Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Dumbledore-Ombre Ténébreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Dumbledore
Étudiant de Dumstrang|Ombre
Alicia Dumbledore


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Alicia Dumbledore-Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Alicia Dumbledore-Ombre Ténébreuse   Alicia Dumbledore-Ombre Ténébreuse Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 16:50


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Alicia Ariana Dumbledore
« Petite citation »


NOM : Dumbledore
PRÉNOM(S) : Alicia Ariana
SURNOM : Ali, Alie
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Bisexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Ombre
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Cara Delivigne
DOUBLE COMPTE ? -
NIVEAU RP : C'est pas de tes oignons!



Psychological Confessions

Il y aurait eu un temps où l'on aurait dit de moi que j'étais aussi douce que de la soie. Maintenant, c'est tout un autre cas. Je suis mauvaise, calculatrice, froide et surtout séductrice. Je ne m'ennuis pas du tout de ma famille, que j'ai quitté lors des dix ans de Lauranne. Un an après avoir embrassé le mal.Quand je veux quelque chose, je l'ai maintenant. Je suis violence, je n'ai aucun regret. Je suis une première de classe et aussi très populaire, ça aide d'être amie avec Logan et Raven. Je suis une grande lectrice, me servant comme je veux dans la section interdite de notre bibliothèque, où sont placés les livres de magie, la plus noire. Reine des Glaces est mon surnom secret que les autres étudiants me donnent en chuchotant quand je passe. Les règles, j'adore les briser, comme les coeurs.

Storyline of the Character

Je suis née lors d'un énorme orage, tout était noir et le courant était coupé. Ma mère n'avait point eu le temps de se rendre à Ste-Mangouste et devait alors accoucher comme une moldue. On m'a souvent raconté que ce soir là, ma mère criait et que lorsque je suis sortie, je ne dis pas un mot, me contenant de regarder mon père d'un regard neutre. Mes parents eurent deux autres filles après moi, Delphine et Lauranne. Nous grandîmes ensemble, nous aimant toutes plus fort les unes que les autres. Mais mes parents savaient que dès ma naissance, j'étais dédiée aux Ténèbres et arriverait le jour, où je laisserais le noir emplir mon âme. Et ce jour est arriver à mes quatorzes ans, je suis partie effrayée de moi-même etne revins jamais vers ma famille. En fait, j'en trouvai une autre, je fus adoptée par le chef des Ombres, un de mes semblables, Kilian Beauchamp. Il ne me laissa pas prendre son nom, puisque selon lui Ariana Dumbledore était une Ombre puissante.Je devins amie avec Logan Evans, et intégrai Dumstrang avec lui. Je fis la rencontre de Raven et me liai d'amitié avec elle aussi. Je suis prête à retourner chercher ma petite soeur, Lauranne, celle qui devrait embrassé plus profondément la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Alicia Dumbledore-Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Alicia Dumbledore-Ombre Ténébreuse   Alicia Dumbledore-Ombre Ténébreuse Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 18:37


Bienvenue Alicia !

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Dumbledore-Ombre Ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am a lost boy | PV Alicia
» Logan Evans, Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: