Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amour furtif | PV Jake Bolton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amour furtif | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Amour furtif | PV Jake Bolton   Amour furtif | PV Jake Bolton Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 15:14

Détruit. Voilà ce que j'étais depuis que j'avais annoncé ma tromperie à Declan. J'avais gaffé, je le savais bien. Tout était de ma faute. Au début, j'avais pensé qu'il était fâché, mais qu'il allait me revenir. Cependant, après maintes et maintes lettres sans retour, j'avais compris que mon Français ne voulait plus de moi. Je ne me rappelais pas avoir autant souffert d'une rupture. Bien souvent qu'autrement, je me retrouvais aux Trois Balais à Pré-au-Lard, à boire plus souvent qu'il ne le faudrait. Mais bon, je devais avouer que le barman était très mignon. Je ne me cherchais pas quelqu'un pour être en couple, seulement quelqu'un pour assouvir mes besoins passionnels. Je savais qu'il avait couché avec Luka Weasley, donc un soir je m'étais essayé. Le résultat avait été assez décevant. Non seulement ça n'avait pas fonctionné, mais il avait trouvé le tour de m'insulter en me disant que trop de personnes m'était « passées dessus ». À partir de ce moment, j'avais arrêté de fréquenter l'endroit. Je me retrouvais assez souvent dans la bureau d'Andrew, à boire son alcool. Avec lui. Et sa nouvelle fréquentation. J'avais espéré pouvoir avoir une relation d'un soir avec les deux, mais Thomas était viré assez mal à l'aise, tandis que mon prof m'avait chassé de l'endroit. J'avais mal. Jamais je n'avais été aussi rejeté de toute ma vie. Habituellement, j'étais capable d'avoir qui je voulais, quand je le voulais. 


Assis dans l'une des petites causeuses de la salle commune des lions, j'écrivais encore une lettre à Declan. Je ne savais même pas s'il les lisait. En fait, je commençais à croire qu'il m'avait oublié et qu'il sortait désormais avec Tobias. Je comprenais qu'il était fâché, mais je me serais attendu au moins à une réponse. 


« Cher Declan, 


Je sais que tu m'en veux terriblement, et je te comprends. Je n'ai pas fait ça pour te blesser. Jamais je ne ferais quelque chose en ayant pour but de te faire du mal. J'ai tenté de combler l'un de mes besoins, et je ne l'ai pas fait de la bonne façon. Je m'en excuse. Je t'aime, et tu me manques terriblement. Il n'y a pas une journée qui passe sans que je ne pense à toi, à ton sourire, à tes lèvres. Parfois le soir, je m'endors en imaginant le son de ta voix, et ta main qui caresse mes cheveux avec tendresse. Dire que j'avais tout ça. Dire que j'avais tout cet amour, et que j'ai tout gâché pour une stupide envie. Je m'en veux. Je m'en veux Declan et j'ai tellement mal. Mal de ton départ, mal de ton absence, mal de ton silence. J'ai dû t'envoyer une vingtaine de lettres, sans réponse. J'en ai compris que tu ne voulais plus être avec moi. Malgré tout, je reste persuadé que tu es l'homme de ma vie. Cette lettre sera la dernière. Je te laisse vivre ta vie et je vais continuer la mienne, même si j'aimerais mieux que tu en fasses partie. Je t'aime et je t'aimerai toujours.


Liam. »


Sans m'en rendre compte, les larmes avaient commencé à couler le long de mes joues. Je les essuyai maladroitement, avant de serrer ma plume et de plier soigneusement ma lettre pour la mettre dans une enveloppe. Je la posterai demain. Je la glissai avec mes cahiers, qui traînaient sur la petite table à côté de moi. La salle commune était pleine et pourtant, personne ne me parlait. Personne ne venait me voir. Pourtant, certains me regardaient. Elena, par exemple, me faisait un petit sourire désolé, tandis que Bethany murmurait des choses à Aphrodite en me fixant subtilement. Je savais bien qu'il y avait eu des rumeurs sur ma relation avec un étudiant français. Ils avaient donc du se rendre compte par mon attitude que cette relation était morte, désormais. 


Je sursautai vivement, tandis qu'une main se posait sur mon avant-bras. Mon cousin était accroupi à côté de moi, le visage compatissant. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine, me faisant tout petit sur ma causeuse. Je détournai mon regard d'Ethan. Je ne voulais pas qu'il me rassure. Je ne voulais pas qu'il m'aide. Je ne voulais pas éclater en sanglots devant autant de Gryffondors. Mais je ne voulais pas m'isoler dans mon dortoir non plus. Il poussa un petit soupir, avant de se relever et d'ébouriffer amicalement mes cheveux. Je le laissai partir, puis je ramassai mes choses, avant de me diriger vers mon dortoir. Arrivé en bas de l'escalier, je fonçai directement dans quelqu'un, et tous mes cahiers, ainsi que ma belle lettre, tombèrent au sol. Je m'agenouillai aussitôt, et ma main se posa contre celle d'un homme. Je relevai alors mes émeraudes légèrement humides, surpris de voir Jake Bolton. Il me fit un sourire qui fit faire un raté à mon petit coeur brisé. Un sourire charmeur, un sourire rassurant. Un sourire tout simplement parfait. Je lui répondis d'un sourire un peu maladroit. Je m'étais immobilisé. Complètement. Ma main était toujours sur la sienne, tandis que j'étais accroupi devant les marches menant au dortoir. Et pour la première fois de ma vie, je remarquais à quel point Jake Bolton était beau. 


« Je eum... Désolé, je t'avais pas vu, lui dis-je d'une voix enrouée. »


Il haussa les épaules. Si simple, mais tellement rassurant. Je passai ma main libre dans mes cheveux, avant de commencer à ramasser mes choses. Pourtant, mon regard ne quittait pas son visage parfait. Il dégageait l'assurance dans ses vêtements moldus. Son parfum m'enivrait complètement. Et il y avait moi. en linge d'entraînement, les cheveux en bataille, les yeux probablement bouffis. Et mon coeur battait la chamade. Pour la première fois depuis près de deux mois, je ne pensais pas à Declan. Je voyais Jake, et uniquement Jake. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Amour furtif | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Amour furtif | PV Jake Bolton   Amour furtif | PV Jake Bolton Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 23:34

Je ne m'étais jamais senti aussi vide après ma rupture avec Timmy. Il était la seule personne que je voulais en ce monde, mais pour lui, je n'étais rien de plus qu'un jouet. Donc, en étant vide et frustré, je m'étais lancé dans une multitude d'aventures d'une nuit. Filles ou garçons, tout le monde me passait dessus, je n'avais pas de problème avec cela. Maintenant que Timmy n'était plus avec moi, je ne valais rien.



Qui était le premier à avoir goûté à ma luxure? Blaine, bien sûr, tout pour rendre Timmy hors de lui et mon ami était bien heureux de se venger de l'aigle. Je savais que ça le blessait et plus il avait mal, plus je serais heureux. Mais pourquoi me venger si c'était moi qui l'avait laissé? Parce qu'il ne voulait plus de moi, officiellement, j'avais tenté de lui écrire, de lui parler. Tim m'avait ignoré. Donc la seule façon d'attirer son attention était de lui faire mal. Et que j'étais désespéré.



J'avais passé tous les jours depuis ma rupture, dans mon dortoir, si on mettait de côtés mes one nights. Comme je commençais à en avoir assez d'être un semi hermite, je me levai, avant de revêtir un pull vert bouteille et un skinny marine. Je passai mes pieds dans mes bottes en suède brunes et descendis l'escalier de mon dortoir rapidement. Je fonçai durement dans un humain, que j'espérais voir, Liam England. Il échappa ses cahiers, mais mon regard fut attiré par une lettre. Je posai mes mains sur sa lettre et le reste de ses effets au sol, alors que sa main se posait sur la mienne. Son regard vert vif croisa le mien, je lui fis un petit sourire. Un peu charmeur et doux. Liam me répondit avec un petit sourire timide, craquant. Sa main reposait toujours sur la mienne.



- Je eum... Désolé, je t'avais pas vu, dit-il en un râle.



Je haussai doucement les épaules, ce n'était pas grave. Sa main libre glissa dans ses boucles, alors qu'il ramassait ses cahiers. Son regard restait dardé sur moi, je continuais de le regarder en souriant. Il était mignon dans ses vêtements d'entraînement, un peu échevelé et les yeux bouffis. Les rumeurs allaient bon train sur lui, il avait rompu avec son copain de la France. Je soutirai sa lettre discrètement de son cahier, avant de la foutre dans ma poche de derrière. Je l'aidai à se relever avant de glisser une main amie sur sa joue.



- T'as pas l'air d'aller, dis-je, doucement.



Je passai ma main dans son dos, avant de l'entraîner doucement vers les escaliers et notre dortoir. Je marchai entre les lits, avant d'arriver à celui du capitaine de l'équipe de Quidditch. Je l'aidai à s'asseoir sur son lit, avant de prendre ses cahiers et les poser sur son bureau. Doucement, je retirai le chandail de mon ami, avant de le lancer dans son panier de linge sale, avant de prendre une serviette dans son coffre et un pyjama. Je posai la serviette et le pyjama dans les mains, avant de lui montrer les douches.



- Vas te laver, ordonnai-je, doucement. On parlera après.



***


Plus d'une demi-heure avait passé, Liam n'était toujours pas revenu, je n'entendais rien d'autre que l'eau qui coulait. Je fis quelques pas vers la salle de bain, mais je restai dehors. Je n'entendais rien. Je finis par entrer et me diriger vers la douche où Liam était.



- Liam? demandai-je doucement. Ça va?


Aucune réponse. Inquiet, je tirai le rideau de la douche, avant de voir Liam accroupi dans la douche. Je retirai mon chandail, avant d'entrer dans la douche et serrer mon ami dans mes bras. Je me mis à bercer doucement Li dans mes bras. Je levai son regard vers le mien, j'y vis la même souffrance que moi. Il était aussi vide que moi, aussi souffrant que moi. Je pris son menton dans mes doigts et posai doucement mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amour furtif | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Amour furtif | PV Jake Bolton   Amour furtif | PV Jake Bolton Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 10:07

J'avais l'air vraiment pathétique. Mais au moins, cette fois, les gens ne tentaient pas de m'intimider. On me foutait la paix. Sans doute était-ce parce que je traînais de nouveau avec Jared, et que les gens avaient quelque peu peur de lui. Pas qu'il faisait peur. Mais Jar n'était pas chez les blaireaux pour rien. Il ne fallait pas faire de mal aux gens qu'il aimait, sinon, c'était la guerre. Les autres respectaient mes silences, mes larmes, mes sourires. Même les profs ne me forçaient en rien durant les cours. Au moins, je m'y pointais. Encore une fois, j'évitais ma mère. Elle qui détestait Declan, elle devait être très heureuse d'avoir appris ma rupture avec lui. Je ne voulais pas être entouré de sa joie. Ou alors de sa fausse compréhension.


Lentement, je commençai à prendre mes cahiers au sol, aidé de Jake. Il m'aida alors à me relever, avant de glisser une main douce contre ma joue. Le silence avait tombé sur la salle commune. Mais Bolton ne semblait pas s'en soucier. J'entendis la voix d'Ethan demander à tous de regarder ailleurs, que cela ne les concernait pas. Aussitôt, le brouhaha recommença. J'allais devoir le remercier pour ça. 


« T'as pas l'air d'aller, mentionna simplement Jake, tout doucement. »


Toujours complètement obnubilé par son regard, je ne dis rien. Je ne fis que le suivre lorsque sa main se posa dans le creux de mon dos afin de me diriger vers les dortoirs. Je me retrouvai rapidement assis contre mon lit, qui était assez facile à reconnaître avec le C que Aphrodite avait gravé dessus. Un soir. Dans le temps. Mes cahiers me furent enlever, et rapidement mon chandail suivit. Dans mes mains furent posées un pyjama propre et une serviette, tout juste avant que Jake ne m'intime à aller prendre une douche. Les pieds traînant au sol, je me rendis dans ma douche habituelle, ouvrant l'eau chaude. Je retirai le reste de mes vêtements, que je lançai plus loin, et je me glissai sous l'eau réconfortante. 


Quelques minutes passèrent, mais rapidement le doux visage de Declan revint hanter mes pensées. Sans distraction, mon ancien petit ami refaisait sans cesse surface. Je l'aimais. Et je croyais qu'il m'aimait aussi. Mais plus le temps passait, et plus son silence me laissait croire qu'il ne m'avait jamais aimé. Car deux êtres qui s'aimaient vraiment ne se séparaient pas pour une erreur. Les larmes recommencèrent à couler le long de mes joues, tandis que je m'imaginais la fois où j'avais fait l'amour avec Declan sous la douche. La sensation de ses mains contre ma peau. Son sourire, mon coeur qui battait la chamade. Dire que j'avais tout pris ça pour acquis. Mon dos heurta alors le mur de céramique, tandis que je me laissais glisser contre pour choir au sol. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine, avant d'y enfouir mon visage. 


« Liam? entendis-je de l'autre côté du rideau. Ça va ? »


Je ne répondis pas. Car si je répondais, je savais pertinemment que j'allais éclater en sanglots. Et honnêtement, ça ne me tentait pas. J'en avais marre de pleurer. Même si c'était beaucoup moins fréquent maintenant. Je ne réagis même pas lorsque le rideau de douche fut tiré brusquement. Je me retrouvai bien rapidement dans les bras de Jake, qui me berça longuement contre lui. Je me sentais bien. Le lion força mon regard vers le sien, et l'espace d'un instant, j'eus l'impression que le temps s'était arrêté. Je stoppai pratiquement de respirer lorsque ses doigts se saisirent de mon menton, et que ses lèvres rencontrèrent les miennes en un doux baiser. Bon... Il n'était plus avec Timmy ça c'était évident. Alors pourquoi pas en profiter ? Lentement, je prolongeai le baiser, grimpant sur les cuisses de Bolton, le forçant à s'asseoir au fond de la douche par la même occasion. Mes baisers devinrent alors beaucoup plus passionnés, voire même agressifs par moment. Mes mains allèrent se nouer contre sa nuque, tandis que je mettais fin à cet élan de passion soudain pour plonger mon regard dans celui de Jake Bolton. 


« Je crois que toi aussi, t'es dû pour une douche, lançais-je alors, une pointe de moquerie dans la voix. »


Je me relevai, entraînant mon ami par la même occasion. Il n'avait plus de chandail, mais il avait encore son pantalon et ses chaussettes. Sans crier gare, je le poussai sous le jet de la douche, sourire moqueur aux lèvres.


« Voilà qui est mieux, soufflais-je, tandis que l'eau moulait ses vêtements contre son corps. »


Je le rejoignis prestement, collant mon corps totalement nu contre le sien. Je remarquai alors qu'il était plus grand que moi, chose que j'adorais chez un gars. Je relevai donc la tête doucement, pour lui faire un petit sourire. Mon coeur battait la chamade, tandis que je m'emparais de ses lèvres avec une tendresse infinie. 


« Tes vêtements sont mouillés, lui soufflais-je au creux de l'oreille. Tu devrais les enlever, si tu ne veux pas attraper froid. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Amour furtif | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Amour furtif | PV Jake Bolton   Amour furtif | PV Jake Bolton Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 16:58

Je ne devais plus rien à Timmy, surtout que c'était moi qui l'avais laissé. Le Serdaigle ne comprenait pas ce que je voulais, je ne voulais plus avoir à être le seul à faire des pieds et des mains dans une relation. Je voulais qu'on fasse quelque chose pour moi, sans que je j'aie à demander. Timmy ne me demandait rien et je lui donnais tout. Alors que je ne recevais absolument rien de mon copain. Cette fois-ci, je ne me laisserais pas avoir dans une relation sans but.



Doucement, Liam prolongea mon baiser en grimpant sur moi. Ce faisant, je fus forcé de m'asseoir sur le plancher mouillé de la douche, ses baisers devinrent de plus en plus intenses, au point d'en être presque agressifs. Mais lorsque ses mains se nouèrent sur ma nuque, le lion rompit nos baisers. Son regard émeraude dardé sur moi.



- Je crois que toi aussi, t'es dû pour une douche, se moqua Liam.



Mon ami se remit sur pieds, avant de m'entraîner avec lui. Il me poussa sous le jet chaud de la douche, avec un sourire moqueur. Je sentis la moutarde me monter au nez, il se foutait de moi ou quoi? Je l'aidais et il faisait chier comme ça?



- Voilà qui est mieux, dit-il tout bas.



Son regard glissa sur moi, alors que l'eau moulait les vêtements contre mon corps. Liam me rejoint sous l'eau, en pressant son corps nu contre le mien. Il releva son regard vers mon visage, avant de me faire un petit sourire craquant. Doucement, mon ami m'embrassa de nouveau, avec beaucoup de tendresse. Ma colère disparut en un claquement de doigts.



- Tes vêtements sont mouillés, murmura Liam. Tu devrais les enlever, si tu veux pas attraper froid.



Doucement, je plaquai Liam contre le mur de la douche, avant de presser mes lèvres contre les siennes, mes mains glissant doucement contre ses muscles de son torse. Je mordis doucement sa lèvre inférieure, avant de défaire le bouton de mon pantalon. Mon autre main prit la sienne et la posa contre la fermeture éclair de mon jean. Je levai un regard brûlant de passion sur lui.



- Tu vas m'aider? murmurai-je.



Je guidai les doigts de Liam pour faire descendre le zip, avant de retirer mon jean et le lancer par-dessus le rideau de la douche. Je posai un doux baiser sur sa bouche, avant de faire glisser mes lèvres dans le creux de son cou. Je sentis mon membre se tendre au travers de mon boxer, alors que mes mains allaient mourir contre les fesses musclés de Liam.



- Je crois pas que t'aie finis de me déshabiller, rigolai-je.



Je plongeai sa main dans mon boxer, la pressant contre mon érection. Je retirai ma main, avant de sourire. Liam caressait mon membre, je mordis ma lèvre inférieure. Je retirai mon boxer, avant de m'agenouiller devant le lion. Je posai mes lèvres contre son genoux, avant de remonter mes lèvres contre sa cuisse et son aine. Mes lèvres allèrent se presser contre la base de son membre, que j'entourai de mes doigts. Doucement, j'entamai une douce caresse, en embrassant son gland.



- Laisse-moi savoir si tu ne veux pas que je continue, chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amour furtif | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Amour furtif | PV Jake Bolton   Amour furtif | PV Jake Bolton Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 12:09

Je ne savais pas si c'était une bonne chose de profiter ainsi de Jake. J'en avais marre d'être rejeté par les autres, mais jamais je n'avais pensé coucher avec le lion. S'il y avait bien quelqu'un qui avait fréquenté plus de lits que moi, c'était lui. Avant d'être avec Timmy, il se faisait absolument tous les êtres humains qu'il pouvait. Avant que je ne sache mon orientation sexuelle, il s'était même déjà essayé avec moi. Je me rappelais très bien qu'il m'avait dit que je le fascinais. Tandis que je refusais ses avances, il m'avait promis qu'un jour, je me retrouverais dans ses bras. Il fallait croire qu'il avait raison, et que ce jour était finalement arrivé. Plus j'embrassais et caressais Bolton, plus Declan s'éloignait dans mon esprit, et moins triste je me sentais. Je n'avais jamais été bon à être seul. J'avais essayé de récupérer mon Français, mais sans succès. Même si ce n'était pas réellement ce que je voulais, j'allais passer à autre chose. Et Jake m'offrait, sans s'en rendre compte, cette occasion. 


Avec une douceur infinie, le Gryffondor me plaqua contre le mur de la douche, avant de s'emparer de mes lèvres. Je prolongeai longuement le baiser, tandis que ses mains exploraient mon torse, pour ensuite se saisir de ma main et la poser contre la fermeture éclair de son pantalon. Son regard chaud se releva dans le mien, me donnant pratiquement envie de gémir. 


« Tu vas m'aider ? râla mon nouvel amant. »


Il était rare que je me sentais ainsi. Mais avec Jake, je me sentais comme une petite vierge débutante qui avait tout à apprendre des relations sexuelles. Pourtant, ce n'était pas le cas. Mais j'aimais me sentir faible. Bolton m'aida alors à descendre la fermeture éclair de son pantalon, avant de s'en débarrasser et le jeter de l'autre côté du rideau. Et voilà. Il ne lui restait que son boxer. Il embrassa alors mes lèvres avec tendresse, avant de les faire glisser au creux de mon cou, ce qui me tira un doux gémissement. Je rejetai la tête vers l'arrière, les yeux mi-clos, tandis que les mains de mon amant atterrissaient contre mes fesses. 


« Je crois pas que t'aie fini de me déshabiller, se moqua le lion. »


Je secouai négativement la tête, mais rapidement mon ami se saisit de ma main pour la mettre directement dans son boxer, contre son membre, déjà bien dur. Il n'était pas seulement entreprenant. Non. Il me contrôlait aussi. Il fallait dire que je ne détestais pas ça. Comme un bon petit garçon obéissant, je commençai alors à caresser le membre de mon amant, dont la respiration s'accélérait bien rapidement. Avec impatience, Jake retira son boxer, avant de s'agenouiller devant moi. Ses lèvres commencèrent à caresser mon genou, avant de remonter jusqu'à mon aine, puis contre mon gland. Sa main vint alors s'activer contre mon membre, ce qui me fit gémir, tandis que sa bouche s'occupait avec tendresse et habileté de mon gland. 


« Laisse-moi savoir si tu ne veux pas que je continue, me murmura le Gryffondor. »


Personne ne s'était jamais soucié de mon consentement auparavant. Bon, je l'avais toujours été, mais c'était trop mignon de la part de Jake. Et moi qui voulais profiter de sa faiblesse pour ensuite le repousser, lentement, je changeais d'avis. Et s'il pouvait combler le vide béant dans mon coeur qu'avait laissé le départ de Declan? 


Je laissai Jake me caresser pendant plusieurs minutes, avant de le relever doucement, deux doigts sous le menton. Mes mains glissèrent le long de ses pectoraux, pour aller se nouer contre sa nuque. Je m'emparai de ses lèvres avec une tendresse dont je ne faisais pas souvent preuve. Mes baisers descendirent alors dans le creux de son cou, puis contre son trapèze, contre lequel je fis un suçon qu'il ne pourrait cacher à ses autres amants. Je m'attardai un peu à son mamelon, avant de continuer mon chemin de baisers jusqu'à son bas-ventre. Je m'agenouillai enfin, et je relevai un regard innocent sur le lion, tandis que j'embrassais son gland avant de le prendre complètement en bouche. Je m'aidai de ma main, gémissant au même rythme que lui. Puis, je l'avalai jusqu'à la base, restant ainsi quelques secondes, avant de retirer ma bouche. J'embrassai alors son paquet, me saisissant durement de sa cuisse. Je repris alors son membre en bouche, mais cette fois l'avalant au complet à chaque aller-retour. N'y tenant plus, je commençai à me caresser par la même occasion. Je voulais lui faire la meilleure fellation de sa vie. Je voulais lui faire oublier Timmy. Je voulais qu'il explose dans ma bouche. Mais après plusieurs minutes, Jake repoussa brusquement ma tête. Ça ne voulait dire qu'une chose. Le petit aigle n'avalait pas. Je me relevai aussitôt, pour arracher un long et langoureux baiser à mon lion, avant de me remettre à genou devant son membre bien tendu. Je me saisis de ses deux mains, les retenant d'une seule dans son dos, tout de même fortement. De ma main libre, je recommençai à me caresser, tandis que je recommençais à dévorer le sexe de mon amant. Cela ne prit que quelques minutes, avant qu'il n'explose dans ma bouche, et que je n'explose dans ma main. J'avalai tout le contenu que Jake déversa dans ma bouche, avant de me relever. Il avait chaud, il avait le souffle court et moi, je n'avais pas terminé avec lui. 


« T'es déjà crevé ? lui demandais-je moqueusement. J'avais tellement d'autres projets pour toi... »


Il ne fallut pas que j'en dise plus pour que mon amant se saisisse de mes lèvres avec passion, ce qui me fit gémir. Je sautai alors dans ses bras, encerclant sa taille de mes jambes. Mes deux mains tenaient son visage, tandis que je l'embrassais comme s'il était la seule chose que j'avais dans la vie. Mon dos heurta doucement le mur, ce qui me fit de nouveau gémir. J'avais envie qu'il me prenne. 


« Fais-moi l'amour, minaudais-je entre deux baisers. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Amour furtif | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Amour furtif | PV Jake Bolton   Amour furtif | PV Jake Bolton Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 13:10

Je ne savais si c'était moi qui profitais de la présence de Liam ou lui de la mienne. Peu m'importait. Je voulais oublier Timmy et surtout effacer toute trace de mon amour pour lui. Et comme on disait la meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'être sous quelqu'un d'autre. Liam était dans la même situation que moi, donc pourquoi pas?


Je me mis donc au travail, m'y appliquant encore plus que lorsque j'étais avec Timmy. Au bout de quelques minutes, Liam me releva, ses doigts sous mon menton. Ses mains voyagèrent doucement sur mon torse vers ma nuque, pour s'y nouer ensemble. Le lion m'embrassa avec beaucoup de tendresse, chose que je ne m'attendais pas vraiment. Mais lorsque ses baisers glissèrent contre la peau de mon cou et contre mon trapèze, je ne pus m'empêcher de retenir ma respiration. Puis ses lèvres laissèrent un suçon assez évident, que bien sûr, je ne pourrais pas cacher... Sa bouche descendis sur la peau de mon torse, avant de s'attarder contre mon mamelon, pour ensuite descendre vers mon bas ventre.


Lorsqu'il fut à genoux devant moi, Liam me jeta un petit regard innocent, avant d'embrasser doucement mon gland. Puis les lèvres de mon ami glissèrent contre la longueur de mon membre tendu, avant de se retirer. Je sentis la douce caresse de ses lèvres contre mon paquet, alors que ma respiration se faisait de plus en plus entre-coupée. Sa main tenait solidement ma cuisse, avant de reprendre mon membre en bouche, bien au complet, entre chaque va et vien. Je m'entendis râler de plaisir, c'était trop bon. Je baissai les yeux sur Liam, qui continuait sa fellation, tout en tenant son propre membre dans sa main et en le caressant aussi langoureusement que ses lèvres faisaient avec le mien. Timmy devint soudain si lointain dans mon esprit, alors que je me sentais transporté par les caresses du lion. Mais au bout d'un moment, je me sentis sur le point de l'orgasme, je repoussai durement Liam, c'était un automatisme, Tim n'avalait pas.



Mon amant se releva pour presser ses lèvres contre les miennes, avec passion. Je sentis mes dernières défenses tomber, alors qu'il se remettait à genoux, l'une de ses mains tenant les miennes dans mon dos, l'autre tenant son sexe. Sa bouche reprit mon membre en reprenant ses va et viens. Cela ne prit pas de temps que ma semence coulait dans la bouche de Liam, alors que la sienne se répandait dans sa main. Mon lion avala le tout, avant de se relever, son regard sur moi et mon souffle coupé.



- T'es déjà crevé? demanda-t-il moqueusement. J'avais tellement d'autres projets pour toi...


Il ne savait pas que moi aussi. Je posai mes lèvres contre celles de Liam avec une passion enflammée, lui tirant un gémissement. Il sauta dans mes bras, ses jambes entourant ma taille et ses mains contre mes joues. Mes mains tenaient ses petites fesses musclées, alors que je répondais à ses baisers désespérés, doucement, je replaquai mon amant contre le mur de la douche.



- Fais-moi l'amour, ronronna le lion.



Je lui mordis doucement la lèvre inférieure, avant de lui lancer un regard moqueur.



- C'était un peu ça le plan, répondis-je, amusé.



Je repris mes baisers avec passion, l'un de mes doigts effleurant l'entrée de son intimité, alors que mes baisers descendaient dans son cou. Ce fut mon tour de lui laisser un suçon difficile à camoufler, alors que mon index entrait en lui doucement. Mon annulaire s'y glissa, avant d'entamer un petit va et vien, l'eau de la douche faisant un bon lubrifiant. Je remontai mon regard vers le sien, avant de retirer mes doigts et positionner mon membre près de son antre. Je posai un baiser, tout doux, contre ses lèvres. Je donnai un coup de bassin et mon membre entra pour la première fois en lui, me faisant pousser un petit râle de plaisir.



- Regarde-moi, murmurai-je tendrement.



Je voulais me noyer dans ses émeraudes, alors que je lui ferais l'amour. Alors qu'il oublierait sa relation passée et moi, la mienne. Doucement, je commençai de doux va et vien en lui, mon regard soutenant le sien, mes gémissements se mêlant au sien en une douce mélodie. Je me remis à l'embrasser avec douceur, alors que je mordillais doucement sa lèvre du bas, mon membre toujours en lui. Je lui fis l'amour tendrement, pendant de longues minutes, avant de me retirer doucement et poser Liam au sol. Je le retournai face au mur, avant de presser mon torse dans son dos et embrasser doucement sa nuque, avant de faire glisser mes lèvres contre sa colonne vertébrale. J'arrivai au creux de son dos, pour m'agenouiller et poser mes mains contre ses fesses. Je les écartai doucement, avant de glisser ma langue contre l'entrée de son antre. J'entrepris de me délecter de son intimité, alors qu'une de mes mains massait doucement son paquet et l'autre allait prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amour furtif | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Amour furtif | PV Jake Bolton   Amour furtif | PV Jake Bolton Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 14:51

Mon désir était tout simplement inhumain. Je voulais sentir Bolton en moi, comme je n'avais jamais voulu sentir quelqu'un. Je voulais qu'il me prenne, tout simplement. Je ne voulais pas de violence, ou d'agressivité, seulement un peu de passion, et peut-être de l'amour. Oui. Je voulais me sentir aimé. Je voulais avoir l'impression que ce ne serait pas qu'un coup d'un soir, mais que cette relation aurait une suite. C'était plus qu'un vœu, c'était un besoin. Je voulais que Jake Bolton tombe amoureux de moi.


Je laissai enfin ses lèvres, mais il s'en empara de nouveau, pour mordre ma lèvre inférieure, ce qui me fit gémir doucement. Son regard moqueur me fit complètement fondre dans ses bras. Il était tellement doux, tellement attentionné, jamais je n'aurais cru cela de sa part. Je me demandais s'il traitait toutes ses conquêtes de la même façon. 


« C'était un peu ça le plan, se moqua mon ami. »


Je me sentis rosir de gêne, tandis que mon amant s'emparait de mes lèvres avec une passion infinie. Ses doigts passèrent tout près de mon intimité, ce qui me fit frissonner dans ses bras. Ses baisers se retrouvèrent dans le creux de mon cou, ce qui me fit rejeter la tête vers l'arrière, et au même moment, l'un de ses doigts entra en moi. Un deuxième doigt le suivit rapidement, et ma respiration s'accéléra sous les doux va-et-vient de Jake. Son regard croisa finalement le mien, tandis que ses doigts laissaient place à son gland. Un baiser tendre contre mes lèvres, puis un coup de hanches. C'est ainsi que Jake Bolton me pénétra pour la première fois. Je m'entendis gémir de douleur et de plaisir, tandis que mon amant s'activait en moi. 


« Regarde-moi, me souffla-t-il avec une douceur infinie. »


Habituellement, je me serais caché à une telle demande mais étrangement, je me sentis relever le regard pour me noyer dans les yeux bruns de mon nouvel amant. Il me fit ainsi l'amour pendant plusieurs minutes, m'embrassant avec amour. C'était intense. C'était tendre. C'était tellement nouveau. Jamais je n'avais vécu cela. Mais je m'y sentais bien. Dans cette douceur. Jake se retira alors, pour me retourner face au mur de céramiques. Je lui obéis, lui faisant étrangement aveuglément confiance. Rapidement, son torse se cala contre mon dos, tandis que ses lèvres se posaient chaudement contre ma nuque, ce qui me fit frissonner. Lentement mais sûrement, ses baisers descendirent le long de ma colonne vertébrale pour aller mourir contre le bas de mon dos. Mon amant écarta alors doucement mes fesses, avant de faire glisser sa langue contre mon intimité. Tandis qu'il la dévorait, je sentais mes jambes trembler sous son traitement. L'une de ses mains commença un doux massage contre mon paquet, tandis que l'autre s'entrelaçait avec l'une des miennes. Mon avant-bras libre tomba rapidement contre le mur, comme pour me retenir, tandis que je gémissais de plus en plus fort. Ce ne fut pas long qu'un orgasme puissant me frappa, me faisant pousser un gémissement un peu fort, et un peu gênant. Mes jambes cédèrent alors, et je me laissai tomber dans les bras de Jake. Déjà, ses lèvres embrassaient la peau sensible de mon cou, tandis que je reprenais mon souffle. 


« J'me sens bien avec toi... soufflais-je d'un ton à peine audible. »


Je restai quelques minutes ainsi, à profiter de la chaleur de Jake. Je me retournai finalement dans ses bras, lui arrachant un long et langoureux baiser. Lentement, je le couchai contre la céramique froide, l'embrassant à califourchon par-dessus lui. Je relevai le bassin, m'alignant avec son membre, et je me laissai descendre avec douceur. Il entra alors de nouveau en moi, m'arrachant un doux gémissement. Je laissai ses lèvres à regret, pour me relever et planter mes émeraudes au creux de ses prunelles. Je posai mes mains contre son bas-ventre, comme pour m'aider à contrôler à danse du bassin. Rapidement, Jake se releva en position assise, entrant plus profondément en moi. Je me sentis aussitôt perdre le contrôle de mon corps, et je cachai mon visage au creux du cou de mon amant. Je le sentis se retirer, avant de refermer ses bras autour de ma personne. 


« Je peux dormir avec toi? lui demandais-je en chuchotant après quelques minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Amour furtif | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Amour furtif | PV Jake Bolton   Amour furtif | PV Jake Bolton Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 16:16

Honnêtement, je n'avais jamais été aussi doux avec quelq'un. Timmy aimait quand j'étais agressif et je n'aimais pas tant cela. Avec Liam, tout était doux et langoureux, rempli de tendresse. Chose que je voulais avec Timmy... Timmy... Je venais de me rendre compte à quel point, je ne cesserais jamais de l'aimer, même si j'étais dans les bras d'un autre. Pourtant, Liam m'apportait tellement de douceur...



Je continuais de me délecter de l'intimité du lion, en sentant mon coeur débattre en lui et mon aigle. Je m'accrochais à sa main comme si c'était une bouée de sauvetage. Je vis son avant-bras libre, se presser contre la douche, pour l'empêcher de tomber, alors que ses jambes tremblaient sous mes caresses. Ses gémissements devenaient de plus en plus sonores, jusqu'à ce qu'un orgasme le frappe de plein fouet. Liam se laissa tomber contre moi, alors je l'attrapais pour ne pas qu'il se blesse. Je posai doucement mes lèvres dans son cou.



- J'me sens bien avec toi... murmura-t-il.



Je le gardais pressé contre moi, jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi, avant de m'embrasser longuement. Tout en douceur, je laissai Liam me pousser contre le plancher de la douche, avant qu'il ne grimpe à califourchon sur moi. Mon membre était bien tendu, alors que Liam se positionnait au-dessus et se laissa descendre contre ce dernier. Alors que mon sexe entrait en lui, Liam poussa un petit gémissement, alors que son regard se plantait dans le mien. Ses mains allèrent se poser contre mon bas-ventre, pour se maintenir. C'était trop, bon, je me relevai assis pour que mon membre encore plus loin en lui, m'arrachant un râle. Liam cacha rapidement son visage dans mon cou. Je finis par me retirer et prendre Li dans mes bras.



- Je peux dormir avec toi? demanda Liam, tout bas.



Je hochai positivement la tête, avant de nous remettre sur pied et l'entourer d'un drap de bain et moi, remettre mon boxer. Je pris sa main dans la mienne, alors que je le guidai vers mon lit, qui était loin du sien. Je pris ma baguette sur mon lit et lançai un sort de silence sur ce dernier. Je fis asseoir Liam dessus, avant de lui faire un petit sourire et poser mes lèvres contre les siennes. Je retirai mon boxer, avant de prendre un boxer propre et en lancer un à mon amant.



- J'espère que tu ne ronfle pas, murmurai-je doucement, avec un petit sourire amusé.



Je revêtis mon boxer propre, avant de tirer les couvertures et me glisser dedans, et taper la place près de moi. Le lion se coucha près de moi, son dos contre mon torse. Je le pris en cuillère, avant de poser un doux baiser sur sa nuque. Ma main nouée avec la sienne.



- Dors, je vais veiller sur toi, chuchotai-je, tendrement.



De nous deux, il était celui qui avait le plus besoin de dormir.



HJ: sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour furtif | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Amour furtif | PV Jake Bolton   Amour furtif | PV Jake Bolton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour furtif | PV Jake Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Bolton
» Pourquoi? | PV Jake Bolton
» Choix de Cours pour Jake Bolton
» Amour, tendre amour
» Double Date (Tess, Jake & Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour des Gryffondors :: Salle commune-
Sauter vers: