Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Retour au source Empty
MessageSujet: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 21:23

J'avais foutrement hâte que cette année se finisse. Depuis que la jeune England avait fait une scène dramatique et surtout devant public pour me plaquer, ma cote de popularité auprès de la gente féminine... ma cote de popularité tout court en fait, avait chuté de façon exponentielle. J'avais vraiment l'air d'un sale looser... et d'un crétin de première. Les filles me fuyaient et les mecs se foutaient de ma gueule. J'avais honte, vraiment honte. Cette pétasse allait finir par payer... vous pouvez me croire là-dessus, personne ne s'en prenait à la réputation de Blake Andrew Summer. La seule chose c'est que j'allais devoir faire attention pour me venger puisque le frère de la petite restait tout de même mon capitaine et que ce dernier me tenait par les couilles. Comme vous le saviez sans doute tous déjà je n'étais pas l'étudiant le plus brillant de tout le château et ma seule chance d'avoir une carrière était de devenir un joueur professionnel de Quidditch... si Liam me retirait de l'équipe, je pouvais dire adieu à mon plan. 


Je ne savais plus quoi faire, n'y même comment j'allais pouvoir trouver une cavalière pour le bal de promo l'an prochain si la situation ne s'arrangeait pas rapidement. 


Je revenais d'un autre pénible entrainement. Je n'avais plus aucune concentration et ça se voyait dans ma façon de jouer... j'étais l'attrapeur de Gryffondor et j'allais mener l'équipe droit à la pire fin de saison de l'histoire de notre maison à ce rythme. J'étais en route vers le lac pour me changer les idées après ce fiasco. J'avais besoin d'un peu de calme et sentir autre choses que le regards des autres qui se moquaient de moi en ce moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Zikov

Roksana Zikov


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 23:08

Je poussai un soupir, j'étais assise dans le Bureau de ma directrice d'école. Ma directrice d'école me regardait avec un regard plutôt sceptique, c'était comprenable. Je venais carrément de lui dire que je devais quitter mon école immédiatement, pour trouver ma jumelle car je sentais qu'elle était en danger. Irina était ma moitiée, elle était la personne la plus importante pour moi et mon sens de jumelle me disait que quelque chose clochait avec cette dernière. J'avais une dernière arme dans ma poche de derrière de jean, une permission de quitter l'école, signée par ma mère.


Au bout d'une bonne heure à m'obstiner avec l'américaine devant moi, je repoussai un soupir, avant de poser durement la permission sur le bureau de verre. Je laissa ma directrice lire le parchemin, elle le reposa avec un roulement de yeux et me fis signe de partir. Je me levai avec un sourire de victoire. En quelques minutes, j'étais devant Illvermorny avec une valise à roulette remplie. Je transplanai vers Boston. J'avais rendez-vous avec un trafiquant de portoloins, ce dernier m'avait promis un portoloin vers la Russie.


***


Je posai une poignée de gallions dans la main de l'homme édenté. Il me pointa une vielille botte de pêcheur. Mon ticket vers ma patrie de naissance m'attendait, je mis la main dessus, mais à la dernière minute, je vis le sourire moqueur du trafiquant. Je me sentis soudainement aspirée dans un tunnel. Quelques secondes plus tard, je me sentais tomber.


***


Je tombais encore, mais la face calme d'un lac noir approchait rapidement, je me remis à crier. Puis mon petit corps heurta la surface de l'eau et le froid de cette dernière glaça mes os. En tombant, je n'avais vu qu'une silhouette qui approchait lentement. Alors que je sentais mon être s'engourdir, je rouvris les yeux, j'allais crever ici. Dans un élan de désespoir, je me mis à battre des jambes et des bras, ma tête revint à la surface.


- À l'aide! criai-je, une fois.


Mon jean et pull de laine devenaient un peu trop lourd pour moi. Mes forces me quittaient, j'allais mourir dans un lac, dans une contrée que je ne connaissais pas. Sans jamais retrouver ma soeur. Elle sentirait que quelque chose n'allait pas, puis plus rien. Je serais morte. Je me laissai donc aller, je n'étais plus capable de me battre.


***


Je me réveillai en toussant, avant de rouler sur moi-même, avant de cracher ce qui me paraissait un litre d'eau. Près de moi, un bel adonis reposait sur le dos, les yeux rivés au ciel. La veuve noire en moi se réveilla un peu, mais je la rendormis, avant de poser une main douce contre son avant-bras.


- Eum... Merci, murmurai-je. Où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour chez soi
» Un juste retour des choses
» Enfin de retour | PV Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Lac Noir-
Sauter vers: