et j'utilise tous mes atouts afin de parvenir à mes fins. Je ne suis pas une mauvaise sorcière, disons seulement que je me fiche un peu de l'école. Je suis arrogante, cinglante, baveuse, et j'en suis très fière. Malgré tout, j'aime mon frère. J'aimerais seulement qu'il comprenne que la vie ne se passe pas dans les pages d'un livre, et j'essaie de lui faire comprendre à ma façon, qu'il apprécie ou pas.

Storyline of the Character

Je suis née en Angleterre, de deux parents sorciers. Je descends de Dean Thomas et Susan Bones, qui sont en fait mes grands-parents. Mon frère jumeau, Will, est la fierté de tous, tandis que moi, je suis celle que l'on corrige sans cesse. Je suis toujours sur le dos de Will, à son plus grand désespoir, mais à mon plus grand plaisir. Lorsque j'eus onze ans, je reçus ma lettre pour Poudlard, et le Choixpeau me plaça chez les Serpents, dans une maison différente de celle de mon frère. Ce n'était pas grave, je partageais tout de même mes classes avec lui. Je fis la rencontre de Gigi, et Juliette, qui devinrent mes meilleures amies. Puis, un jour, je tombai sur Leo Scamander. Il devint non seulement mon partenaire de coups, mais également mon amant. Ce que je trouve drôle dans tout ça, c'est que je me doute fortement que mon frère a le béguin pour lui. Mais bon... À la fin de ma cinquième année, Miss Lakimov décida que je ne reviendrais pas à Poudlard l'année d'après. Il semblerait que je mettais de la potion dans les breuvages de certains enseignants afin de les attirer dans mon lit. Je plaide coupable. Après avoir visité quelques écoles, j'ai décidé d'aller à Beauxbâtons. La soeur de Juliette y va, donc je me suis dit que je pourrais m'intégrer plus facilement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Dove S. Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dove S. Thomas   Dove S. Thomas Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 13:57

Une jeune emmerdeuse

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Dove S. Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité ( Andrew et Thomas)
» Will D. Thomas - Sorcier brillant
» Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: