Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I am a lost boy | PV Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: I am a lost boy | PV Alicia   Lun 03 Sep 2018, 15:54

Perdu, j'avais décidé de quitter la France pour un moment. Je ne pouvais me sortir de la tête l'image de Declan et de Liam. Je savais que je n'aurais pas du frapper ce dernier. Mais j'avais été pris d'une telle jalousie... Je ne comprenais pas encore pourquoi. J'avais toujours cru que Declan n'était qu'un ami, rien de plus, mais je comprenais maintenant que je m'étais seulement fermé les yeux sur quelque chose de bien plus grand. Et même si je ne voulais pas que la relation change avec mon meilleur ami, j'avais quand même réussi à tout gâcher. J'avais attaqué son nouveau petit copain, puis il m'avait chassé de sa chambre, après avoir pris soin de son petit Anglais. Je m'en voulais terriblement d'avoir perdu le contrôle. Et je n'en pouvais plus de la présence de Liam à Beauxbâtons. J'avais donc décidé de partir quelques temps, au risque de doubler mon année. 


Les trains et les bus m'avaient lentement, mais sûrement emmené en Angleterre, et même en Écosse. J'étais dans un petit village proche de Poudlard, assis dans un pub. J'en étais à ma troisième bière-au-beurre. J'avais l'air perdu, au beau milieu de tous ces Anglais. Évidemment, je me débrouillais bien dans cette langue, mais pas autant que Declan. 


Dans la matinée, j'avais reçu d'un hibou une lettre de ma cousine, Élisa. Elle s'inquiétait pour moi. Je serrais encore la missive dans ma main, ne sachant pas vraiment comment la rassurer. Non, je n'allais pas bien, mais pas du tout. Declan me manquait terriblement, et je ne savais pas comment faire pour le récupérer. 


« J'suis nul, soufflais-je, légèrement engourdi par l'alcool. »


Je voulus me lever, afin de partir à la recherche de Juliette, ma cousine qui allait à Poudlard, mais une main ferme se posa contre mon bras. Je relevai lentement mon regard, pour croiser des yeux d'acier. Je connaissais ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Dumbledore

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   Ven 07 Sep 2018, 10:18

J'avais refusée de retourner à Dumstrang, après avoir trouvé ma soeur au bal de Beauxbâtons. Lauranne n'avait jamais quitté mon esprit, surtout qu'à mon contact, son pouvoir s'était réveillé. Je l'avais sentis. J'avais rapidement contacté mon père adoptif, pour lui dire que j'avais trouvé la plus jeune et la plus puissante des Dumbledore. Donc l'idée de ramener Delphine avec moi devenait de moins en moins envisageable. Mais, je voulais avoir mes soeurs auprès de moi.


J'avais atterris à Heathrow, à Londres. Je n'avais pas voulu transplaner, puisque ma présence serait tracée par le Ministère. Je transférai pour un vol vers l'Écosse, prenant un taxi et le Magicobus jusqu'à Pré-au-Lard. En entrant au Trois-Balais, je posai une pile de gallions sur le comptoir et demandai la chambre, la plus grande et la plus luxueuse. Cet auberge n'avait qu'une suite, celle des nouveaux mariés. Cette petite merveille était à moi pour minimum un mois.


Ce matin, j'avais revêtue un col roulé noir, sous une robe salopette grise courte, avec une paire de bas aux cuisses noire et une paire de bottillons en cuir noir. Pour la grande partie de l'avant-midi, j'avais laissé mon Ombre explorer la région. J'avais trouvé ma soeur dans la Tour des Gryffondors de Poudlard. Il me fallait une façon d'entrer dans l'école, sans qu'on sache qui j'étais.


Après m'être vidée de mon énergie, je décidai de sortir de ma suite, pour me sustenter. Je descendis l'escalier, alors que je sentais le poids des regards du reste de l'auberge sur moi. Personne ne savait d'où je sortais et je devais être un nouveau jouet pour certains hommes. Normalement, je me serais assise avec eux, mais un sorcier en particulier attira mon attention. Quelqu'un que je pensais, que je ne reverrais jamais. Je traversai la salle à manger, sans donner aucun regard aux autres, mes yeux gris dardés sure lui.


Je le vis agiter ses lèvres, comme si il se parlait tout seul. Mais comme il se levait, pour probablement partir, je me jetai sur lui et la table. Ma main enserra son poignet solidement et je baissai mes yeux sur lui. Son visage finit par se lever vers le mien, je le reconnus tout de suite, le mec qui m'avait tant déstabilisé au bal. Celui à qui je ne savais pas arrêter de penser.


- Que fais-tu ici? demandai-je, en un français parfait.


Je tentais d'avoir un ton intimidant, mais la petite fille de seize ans que j'étais ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de le voir. Il me distrayait de ma mission, mais je ne pouvais le laisser seul. Nous étions deux étrangers, en territoire nouveau. Le voyant plus ou moins sobre, je fis un signe à la serveuse.


- Deux cafés au lait, s'il-vous-plaît, dis-je.


Deux secondes plus tard, deux énormes tasses de ce délicieux breuvage trônaient en face de nous. Ma main tenait toujours son poignet, mais la poigne s'était radouci. Je vis la lueur de tristesse dans ses yeux bleus et mon coeur se serra automatiquement. Je n'avais jamais ressentis quoique ce soit pour un sorcier normal. Et pourtant me voila en face de lui, prête à le serrer dans mes bras.


- Tu veux en parler? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   Sam 17 Nov 2018, 16:47

Pathétique. Je devais avoir l'air affreusement pathétique. Pas seulement l'air. Je l'étais. Coupable, également. Et c'était absolument le dernier endroit où je croyais croiser cette fille. Et elle me voyais dans le pire moment de toute ma vie. J'avais perdu l'amour, j'avais perdu mon meilleur ami, je m'étais même perdu moi-même. Sans Declan, j'avais l'impression que je n'étais rien. Clairement, ça, ce n'était pas réciproque. Comment avait-il pu ? Il avait dit qu'il m'aimait. Je l'avais rejeté, et à peine une heure plus tard il baisait avec quelqu'un d'autre ? Ce n'était pas fair. C'était moi qui devrais être dans son lit, pas ce fichu Anglais. Il était même pas beau. Il était tout petit en plus. Il avait l'air d'avoir une personnalité de merde en plus. Declan faisait-il semblant d'être avec lui pour me rendre jaloux? Si oui, ça fonctionnait. Je pourrais aller le voir, m'excuser, puis l'embrasser en lui donnant un bouquet de fleurs. Non. Je ne pouvais pas faire ça. Je savais très bien qu'il était heureux avec cet England et qu'il m'avait complètement oublié. L'Anglais avait quelque chose que moi je n'avais pas; il assumait qui il était. 


Mon regard triste croisa celui de celle que j'avais rencontrée au bal. Celle avec qui j'aurais du rester au bal. Si je ne l'avais pas laissée en plan pour partir à la recherche de Declan, jamais rien de tout ça ne se serait passé. Je savais que mon meilleur ami pouvait passer l'éponge sur le fait que je ne voulais pas coucher avec lui. Mais je savais également qu'il ne pouvait pas le faire sur la violence dont j'avais fait preuve envers Liam. Si seulement j'avais dansé avec elle en buvant... Si seulement... 


« Que fais-tu ici? me demanda-t-elle d'un ton plutôt sec. »


J'étais tellement surpris par son ton et tellement imbibé d'alcool que je ne fis que tituber sur mes deux jambes. L'espace d'un instant, mon regard glissa sur sa main, qui tenait fermement mon poignet. Pourquoi me retenait-elle ? Ce n'était pas comme si j'étais en état de m'enfuir. Elle aurait tôt fait de me rattraper. 


« Deux cafés au lait, commanda-t-elle alors, sans lâcher mon regard. »


Je grimpai de nouveau sur le petit banc en bois, en face de la jeune femme. J'avais juste envie d'éclater en sanglots. Je me retins, tentant de sauver mon amour propre. Je vis une immense tasse de café apparaître sous mes yeux. 


« Tu veux en parler ? me demanda-t-elle, d'une voix plus douce. »


Je secouai négativement la tête, avant de porter ma tasse à mes lèvres. J'en pris une bonne gorgée, mais incapable de tenir plus longtemps, j'éclatai en sanglots. Plusieurs regards curieux et remplis de jugement se tournèrent vers moi. La jeune fille se saisit alors de mon bras, et fit suivre les deux tasses derrière nous. Elle m'entraîna dans l'escalier et me conduit dans une chambre. Probablement la sienne. Comme elle contenait un petit salon, elle me fit asseoir sur une petite causeuse avant de prendre place en face de moi. Ma tasse vola jusqu'à mes mains, alors que je baissais la tête, honteux. 


« Je suis désolé de t'avoir repoussée au bal, chuchotais-je alors. En faisant ça, j'ai gâché ma vie... »


Évidemment, ce n'était pas le fait de l'avoir repoussée qui avait gâché ma vie, mais ce que j'avais fait par la suite. Je n'aurais jamais du la quitter. Je n'aurais jamais du surprendre Declan avec son nouveau copain. Il était tellement heureux, que ça me rendait malade. Ça devrait être moi à la place de Liam. Je devrais être dans les bras de mon meilleur ami. 


« Je... Je sais plus quoi faire, sanglotais-je. Je suis plus capable d'aller à mon école, parce que je suis plus capable de croiser le regard du gars que j'aime... J'aurais pas du le repousser, j'aurais du accepter son amour, mais je me suis enfui, puis il s'est pogné un autre gars. Il... Il avait pas le droit de faire ça. Il m'a oublié tellement vite... Comme si je n'avais jamais compté pour lui. Je... Je comprends pas. Je comprends plus. Je... Je suis pas gay... »


Je glissai une main dans mes cheveux blonds, avant de prendre une autre grosse gorgée de café. Je ne savais pas pourquoi je me confiais à cette fille. Probablement parce que la seule personne à qui je me confiais avant de me parlait plus. Il y avait bien Élisa, mais penser à elle me faisait penser à Declan. Ça n'avait plus de fin. Tout me faisait penser à Declan. 


« Je suis désolé, soufflais-je d'une voix rauque. C'est vraiment pas ton problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Dumbledore

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   Dim 09 Déc 2018, 12:05

J'aurais dû lui arracher la tête, pour m'avoir abandonné au bal. Quelque chose m'empêchait de le haïr, normalement, je l'aurais blessé jusqu'au plus profond de son être. On dirait que je voulais être douce et le prendre dans mes bras, le rassurer et lui montrer qu'il était aimé. Quelque chose qui n'était pas du tout moi. 


Le jeune homme secoua la tête, avant de prendre une gorgée de latté. Puis il éclata en sanglots amers, plusieurs regards se dardèrent sur nous et je vis du jugement dans certains. Ah non, je ne le laisserais pas subir cela, je pris son bras, puis fit flotter nos tasses derrière nous. Je l'entraînai à l'étage, ignorant les gens et leur jugement. Nous arrivâmes à ma chambre, j'emmenai le français vers mon petit salon, où je l'installai dans une causeuse. Je fis de même et fis atterrir sa tasse dans ses mains. Je vis son air honteux, il n'avait pas à se sentir mal pour avoir des sentiments. 


- Je suis désolée de t'avoir repoussé au bal, murmura-t-il. En faisant ça j'ai gâché ma vie...


Je ne savais pas quoi répondre. Ce n'était pas en abandonnant une femme dans un bal que l'on gâchait sa vie. Quelque chose devait être arriver après. J'avais eu bine d'autres chats à fouetter après qu'il m'ait abandonné, comme essayer de sauver Logan. 


- Je... Je sais plus quoi faire, pleura mon ami. Je suis plus capable d'aller à mon école, parce que je suis plus capable de croiser le regard du gars que j'aime... J'aurais pas dû le repousser, j'aurais dû accepter son amour, mais je ne suis enfui, puis il s'Est pogné un autre gars. Il... Il avait pas le droit de faire ça. Il m'a oublié tellement vite... Comme si je n'avais jamais compté pour lui. Je ... Je comprends pas. Je comprends plus. Je... Je suis pas gay...


À ce que j'entendais, il était gay. Est-ce que j'étais amoureuse d'un mec gay? Il passa une main dans ses cheveux blonds, en prenant une gorgée. Tout en lui m'attirait, je voulais lui montrer qu'il était aimé et qu'il n'était plus seul. Mais, il me repousserait une fois de plus. 


- Je suis désolé, murmura-t-il. C'est vraiment pas ton problème


En effet, c'était pas mon problème. Malgré mon envie de partir, je glissai une main dans la sienne et la serrai doucement. Si je ne pouvais pas avoir son coeur, j'aurais son amitié. Je posai ma tasse sur la table à café. Je fis de même avec la sienne, avant de relever son visage vers le mien et de prendre son autre main. Je lui souris gentiment. 


- C'est pas mon problème, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas m'en parler, chuchotai-je. C'est peut-être pour cela que tu m'as laissé au bal... T'es sûr que t'es pas gay? C'est pas grave. Tu es libre d'aimer qui tu veux


Sur ces mots, je l'attirai dans mes bras, le serrant doucement contre moi. J'étais une Dumbledore, je n'allais pas m'en faire pour un mec qui ne m'aimait pas. J'étais plus qu'une fille amoureuse, j'étais une puissante sorcière. Je relevai le regard de mon ami vers le mien, avant d'essuyer une larme avec mon pouce. 


- Tu ne m'as jamais dit ton nom, dis-je. Je suis Alicia


Mon coeur ne semblait pas vouloir arrêter de me faire mal. Mais je devais penser à autre chose. Je devais apprendre à faire mon deuil de son amour. Je fis flotter nos tasses vides vers la porte, afin de les renvoyer au bar. Je me levai, tournant le dos à mon nouvel ami, avant d'aller faire chauffer la bouilloire. J'allais lui préparer un thé calmant. Il ne semblait pas avoir beaucoup dormi. 


- Je crois que t'as besoins de te reposer un peu, dis-je. J'vais te faire un bon thé et tu feras une sieste ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   Dim 06 Jan 2019, 19:07

Je ne savais plus qui j'étais. Sans Declan, je me sentais complètement perdu. J'avais passé tout mon temps avec lui depuis mon arrivée à Beauxbâtons. Oui, j'avais d'autres amis, mais personne n'avait été aussi présent que Declan. Je ne savais plus quoi penser. En fait, je ne savais même pas si j'étais en peine d'amour. Ou tout simplement en peine d'amitié. Je ne savais même pas ce que je faisais en Écosse. Sans doute aurais-je du rester en France, ignorer Liam, ou même l'accepter. J'aurais du revenir vers mon meilleur ami. Car il me manquait terriblement. 


Je sentis la main d'Alicia se glisser dans la mienne, et je ne pus m'empêcher de relever un regard triste sur elle. J'étais complètement pathétique. Elle était magnifique et moi je pleurais la perte de mon ami. En fait, j'étais en pleine crise existentielle devant elle. Mais je savais pertinemment que je n'étais pas gay. J'aurais du coucher avec Declan, mais pas parce que j'étais amoureux de lui. Simplement pour le garder à mes côtés. Ma tasse quitta ma main, alors qu'Ali tenait maintenant mes deux mains dans les siennes. Elle souriait. Je ne comprenais pas. Elle n'était pas mon amie, je ne la connaissais pas. Je l'avais même laissée en plan au bal. Elle devrait me détester. 


« C'est pas mon problème, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas m'en parler, commença-t-elle avec une voix douce. C'est peut-être pour cela que tu m'as laissée au bal... T'es sûr que t'es pas gay? C'est pas grave. T'es libre d'aimer qui tu veux. »


Je le savais bien que je pouvais aimer qui je voulais, simplement, je ne voulais pas être gay. Mes parents en mourraient, et je ne pourrais même pas avoir le seul gars susceptible de m'intéresser. Il était désormais en couple, avec un gars trop beau, et il était très heureux. Jamais je ne tenterais de briser son couple. 


Alicia m'attira alors dans ses bras avec tendresse. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Elle sentait très bon. Son parfum était subtil, mais très agréable. Elle releva alors mon visage vers le sien, pour essuyer mes larmes. À ce moment, elles arrêtèrent de couler. 


« Tu ne m'as jamais dit ton nom, me sourit-elle. Je suis Alicia. »


Je reniflai un petit coup, alors que les tasses s'élevaient dans les airs pour quitter la chambre. Alicia se leva alors, et je pris une grande inspiration, la suivant du regard. Elle avait de très belles courbes. Je me secouai doucement la tête. Elle tentait de m'aider. En guise de remerciement, je ne devais pas la reluquer de la sorte. Ce n'était vraiment pas poli. 


« Je crois que t'as besoin de te reposer un peu, m'annonça-t-elle alors. J'vais te faire un bon thé et tu feras une sieste ici. »


Cela faisait une éternité que je n'avais pas dormi. Premièrement, parce que je n'avais pas d'endroit pour le faire. Deuxièmement, parce que j'en étais incapable. À chaque fois que je fermais les yeux et que je tentais de m'endormir, je revoyais le visage souriant de Declan, son rire, toutes les choses que l'on faisait ensemble. Tout ça était disparu, et j'avais énormément de difficulté à en faire le deuil. Je savais que seul le temps m'aiderait. Je savais très bien que je devais retourner à Beauxbâtons, mais je n'avais pas du tout le coeur à ça. Ma cousine devait se mourir de peur pour moi. J'aurais bien souhaité tomber sur Juliette ici, mais le destin avait mis Alicia au travers mon chemin. Sans doute y avait-il une raison. 


« Je m'appelle Tobias, lui dis-je alors. Je suis encore désolé de t'avoir laissé en plan au bal, Alicia. »


Elle se tourna vers moi, et je lui souris moqueusement. Si ça n'avait pas été de Declan, sans doute aurais-je passé la soirée avec elle. Sans coucher avec elle, évidemment, je n'étais pas comme ça, simplement passer une bonne soirée avec une nouvelle amie. Car c'était ce que j'étais. L'ami de tout le monde. J'étais gentil avec les gens, et habituellement ils appréciaient ma présence. Alicia ne m'avait pas encore vu tel que j'étais. En fait si, l'espace de quelques instants, au bal. Mais là, elle me voyait à mon plus bas. 


« J'aime ton accent, dis-je alors tout bonnement. Tu es de où ? »


Elle revint alors s'asseoir en face de moi, me tendant une tasse de thé. Je n'en étais pas friand, mais je savais très bien qu'il fallait que je dorme. Et si pour cela je devais boire une tisane calmante, alors je le ferai. Je devais me remettre sur pied et redevenir moi-même. J'étais tout simplement ridicule en ce moment. 


« Je... Je crois pas que je suis gay, avouais-je. Je crois seulement que j'aurais du coucher avec Declan, car c'était la seule façon de le garder à mes côtés. Je n'ai pas vécu sans lui depuis plusieurs années maintenant, je crois que je suis juste... perdu? »


Je soufflai sur ma tasse fumante, avant d'en prendre une bonne gorgée. Je souris à Alicia. Sa présence et son réconfort m'aidaient grandement à ne plus me sentir seul et désemparé. J'avais l'impression que j'avais une amie, quelqu'un sur qui je pouvais compter. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Dumbledore

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   Jeu 10 Jan 2019, 22:43

J'avais rarement vu quelqu'un d'aussi triste et surtout que sa peine me touche aussi profondément. Comme si ce jeune homme qui l'avait repoussé était aussi proche que Laurane l'avait été pour moi. Laurane me manquait tellement et je ne savais pas comment lui dire que j'étais sa soeur disparue. Je le comprenais et j'espérais pouvoir l'aider. Parce que si je pouvais l'aider, je pourrais m'aider aussi.


Il avait l'air fatigué, voir même, épuisé. Comme si dormir était devenu secondaire pour lui, comme si la vie avait refusé de lui accorder la paix d'esprit pour dormir. Cela me faisait encore plus de peine pour lui, parce que si il ne dormait, c'était que son problème était plus profond. Il souffrait plus que moi.


- Je m'appelle Tobias, dit-il, tout bas. Je suis encore désolé de t'avoir laissé en plan au bal, Alicia.


Je me retournai vers lui, il n'avait pas à s'excuser, il ne me devait rien. Son petit sourire moqueur me fit presque fondre. Il était vrai que passer un moment plus long avec lui au bal aurait été bien. J'avais rencontré un jeune homme assez mignon et assez d'assurance. Aujourd'hui, j'avais le même jeune homme, complétement détruit. Comme si la personne qui s'était refusé à lui, lui avait piétiner le coeur, puis était parti sans demander son reste.


- J'aime ton accent, ajouta le petit français. Tu es de où?


Je revins vers lui, avec une tasse, que je lui tendis. C'était une tisane de camomille, très calmante, que ma mère nous servait quand nous faisions des crises de panique. Ce qui était très fréquent chez moi, puisque je revoyais ce que j'avais fait pour débloquer mes terribles pouvoirs. Je baissai un peu les yeux, ne sachant quoi dire. J'étais née à Londres, j'avais vécue quatorze ans en Angleterre. Puis après ma fugue, Kilian m'avait adopté et je vivais en France avec lui et sa femme, Petra. Et pour finir, j'allais à l'école à Dumstrang, en Norvège, enfin je crois. Mon accent devait être un mélange de tout cela.


- Je... Je crois pas que je suis gay, dit Tobias, qui me tira de mes pensées. Je crois seulement que j'aurais dû coucher avec Declan, car s'était la seule façon de le garder à mes côtés. Je n'ai pas vécu sans lui depuis plusieurs années maintenant, je crois que je suis juste... perdu?


Non, se donner sexuellement à quelqu'un pour garder son amitié, c'était stupide. Tobias souffla sur mon thé fumant, avant de prendre une gorgée. Il me sourit une autre fois. Mon coeur eut un raté. Il était plus que beau, le voir aussi intéressé par son ami et non par moi, me brisait le coeur. Si je pouvais être au moins son amie, je serais heureuse. Je lui souris timidement, avant de me lever. Je me dirigeai vers le lit, avant de défaire le coin du lit et de gonfler l'oreiller.


Il allait terminer son thé, il aurait un endroit confortable où dormir. Pendant ce temps, j'essaierais de trouver une façon de me dévoiler à ma soeur, sans que Delphine ne le sache. Del était dans la même situation que moi, sauf qu'elle avait choisi la lumière. Je me retournai vers Tobias, avant de lui faire un petit sourire. Je m'avançai vers le français avant de voir une tasse vide dans ses mains. Doucement, je la lui pris.


- Va te coucher, murmurai-je. Le thé va faire son effet, tu ne rêveras peut-être pas. Ne t'en fais pas.


Je posai une main amie sur son épaule, avant de commencer à ranger les vêtements qui traînaient au sol. Je les pliais lentement, avant de les mettre dans ma valise. Je n'osais pas me permettre de mettre mes vêtements dans les tiroirs ou dans le garde-robe, si je faisais cela, je me permettais de rester plus longtemps. Ce que je ne voulais pas faire. Ce serait me donner encore plus d'excuse pour éviter Laurane.


- Veux-tu que je te laisse seul? demandai-je. Ou que je reste?


Je fixais Tobias depuis quelques minutes. Je tenais une robe manches longues noire en velour, alors que je me tenais comme un piquet. Je ne savais pas comment être avec lui. Je savais que j'avais été plutôt entreprenante avec lui, devrais-je m'excuser?


- Hey, dis-je. Au fait, je m'excuse d'avoir été un peu trop... entreprenante avec toi... J'suis comme ça, mais j'ai tellement honte de moi après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am a lost boy | PV Alicia   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a lost boy | PV Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia [Validé]
» Lost in blue
» Alicia Fox vs AJ
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» Alicia Fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: