Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Logan Evans, Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Logan Evans, Ombre Empty
MessageSujet: Logan Evans, Ombre   Logan Evans, Ombre Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 11:58

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Logan Wilson Evans
« Magic is done the way you want »



۞ NOM : Evans
۞ PRÉNOM(S) : Logan Wilson
۞ SURNOM : Shadow. Tout le monde m'appelle Shadow.
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Bulgare - Anglais
۞ ORIENTATION : Hétérosuxuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiant en dernière année à Durmstrang, Ombre
۞ BAGUETTE : Bois de cerisier, fleur de thé, 20cm
۞ AVATAR : Ansel Elgort
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui
۞ NIVEAU RP : Ça dépend des jours et de mes émotions. Mais habituellement, je livre la marchandise que les autres attendent de moi.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je dirais que j'ai une personnalité moqueuse. En fait, je crois que c'est ce qui définit le mieux mon être. J'ai toujours le même sourire coquin qui flotte sur mes lèvres, mes yeux de tombeur qui brillent de leur couleur argentée. Est-ce une facette parce que je suis un Ombre ? Pas du tout. Je suis réellement comme ça. Bien sûr, le fait d'être un ombre fait de moi quelqu'un de sombre, voire ténébreux, mais cette partie de mon être est enfouie. Je le ressens, mais je tente de le camoufler le mieux que je le puis. Car en fait, c'est grâce à moi si la lumière existe dans les Ombres. Mais il ne faut surtout pas nous comparer aux Mangemorts. Nous ne sommes pas ces êtes sadiques et sans coeur, bien que la noirceur fasse partie de mon être. En fait, j'ai les pensées plutôt libres d'esprit. Je pense ce que je veux, je possède les valeurs que je chéris. Mon image n'est pas modelée à mon chef. Je suis du genre tombeur. En effet, j'aime bien courtiser les femmes, sans jamais les apporter dans mon lit. Je prône l'amour, je ne suis donc pas libertain. Seulement libre. C'est une très grande nuance. Suis-je vierge ? Non. Puisque j'ai été amoureux une fois. Mais traumatisée par ma magie différente, ma magie de l'Ombre, elle a pris la fuite.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Spéciale. Voilà ce qu'a été ma vie. En effet, je n'ai jamais eu de père. Tout ce que j'ai de lui, c'est son nom de famille, ainsi qu'un frère, que je ne connais pas. Un demi frère en fait. Je ne cherche pas à le connaître, bien qu'une rencontre avec lui pourrait s'avérer fort intéressante. Ma mère les a connus tous les deux, et elle disait toujours que je lui ressemblais. Qu'on lui ressemblait. Donc inévitablement, je ressemble à mon frère cadet. Il paraît. Mon père, anglais, et ma mère, bulgare. Mais je n'ai jamais vécu en Angleterre. Je parle très bien l'anglais, mais j'ai vu le jour en Bulgarie. Ma mère ne m'a jamais vraiment élevé. Elle a préféré me laisser aux bons soins de sa soeur, venant et partant dans d'autres pays pour prendre l'air, dit-elle. Mais sa soeur n'était pas une sorcière. En cachette, bien avant mon admission à Durmstrang, je pratiquais ma magie, mais sans baguette. En fait, cette magie est plutôt difficile à exécuter, puisqu'elle vous demande d'avoir tué quelqu'un, et de ne pas le regretter. Bah quoi? Un accident, ça arrive non ? Mais ça vous demande également de posséder cette vieille magie en vous. Ce qui est plutôt rare, et surtout Bulgare. C'est la magie des ancêtres de ma mère. Le concept est fort simple. Une fois la personne morte, son ombre s'attache à vous, et vous utilisez cette énergie pour faire votre magie. Cependant, en plus de ça, je possède la magie de mon père. Je sais donc me servir d'une baguette. Lors de mes onze ans, je fus admis à Durmstrang. Bien rapidement, je devins le plus puissant de toute l'école, malgré mon jeune âge. J'ai accumulé les ennuis, et j'ai fait parler de moi. J'ai rejoins l'armée des Ombres, et j'entame maintenant ma huitième année. Et cette année, c'est le tournoi des Trois Sorciers. Je vais prendre ma place.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Matante
۞ AGE DU JOUEUR : 56 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ma nièce
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? En demandant à la nièce de le taper sur l'ordie (J'suis à moitié aveugle)
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand ma nièce vient me visiter
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Logan Evans, Ombre Empty
MessageSujet: Re: Logan Evans, Ombre   Logan Evans, Ombre Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 14:30

Osti pas un autre caliss de Bulgarien... oui oui miss Lakimov j'm'éloigne mais que voulez vous, je suis vieux, grincheux et raciste. 
J'veux pas d'toi sur mon forum dégage. En plus t'est méchant....
Pardon ?
J'ai pas le choix de l'accepté vous dites....
Okay d'abord....

ACCEPTÉ

Mais je t'ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Evans, Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Dumbledore-Ombre Ténébreuse
» Chace Evans
» Chace Evans 2.0 -finito-
» Formulaire de Quiditch de Chace Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: