Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre inattendue | PV Stella England

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année
Oliver Trempt


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Rencontre inattendue | PV Stella England Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue | PV Stella England   Rencontre inattendue | PV Stella England Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 13:08

Première semaine des vacances d'été. Et déjà, je ne savais pas quoi faire de ma peau. Contrairement à ma soeur, moi, je retournais à Poudlard l'année prochaine. Je m'en voulais terriblement d'avoir agi comme je l'avais fait. Je pensais que ce serait moins pénible, puisque j'avais rencontré Saphir, mais elle m'avait laissé. Et elle avait coupé tout contact avec moi. C'était dommage. Elle m'aidait beaucoup avec mes cours. Maintenant, comme ma soeur n'était plus là, il n'y aurait plus personne pour m'aider à étudier à l'école. En fait, je n'avais pas d'ami, donc je n'avais tout simplement plus personne. Je serais complètement seul. Heureusement, mon âge me permettait de faire de la magie en dehors de Poudlard. À chaque matin, donc, je quittais le domicile familial afin de me rendre quelque part dans le Royaume-Uni. 


Ce matin-là, j'avais décidé de me rendre à Bristol. En fait, il n'y avait rien d'intéressant pour moi dans cette ville, sauf un petit quartier de sorciers. Et je savais pertinemment que les England y habitaient. La petite Raïna était en couple, mais elle était très mignonne, et surtout très gentille. Et puis, probablement qu'Emily Cooper serait sur place, comme elle sortait avec Jared Clark. Je devais me faire des amis. Et ces gens étaient les seuls dont je connaissais le domicile. Je ne survivrais pas à la prochaine année, sinon, je le savais bien. J'allais donc les supplier d'oublier mon passé et de me laisser une chance. Pathétique, non? Mais j'en étais rendu là. Et puis, ils étaient les gosses populaires de l'école, donc me tenir avec eux allait peut-être me donner une crédibilité auprès des filles... 


Je transplanai donc dans la rue qui menait à l'Auberge. Je fus surpris de voir toutes ces maisons typiquement sorcières. Clairement, nous étions dans un endroit où la magie régnait. Un peu plus et je me sentais sur le Chemin de Traverse. Je vis alors la grosse pancarte de l'Auberge Aux Deux Baguettes au loin. Je pris une grande inspiration, avant de marcher vers l'endroit d'un pas déterminé. J'entrai, surpris de voir qu'il y avait autant de monde. En fait, les gens semblaient venir déjeuner ici. L'endroit était très beau, très riche. Liam England pouvait bien être frais chier. Ami. Je devais devenir ami avec lui, pas le jalouser et l'insulter. Je pris place assise au bar, derrière lequel je ne reconnus aucun membre de la famille England. Il y avait un petit blond, qui parlait avec un terrible accent français, et une petite brunette, qui ressemblait un peu à Raïna. Sa cousine ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais cette dernière se dirigea rapidement vers moi, sourire aux lèvres.


« Je prendrais un café, s'il-te-plaît, lui dis-je d'un ton plat. Et... J'aimerais voir Liam... »


Le blondinet se retourna rapidement vers moi, des couteaux dans les yeux. Euh, ils vendaient pas de café ici? Mais il ne me lâchait pas des yeux, analysant absolument chaque chose sur moi. Puis, je me souvins des rumeurs sur England. J'avais entendu dire qu'il sortait avec un Français depuis le bal à Beauxbâtons. Bon, il s'agissait probablement de ce gars. Je lui fis un petit sourire, tandis que la brunette acquiesçait avec entrain. Elle agita son doigt, et un café noir flotta jusqu'à moi, cruche de lait au-dessus. Je hochai positivement la tête, tandis qu'un nuage de lait tombait dans ma tasse. Je refusai le sucre, cependant. La jeune fille brune quitta alors son bar, et le petit blond vint à ma hauteur. 


« Tu veux quoi à Liam ? me demanda-t-il, sans aucun détour. »


Woh... Pas coucher avec lui, si ça pouvait le rassurer. 


« C'est pas vraiment de tes affaires, maugréais-je. J'ai besoin d'amis, c'est tout, ajoutais-je en soupirant. »


Pathétique. Mouais. Vraiment. La petite brune revint alors, hochant la tête négativement. Bon. Je m'étais pointé ici à un moment où Liam n'était même pas là. Pourtant, son copain était ici, clairement. À moins que je ne me trompais sur qui il était. La jeune fille arriva pour aller servir quelqu'un d'autre, mais je me saisis doucement de son poignet. Ses yeux se posèrent alors sur moi, et je reconnus aussitôt Raïna dans son regard. 


« Comment tu t'appelles ? lui demandais-je d'une voix que je tentais douce. »
Revenir en haut Aller en bas
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

Rencontre inattendue | PV Stella England Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue | PV Stella England   Rencontre inattendue | PV Stella England Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 17:30

Les vacances d'été avaient commencé, je m'ennuyais plus que tout. Raï était au Brésil, Liam m'évitait encore et son petit ami travaillait tout l'été pour l'auberge. Mes parents, eux avaient des affaires concernant l'Ordre du Phénix à régler avec les parents des Clark. Les Clarks ne me prêtaient aucune attention, Jared passait son temps avec Emily, Kathy me détestait, ce qui donnait que je passais le plus clair de mon temps seule.



Ce matin, j'avais décidé d'aider au bar, même si mon cher papa n'aimait pas cela. Je revêtis un petit crop top noir en dentelle, une jupe jaune moutarde et des petites bottes à talons compensés. Je devais avoir l'air un peu plus vieille que j'en avais l'air. J'appliquai un peu de eyeliner, avant de mettre un peu de rouge à lèvre nu sur mes lèvres boudeuses. J'attachai mes cheveux en une petite couette et descendis vers le bar. Je pris un petit tablier, avant de m'en aller dans la salle et prendre des commandes. Declan me surveillait, afin que je ne fasse pas de bêtise. Je revins au bar avec deux commandes de bièrraubeurres. Un jeune homme blond entra dans le bar, pris place au comptoir et je l'observai quelques secondes, avant de me diriger vers lui, avec un grand sourire.



- Je prendrais un café s'il-te-plaît, dit-il. Et... J'aimerais voir Liam...



Oh la, en entendant le nom de son copain, Declan se retourna vers le jeune homme avec une expression menaçante. Le français examinait chaque détail de notre client, je fis un petit signe de tête, avant d'agiter le doigt et faire voler une tasse de café jusqu'à ce dernier. Le lait suivi au-dessus de la tasse, lorsqu'il hocha la tête, je laissai un bon nuage de lait tomber dans le café. Le sucre fut renvoyé plus loi, alors que je quittais le comptoir pour aller répondre à une vieille sorcière. Je contournai cette dernière avant d'aller chercher ma mère.



- Maman, est-ce que Liam est ici, quelqu'un veut le voir, dis-je.



- Non ma chérie, il est sorti, dit-elle. Et enlève-moi tout ce maquillage!



Je revins vers le bar, en secouant la tête. Declan était à la hauteur de mon client, des couteaux dans les yeux. Je crois qu'il compris, je le contournai pour retourner à ma vieille sorcière qui se plaignait que son potage voulait lui mordre les doigts. Quelqu'un agrippa mon poignet, pour m'empêcher de continuer mon chemin, je me retournai sur l'inconnu, les sourcils froncés. Il me voulait quoi là? Quoique pour une fois que c'était moi qui avais l'attention, je n'allais pas vraiment me plaindre. Declan nettoyait un verre, sans nous prêter attention.



- Comment tu t'appelle? demanda-t-il, avec une voix rauque.



Je baissai la tête sur le côté, en tentant de comprendre pourquoi il me parlait. Ne voulait-il pas voir mon grand frère? Je dégageai doucement mon poignet de sa prise, avant de grimper sur le tabouret à son côté. Je me tournai vers lui, en croisant son regard. C'était comme si il me voyait au grand complet, je me laissai noyer dans ses yeux pers pendant quelques secondes, avant de secouer la tête.



- Stella... Moi c'est Stella England, dis-je en lui tendant une main amie. Et toi, tu es?



Je me saisis de sa main, avant de me pencher sur le bar et agripper une bouteille de bièrraubeurre, une petite bouteille de whisky. Je versai une once de la liqueur brune dans le café de mon nouvel ami, avant de déboucher ma bouteille et prendre une gorgée. Je me tournai vers lui, en faisant tinter ma bouteille contre sa tasse.



- Donc, dis-je. Tu lui veux quoi à mon frère?



J'allais toujours droit au but, j'étais une England. J'avais ce que je voulais et quand je ne pouvais pas, je le prenais. En ce moment, cet inconnu était ce que je voulais, en fait, je voulais savoir ce qu'il voulait à Liam et si il pourrait m'aider à rendre la vie un peu moins facile à Li. Je vis dans son regard qu'il ne comprenait pas. Pas grand monde savait pour moi, que j'étais la plus jeune des England, que en fait j'étais supposée avoir 5 mois, mais que j'avais presque 16 ans.



- Ouais, je suis née il y a cinq mois, dis-je. Raï se sentait seule donc elle a mis de la potion de vieillissement dans mon biberon et voila! J'étudie à Poudlard, mais en rattrapage, afin qu'on me place dans la même année que Liam. Des questions?



J'avais dit la dernière phrase d'un ton moqueur. Comme tous les England, la moquerie et la taquinerie étaient dans mes gènes. Mais avec mon regard de petite biche et mes lèvres boudeuses, être moqueuse me donnait un petit air séducteur. Je repris une gorgée de bièrraubeurre en gardant mon regard fixé sur le mec blond.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année
Oliver Trempt


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Rencontre inattendue | PV Stella England Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue | PV Stella England   Rencontre inattendue | PV Stella England Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 21:17

Je sentais que j'avais été un peu agressif à l'égard de la jeune fille. Je n'avais pas voulu l'être. Lorsque j'avais saisi son poignet, c'était simplement pour la retenir près de moi. Il y avait quelque chose en elle qui m'attirait. Était-ce sa douceur? Sa simplicité? Je n'en avais pas la moindre idée. Je ne la connaissais pas, mais j'avais affreusement envie de savoir qui elle était. Je voulais tout savoir d'elle. J'étais venu voir Liam, car j'avais besoin d'amis, de compagnie. En fait, non. Je n'étais pas venu voir Liam. J'avais espéré voir un visage qui m'était familier, et ce n'était pas le cas. Je croyais au moins voir Raïna, Liam, Jared ou Cooper. Mais ils n'étaient pas visibles. Sans doute était-ce le destin. J'étais destiné à rencontrer la jeune fille dont je tenais toujours le poignet. C'est alors qu'elle se défit de ma prise, et je crus qu'elle allait continuer son chemin, mais non. Elle prit place sur le tabouret à côté de moi, ce qui me fit sourire. Je m'empressai de détailler son visage, en prenant soin de ne pas baisser le regard sur son corps et ainsi l'indisposer. Je ne devais plus être le Oliver dont tous avaient le souvenir. Je devais me fondre dans le moule, être normal. 


« Stella... moi c'est Stella England, se présenta-t-elle alors. Et toi, tu es? »


Je serrai doucement sa main, tandis qu'elle s'emparait d'une bouteille de whisky et de bière-au-beurre. Je reçus un peu d'alcool dans mon café, alors qu'elle se débouchait une bière. Malgré tout, j'avais froncé les sourcils. England? Pourtant, elle était une sorcière, je croyais qu'ils étaient tous à Poudlard. Il y avait Liam et Raïna, puis sinon, c'était la famille d'Ethan, Lexie et Béatrice. Il n'y avait pas de Stella. Elle devait aller à une autre école, c'était la seule explication. Elle fit cogner sa bouteille contre ma tasse, et je bus une gorgée de mon breuvage, que je trouvai bien réconfortant subitement. 


« Donc, tu lui veux quoi à mon frère ? me demanda la jeune fille de sa douce voix. »


Elle me prenait littéralement au dépourvu en ce moment. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais rien n'en sortit. En fait, je voyais le petit blondinet derrière le bar attendre ma réponse. Il était vraiment jaloux ce gars-là. En même temps, je le comprenais. Moi non plus je ne ferais pas confiance à Liam England si j'étais en couple avec lui. 


« Ouais, je suis née il y a cinq mois, m'informa alors Stella. Raï se sentait seule donc elle a mis de la potion de vieillissement dans mon biberon et voilà ! J'étudie à Poudlard, mais en rattrapage, afin qu'on me place dans la même année que Liam. Des questions? »


Je secouai négativement la tête, tandis que mon regard se posait sur le petit sourire moqueur de la jeune femme. Elle avait vraiment cinq mois? C'était étrange alors que j'aie le béguin pour elle... Mais à l'entendre s'exprimer, et à la voir boire de l'alcool, je comprenais que son mental avait évolué, pas seulement son physique. C'était quand même très étrange. Je poussai alors un petit soupir, qui se devait de me donner un peu de courage. 


« Je... J'ai besoin d'amis, lui dis-je alors. Disons que je ne suis pas très apprécié à Poudlard, et bah, j'aimerais que ça change. Et Liam et ses amis sont très populaires, et Raï et Emi sont très gentilles, donc je pensais qu'ils pourraient peut-être apprendre à me connaître... »


Je réalisai que je disais pleins de choses qui ne faisaient absolument aucun sens pour quelqu'un qui ne me connaissait pas. Je poussai de nouveau un soupir, avant de caler mon café rehaussé au whisky. Je fis un petit sourire à Stella, avant de remettre mes pensées en ordre. 


« J'avais ma soeur, mais on se parle plus, et elle ne reviendra pas à Poudlard, commençais-je. Je suis pas très bon à l'école, et je sais que si je suis seul, je ne vais pas réussir... »


Je baissai honteusement la tête. J'avais l'air de vouloir me servir de la famille des England, mais ce n'était pas le cas. Je voulais vraiment changer et être une personne nouvelle. Je n'avais plus à plaire à Marilyn. Je voulais plaire à moi, et non aux autres. Et pour me plaire, je devais avoir de bons amis, et réussir dans la vie. Je voulais trouver une jeune femme à courtiser, à aimer et épouser. Je voulais pouvoir subvenir à ses besoins. Et ce n'était pas échouant à Poudlard que j'allais me trouver un bon métier dans le futur. 


« Avez-vous besoin d'employés? demandais-je alors. Je veux pas forcer les choses, mais ce serait un bon moyen d'apprendre à connaître des gens... »
Revenir en haut Aller en bas
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

Rencontre inattendue | PV Stella England Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue | PV Stella England   Rencontre inattendue | PV Stella England Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 23:34

Idiote, tu es un enfant, me disais-je en tentant de calmer mes hormones d'adolescentes. J'en étais incapable, mon corps était trop vieux pour mon esprit d'enfant. Même si c'était plus compliqué que cela, me disait Raï et maman. Mon père continuait de me prendre pour une enfant et Liam aussi. J'en avais assez de balancer entre l'enfance et l'adolescence, je n'avais jamais rien demandé...



Je me surpris à fixer les reflets du soleil dans les cheveux du mec devant moi, alors qu'il secouait la tête. Je ne savais toujours pas son nom, mais lui connaissait le mien et il connaissait celui de mon frère. Je l'entendis soupirer, je l'ennuyais?


- Je... J'ai besoin d'amis, dit-il. Disons que je ne suis pas très apprécié à Poudlard, et bah, j'aimerais que ça change. Et Liam et ses amis sont très populaires, et Raï et Emi sont très gentilles, donc je pensais qu'ils pourraient peut-être apprendre à me connaître...


Je ne comprenais pas vraiment comment il connaissait les gens de ma famille, m'enfin, Emi n'était pas vraiment dans ma famille, mais elle restait comme une grande soeur pour moi. Un autre soupir. Le jeune homme qui connaissait mon frère cala son café alcoolisé, je voulu baisser les yeux, mais son petit sourire m'en empêcha.



- J'avais ma soeur, mais on se parle plus, et elle ne reviendra pas à Poudlard, ajouta-t-il. Je suis pas très bon à l'école, et je sais que si je suis seul, je ne vais pas réussir.



Mon petit coeur se serra lorsque je le vis baisser la tête. Il était un paria, comme moi. Je n'avais pas ma place à Poudlard, même mon corps avait quinze ans, je restais un bébé. Je comprenais sa situation et j'étais prête à me proposer pour être son amie, même si mes compétences en magie n'étaient pas celles de Liam ou Emi. Je ne comprenais pas pourquoi ce charmant jeune homme n'était pas apprécié à Poudlard.


- Avez-vous besoin d'employés? demanda-t-il. Je veux pas forcer les choses, mais ce serait un bon moyen d'apprendre à connaître des gens...


Je levai les yeux sur lui, un grand sourire illumina mon visage. Je grimpai sur mon tabouret à genoux, avant de me pencher sur le bar et agripper une forme d'application. Je la glissai vers lui, avant de sortir ma plume à papote et la lui tendre. De cette façon, j'apprendrais son nom. Je me repositionnai assise contre mon tabouret, avant de ramener mes genoux contre ma poitrine.



- Mon papa est le propriétaire, dis-je, de mon ton enjoué. Il pourra sûrement te trouver une bonne position ici, pour les vacances! Tu reste près d'ici?


Je continuais de l'observer, il était le garçon le plus séduisant que j'avais vu. Mais lorsque je me rendis compte que je le fixais depuis beaucoup trop longtemps, je secouai vivement la tête, avant de baisser les yeux. Je raclai ma gorge, avant de relever un regard amical sur lui. Je posai une petite main sur son poignet, pour attirer son attention.


- Je ne t'ai jamais vu à Poudlard, dis-je, sur le ton de la conversation. Tu es dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue | PV Stella England Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue | PV Stella England   Rencontre inattendue | PV Stella England Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue | PV Stella England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur!
» Kendall England
» Jeffrey England
» Lexie England
» Liam England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Bristol-
Sauter vers: