Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward, paternel de la famille Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Edward Clark


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Edward, paternel de la famille Clark Empty
MessageSujet: Edward, paternel de la famille Clark   Edward, paternel de la famille Clark Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 16:05

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Edward Christophe Clark
« One True Love »



۞ NOM : Clark
۞ PRÉNOM(S) : Edward Christophe
۞ SURNOM : Ed
۞ AGE : 35 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Membre de l'ordre du Phénix, père d'Eva, Jared et Kathy, époux De Caitlyn
۞ BAGUETTE : Bois d'orme, pétale de rose, 29,5 cm
۞ AVATAR : Kevin McKidd
۞ DOUBLE COMPTE ? Ouais bon.
۞ NIVEAU RP : Bah je crois que j'ai plutôt une belle plume, et je réponds habituellement dans les délais. J'ai une excellente connaissance du monde Harry Potter.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
La première chose que vous devez savoir de moi est qu'à l'école, j'avais été placé dans la maison des lions. Courageux comme deux, n'ayant absolument peur de rien, j'étais un être déjà viril à mes douze ans. Malgré toutes les jeunes filles qui tentaient de m'avoir, moi je n'ai toujours eu de yeux que pour une. Donc, j'ajoute à cela que je chéris l'amour véritable. J'adore également blaguer, bien que cet aspect de moi aie un peu changé en vieillissant. Je blague toujours, mais pas de la même façon. Également, le fait d'être père a changé beaucoup d'aspects en moi. Premièrement, j'ai toujours été aventureux, toujours à me foutre dans la merde. Avec la naissance de ma première, cela a changé pour un amour et une protection sans borne à son égard. Mes enfants et ma femme représentent absolument tout pour moi. Je les aimerai toujours d'un amour infini. Pour chacun d'eux, je serais prêt à mourir. J'aime aussi les femmes. J'adore la mienne, mais je ne peux m'empêcher de regarder les autres, sans jamais les aborder ou les toucher. Mais j'adore en faire le centre d'une blague.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Né totalement anglais, et d'une longue lignée de sangs purs, il va donc sans dire que j'ai eu une enfance entièrement noyée dans la magie. Et d'ailleurs, sans aucune embûche. Lors de mes onze ans, je reçus ma lettre pour Poudlard. Étant le dernier de huit enfants, mes parents avaient eu peur que je n'y sois pas admis, puisque je n'avais démontré aucun signe de magie encore. À ma première année, je fis la rencontre de plusieurs personnes, mais celle qui me marqua le plus fut celle de ma femme actuelle, Caitlyn. Nous devinrent rapidement de bons amis, mais ce ne fut qu'en quatrième que j'eus l'audace de lui demander de sortir avec moi. Les choses déboulant les unes après les autres, je l'ai épousée en sortant de l'école, puis même pas deux ans plus tard notre aînée, Eva, voyait le jour. Plusieurs années plus tard s'ensuiva mon fils unique, Jared, puis tout de suite après ma benjamine Kathy. Malheureusement, l'année de ses seize ans, ma fille aînée tenta un sortilège qui tourna mal. En effet, elle mit la maison en feu. Ses blessures n'ont jamais guéries, elle est donc à Ste-Mangouste depuis ce temps. Oeuvrant déjà dans l'Ordre du Phénix, ce fut les England qui nous invitèrent chez eux, et nous y vivons depuis ce jour. Jared et Liam sont devenus de très bons amis, tandis que Raïna et Kathy se détestent comme la peste...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Roger voyons, tout le monde le sait
۞ AGE DU JOUEUR : 32 hum hum
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Très bonne question
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Ça aussi, c'est une bonne question
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand j'en ai envie, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Edward, paternel de la famille Clark Empty
MessageSujet: Re: Edward, paternel de la famille Clark   Edward, paternel de la famille Clark Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 12:02

Ah non, pas un autre Clark.
J'déteste les Clark hautain moi.

REFUSÉ

Pardon... Oh non miss Lakimov, à quoi me sert mon rôle de Choixpeau si j'peux jamais avoir le dernier mot....

ACCEPTÉ... 
à regret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward, paternel de la famille Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paternel ou Patron
» Jared Clark
» Jared Clark 2
» Option de Jared Clark
» Choix de cours Kathy Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: