Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue, Kella | PV Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Eddinson
Étudiante de 6e | Préfète
Amy Eddinson


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

Bienvenue, Kella | PV Alexander Empty
MessageSujet: Bienvenue, Kella | PV Alexander   Bienvenue, Kella | PV Alexander Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 17:48

Parfois, je clignais doucement des yeux, mais j'étais incapable de rester suffisamment consciente pour prendre soin de mon bébé. Je me sentais complètement ridicule. Je n'étais même pas capable d'être une mère pour mon enfant, qui venait tout juste de naître. Elle n'était pas née dans les meilleures circonstances et honnêtement, je pensais que j'allais la perdre. Mais elle n'avait pas pris son premier souffle pour mourir aussitôt. Et moi, je n'avais pas survécu à cet accouchement terrible pour perdre la vie aussi bêtement. Je devais récupérer. Mais j'en étais tout simplement incapable, car tout ce que je faisais, c'était tenter de rester éveillée pour ma petite fille. Je me rendis à l'évidence que c'était impossible, et je dus espérer qu'il n'était rien arrivé à mon copain, et qu'il allait se pointer le bout du nez assez rapidement. Ayant totalement confiance en Alexander, je finis par me laisser complètement aller. 


Je battis doucement des paupières, tandis que je sentais mon visage être aspergé d'eau et que j'entendais la voix de mon amoureux. Je souris de soulagement lorsque je vis le visage d'Alexander. Je me sentis soulevée, puis déposée contre quelque chose de moelleux, mais je n'avais pas la force de garder les yeux ouverts. Sachant mon enfant en sécurité, je me laissai de nouveau aller. 


Les pleurs d'un enfant me réveillèrent. Je ne sus combien de temps avait passé, mais je me sentais beaucoup mieux. Je me relevai sur mes coudes, pour voir Alexander sentir la couche de Kella, avant de commencer à chercher quelque chose partout, visiblement paniqué. Je ne pus m'empêcher de rire devant la scène, tellement ça en était attendrissant. 


« Ames... murmura mon conjoint, visiblement soulagé. »


Je me levai lentement et prudemment, avant de me rendre jusqu'à Alex. Aussitôt, il me laissa la place sur la chaise berçante, m'aidant à y prendre place. Il me tendit Kella, et je dénudai un sein, avant d'approcher sa petite bouche toujours criante près de mon sein. Elle s'en empara aussitôt, ce qui me fit serrer les dents de douleur. Mais elle ne pleurait plus, et ses petits yeux s'étaient fermés de bonheur, tandis qu'elle mangeait. Je savais que le bébé devait avoir sa première tétée directement après sa naissance, mais je n'avais pas su le faire. J'espérais seulement que ça n'allait pas affecter le développement de ma petite fille. Je relevai un visage souriant sur Alex. 


« Y'a combien de chances qu'elle soit une louve ? lui demandais-je alors. Je n'ai pas honte de ce que je suis, mais si je pouvais épargner cela à mon enfant... »


Mon copain s'accroupit à mes côtés, avant de glisser une douce main contre ma joue. C'est alors que Kella laissa mon sein, et commença à régurgiter. J'eus le réflexe de la mettre dans les bras d'Alex. Je ne savais pas quoi faire avec un bébé ! 


« Pourquoi elle recrache? m'exclamais-je, horrifiée. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Martin
Directeur-Adjoint
Alexander Martin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bienvenue, Kella | PV Alexander Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kella | PV Alexander   Bienvenue, Kella | PV Alexander Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 14:08

Avoir un enfant avec une élève était un interdit. Si Judy avait fermé les yeux sur ma relation avec Amy, les gens du Ministère que j'avais croisé dans la Grande Salle ne seraient pas aussi ouvert. Même si j'adorais la mère de mon enfant, je ne pouvais pas me permettre de perdre mon emploi, ma fille ne grandirait pas de deux parents sans emploi. Et non, je ne permettrais pas à mon amante de lâcher ses études pour travailler, même si elle était bien au-dessus du niveau de savoir de tout Poudlard.



Je vis la mère de mes enfants se lever doucement, avant de se diriger lentement vers moi. Je me levai, avant d'aider mon amoureuse à y prendre place. Je posai notre fille dans les bras de sa mère, avec délicatesse, avant de prendre place à mon bureau. Je laissai Amy allaiter tranquillement Kella, avant de croiser son regard et son sourire.



 - Y'a combien de chances qu'elle soit louve? me demanda la nouvelle maman. Je n'ai pas honte de ce que je suis, mais si je pouvais épargner cela à mon enfant...



Je comprenais. De ce que j'avais lu la lycanthropie pouvait se transmettre de naissance. Je me levai, avant de me rendre près de mon amante, avant de m'agenouiller à côté de la chaise. Je caressai doucement la joue d'Ames, au même moment, Kella se mit à régurgiter le lait sur sa mère. Surprise, mon amoureuse me mit notre fille dans les bras.


- Pourquoi elle recrache? demanda-t-elle, paniquée.



Aucune idée, je n'avais jamais eu d'enfants et les seuls enfants avec qui j'avais de l'expérience, n'étaient pas des poupons de deux jours. Je fis apparaître une petite débarbouillette pour bébé, avant d'essuyer le visage de ma fille et l'emmener vers le lit. Je lui retirai son petit pyjama, avant de la nettoyer, changer sa couche et lui remettre un nouveau pyjama jaune pâle. Je revins avec la petite dans les bras, avant de tendre une autre serviette à Amyé



- Elle a peut-être avalé trop vite? demandai-je.



Notre fille ne pleurait pas, en fait, elle était très calme dans mes bras. D'une main, j'aidai sa maman à se relever, avant de l'entraîner vers la salle de bain attenante à ma chambre. Au passage, je posai la petite dans son berceau, avant de pousser doucement mon amante dans la salle de bain.



- Prends une douche chaude, je vais la surveiller et si il y a quoi que ce soit, je vais chercher Angélique, promis-je.



Je fermai la porte, mais pas complétement, avant de me retourner vers le berceau, où Kella babillait tranquillement. Je lui souris, avant de caresser sa petite joue. La Guerre faisait encore rage en bas, je me trouvais bien hypocrite de laisser les gens derrière pour prendre soin de ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, Kella | PV Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you... (pv Alexander-Amy)
» Alexander Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall :: Bureau de l'Assistant-Directeur-
Sauter vers: