Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Alexander Martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Martin
Directeur-Adjoint
Alexander Martin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Alexander Martin Empty
MessageSujet: Alexander Martin   Alexander Martin Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 15:00

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Alexander Martin
« Stuck in a adult body »



۞ NOM :Martin
۞ PRÉNOM(S) : Alexander
۞ SURNOM : Alex
۞ AGE : 26 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION :Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Directeur-Adjoint
۞ BAGUETTE : 26cm, bois de Noyer noir, peau de Strangulot

۞ AVATAR : Ian Bohen
۞ DOUBLE COMPTE ? pas de tes affaires
۞ NIVEAU RP : J'ai un bon niveau. J'ai une bonne connaissance de l'univers HP. Je déteste les fautes d'orthographes et je suis extrêmement à cheval sur les durées de temps entre les post. Deux semaines et vous recevrez un mp Wink

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Comme je le dis toujours, mon esprit enfantin n'a jamais maturé. Je suis un homme rapide d'esprit et toujours souriant. Je suis moqueur et ne me laisse jamais abattre par la vie. Je suis impatient, mais toujours là pour les gens que j'aime. Je n'aime pas tout les gens qui m'entoure. En fait, je n'ai du respect que pour Judy, ma Directrice; Eva Greene, une jeune professeure; Eliott, un autre prof et ma copine, Amy, une étudiante louve-garou. En effet l'esprit, qui possède ce corps, est celui d'un enfant de 13 ans. Ce dernier est d'une grande maturité et a simplement muté sa personnalité à la mienne, nous sommes un. Je suis joueur, calculateur, je suis très vif d'esprit. Je protège ceux que j'aime et m'arrange pour détruire ceux qui se mettent dans mon chemin. Il faut dire, que j'ai une tendance agressive et aie tendance à user de mon pouvoir d'Assistan-Directeur, pour donner des privilèges à ma petite copine. On pourrait croire, que je suis dans le mauvais camp, mais le fait que j'y sois, fait de moi, un bon allié. 
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né dans le Surrey, dans une petite maison de campagne. Mes deux parents étaient des Ombres venant de Bulgarie. J'étais le plus jeune de deux garçons, nous nous sommes jamais aimé, mon frère et moi. Le jour de ses onze ans, il partit à Poudlard. Lors de ses vacances d'été, il avait 12 ans et moi onze, il m'apporta en main propre ma lettre de Poudlard. Je fus envoyé à Serpentard, lors de ma première année, lui était à Gryffondor. Ces vacances d'été fut mes dernières, en tant qu'humain normal. Mon frère et moi entrèrent dans un grand conflit, qui se résulta par notre décès à tous les deux. Mes parents, deux Ombres puissants, s'arrangèrent pour faire entrer l'esprit de mon frère dans mon corps. Bien sûr, ils ne savaient pas que mon âme n'avait pas complétement quittée mon corps, ce faisant, les deux âmes m'habitant se fusionnèrent. Je finis par rester à Serpentard, gagner tous les honneurs et me fis engager comme Aurore. Après avoir vu toutes les horreus possibles, je quittai le ministère de la Magie et me fis engager à Poudlard comme Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Ce que je fis pendant sept ans, avant de démissionner du poste et de prendre celui d'Assistant-Directeur. Cette année là, je fis la rencontre d'une jeune louve, étudiante, nommée Amy. Elle n'avait que onze ans, mais son âme et son intelligence me conquérirent. J'attendis qu'elle ait seize ans pour lui dévoiler mes sentiments. Personne n'est au courant de notre relation, sauf ma patronne, Judy...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Alexander Martin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Martin   Alexander Martin Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:28

C'est bien, mais je ne suis pas sûr de saisir un truc... As-tu obtenu le pouvoir des Ombres, ou non? Parce que techniquement l'esprit de ton frère est en toi, alors son Ombre ne peut pas s'être accroché à toi...

_________________________
Liam England, Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Alexander Martin
Directeur-Adjoint
Alexander Martin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Alexander Martin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Martin   Alexander Martin Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 23:09

Nan mec, j'suis simplement deux personnes en une!!! C'est comme si au lieu d'avoir reçu son ombre, j'ai simplement son esprit, ce qui me donne aucune capacités de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Alexander Martin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Martin   Alexander Martin Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 23:26

Parfait, merci de la précision !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Alexander Martin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Martin   Alexander Martin Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:20

C'est légèrement pédophile votre truc, sur tous les points de vue. Heureusement pour vous que Miss Lakimov a de la sympathie pour les gens ayant des pouvoirs similaires aux siens.

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Martin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Martin   Alexander Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you... (pv Alexander-Amy)
» Bienvenue, Kella | PV Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: