Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le début d'une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 18:56

En cette belle journée d’automne on nous laisse nous rendre à pré-au-lard. Je ne mis était jamais rendu avant aujourd’hui se qui peu sembler bizarre aux autres élèves. D’ailleurs, quand j’en ai fait la remarque a deux filles Serdaigles elle n’eu pas l’air de me croire. J’eu droit a une description de long en large du petit village. Je connais déjà pré-au-lard pour avoir lu son histoire cet été.

J’ai bien évidemment fait un petit tour chez Honeyduke pour acheter assez de bonbon pour m’exploser l’estomac. Ce n’ai peux être pas très rependue chez les sorciers, mais mes friandises préférer sont surement les dragées surprise. On ne sait jamais quelle gout elle peu avoir. C’est un peu comme jouer a la roulette russe. Je me suis aussi acheter quelque chocogrenouille et bien d’autre friandise. Je dois avouer aussi que j’adore les bonbons en tout genre, alors ce n’ai pas très dur de me faire plaisir.

On ma parler d’un endroit qui s’appelle « les trois balais». Je dois avouer que la curiosité m’emporte d’y allez. Il faut dire que cet endroit m’a l’air tout a fait charmant. Un endroit ou on peu se réchauffer près du feu avec une boisson chaude. Cela me fait penser au chocolat chaud que ma mère me prépare quand il faisait très froid à l’extérieur. Es-ce que j’aurai l’occasion de croiser une femme qui arrivera à faire d’aussi bon chocolat chaud ?  Alors j’ouvre la porte, un bouquin sous le bras. Je veux en lire plus sur les anciens directeurs de Poudlard et leurs fondateurs aussi.  Je ne connais pas encore assez de gens pour y venir entre amis.  De toute façon les sorties entre amis ne sont pas vraiment mon genre. Premièrement parce que je n’ai pas d’amis ici et deuxièmes parce que les gens m’insupporte.

Je me trouve une table éloigner et je vois part la fenêtre que la neige commence à tomber doucement. Génial ! Je n’ai pas emporté ma cape chaude… Je n’ai que mon foulard au couleur des Serdaigles. Il  faut dire qu’il fait un peu froid dehors, mais se n’ai pas très extrême. Je suis tout simplement dégouter de la température.   La serveuse, dont le nom m’échappe,  vient me voir pour prendre ma commende.


-  Une bière au beurre merci…

Elle me sourit et je vois cette lueur dans son œil du a mon accent. Je fais un de mes rares sourires pour lui signaler quelle peu partir. Ce quelle fait avant de revenir avec ma boisson. Vraiment les gens parfois sont tellement prévisible que je m’ennuis carrément d’en être entourer, mais j’ai promit a ma mère de bien me tenir.  J’observe la faune autour de moi et tout semble normal. Des jeunes filles qui papotent ensemble comme si le monde ne tournent qu’autour d’elles. Quelques une d’entre elle me jettent des regards à la dérober en rigolant. J’arque alors un sourcil et elle se taise complètement. Je pourrai leur faire peur avec un petit sourire carnassier, mais encore une fois je me retiens pour ma mère. Je me tourne alors vers les adultes qui boivent pour oublier. Se sont eu qui sont le plus pathétique dans tout le lot. J’en envie de leur prendre leur verre et de leur jeter au visage. En grommelant dans ma barbe j’ouvre mon lit et prend une gorger de mon propre verre. Je dois avouer que cette bièraubeurre est plutôt pas mal. Je regarde les différents titre de chapitre jusqu'à tomber sur un qui m’intéresse suffisamment pour que je le lis.  
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:00

Il est rare que les sorties à Pré-au-Lard sont aussi tôt dans le semestre, mais je ne m'en plains pas. Je suis dans mon dortoir en train de me vêtir. Tristan, un de mes compagnons me regarde avec un sourire moqueur. Je lui fais une grimace avant d'enfiler mon t-shirt et de me regarder dans la glace. J'ai fière allure: tant mieux. Je porte un chandail noir avec les manches grises qui arrêtent au trois quart de mes bras. Mes pantalons sont de style ''Skinny'' et d'un gris un peu plus foncé que mes manches. Je me penche pour enfiler mes Converse. Ensuite je me saisis de mon manteau avant de descendre et d'aller rejoindre les autres. Je passe le chemin aux côtés d'une fille très jolie. Elle a seulement quatorze ans... Ce qui n'est pas très dommage au fond, puisqu'elle me tape royalement sur les nerfs. Elle parle vraiment trop fort et trop vite. De plus, elle ne parle que d'ELLE-MÊME. Elle se compare à toutes les filles qu'elle aperçoit en prétendant être la meilleure ou la plus belle des deux. Bref, le genre de fille que je déteste à mort. Le village de Pré-au-Lard se dessine enfin à l'horizon. Je souris et m'éloigne d'elle le plus rapidement. Je me rends directement aux Trois-Balais.

Je m'assois au comptoir, ou madame Rosemerta m'accueille avec un immense sourire. Je n'ai même pas besoin de lui passer ma commande; elle me sert une bière au beurre. J'en prends une grande gorgée en fermant les yeux. C'est si bon, et ça m'avait grandement manqué. Je fais le tour de la pièce, cherchant quelqu'un que je connais à qui parler. Malheureusement, les seuls élèves de Poudlard présents sont la gang de mon ex petite-amie ou un Serdaigle que je ne connais pas. Je décide d'aller le voir, il a l'air un peu seul avec son gros bouquin. Je me lève donc, armé de ma bière au beurre, et vais m'asseoir à sa table. Comme il ne me remarque pas, je me racle bruyamment la gorge. Content d'avoir son attention, je prends une bonne gorgée de ce nectar divin avant de lui adresser la parole.


'' Tu sembles seul ! Moi, c'est Liam, Liam England, dis-je en souriant. ''

Je le fixe avec du malice dans les yeux. Il est très joli garçon, et les filles semblent s'y intéresser. Il est donc très important de le compter parmi mes amis si je ne veux pas perdre mon Fan club de filles idiotes à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:54

Encore une fois, je m’étais fait passer un savon par mon directeur de maison pour ne pas encore avoir d’équipe complète de Quidditch. À chaque année c’était la même histoire. Je n’avais aucune envie de restée hanté les couloirs déserts du château. Je pris une veste et quittai Poudlard pour me rendre à Pré-au-Lard, au trois balais plus précisément. J’avais besoin d’une... peut être deux bonnes bières au beurre.
J’entrai dans le Pub et m’installai au comptoir. Rosemerta lue le découragement sur mon visage et me donna l’objet de mes désirs. Je sentais le regard insistant des consommateurs. Je me retournai à la recherche de visage connus. Je reconnu seulement deux garçons, un serdaigle... le nez scotché dans un livre et...

Oh merde. Pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:43

Voyant que je suis incapable d'attirer réellement son attention, je jette mon regard au loin, à la recherche d'une autre personne à qui parler. Mon regard se pose à l'entrée alors que je vois une tignasse rousse y entrer. Oh wow. Ma meilleure amie vient d'entrer ! Ceci est plus que sarcastique. Je déteste cette fille. La seule et unique raison est qu'elle est de Serpentard et qu'elle me tape royalement sur les nerfs. Je suis son parcours des yeux en avalant d'un trait ma bière-au-beurre. Elle se commande un verre de ce divin nectar avant de porter son regard dans la pièce. Alors qu'il se pose sur moi, je lui lève mon verre en lui adressant un petit sourire baveux. Allez viens ici fillette, piles sur ton orgueil et viens me parler. Son regard, quoique haineux, montre un certain désir derrière tout cela. Et ça me plait. Ça me plait de plaire. 


Voyant qu'elle ne bouge pas de sa place, je vais la rejoindre en commandant un autre verre à Rosemerta. 

Alors Anita, t'as bu beaucoup de sang cet été? demandais-je sur un ton moqueur. 

Okay, très mauvaise approche je le sais. Mais au fond, puisque je me fiche de cette fille, ce n'est pas si grave l'impression que je lui donne. Le seul problème et que, elle est Capitaine de l'équipe des Serpentards, ce qui fait d'elle mon ennemie numéro 1 dans cette école.


She wants the D.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 14:05

Malheureusement, il s’avançait vers moi. Je pris rapidement une grande gorgée de ma bière au beurre il s’installa à coter de moi et s’en commanda une autre. Je calai le reste de mon verre, il est le capitaine des Gryffondor, donc l’ennemi public numéro 1.
Alors Anita, t’as bu beaucoup de sang cet été ?
Je riais mentalement. Ce n’est pas pour ça qu’on m’appelait bloody Ani. Rosemerta revint avec sa bière mais je mis la main dessus avant lui.
Tu sais que la bière au beurre ce n’est pas pour les gamins.

J’aurais plus être beaucoup plus méchante avec lui, j’aurais pus lui dire n’importe quel vacherie, mais ce n’est pas pour rien qu’on dit garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. Je pris une gorgé de sa bière devant des yeux et il sourit en secouant la tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 16:50

Je le savais ! Elle m'aime bien ! Je la détaille quelques instants, le temps que ma bière-au-beurre prenne la direction de ma main, pour ensuite se rendre à ma bouche. Par contre, à peine est-elle posée sur le comptoir qu'Anita pose sa main dessus. Aaaah la coquine !

Tu sais que la bière-au-beurre ce n'est pas pour les gamins.


Je ne détecte aucune méchanceté dans sa voix, fort heureusement pour elle. Elle essaie seulement de me taquiner, ou se donner des airs quelconques. Puis, elle soulève ma bière et en prend une bonne gorgée. Oh la ! T'as pas choisi la bonne bière fillette ! J'ai tout de même un petit sourire en coin qui se dessine bien malgré moi. Je lui arrache mon divin nectar des mains et le cale d'un trait.

SANTÉ, dis-je d'une voix forte.

Je lui fais un clin d'oeil avant de déposer mon verre vide sur le comptoir.

Et puis, tes sélections de Quidditch, ça avance? demandais-je.


En fait, je me fiche complètement que son équipe soit complète ou non. Je sais seulement que la mienne avance plus rapidement, et avec de meilleurs joueurs probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:01

 
Il m’arracha le verre des mains et je faillis en prendre plein le décolleté. Il la but d’une traite et se mit à me parler des sélections de Quidditch. Je lui lançai un regard noir et fit un signe de la main à Rosemerta. Celle-ci m’apporta une nouvelle bière au beurre dont je bus le trois quart d’une traite.

Sa pourrait aller mieux, dis-je froidement avant de finir le reste de ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:32

Je sais qu'elle a un mal fou à trouver des joueurs cette année, et cela ne peut que me faire rire. Bon, d'accord, il est vrai que mon équipe n'avance pas vraiment plus, mais le truc est que je n'ai même pas encore fait mes sélections. J'ai pris un attrapeur sous mon aile, mais il ne m'a même fait ses preuves alors... Je suis au même stade qu'elle. Je commande donc plusieurs bières-au-beurre, et j'en donne la moitié à Anita.


Nous pourrions trinquer à cette saison de quidditch qui s'annonce ma foi catastrophique, dis-je avec un petit sourire charmeur.


J'espère pouvoir me monter une équipe du tonnerre, question de battre encore une fois cette prétentieuse cette année. Je lève mon verre en lui adressant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:18

Si seulement mes sélections pouvaient avancer...
Il commanda plusieurs bières au beurre et m’en refila la moitié. Je savais exactement quelle idée il avait derrière la tête. Il espérait finir la nuit A) dans la salle sur demande B) dans un endroit vide et extrêmement calme. De toute façon, je savais ce qu’il était réellement et qui n’osait pas s’avouer pour le moment du moins. Les vélanes sentent ses chose là, mais pendant combien de temps continuerait-il a me tournoyer autour comme tous les garçons (ou presque) de Poudlard. Je trinquai avec lui sachant très bien que nous ne reviendrons pas en pleine possession de nos moyens au château. Nous restâmes aux trois balais assez longtemps pour avoir un peu... bon d’accord beaucoup trop but.
Il était maintenant l’heure de retourner au château... je me demandais seulement comme nous allions échapper au regard de nos professeur... surtout celui de Monsieur Downey.
-Allez hop! Faut s’magner.
Je callai une dernière bière au beurre avant de m'adresser à lui, je savais qu'on ne revniendrais pas de si tôt à pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:44

Nous sommes restés assez longtemps aux Trois-Balais. Assez longtemps pour que l'alcool nous fasse perdre nos moyens, assez longtemps pour parvenir à apprécier chacun la compagnie de l'autre. Vais-je le dire ? J'ai adoré sa compagnie. En fait, la seule et unique raison pour laquelle elle est mon ennemie, est qu'elle est Capitaine de l'équipe adverse. Ça ne paraîtrait pas très bien devant ceux de ma maison. Mais pour cette nuit, pour cette nuit seulement, qu'est-ce que cela changerait aux autres ? Alors que l'heure de retourner à Poudlard approche, je nous commande un dernier verre de ce nectar parfait. Ma vision est quelque peu embrouillée et mes sens étourdis, mais j'en profite. Je la savoure, prenant petite gorgée par petite gorgée. Je fixe Anita, éprouvant un soudain désir à l'avoir pour moi pour toute la nuitée. Je sais qu'elle a du sang de vélane en elle, mais ce n'est pourtant pas cela qui m'attire en cette soirée. Non. Car j'aurais été attiré vers elle bien longtemps avant. En fait, son sourire est si parfait et si franc ce soir avec moi, que que j'ai que l'envie de l'apporter ailleurs avec moi. Alors que mes yeux la détaillent et la désirent, sa voix me tire de mes pensées. 


Allez hop ! Faut s'magner !


Faut s'magner, répétais-je d'un air hébété.


Je me lève en prenant bien soin de m'aider du comptoir, histoire de ne pas tomber tête première contre le plancher, puis je tends ma main à Anita.


On est en retard, et vraiment pas en état de rentrer au château, dis-je d'un murmure. Nous pourrions passer par les passages secrets.


Je pose mon regard verts énigmatiques dans les siens, cherchant son approbation. J'ai toujours la main tendue vers la sienne pour pouvoir l'aider à descendre de son petit tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:32

Il me proposa de passer par un passage secret (sans doute pour éviter les regards de nos chers enseignants) mais savait-il qu’il en avait un dans le pub lui-même? Il me tendit la main pour m’aider à descendre de mon banc, ce qui était une bonne chose car je n’avais vraiment aucune idée de combien de temps je réussirais à tenir debout sur mes talons.
Quelle brillante ais-je eu de mettre ces talons pensais-je
Je saisis sa main et il me tira vers l’extérieur.
-Non, vire de bord
Je l’entrainai vers l’escalier et donnai des coups de talons sur les tuiles au sol. Je paraissais complètement folle, mais sa m’étais égal, j’avais de la difficulté a mettre un pied devant l’autre et chanceuse comme je suis nous nous serions retrouver nez à nez avec un enseignant en sortant du pub. Je continuai de chercher ce que je cherchais depuis maintenant deux bonnes minutes puis un son creux se fit entendre.
-BINGO!
Je me penchai sauf que mon équilibre me trahis et je me retrouvai fesse contre terre. Je passai mes doigts dans le contour de la tuile et la relevai.

-Alors... on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:02

Elle pose sa main dans la mienne pour se retenir. Je souris timidement en la soutenant alors qu'elle a un petit déséquilibre. Je pose les yeux vers le sol et soupire en voyant des souliers avec un talon assez élevé. Halala les filles... Alors que j'allais la traîner vers la sortie, elle me stoppe soudainement.


Non, vire de bord, me dit-elle de sa petite voix.


Je retourne donc vers elle et la laisse mener la marche. Elle commence alors à taper avec ses pieds contre les tuiles de pierre froide. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Les quelques clients restants s'y intéressent à peine quelques instants avant de retourner à leurs boissons. C'est à ce moment qu'elle me fait sursauter.


BINGO ! s'exclame-t-elle avec une certaine pointe de joie.


Elle se penche lentement, alors je pose ma main contre sa taille pour ne pas qu'elle trébuche. Cependant, mon équilibre étant un peu au même niveau que le sien, je perds pied et l'échappe. Elle se retrouve donc au sol, et moi en pleine chute. Je m'écrase contre elle au moment où elle relève la tuile. Elle a tout juste le temps de dire : Alors on y va?, que mon visage se retrouve contre sa poitrine. Génial... Je me dépêche de me décoller et de sauter dans le passage. Eh bien... Je ne savais pas qu'il y avait un passage secret ici. Je tends les mains vers le haut pour l'aider à me rejoindre. Une fois en bas avec moi, je replace la tuile d'un petit coup de baguette, nous replongeant dans le noir.


Lumos, murmurais-je, illuminant du même coup le bout de mon arme.


Mon regard se pose vers elle, et soudain, c'est plus fort que moi. Je laisse tomber ma baguette au sol et la plaque contre le mur en terre durcie par le temps pour poser un baiser plus que langoureux contre ses lèvres si douces. Ma main droite caresse sa taille, alors que mon autre remonte lentement mais sûrement jusqu'à sa poitrine. Mon coeur bat rapidement. Il me la faut cette fille.


My heart is beating faster and faster.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:56

Il perdit aussi l’équilibre et se retrouva le nez contre ma poitrine, il se dépêcha de se ressaisir avant que nous débarquions dans le tunnel et il referma le passage derrière nous. Il y faisait extrêmement noir. Il alluma sa baguette et je commençai à avancer... chancelante. Il fallait vraiment que je me débarrasse de ses maudits talons. Je me retournai pour voir si le rouge et or me suivait et il me regarda de haut en bas et laissa tomber sa baguette au sol. En moins de temps qu’il le fallait pour dire Quidditch, je me retrouvai plaquer contre le mur froid. Il plaque sa bouche contre la mienne et commence à caresser ma hanche d’une pendant que l’autre remontait tranquillement... peu être trop tranquillement à ma poitrine. Je ne sais pas si c’était dut à l’effet de surprise ou bien à l’excitation du moment, mais je sentais mon pouls s’accéléré dangereusement. Devais-je me prêter à un partie de jambe en l’air qui pourrait s’avéré fort agréable ou plutôt le repousser sachant ce qu’il était réellement...
Et puis merde j’ai déjà fait des trucs bien plus amoraux que ça, pensais-je.
Je mis plus d’entrain dans son baiser, et je remontai tranquillement mes mains doucement le long de son torse avant de passer mes bras derrière sa nuque, et d’empoigner sa chevelure. Je me décollai de lui le temps de dire dans un murmure.

–Ici ou la salle sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 15:48

Elle ne me repousse pas, ce qui est assez un bon signe. J'accentue l'intensité de mes baisers afin de la convaincre et lui montrer ce qui l'attendait. Cependant, elle n'est pas très longue à réagir. Ses bras glissent lentement sur mon torse avant que ses mains trouvent le chemin jusqu'à ma nuque. Elle empoigne mes cheveux. Ce n'est pas sa première fois, et j'aime ça. Je suis tanné de coucher avec des débutantes. Je colle ses hanches contre les miennes d'un mouvement brusque. C'est à ce moment qu'elle se décolle lentement.


Ici ou la salle sur demande ?


Sa voix est un tout petit murmure, tout sensuel. Mes yeux se posent dans les siens, ma tête cherchant une réponse. Elle mérite quand même mieux qu'un simple passage secret, et la salle sur demande est peut-être... pas ce que je cherche. Je la ramène contre moi et la soulève en l'accotant sur le mur. Je la tiens d'une main, alors que l'autre se faufile sous sa jupe. Mes doigts déplacent rapidement sa petite culotte sur le côté pour ensuite commencer des petites caresses contre son intimité. Ils s'agrippent à son petit bouton de chair, et commencent à faire des mouvements de plus en plus rapides. Je l'entends haleter et j'adore ça. Mes lèvres retournent embrasser les siennes ardemment. 


J'ai une meilleure idée, haletais-je entre deux baisers.


Je mets fin à mes caresses pour l'entraîner dans le passage secret. Je prends soin de ramasser ma baguette qui était au sol, puis je marche chancelant vers la sortie. Je pousse la lourde trappe. J'aide Anita à y grimper, puis je la rejoins avant de remettre en place la porte en bois. Je jette un regard autour de moi, question de me situer. Nous sommes dans la salle du cours de Métamorphose. Je ne peux m'empêcher de sourire. Cette pièce, amplement déserte à cette heure de la nuit fera l'affaire. Je m'empare donc des hanches de ma copine pour la rapprocher contre mon torse.


Ici fera l'affaire, non? demandais-je d'une voix à peine audible.


HJ: On change de place, t'as qu'à le créer dans la salle de cours de Métamorphose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le début d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire   Le début d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Abberline- Enseignant d'histoire de la Magie
» Histoire de la magie, 6e année | PV élèves de 6e et Professeur Abberline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: