Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andrew Abberline- Enseignant d'histoire de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Abberline
Enseignant d'histoire de la magie

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Saule Pleureur • Cheveu de Géant • 27cm

MessageSujet: Andrew Abberline- Enseignant d'histoire de la Magie   Mer 18 Mar 2015, 15:50

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Andrew James Abberline

«Well... This is Boring »

۞ NOM : Abberline
۞ PRÉNOM(S) : Andrew James
۞ SURNOM : Drew
۞ AGE : 27 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION : Homosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE :Professeur d'Histoire de la Magie
۞ BAGUETTE : 24cm,bois de Santal, peau de Strangulot

۞ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP : Bon niveau, répond rapidement, bon orthographe

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis un homme qui a gardé un coeur d'enfant. Juvénile et toujours jovial, je suis un professeur très apprécié de mes élèves. Ce qui est le contraire de la matière que j'enseigne. Je voulais en fait enseigner la défense contre les Forces du Mal, mais un certain vampire a pris la place que je voulais. Je ne fais qu'attendre qu'il fasse une erreur et que l'on me mette à sa place. Je suis très patient. J'ai beaucoup d'ambition et ne laisse personne me marcher sur mes pieds. Même si je suis un être extrêmement souriant et patient, je reste humain et il m'arrive d'éclater d'une grande colère. J'ai vécu des choses horribles, qui me hantent encore. Le fait d'enseigner me rammène à mes vieilles racines d'étudiant, ce qui était il y a presque 10 ans. Je garde une petite préférence pour ma maison : Poufsouffle , mais reste toujours impartial. Du moins j'essais...
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née à York, en Angleterre. Mes parents étaient deux sorciers de sang purs, ils avaient combattus du côté du Seigneur des Ténèbres, alors qu'ils étaient élèves à Poudlard. Quelques années plus tard, ma mère maria mon père et tomba enceinte de moi. Je naquis dans une famille de sorciers noirs. Très vite, je montrai les signes d'une magie puissante. Mon père engagea l'un de ses amis mangemorts, pour m’enseigner la magie sombre. Je n'aimais pas ce type de magie, mais n'osais rien dire. Ce mage avait comme élèves : moi et une certaine Naomi Jane Nicklaus. Son père et mon père étaient meilleurs amis lorsqu'ils étaient jeunes. J'eus rapidement ma lettre de Poudlard, deux ans avant Nao. J'entrai à l'école et fus placé à Poufsouffle. Je ne le dis point à mes parents, peur qu'ils me renient. J'étais en deuxième année, lorsque Naomi intégra Poudlard, elle me vit à la table des blaireaus et envoya une lettre à mes parents, pour leur dire que j'étais dans une maison de Sang de Bourbes. Mes parents faillirent me retirer de l'école, mais je réussis à les empêcher en leur disant que j'espionnerais pour eux. Je ne tins jamais cette promesse, lors de ma dernière année, Naomi me punit, m'envoyant à Ste-Mangouste. En sortant de l'hôpital, j'intégrai l'Ordre du Phénix et devins aurore. Pendant 10 ans, je fus un grand aurore, jusqu'à ce que je sois mis face à Nao. Je me sauvai et demandai asile à Poudlard, je reçus un poste d’enseignant d'Histoire de la Magie...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Mamadou
۞ AGE DU JOUEUR : 1563 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? je sais pas
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ok
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :now and never
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Andrew Abberline- Enseignant d'histoire de la Magie   Lun 23 Mar 2015, 16:48

SALUT TOÉ. TA VIE EST MERDIQUE. MAIS, SPO GRAVE T'ES PARDONNÉ.

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Abberline- Enseignant d'histoire de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1