Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Will D. Thomas - Sorcier brillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Will D. Thomas - Sorcier brillant Empty
MessageSujet: Will D. Thomas - Sorcier brillant   Will D. Thomas - Sorcier brillant Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 11:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Will D. Thomas
« The brightest »


NOM : Thomas
PRÉNOM(S) : William Dean
SURNOM : Will, Willie
AGE : 16 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Homosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 6e (même année que Liam England)
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Jordan Fischer
DOUBLE COMPTE ? Jamais de la vie
NIVEAU RP : J'écris à la première personne, au passé simple. Je peux répondre excessivement vite, comme parfois je peux avoir certaines absences.

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

On dit de moi que je suis le sorcier le plus brillant de mon âge. Du moins, c'est ce que voudrait croire ma famille. Malheureusement, j'ai Emily Cooper dans les pattes. Bon, je dis malheureusement, en fait, elle est une de mes bonnes amies, et je la respecte beaucoup. Je n'ai pas sans cesse le nez plongé dans les livres, mais disons que je n'ai pas besoin de lire plusieurs fois une information pour qu'elle rentre dans ma tête. Donc, je lis tous les livres de l'année lorsque je reçois ma liste, puis j'effectue des recherches par la suite afin de peaufiner mes connaissances. J'ai toujours eu soif de connaissances, même tout petit. Je suis malgré tout un être sociable. J'ai beaucoup d'amis dans ma maison, mais j'ai plus de difficulté à m'en faire dans les autres maisons. Il n'y a que lors des travaux d'équipe que les gens m'adressent la parole. J'ai le sourire aux lèvres assez facile, et j'aime bien faire des blagues avec mes amis. Côté amour, je suis excessivement gêné. En fait, je n'ai jamais eu de petite amie. Je ne sais même pas si les femmes m'attirent... Mon inspiration dans la vie, c'est Hermione Granger. Elle était excessivement brillante, mais également courageuse.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis né de deux parents sorciers. Mon père, Elias Thomas, est le fils de Dean Thomas et Susan Bones. Ma mère est née de parents Moldus. J'ai une soeur jumelle, Dove. Nous sommes très différents l'un de l'autre. Ma soeur adore les ennuis, alors que moi, j'en reste bien éloigné. Cela fait quelques années maintenant que j'ai arrêté de mettre du temps dans les études de ma soeur, puisque cela ne mène à rien. J'ai grandi dans une banlieue de Londres, autant auprès de sorciers que de Moldus, puisque mes grands-parents étaient des sang-mêlés, et ma mère née moldue. Rapidement, je me suis intéressé aux vieux bouquins récoltant la poussière sur les étagères des bibliothèques. Ma soeur, pour sa part, s'amusait à me faire les cent coups. Lorsque je reçus ma lettre pour Poudlard, je vis enfin le moment ou je pourrais être séparé de ma soeur. J'étais persuadé que nous ne serions pas dans la même maison. Malgré tout, elle continue de se foutre de ma gueule et de mon intelligence, son meilleur ami l'accompagnant là-dedans. En fait, son meilleur ami est pire qu'elle. Nous rentrons en sixième année, et Dove change d'école, puisque Poudlard ne veut plus d'elle. J'espère vraiment que son ami Leo trouvera une nouvelle victime...

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Will D. Thomas - Sorcier brillant Empty
MessageSujet: Re: Will D. Thomas - Sorcier brillant   Will D. Thomas - Sorcier brillant Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 12:50

Il est juste trop mignon! 

Bienvenue toi!

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Will D. Thomas - Sorcier brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dove S. Thomas
» Sécurité ( Andrew et Thomas)
» Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: